Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les decembrettes ou etes- vous !!
M
26 novembre 2012 16:55
Citation
melmoulette a écrit:
Cc little tu vas bien ?
Moi ça va Jessay de me reposer

Oui ça va ma belle ! repose-toi c'est une bonne idée !

j'ai des mouvements de bébé assez violents et plus lents, mélangés à des durcissements du bidou, ça fait mal outch !

sinon, j'ai tous les os du bassin dévissés... dés que je me lève de la chaise il me faut quasi 2 min pour retrouver une démarche normale lol

bébé a l'air toujours haut...col tjrs fermé...pas de déclenchement en vue ! RDV aujourd'hui encore avec gygy !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/12 17:01 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
26 novembre 2012 17:01
re les filles

alors pour doun elle est a la maternité ils l'ont mise sous monitoring
j'en sais pas plus c son mari qui ma expliqué ça
dés que jen sais plus je vous tien au courant


faites des douaa svp !
M
26 novembre 2012 17:02
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
re les filles

alors pour doun elle est a la maternité ils l'ont mise sous monitoring
j'en sais pas plus c son mari qui ma expliqué ça
dés que jen sais plus je vous tien au courant


faites des douaa svp !

Que dieu lui facilite cet accouchement et lui donne un bébé en bonne santé !

Amine

Merci pour le updating !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
S
26 novembre 2012 17:22
Coucou les filles!

Allah i Sahal a3la doun, inchaallah, qu'elle a accouche d'un beau bébé en bonne santé avec facilité.

Moi, ce matin j'avais rdv chez ma sage femme, elle m'a di que mon col était fermé mais il est mou et court, donc c'est quand même bon signe, sinon lapres midi, j'ai visité la maternité, ça a l'air propre, mais ce qui me dérange c qu'il y a pa de Toilettes dans les chambres doubles et individuelles, yen à seulement dans les chambres individuelles pour grossesses pathologiques, donc en gros, pour aller aux toilettes, faut laisser bb à la nurserie, la galère... Pourtant une amie ma di qu'elle a accouché la bas et qu'elle avait tout, mystère... Sinon après je suis partie à la pharmacie, en rentrant chez moi, j'ai senti que je perdais quelque chose, et je crois bien. Que c le bouchon muqueux, ct visqueux et marron rouge, j'espère que cest ça, enfin je. Rois bien que c'est cela, mais comme yen à qui disent que c blanc...

Ce soir, je suis invitée chez mes beaux parents, donc j'espère ne pa perdre les eaux chez eux MDRR, mais bon j'ai lu que ça pouvait mettre plusieurs heures comme plusieurs jours, donc je stresse pa, en plus toujours pa de contractions à l'horizon.
Prochain rdv le 7 décembre à la maternité.
m
26 novembre 2012 17:22
Merci oum
On pense fort à elle on attend de ses nouvelles
Little comme toi mdr il me détruit le ventre lol un alien mais ne veut pas sortir
26 novembre 2012 21:46
Salam
Doun a accouche ! Adam est venu au monde alhamdoulilah ! Les deux vont tres bien alhamdoulilah wa shokrolilah !
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
m
26 novembre 2012 21:53
Ahhhhhhh super In love toutes mes félicitations thumbs up donne des nouvelles si tu peux , des gros bisous pour elle In love

NONO oui ça doit être le bouchon , moi je pense pas encore l'avoir perdu
m
26 novembre 2012 22:32
Toutes mes félicitations à DounClap et bienvenue au bébéFootball
El hamdoulilah qu'ils aillent biengrinning smiley

C'est qui la prochaine? Je sais Allah ouahlem! Angel

J'essaye de rentrer en contact avec vous toutes ( No no melmoulette se n'est pas mon alien de bébé qui essaye de rentrer en contact ptdr) mais sans succès, l'internet beug. De plus, c'est l'ordinateur de mon frère, j'y ai accès que rarement et quand je lance un message il n'est pas toujours affiché du coup je perds tout se que j'ai écris.

Je suis un gros boudin ces temps-ci, j'ai la flemme de tout.
Mon mari je l'ai zappé pour mieux vivre mes derniers jours de grossesse sans stresse. A force de m'énerver pour tout, je sens des douleurs dans mon ventre. Mais, je me dis comme elle bouge il n'y a rien à craindre.
J'ai moi aussi rdv le 7 avec ma sf, on verra se qui se passera l'kheir inchallah
m
27 novembre 2012 01:19
Coucou les filles
Je suis à la maternité. G perdu les eaux vers 22h45 enfin petit à petit et je suis allée à la maternite pour vérifier ils vont me garde puisque poche des eaux rompue ... Mais pas de travail ... C trop désagréable ça ne fait que couler et ça s arrêtera plus jusqu'à la naissance.
Si le travail ne se met pas en route tout seul on me déclenchera mercredi ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
O
27 novembre 2012 04:13
bon courage melmoulette

je suis dans le mm cas que toi sauf que j'ai pu rentrer chez moi mais je dois faire un controle tt les jours moi ce n'est qu'une fissure mais les 2 premieres heures ca coulait beaucoup surtt quand j'etai debout
en restant allongé ca coule plus ou vraiment trés peu ,jai qql contraction douloureuuses depuis 1h mais bon rien de regulier donc on patiente...
m
27 novembre 2012 05:11
Coucou
Ah c bien si t es rentrée chez toi
Moi c est pas une fissure c est ce que je pensais au début vu que ça coulait peu mais une fois à la mat et après le contrôle de la sage femme ça ne s est plus arrêté ... La g perdu le bouchon muqueux aussi je pense j arrive pas trop à dormir à l hôpital g depuis une heure aussi des douleurs de règles assez fortes qui reviennent ... Pour le moment je prends sur moi car je me dis que c sûrement vraiment Qu un tout petit début
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
27 novembre 2012 09:50
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
Salam
Doun a accouche ! Adam est venu au monde alhamdoulilah ! Les deux vont tres bien alhamdoulilah wa shokrolilah !

Ah la la la j'étais sûre qu'elle allait accoucher !

Bisous à elle et au bébé ! ala slamtha meskina !

Merci pour cette nouvelle qui remonte le moral dés le matin !

Bonjour tout le monde !! bientôt notre tour inchallah !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
M
27 novembre 2012 10:01
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou les filles
Je suis à la maternité. G perdu les eaux vers 22h45 enfin petit à petit et je suis allée à la maternite pour vérifier ils vont me garde puisque poche des eaux rompue ... Mais pas de travail ... C trop désagréable ça ne fait que couler et ça s arrêtera plus jusqu'à la naissance.
Si le travail ne se met pas en route tout seul on me déclenchera mercredi ...

courage melmoulette !!!!! ça y est c'est ton tour !

inchallah tout se passera bien pour toi, déclenchement ou pas ! garde confiance et respiiiiiiiire !

Plein de bisous et d'ondes positives pour toi !

Que Dieu te facilite cet accouchement Amine,
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
M
27 novembre 2012 10:17
Rabiaa, fiiinek?

Mel va accoucher !! viens nous lire !

Les filles le parcours a été long mais on commence enfin à voir le bout du chemin !

L'avalanche des accouchements va commencer bientôt ! youpiii !

***Ma gygy va possiblement me déclencher en fin de semaine inchallah...col tjrs fermé bien sûr !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/12 10:21 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
S
27 novembre 2012 12:05
Coucou les filles !

Oh melmounette, ça y est c pour bientôt inchaallah, qu'Allah te facilite ton accouchement et te donne un beau bébé en très bonne santé inchaallah. On est toutes avec toi !!! Courage !!! Et comme à dis littlenumy, respire bien surtout face aux contractions.

Gros bisous et No stress ! Tout se passera bien inchaallah, bientôt tu pourra serrer ton bébé dans tes bras !
M
27 novembre 2012 12:15
Nono !

ne t'inquiète pas, la perte du bouchon ne veut pas dire grand chose ...les eaux par contre sont plus inquiétants à mon avis !

Pour la chambre, ça va aller...c'est pas très futé de leur part de laisser les WC en dehors de la chambre !

c'est bizarre qu'il n'y ait pas de WC même dans les chambres individuelles !

profite bien de l'invitation et oublie le reste pour le moment ;-)

-------

Courage mel, on est de tout coeur avec toi !!

-----

Oum Ishaak : té la prochaine sur notre liste ;-) ! faut que j'aille chercher notre récap te la mettre à jour !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
S
27 novembre 2012 12:24
Littlenumy, oui tu as raison pour le bouchon muqueux...effectivement, d'ailleurs ça a continue cette nuit et ce matin hachak.
Non mais apparemment lors de la visite, je crois qu'elle nous a pa fai visite les chambres bien car on a entendu une sage femme dire, de l'autre côté c plus moderne de lautre cote, mais comme les chambres étaient prises, elle pouvait pa nous faire visiter, mais franchement c nimportequoi, une chambre sans wc, moi il est hors de question que je paye 45 euros la nuit pour une chambre sans wc MDRR.
Si je savais, je me serais inscrite dans un autre hopital mais bon l'essentiel c que l'accouchement se passe bien inchaallah et que le bébé se porte bien. Heureusement c'est que 3 jours. Et puis je préfère pa faire partie des grossesse pathologiques pour me faire attribuer une chambre avec wc MDRR.

Pour la récap, littlenumy, moi c le 12 décembre finalement et pas le 11.
o
27 novembre 2012 12:50
KK les filles comme a dit littlenummy l avalanche des accouchement defile =)

Mel COURAGEEEE sayer c ton tour courage tu nous feras part de ton experience!!

Alalalalala j ai ate detre au meme stade que toi =)

Moiii j ai eu mon rdv aujourdhui avec la sage femme a J-7 de ma dpa la sage femme mannonce que mon col est mi-long a court quil est tonique et fermer Oh

Du cou elle mannonce que si mardi prochain le bebe va toujours bien et que rien a bouger il me declancherai 5 jours apres ma dpa mon accouchement!! superrrreye popping smiley

Donc voila dici la je vous tiendrai au courant pour le moment aucune contraction rien du tout voili voilou

On ce tien a la pagewinking smiley
Bousssa
t
27 novembre 2012 13:44
Re slm
Sa fai un bail ke j ai rien poster mais je vs lisais chake jour pb d ordi mais la je fai un rffort d ecrir sur mon tel.
Tt d abord ttes mes felicitations a Doon.et un bon courage a celle qui son sur le lit de la materniter n publier pas de reciter sourate al inchiqaq et les evocations. Allah ishla inchallah .


Sinn je vs donne un peu de news doc voila sa fai preske une semaine ke je ss dilater a 2 doigt mm a cause d une nuit ou je vomisser kan j avai des grosse contraction irreguliere c la ou j etai au urgence ele ma dis aussi ke j avai une gastro pas cool du tt lol dc je ss dis ke je vai accoucher dans pas lgtmps ben tu parler rien depui une semaine qlque contraction mais pas mechante du tt et un peu douleur des regles donc j attend tjr on verra bien j ai rdv ke le 5 avk mf inchallah ...
M
27 novembre 2012 14:26
Bonjour Tinghir !!

col ouvert à 2 doigt déjà ! inchallah c'est pour bientôt alors !!!!

oh la la tout le monde va accoucher en fin novembre c'est pas possible ça lol

je récapitule :


Mel : 1er décembre - garçon En cours thumbs up on croise les doigts pour toi !

Muslimarifia ou oum ishak : 1er décembre - garçon bientôt inchallah

Firstlady : 1er décembre - Fille

Fayla 78 ou Oum ismael : 4 décembre - garçon bientôt inchallah

Oumrayan : 11 décembre - Fille

Ouarzazia : 11 décembre- garçon

Nono5 : 12 décembre -garçon

Littlenumy : 12 décembre - garçon / possibilité d'accoucher en fin novembre

Tinghir : 12 décembre - Fille possibilité d'accoucher avant

doun47 : 12 décembre- garçon / Adam est né le 25/11/12 In love

Nina2011 : 12 décembre- Fille

Mamisar : 15 décembre - Fille

Sanaa sanaa : 21 décembre - ????

Samira : 25 décembre -garçon

Mohicans : 28/27 décembre - Fille

Fatouch : 30 décembre - ????? / possibilité d'accoucher avant
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook