Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les decembrettes ou etes- vous !!
m
30 novembre 2012 17:12
j'ai un souci avec l'ordinateur
j'ai écris deux fois pour féliciter Little, Firstlady
et hop dès que je lance mes messages, je les perds, je suis dégoutée
si celui-ci s'affiche je fais une syncope mais temps mieux qu'il soit vu
j'en ai marre, de cet ordinateur pourri
m
30 novembre 2012 17:25
Bon je retente, si ça sa marche j'en serai très contente
Toutes mes félicitations little, je suis heureuse pour toi Clap tu as choisi un joli prénom pour ton fils Football machallah
(je sais c'es une obsession, je ne vois que des futures zidane lolFootball)
fais un gros bisou à ton bébé de ma partyawning smiley

Firstlady : mes félicitations, tous mes voeux de bonheurs avec ton bébé mach Allah fais un gros bisous à ton bébé
je suis super contente pour vous toutes

ouarzazia : ne sois pas pressée tu accoucheras quand tu accoucheras, sinon ne stresses pas Zen
biz

à toutes celles qui ont accouché ClapDansethumbs upsmiling smiley félicitations encore et aux bébés yawning smileytongue sticking out smileyIn loveWelcome

A bientôt pour de bonnes nouvelles In ch Allah
o
30 novembre 2012 17:39
Félitation a little , merhba b si walid


repose toi bien et prend doin de ton bb
30 novembre 2012 17:54
Mabrouk chère Littlenumy In love, mes félicitations, je suis très heureuse pour toi smiling smiley Hamdollah 3la slamtek ma belle, des gros bisous à ton petit prince Oualid ( un très joli prénom Baraka Allaho laki fih)
30 novembre 2012 18:32
Mbrouk a toi. Melmounette. Jespere quapres ton accouchement difficile tu te remettras vite incha allah jesper que ton bebe va bien et quil na pas trop souffert durant sa venue dans notre monde. En tous cas je guettais de tes nouvelles je ne voulais pas ratee ca et je tenais a te felicite parce que sais que ta grossesse netais pas de tous repos. Al hamdoulilah tu as u droit a une jolie recompense.
Mbrouk a vous tte les filles meme si je ne vous connais pas personnelemen le bonheur detre. Maman cest universelle et jai pas besoin de vous connaitre pour savoir que pour toutes cel sera un bonheur. Profitez de tous les moment que ce soit pendant la grossesse de. Votre bebe et meme de votre. Accouchement parce que sa a beau faire tres mal je sais de.quoi je parle car jai moi meme accoucher sans peri alors que voulais la peri bref beh je vous jure quaujordui jaimerai le revivre encore une fois car malgres la douleur intense la magie de ce moment est plus intense encore. Sa va tellement vite qune seule chose nous vient a lesprit. on se dit SOUBHANALLAH ET GLOIRE A ALLAH. car il est vraiment capable de tous. Bref bisous a vous tte et xourage. Pour ce qui vouq attends menagez vous bien a la sortie de lhopital parce quon se rends pas forcement compte mai on est encore fragile et il faut autant ce menage que lorsquon porte notre bebe. Allez zou !j evous laisse
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
m
30 novembre 2012 19:01
Coucou
Merci a toutes pour vos messages smiling smiley
Little félicitations viens vite nous raconter smiling smiley
Plein de petits garçons du coup lol
Oui on sait jms quel accouchement on aura c vrai que la souffrance peut être grande mais c vrai que quand bébé est la on oublie déjà un peu plus vite smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
n
30 novembre 2012 21:07
que de bonnes nouvelles lhamdolillah!!! je suis trés heureusepour vous les mamans, melmoulette, little numy!!! alf mabrouk!!! w l 3oqba li baqyine!!! moi j'attend toujours... je suis a 39 semaines, ma gygy ma dit que peut etre je vaisfaire les 9 mois completement!!! j ai hate d'avoir monbébé entremesbras... d3iw m3aya.

je vous embrasse les maman et mamans to be!!!
s
30 novembre 2012 21:12
Mabrouk a little et bienvenu au ptit walid c un tres bo prenom... decidemen ya que des bonne nouvelle hamdoulilah..
Sinon vou avez des contraction les filles
Moi jen ai mai elles son pa douloureuse..
S
1 décembre 2012 00:26
Ré les filles

Pour répondre à la question de je sais plus qui, pour le prénom du bébé je suis pa tout à fait décidé mais presque, j'aime beaucoup Rayane, haitam et yanis. Vous en pensez quoi?
Pour l'instant je suis penche vers Rayane.
m
1 décembre 2012 03:54
Nono moi aussi je voulais rayan
Mon mari était d accord et ensuite plus vraiment donc on la appelé Adam
Mais rayan et yanis faisaient partie de ma liste de favoris smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
1 décembre 2012 07:45
Nono moi aussi jaime bcp rayane.. moi je penche plus ver djibril adam kassim bilel vou preferer lekel?
1 décembre 2012 15:30
slm les filles

Clap mabrouk 3lik little 3la slamtk ma belle je suis trop heureuse pour toi j'espère que tout s'est bien passé viens nous raconter

mel ma belle tu te remets doucement?comment va adam??

Les filles mon fils s'appelle rayan il a 4 ans et j'ai toujours pas pondu la coquineOh je suis a presque 40 sa je fais un moniti mardi si ya rien avant on verra bien ce que va me dire la sage femme

je préfère qu'elle attende avant de venir car tout le monde est malade a la maison on a tous la grippesad smiley mais hamdoulah
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
s
1 décembre 2012 19:26
Coucou les filles
vous allez bien?
moi cava jai hate daccoucher jen peu plu la lol vous aurais pas des petite idee pour accelerer le travail lol
jarive plu a dormir jai tres mal au dos lol vivemen la delivrence
apart sa? quoi de bo?
pr celle qui on pa accoucher vou avez des symptome?des contraction?
m
1 décembre 2012 20:06
Coucou
Sammira pour accélérer le travail sincèrement quand je vois à la vitesse à laquelle j suis arrivée à 10 malgré la péridurale posée à 5 ou 6 cm je me dis que ma tisane de framboisier a peut être été bénéfique puisque le but c était de faire travailler rapidement et de relâcher l utérus peut être que c aussi pour ça que g réussi à tenir jusqu'à 6 cm
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
1 décembre 2012 20:08
Chamoute g vu ton message merci BCp ma belle
Je t avoue que je me remets pas encore de l accouchement g la sensation d avoir été torturée et d avoir frôlé la mort
G vu la psy à la maternité pour comprendre PK ça a pu être aussi violent au niveau de la douleur je suis rentrée de la maternite j espère que ma vie avec bébé m apaisera et que j oublierai un peu ce passage uniquement douloureux de ma vie
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
2 décembre 2012 00:42
Jai comencer a la boire la tisane de framb tu en prenez combien de foi ds la journer mel?
o
2 décembre 2012 14:14
Salam Félicitations a très je sdyis contente pour vous =) la tizane a la framboise aurait elle des vertues?? Parce que hier je suis partit aux urgences pour mal de ventre bilan j'avais rien et mon CIL est long et fermer en sachant que ma dpa est dans 2 jours c'est a dire mardi si virus sazver a quel point je suis triste par peur du declanchement =( help me!!!crying(
2 décembre 2012 14:18
salam les filles,

les mamounettes, comment vous allez avec vos bébé? in chae LLah tout va bien, venez raconter nous winking smiley

Samira, moi aussi j'ai hâte d'avoir bébé dns mes bras, mes j'ai peur de l'accouchement, surtout que la scano-pélvemétrie a démontré que monn diamètre sous pubien est inférieur à la moyenne, donc d'après mon gygy le bébé doit se positionner d'une certaine manière pour pouvoir traverser ce portail étroit sinon j'aurai recours à la césarienne.

Melmoulette, c quoi la tisane de framboisier? de quoi elle est composée?

Allah yerzokna fkaka 3la khayr smiling smiley
M
2 décembre 2012 19:22
Merci les mamounettes je me connecte à peine pr vs remercier bb vs passe le bjr tt va bien Hamdolah q dieu vous facilite à toutes merci à felicity c une amie à moi je vs raconter plu tard en détail là votre ss sr portable je galère lol
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
2 décembre 2012 19:25
Hamdollah 3la slamtek Littlenumy, tu nous fais du suspens, on attend ton récit

bisous à toi et à ton petit prince
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook