Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Décembrettes 2013, c'est par ici !!!!
h
2 avril 2013 13:47
Salam alaikoum, voila j'ai fais un test puis une prise de sang le 22 mars et je suis hamdoullah grace a ALLAH enceinte, j'entamme ma 4 éme semaine dpuis le 31 mars

j'aimerais echanger avec des filles dans le meme stade que moi ,pour se rassurer et se suivre inshaALLAH, j'attends que vous me rejoignez nombreuses inshaALLAH
L
2 avril 2013 14:19
Salam haninati !

Enfin un post pour les décembrette !!! Lol

Pour ma part j'ai fais un test puis une pds le 29 mars qui a indiqué un taux hcg de 1100. Je suis enceinte hamdoullah après 4 mois d'essai.

J'entame ma 4ème semaine de grossesse demain Inchallah.

Tu a déjà vu ton médecin ? Tu connais la date de ta première ecographie ou pas encore ?

Moi j'ai RDV demain aprèm Inchallah.
h
2 avril 2013 14:39
mabrouk sofia, moi aussi j'ai longtemps hesité avant d'ouvrir le post ,j'attendais que l'une des essayeuses qui etait avec moi ait un +++ pour l'ouvrir mais bon j'ai foncé le pas lol

alors je suis pas allée voir le medecin depuis q'elle ma prescrit l'ordanance, ma premiere echo aura lieu mardi prochain inshaALLAH ca va etre pendant ma 5 eme semaine de grossesse ,c est la gygy qu'a decidé de la date pour qu elle puisse voir quelque chose....

c bien toi c demain ,tu me tiendra au courant d accord? ca va te rassurer jimagine
sinn ta des symptomes, t allé chez le medcin toi ? tu prends lacide folique ...
m
2 avril 2013 15:40
Coucou !!

Ben je me joins à vous !!

Moi aussi je suis à ma 4eme semaine de grossesse et pas de nausées !! Hamdoullah.
Vous en avez vous ou pas ? Normalement ça commence à partir de la 4eme semaine...
J'ai juste les seins qui me font super mal, c'est a peine si j'arrive à les toucher ! et puis des grosses fatigues de temps en temps.
Ah oui et des douleurs au bas du ventre, comme des douleurs de règles..

Et vous ? Vous avez d'autres symptômes ?
s
2 avril 2013 16:14
Salam les decembrettes
Enfin un poste: )
Bon moi jetai une decembrette 2010 et la je suis une novembrette 2013
Mabrok 3likom les filles ube grossesse a terme inchaa allah
Bisouuuuu
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
h
2 avril 2013 16:24
merci nejla,
missofia ,bienvenue parmi nous et mabrouk 3lik, alors j'ai les symptomes que toi, que les seins qui font mal et qui grossissent!!!! lol, un peu mal au ventre surtout la nuit et pas de nausée
ca m'inqiuette un peu mais je suis rassurée que je suis pas la seule

ta pris rendez vs pour echo de datation?

sinn auj jai le nez qui coule avec fievre doit je m'inqiuetter ? j'ai peur!!
S
2 avril 2013 16:33
Citation
haninati a écrit:
merci nejla,
missofia ,bienvenue parmi nous et mabrouk 3lik, alors j'ai les symptomes que toi, que les seins qui font mal et qui grossissent!!!! lol, un peu mal au ventre surtout la nuit et pas de nausée
ca m'inqiuette un peu mais je suis rassurée que je suis pas la seule

ta pris rendez vs pour echo de datation?

sinn auj jai le nez qui coule avec fievre doit je m'inqiuetter ? j'ai peur!!

Appelle ta gyneco !!! Faut faire très attention kan on est enceinte...en temps normal ça peu rien être mais en cas de grossesse c peu être dangereu !!!

Dc appel ton médecin ne prend jms de risque !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
2 avril 2013 16:43
Oui haninati la fievre est pas bien pour les femmes enceintes apel ta gygy
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
h
2 avril 2013 17:59
je l'ai appelé ,elle ma dit de prendre doliprane, en fait jai 37 de temperature donc il parait que c pa grave mais je me sens chaude moi
qu en pensez vous?
merci en tout cas ,jallais pas appelé si jai pas vu vos messages
L
2 avril 2013 18:23
Citation
haninati a écrit:
mabrouk sofia, moi aussi j'ai longtemps hesité avant d'ouvrir le post ,j'attendais que l'une des essayeuses qui etait avec moi ait un +++ pour l'ouvrir mais bon j'ai foncé le pas lol

alors je suis pas allée voir le medecin depuis q'elle ma prescrit l'ordanance, ma premiere echo aura lieu mardi prochain inshaALLAH ca va etre pendant ma 5 eme semaine de grossesse ,c est la gygy qu'a decidé de la date pour qu elle puisse voir quelque chose....

c bien toi c demain ,tu me tiendra au courant d accord? ca va te rassurer jimagine
sinn ta des symptomes, t allé chez le medcin toi ? tu prends lacide folique ...

En fait mon RDV de demain c'est chez mon médecin traitant, j'y suis pas encore allé depuis que j'ai appris ma gossesse.
J'espère qu'elle me donnera comme toi à faire une écho pour ma 5ème semaine parce que celle ci n'est pas obligatoire, certains médecins refusent de la prescrire prétextant qu'elle sert à rien. Mais moi ça me rassurerai.

Sinon oui je prends de l'acide folique depuis que j'ai arrêté ma pilule, mon médecin dit que c'est très important ! Et toi tu en prends ?
L
2 avril 2013 18:26
Bienvenue à Missofia et Nejla !

Au fait les filles vous allez vous faire suivre par un médecin généraliste ou un gygy durant votre grossesse???
L
2 avril 2013 18:29
Citation
haninati a écrit:
je l'ai appelé ,elle ma dit de prendre doliprane, en fait jai 37 de temperature donc il parait que c pa grave mais je me sens chaude moi
qu en pensez vous?
merci en tout cas ,jallais pas appelé si jai pas vu vos messages

Moi même je savais pas que ça pouvait être dangereux la fièvre pendant la grossesse.
T'inquiète pas, tout ira bien Inchallah, 37 c'est pas bcp.
L
2 avril 2013 18:30
Citation
nejla2010 a écrit:
Salam les decembrettes
Enfin un poste: )
Bon moi jetai une decembrette 2010 et la je suis une novembrette 2013
Mabrok 3likom les filles ube grossesse a terme inchaa allah
Bisouuuuu

Salam Nejla.

Du coup tu accouche en novembre ou en décembre Inchallah ?
h
2 avril 2013 18:43
Non lalasofia je prend pas de lacide follique .en fait je vien darreter la pilule je lai pas dis a mon medcin donc on en a pas parlé
Ke passrai la voir demain inshallah pr la fievre et lacide
Sinn mon medcin et diplomé de gynecologie aussi donc ca me va bien
L
2 avril 2013 18:53
Moi aussi mon médecin est diplômée en gynécologie. Et je la préfére elle à ma gygy que je trouve un peu froide. Donc je pense me faire suivre par mon médecin et ensuite à l'hôpital où j'accouche pour le dernier trimestre.

Le seule inconvénient c'est qu'il faut aller en centre échographie pour chaque écho et du coup on en aura moins alors que chez la gygy elle t'en fait une à chaque RDV.
h
2 avril 2013 19:22
Moi ca me derange personellment
Sinn vs avez annoncé vos grossesse ou pas encore
s
2 avril 2013 19:46
Lalladofia tu va dire tien elle fait koi avec ns cette folle la lol
Je texplique dapres mon echo ma dpa est . Le 31 octobre inchaa allah et dapres mes calcules et le net c le 4 novembre alors je suis ds le poste des octobrettes nonovembrettes et si vous me souhaite. La bienvenue et bein je serai contente de vs rejoindre enfaite ca m rappel pour ma premiere grossesse de decembre 2010
Voila
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
L
2 avril 2013 21:58
Nejla mdr!!! T sur tous les post en fait ! Lol. Pas de problème tu es la bienvenue parmis nous.

Hninati non j'ai pas encore annoncé ma grossesse à ma famille et mes amies.
J'aimerai attendre la première écho pour leur dire mais je sais pas si je vais tenir ! Lol.
Et toi tu leur a dit ?
s
3 avril 2013 00:17
Merci lalasofia c genti: )
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
h
3 avril 2013 11:38
salam les filles, comment ca va aujourd hui? lalasofia c auj ton rendez vous ,tu ns tiendra au courant inshaALLAH
moi je n'ai tjrs pas fait le bilan pour femme enceinte (toxo,rubéole....) je sais pas si ca peut attendre mardi le jour de mon echo ou c'est urgent ???

missofia ca va ?
nejla t'es la bienvenue biensur,de toute facon le post est presque vide tu ne risque pas d'etre en trop lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook