Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
8 novembre 2014 17:41
Vous me faite peur avec le bain chaud. J'en prend un tous les jours mais moi jve pas accoucher maintenant
8 novembre 2014 18:20
Tajine olive j ai toujours entendu que pendant une grossesse fallais eviter les bain tres cho ca ramolli le col apres je sais pas peut etre ca depend des personnes.
8 novembre 2014 18:22
Salam les filles
Alors merci pr la fameuse tisane.je vais essayer.aujourd hui lon fils est très excité et enfin quand j ai réussi a lui faire la sieste je me suis allongée pr dormir et la un mec commence a taper comme un malade a ma porte.
Deg il voulait me vendre des calendriers mais qui achete des calendriers de nos jours.
Résultat mon fils s'est réveillé et moi j avais envie de pleurer
8 novembre 2014 18:57
Mdrr razou courage!
s
8 novembre 2014 19:30
Razou courage ma belle comment je te comprend g souvent craqué et pleuré on est epuisé et on a l'impression ke jamais on va pouvoir se reposer

Tajine par precaution evite les bains pour le moment
Moi j'evite la douche trop chaude et j'evite meme de me frotter le ventre et le bas du dos avec le gant de gommage
8 novembre 2014 19:35
Citation
nour54 a écrit:
Mdrr razou courage!
Merci nour54.
Vous allez voir les futurs mamans quand votre bb vient de dormir et que pdt 2 minutes vous avez cru que vous allez vous reposer et la le voisin fait un bruit de fou ou le téléphone sonne vous avez envie de tuer la personne.
A propos j ai dit a mon mari je veux pas de visite le jour de l accouchement même pas mes parents .pr mon fils j ai accouche a midi et comme si les gens voulaient se débarrasser de la visite ils st venus à 17 heures. Obligee d essayer de faire la conversation
s
8 novembre 2014 19:45
Olala les visites je deteste ca surtout les remarques du genre oh il est petit ton bb oh t'as pas de mamelon et une petite poitrine tu vas pas savoir allaiter oh mais ton bb est brun mais tinkiete pas il va changer !!!!

Mon dieu venez pas me voir svp je ne vous en voudrai pas lol
8 novembre 2014 20:27
Oui les filles je v essayer de stopper les bains mais c un peu ma drogue avec le chocolat.

Pour les visites moi je sais pas du tout si je vais en avoir beaucoup ou très peu.
Toute ma famille vit à minimum 2h et ma belle famille aussi.
Donc je pense que le 1er jour personne ne viendra mais après soit il vienne 1 fois soit ils s' installent chez moi. Mais dans le 2eme cas si ils s' installent je risque de rentré chez moi et avoir plein d'invité à la maison... donc j'appréhende beaucoup.

Tiens d'ailleurs pour celle qui ont déjà des enfants comment vous vous êtes organisé pour les moutons?
Mon mari veut égorger 2 moutons au 7 ème jour et faire un repas chez ses parents avec les miens.
Mais au 7 ème jour je sais pas si on est en forme pour faire 2h de route et aider à la préparation d'un repas + s' occuper d'un nouveau bb???
8 novembre 2014 20:40
Tajine-olive : Je ne pense pas su au 7 eme jour tu pourras faire 2 heures de route t occuper de bb et aide.
Moi au 7 eme jour j étais k o.en accouchant je me suis déchirée du coup quand je restais debout plus de 10 minutes va me tirait grave.de plus j ai tellement pousse fort j ai eu excuse moi des détails des hémorroïdes du coup je marchais comme une Zambie.
En plus si tu comptes allaiter tu risques d être un peu k o .

Je te conseille d attendre le 14 eme jour ou le mieux le 21 eme jour
s
8 novembre 2014 21:28
Tajine moi aussi je te conseille d'attendre surtout si tu dois aider 7 jour ça fait un peu court
8 novembre 2014 21:34
C ce que j'ai dit à mon mari mais lui me dit que je resterai allongé dans une chambre et ke sa famille fera tout.
Mais jme vois pas les laisser faire j'arriverai pas à ne pas participer.

Jvé voir si lui peut pas juste les egorger le 7 ème jour et faire un repas plus tard.
8 novembre 2014 22:20
Les filles pour mon fils j ai eu des contractions dans le dos je ne sais pas si.vous voyez ce sue je veux dire et la je viens d avoir mon ventre qui est devenu dure c est un peu douleureux mais supportable.est ce que c est une contraction aussi?
Merci
8 novembre 2014 22:29
Tajine olive 7 jours apres tu va etre fatiguer surtout aavec la route et tout. Mais apres comme ton mari ta dis sa famille s occupera de tout c est bien. Toi faudra que tu te repose. Razou si tu a le ventre qui durci puis des douleur c est des contractions allonge toi ca passera inchaAllah.
s
8 novembre 2014 23:08
Razou c ton ventre durci c une contraction prend du spasfon et allonge toi les jambes pliés
F
8 novembre 2014 23:09
Salut les filles

J espère que vous allez bien ttes

je vois que ça discute c est bien
Donc ça y est mon mari est rentre hier ça fait du bien de rentrer chez sois et d avoir son mari à côté
Aujourd'hui hui on a acheté l siège auto et les pyjamas et Bodies
J ai commandé la poussette donc attend la livraison
J vais commencer a faire ma lessive et a préparer ma valise
Pour mon premier fils j avais égorgé l mouton au 21 eme jour
J suis tellement chaos c dur avec mon fils
C ac d avoir des enfants rapproches lol
s
8 novembre 2014 23:18
Bonsoir farida,

Ca fait du bien de les avoir a cotés nos petit mari

T'as pri kel poussette finalement ?
8 novembre 2014 23:21
Merci les filles hamdoulilah c est passé.j ai l impression que bb pousse vers le bas je ne sais pas c est je me comprendre lol
I
8 novembre 2014 23:23
salam les filles sa va??

jespere c la bonne cet fois et sa a arreter de beugué.
a chaque fois je tenté de me connecter sa me mettez echec pourtant le mdp ete le bon, et a chaue echec sa poster mon msg precedent lol, en relisant a chaque fois je me suis dit elle vont me prendre pour une folle.

tajine profite la 1ere grossesse tu dort qd tu veux et te leve quand tu veux les grossesse suivante se sera different a chaque fois je le dit a mon mari rien avoir la premiere grosse et la.
pareil que toi je dormé pasde la nuit j allez me coucher a des 8-9h du mat et des fois sa me prenez je sortait le matin et qu apres etre rentrer j allez dormir. En plus mon mari travailler de nuit donc je dormer la journée avec lui et la nuit pdt quil tafé je tourner en rond, tv, menage, lessive gateau mdrrrr.

les filles vous avez encore des envie???
s
8 novembre 2014 23:45
Razou ça doit être la tête de bb qui appui sur le col g ça aussi et dès 5 mois de grossesse gygy sentait mon bb très bas appuyant sur le col

Inaya je sais pas si c'est des envie ou de la gourmandise en tt cas je me prive de rien chocolat glacé fromage brownie raclette ...
F
8 novembre 2014 23:55
Salam Sousoulab

Oui ça fait du bien que mari soit rentre surtout quand c la dernière ligne droite
Il aide physiquement et moralement

Pour la poussette j ai pris la red castle évoluttwin
 
Red castle 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook