Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
18 décembre 2014 10:12
Malekins j'ai été très flemmarde sur la fin et le jour ou j'ai décidé de marcher toute la journée et faire les magasins ça a payé. J'ai perdu les eaux le lendemain...10 jours avant ma dpa
18 décembre 2014 10:43
Tagine olive hamdouleh que tout se passe bien avec le petit j'ai trop hâte moi aussi inchallah d'avoir mon fils dans les bras d'ailleurs j'en peux plus d'attendre quand je passe mes journée à marché rien aucune contraction et quand je décide de rester à la maison bah j'ai quelque contraction ! Kheir inchallah mais la je suis à 39sa donc je vais activé et multiplié les efforts pour avoir mon petit inchallah

Malekins il faut qu'on soit courage à nous deux et qu'on fasse un maximum de chose à marché dansé mangé épicé ne pas oublier les câlin titillé les mamelons ....
Et inchallah on aura nos enfant naturellement.
Mais la il reste qui encore qui a pas eu son bébé appart toi et moi ?
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
18 décembre 2014 11:18
Salam ou aleykoum les filles mbrouk a toutes celles qui ont eu la chance davoir ete delivree lol.
Jen avais tellement marre dattendre que je me suis deconnecte pour moin y penser esperant que sa viendrait tous seule mais non.....rien de rien alors malekins tu est pas la seule ma dpa et pour le 21 etvrien je sens rien oas de contractions ni rien ca mangoisse lidee de devoir etre declencher ou meme de depasser mon terme sinon il faut que je bouge tous les 2 jours a la mater et jai 45min de route sa va bien me saouler!!!!!!
donc jespere que sa va arriver parce que jen ai marre de me lever chaque matin en me disant que sa sera peut etre pour aujourdui et de tous metttre au propre pour pas laisser de bazar lol!
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
h
18 décembre 2014 11:46
Salam les filles
mayssabebe j deja un petit garcon alhamdolillah et toi ma belle?
Mina moi aussi j pas accouche dpa 07/01 inshallah mai j la flemme j sors pa comme oumaicha j range j fait le menage pr pas laisser le bazar mais rien de rien k allah ns facilite les filles
warris mabrouk k allah te preserve ton petit prince
tajine essaie de te reposer ma belle pr recuperer
18 décembre 2014 12:55
Mon pti coeur s'appelle Amadi.

Le papa a choisi ce prénom en le voyant. winking smiley
Je suis très heureuse et malgré la douleur je remercie dieu de m'avoir aider.

Je vous remercie vous aussi les décembrette novembrette et janviette pour votre soutient et vos conseille ..de m'avoir remonter le moral quand sa aller pas trop. Que dieu vous aide et vous donne une belle vie. Inch alla.

Mon mari m'a laver et habiller ce matin j'ai étai toucher par ça façon de faire...il est présent et ma bon aider par les contraction . Hamdoulilah.

Les filles qui doivent accoucher bon courage winking smiley
Et puis je pense vraiment que bon vie y quand il est prêt...

De gros gros gros bisou.
e
18 décembre 2014 13:34
félicitation waris ma soueur

c'est vrais c'est touchant que nos maris s'ocupent de nous moi aussi mon mari etais avec moi 2 jours pendant le travalle et l'acouchement
bon courage et j'espere que tu n'aura pas le baby bleus vraiment c'est dur
j'ai envie de tomber enceinte rapidement car j'ai aimé beaucoup la grossesse c'etais la plus belle periode de ma vie
F
18 décembre 2014 14:50
Salam les filles,

Ttes mes félicitations a warris pour la venue de son prince amadi très joli l prénom
Emna j espère que tu vas bien surtout moralement j attendrai que ton baby blues l faite d entamer une nouvelle grossesse cela t jouera au niveau des hormones
Hein kha bientôt l 7/01 autant tu auras accouché avant
Malékins j la même Dpa a un jour près c le 26/12 moi par contre j ai des contractions l soir mais pas régulières
Oumaisha on est ttes presses mais que veux tu c est nos anges qui décident quand ils seront prêt ils sortiront
Mina mira aussi tkt on oubliera l attente
J espère que vous allez tt bien
Gros boussa
m
18 décembre 2014 16:55
Salam à toute mina mira après une nuit sans sommeil ,jai fait une seiste et le mal d dos est passé alhamdo lilah j èspere que toi aussi ca va?
hinlh j'ai un garcons de 4 ans et jatend un garcon c'est dieu le veu ,j'espère que ta fini ton menage ?. Moi ma date et le 26 12 et j'atend inchalah je laurai bientôt dans mes bras .
h
18 décembre 2014 18:13
Mayssa alhamdolillah ke ton mal de dos est passe,k allah te facilite moi aussi j attend un garcon bi idni allah,ahhhh le menage ca se termine jamais c incroyable.ton fils est content d avoir un frere?
m
18 décembre 2014 20:34
Salam hinlh ta raison finit jamais .comment dit une maison rangé un esprit tranquille ,mon fils realise pas encors ,il touche le ventre ,il parle avec on va voir apres si il me tape pas une crise de jalousie . j'ai acheté des jouets et je vais lui dire c'est un cadeau de ton frère .mdr
ta trouvé un prénom pour ton fils ? Et ton premier s'appelle comment?
m
18 décembre 2014 22:07
Salem les filles comment allez vous .. Felicitation a toute celle qui ont accouché ..
Bon je me prépare a faire nuit blanche étant donné que j ai dormi 2h dans l aprèm et ça c fatale pour moi ..
Moi aussi j attend un deuxième garçon et j ai toujours pas d idée pour le prénom ..le premier s appel adam..donc celle qui ont ou qui attendent des garçons a vos clavier ..
h
18 décembre 2014 22:08
Il s appel abderrahmane et pr l instant on a mm pa encore trouver de prenoms mais j t avoue mayssa qu'on est des parents feneants er vs?vs avez choisi un prenom? Inshallah ke ton fils ne soit pa jaloux,d apres ma belle soeur sa fille etait jalouse surtt au moment de l allaitmt mais j me demande cimmt tu px faire autrement,j pense ke t es comme moi mayssa t as pas de famille ici,donc c difficil qd on a pa qq'un pr ns aider ,allah ysahhal
F
18 décembre 2014 22:26
Salam les filles,

On est pareil moi aussi j attends un 2ème garçon mon premier s apel nael et le second ça sera kais inchallah
J trouve pour les garçons c plus dur c vrai d un côté on attend toujours préférence pour les filles lol
F
18 décembre 2014 22:28
Maysabebe nous avons la même Dpa et tu attends un 2 eme garçon
Moi aussi il n çomprend pas forcément qu il va avoir un petit frère j ai appréhendé comment il va reagir
m
18 décembre 2014 22:52
Hinlh,la seule solutions que j'ai cest que mon fils ils sera a lecole il a 4ans et demi il est en moyennne section alors sera pas en permanence colé a moi et au bébé je pourai souflé un peu ,et comme j'ai personne ici l'école va boco maider alhamdo lilah ,mon premier s'appelle adam et le secon ca sera ayman inchalah
m
18 décembre 2014 23:36
Oui farida on la même date 26 12 ton fils est petit encors le miens il comprend mais ca viendra une fois rentré à la maison apres lacouchement tu va y adapté on a pas le choix de toute facon on est obligé de passer par la .
18 décembre 2014 23:37
Merci de pensé à moi ma belle et bien écouté j'ai retourné la chambre j'ai poussé, le lit la commode j'ai nettoyé les mur les pleintes de la chambre la serpiere ensuite j'ai attaqué le jardin (j'ai un petit jardinée) je les nettoyé rangé .... Mais rien y fait je suis ni fatigué et je n'ai pas de contraction ! Pourtant je suis debout depuis 3h30 du matin et la je n'ai pas sommeil
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
m
18 décembre 2014 23:52
Ta fais le grand ménage mina ,on a l'impression quand va acoucher qu'on on va laisser le bazar deriere nous soubhanalah , ropos ma belle ,alonge toi devant la télé ,même si ta pas sommeil , je me suis reposé aujourdhui et demain gow la marche bizo a toutes
19 décembre 2014 00:55
Oui le très grand ménage mais je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête temps que la maison n'est pas prête et bien bébé ne viendra pas je sais c fou mais j'ai se ressenti en tout cas mon mari me prend pour une folle la mais il reste juste deux chose à faire monter le lit et la table à langer baignoire une fois c deux choses faites inchallah j'espère qu'il voudra pointé le bout de son nez lol.

Mais bon je me suis reposé depuis la fin de mon ménage je suis resté allongé depuis tout à l'heure mais toujours pas sommeil impossible de dormir wallah.

Moi aussi demain c marche matinal l'après-midi c la sage femme et fin d'après-midi encore de la marche je ne vais rien lâché malgré que je viens de rentré dans la 39eme SA sa passe super vite donc fait que je bouge inchallah
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
19 décembre 2014 12:03
Salam les filles

Alors pas d'accouchement?
Warris ca va tu as réussi à te remettre un peu?

Comment vous allez les filles?

Moi je suis k.o. mon fils a fait la fête toute la nuit. Il était propre et a bien mangé mais voulait pas dormir. A 4h du mat j'étais trop claqué et j'ai pensé à ma couverture miracle pour l'emmaillotage.
Elle est vraiment magique. Ca faisait des heures que je me battait pour qu'il dorme et une fois bien serré dans la couverture il a dormi en 5 min.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook