Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes après accouchement
m
17 décembre 2009 13:26
hello les décembrettes,

chose promise chose dûe. voilà le post de celles qui ont accouché en décembre et qui veulent se joindre à nous pour partager leur expérience.

à vos plumes
A
17 décembre 2009 13:28
coucou mchicha . bonne chance pour le post et inchaallah je te rejoint bientôt
m
17 décembre 2009 13:30
merci tournesol!!

j'espère que ce post va avoir du succès.
A
17 décembre 2009 13:34
si tu commence par alimenter le post en parlant de ta propre expérience .
m
17 décembre 2009 14:04
ah mon expérience!! Angel

le 04 décembre j'ai connu les joies de la maternité en mettant au monde ma princesse Aya, après de 2 ans et demi d'attente.

al hamdolilah mon accouchement s'est très bien passé, par voie basse et une petite déchirure de rien du tout (qui a cicatrisé et qui ne me fait plus mal). un travail qui a duré 9h et un accouchement expéditif, d'après la gygy.

enfin, ma puce est là et je vis à son rythme. j'adore la voir dormir!! elle est belle et toute fragile In love

seul bémol mais je m'en suis remise, elle n'a pas voulu de mon sein. après deux jours d'esais intensifs, elle a définitivement dit non sad smiley donc biberon à fond. soubhana lah dès que je lui ai donné son visage a changé!! elle repris des couleurs.

maintenant je lui donne même de la tisane le soir, ça la calme et elle passe une bonne nuit.

de mon côté, j'espère pouvoir bientôt faire un peu plus à moi car je commence à ressembler à un zombie grinning smiley, je n'ai même pas le temps d'aller chez le coiffeur ou l'estheticienne. je suis en pyjama tout le temps lah yster!! tout ce qu'il ne faut pas faire bref ptdr

allez les filles, mimiaa, marocaine, lalla amina, sheyraz, venez nous parler de votre expérience!!
l
17 décembre 2009 14:31
Bismillah,
Macha allah, merci pour le post nchallah je vous rejoindrai rapidement.
m
17 décembre 2009 16:35
ben alors les girls, vous êtes où??
s
17 décembre 2009 17:34
j'attends encore mais je vous rejoins bientot
bisous
s
17 décembre 2009 20:38
j'espère incha'allah vous rejoindre bientôt sur ce poste, et vous raconter les explois de ma fille.
l
18 décembre 2009 09:40
l
18 décembre 2009 10:24
en fait on aurait du appeler ce poste les décembrettes juste avant l'accouchement...lol
car les décembrettes qui ont accouché ont déserté le forum et comme dit florence foresti ds son sketch elle sont surveillées par la police des nurses pr pas ns effrayer...

bon voici un lien pr celle qui n'ont pas vu le sketch : [www.dailymotion.com]
A
18 décembre 2009 11:36
ptdr la persanne . merci pour cet éclat de rire
s
18 décembre 2009 13:00
il est génial ce sketch.Cette femme est trop drôle
l
18 décembre 2009 13:31
lol lapersanne merci, j'ai pleuré de rire
A
19 décembre 2009 11:16
finkoum les mamounettes de decembre?? vous n'avez pas de probleme et d'anecdote à raconter ???

mimiaa , mchicha , lala amina .... yallah manifestez vous . on attend de vous lire avant de vous rejoinde inchaallah
m
21 décembre 2009 11:50
me voilà les filles,

désolée, j'ai fais une escapade à marrakech ce we avec mon homme et ma puce!! et je n'avais pas internet!!
L
21 décembre 2009 13:06
Coucou les filles,

je viens faire un tour dans ton post mchicha, bonne idéé thumbs up

On attend les dernieres decembrettes avec impatience et si vous avez des questions a nous poser , n'hésitez pas !

Je reviens faire part de mon expérience un peu plus tard
@++
m
21 décembre 2009 15:21
ok lalla amina!! lah y3aoun!!

j'espère que tout s'est bien passé pour toi, on attend ton récit avec impatience.

quand à ma puce tbarkellah elle m'étonne jour après jour!! elle commence déjà à sourire soubhana lah, elle suit des yeux le son de ma voix et celle de son papa, on aurait dit qu'elle nous voit déjà!!! et elle veut à tout prix prendre le biberon avec ses petites mains elle me fait trop rire!!

marocaine où es-tu?? est ce que le moral revient?

sheraz j'espère qu'on aura bientôt un petit message de ta part dans ce post smiling smiley

alle les girls venez papoter

yawning smiley
m
22 décembre 2009 10:32
salam les filles,
eh bien je vois que je suis la seule à alimenter mon propre post sad smileysmiling smiley

where are you les mamounettes??? entre couches et biberons n'est ce pas!!!
A
22 décembre 2009 10:35
je serais contente de venir t'accompagner , pourvu qu'elle se decide à pointer le bout de son nez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook