Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Décembrettes 2013, c'est par ici !!!!
a
12 avril 2013 14:44
salam les filles jesper que vous allez toute bien..je me joint a vous je mapel aya jai 22ans je suis de la region parisienne et jai appris ma grossesse hier.. jai eu les resultat de pds es mn taux beta hcg es de 266mUI/ml se qui fait a peu pres 2semaine.. votre taux été a combien quand vou avez appris votre grosesse?
s
12 avril 2013 15:51
Salam les mamounettes
Haninati jai pas bien compris
Bienvenue. Aya.
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
m
12 avril 2013 16:31
Coucou les filles !!

Haninati ne t'inquiète pas, ton taux me parait normal. Donc ne te prend pas la tête inchallah tout ira bien.
Aya bienvenue a toi et félicitation !
Moi ma prise de sang je l'avais fait le 25 mars, soit a peu prés à 3-4 jours de retard et j'étais à 870 a peu prés, je me rappel plus exactement.
Depuis j'ai pas fait d'autre prise de sang, j'attend mon RDV chez la gynéco début mai inchallah, je pense qu'elle me demandera d'en faire une autre.
Bon ben enfin le week end !!!!!!! on va pouvoir se reposer et profiter du soleil !!

Bisous à toutes et à bientôt inchallah yawning smiley
12 avril 2013 16:51
coucou les filles smiling smiley

je me joins à vous smiling smiley je suis aussi une decembrette ... je suis enceinte de 4 semaines maintenant et j’entame la 5ème smiling smiley

J'ai fait une PDS à j37 positive et ensuite j'ai été voir la gygy qui a confirmé ma grossesse mais qui n'avait vu que le sac gestationnel ...

malheureusement j'ai eu un petit incident mais qui grâce a Dieu c''est bien terminé : suite à des pertes roses mercredi soir j'ai été revoir la gygy en catastrophe jeudi matin en imaginant le pire mais hamdulah nn seulement tt va bien mais j'ai pu voir l'embryon et même son coeur battre smiling smiley

donc voilà pour l'instant .... sinon bah j'ai tous les symptômes : nausées, mal à la poitrine, fatigue, dégoût de tt, gout de sang dans la bouche et j'en passe smiling smiley

je vous souhaite a toutes d'avoir une grossesse sans maux smiling smiley et félicitation a toutes les decembrettes smiling smiley
s
12 avril 2013 23:05
Alors haninati
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
b
13 avril 2013 21:03
salamo alikom
je vous joinds moi aussi je suis une décembrette j'ai fais un test prise du sang le 9 avril ;j'ai un taux de 5430 je ne sais ps combien de semaine j'ai mnt j'ai un rendez vous le lundi avec mon medecin
j'ai des douleurs en bas du ventre ,pas de vomissement fatiguée tt e temps mais j'ai l'impression que je mange bcp
pr les douleurs c souvent ça va durer longtemps les filles pr les douleurs vous savez pas?
svp si qlq a meme temps que moi pourra me dire j'ai combien de semaine jq aujourd'hui?et pr les echos il faut le faire à partir de kel moment ?
h
13 avril 2013 21:44
SALAM les filles ,alors pour moi rien de special mon medcin a l'air rassuré donc je m'inqiuette plus , et vous alors ??
bebe 2013 je crois que tu dois etre a 4 semaine de grossesse ,et pour l'echo je te conseille de la fire dans deux semaine, tu sera a 6 semaine de grossesse et tu comme ca tu pourras voir quelques choses ,avant deux semaines ca sert a rien tu vas juste psycotter si tu vois rien en plus payer 35 euro pour rien du tout

allez courrage les filles on se tient au courant
13 avril 2013 21:52
je suis contente pour toi haninati hamdulah smiling smiley

Alors moi je me suis présenté plus haut je ne sais pas si mon mess a été remarqué ... mais mes pertes roses continue genre une fois par jour ... je ne m'inquiète pas trop aprés ma visite chez la gygy mais j'attends la prochaine echo avec impatience smiling smiley

je met des ovule d'utrogestan et ce qu'à votre avis ça peut avoir cet effet ? j'ai l'impression d'avoir mal lors de l'insération :-s bref je sais pas

inchalah khir pour toutes les futur mamans smiling smiley
b
14 avril 2013 17:30
salamo alikom
haninati merci bcp pr ta réponse bon courage smiling smiley
b
15 avril 2013 13:05
salamo alikom
alors les filles koi de neuf?!
j'etais le matin chez le medecin me demande de faire des analyses e les echos ça sera pr fin de mai ichaellah
me demande de ne pas trop manger de caloris car c pas bien pr moi je vais prendre du poids voila le souci j'ai faim tt le temps
s
15 avril 2013 13:14
Salam les filles, d'abord mabrouk pour toutes celles qui ont confirmés leur grosesses allah ikamel bekhir ya rebbi, un bon bébé et une grossesse à terme incha allah, moi j'espère vous rejoindre si Dieu le veut, je veux juste savoir pour le premier RDv chez votre medecin est ce qu'il vous fait un toucher vaginal ! merci pour votre reponse bisous a toutes
a
15 avril 2013 13:26
Salam les filles commen cava? moi hmdlh cava je ss chez mes parent il fai beau c agreable
sinn comme toi bebe13 jai toujouuuuuur faim lol je vien de fini de manger une assiette de couscous et jai ennncorrr faim lol
faut essayer de soccuper pour pas trop craquer lol
o
15 avril 2013 15:36
salam alaykom je me joinds a vous car al hamdoullilah je suis enseinte aussi et d'aprés mes calculs je serai à 4/5 semaine de grossesse, mes derniere régles était le 27/28 février, donc tro contente car j'ai déja un petit garcon de 22 mois donc le bonheur,
soussia_aga pour réoondre a ta question déja si tu va chez le ou la gyneco pour une simple visite il te fera un toucher vaginal une petite consultation quoi, aprés quand c'est une grossesse selon la premiere ordonnance tu fais soit une écho pour vérifier la date soit un toucher, sa tinquiéte pourquoi ma belle??
m
15 avril 2013 16:18
Coucou à toutes !

Comment vous sentez vous aujourd'hui ? Moi hamdoullah.
Bienvenue aux nouvelles, félicitation à vous et inchallah une grossesse à terme pour nous toutes !
Soussia, si tu as rendez vous chez un gynécologue, en effet il te fera un toucher vaginal... perplexe
D'abord pour voir si tout va bien et te faire un frottis aussi. Je suis désolée de te dire que tu es obligé de passer par la, mais t'inquiète c'est désagréable mais ça fait pas vraiment mal
J'espère que ça se passe bien pour vous toutes, pas trop de nausées ? Pas trop fatigué ?
Moi ça dépend vraiment des jours, y'a des jours je ne ressent rien puis d'autres ou je ressent tout... Heu
s
15 avril 2013 17:07
merci pour vos reponses les filles, en faite je sais qu'il faut passer par le toucher mais j'aime pas ça me dégoute mais bon on a pas le choix, ikoun khir incha Allah je vous souhaite une grossesse a terme et courage à vous toutes bisou
a
15 avril 2013 18:49
coucou les filles bienvenue au nouvelles.. ah oui le toucher es horrible je deteste sa moi lol mais bon oin es obliger de passer par la
m
17 avril 2013 09:40
Coucou les filles !!

Soussia je t'assure c'est pas si horrible que ça, ça fait pas mal (enfin si ta gynéco n'est pas brutale) déjà si t'a une gynéco femme ça passera mieux, parce que franchement moi je pourrai jamais aller chez un mec !!
Eh puis faut se dire que les gynéco voient ça toute la journée donc...

Moi j'ai RDV bientôt inchallah pour l'écho, et je peux vous dire que j'ai hâte ptdr
Je m'en fout du toucher vaginal, j'ai juste hâte de voir inchallah mon pti bb ! In love

Soussia inchallah quand tu sera enceinte toi aussi je pense que tu pensera même plus au dégoût tellement tu sera heureuse !

Sinon comment vous vous sentez ?
Moi hamdoullah, hier nausées, mais aujourd'hui ca va hamdoullah.

Il commence à faire chaud, et je me demande déjà comment on va faire cet été inchallah ! Mais bon Allah m3ana.

Bonne journée les filles bisous yawning smiley
s
17 avril 2013 12:01
bjr les filles,
merci misssofia pour ta réponse c'est vrai qd tu attend un bébé tu t'en fou du toucher seulement c'est désagréable et puis moi j'ai que des gyneco hommes c'est surtout pour ça, je vous raconte un peu ma situation, en faite moi j'étais octobrette mais malheureusement j'ai fais fausse couche en février j'étais tellement déçu mais bon hamdolillah 3la koli hal c'est maktoub, et en ce moment je crois que je suis décembrette comme vous je crois les doigts, je veux même pas aller faire ma prise de sang je vais encore attendre ma première grossesse j'avais brûlure d'estomac mal au seine et la même chose mnt mais c'est surtout la nuit que les symptômes je les ressens plus, j'ai peur chaque instant je cherche si j'ai eu mes rrrr ça me fait peur comme j'ai dèja eu fausse couche mauvais cauchemar j'espère que cette fois sera bon incha Allah, je vous souhaite toutes une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya rebbi amine d3iw m3aya
m
17 avril 2013 12:26
De rien soussia.
Désolé pour ta FC. Tu étais à combien de semaine quand tu a eu ta FC si c'est pas indiscret ?
L'essentiel c'est que tu t'en sois remise hamdoullah.
J'espère alors de tout cœur que tu es enceinte inchallah !

Tiens nous au courant.

Bisous
s
17 avril 2013 13:03
Merci, pour ma fausse couche j'étais a 6sa en faite est ce que vous avez la sensation d'être un peu mouillée comme si vous allez avoir vos règles, je suis comme ça en ce moment ikoun khir incha Allah bon courage toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook