Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
9 décembre 2014 01:06
Hinla kheir inch allah pour ton fils ...Le pauvre . Il a quel âge?

Tajine je boit les feuilles de framboise et cannelle et sauge ...mais je vais arrêter d'ailleurs ma SF ma dit d'arrêter à que sa serveur arrêter rien.

ben ouii elle m'a dit pour le supo de glycémie mais de fois c pas efficace . Après comme tu dit je doit pas m'inquiéter pour ça
9 décembre 2014 01:29
Donc c les infusions qui te font du mal alors.
Comme quoi...

Moi au début de ma grossesse j'angoissais sur ça aussi et maintenant je m'en fiche. J'ai prévenu mon mari au cas ou pour qu'il sache bien que je suis pas anormale si ça m'arrive et que ça arrive à d'autre lol
F
9 décembre 2014 01:48
Salam les filles,

Hinlah kheir inchallah pour ton fils j suis passe par la avec mon fils fièvre crise d asthme j ai du l amené aux urgences et la ça va mieux traitement pour tout l hiver
Warris c bien qu tu sois allé aux urgences et n tkt pas cela n arrive pas tout l temps n y pense pas puis de tt façon ils ont l habitude
Bienvenue leila
Bisous a ttes sosolilou Nanouny raz ou meknes hinlah tajine lilove fruit warris nour malekins innaya etc... Toutes les décembrettes janviettes
9 décembre 2014 01:54
Hinlah 40 de fievre le pauvre petit bou, ramene le au urgence c est mieux je pense. Ou demain chez les médecin.

Tajine olive: merci , dailleur mon ventre je ne sais meme pas si il est haut ou bas defois j ai l impression de le voir bas puis d autre fois au mileu...

Warris: ah ouii 16 de tension jespere que la tu va mieux. Oui evite tout ce qui est thé surtout si tu est en manque de fer et prend du tardyferon si la sage femme t en a prescrit.
Et t angoisse pas sur ca comme ta dit la femme a la mat ca arrive ( lol au moins elle on l habitude puis si ca arrive c est pas ta faute) tajine ta prevenu ton mari lol mais je pense que meme eux ca se trouve il remarqueront pas si ca ce produit je pense pas quel le diront.
Enfin voilà faut pas s angoisser pour rien l essentiel c est que bébé sort et que tous ce que passe bien.
9 décembre 2014 03:16
Je m'endormais à peine et mon mari me réveille avec ces cauchemars. Il a souvent le sommeil agité et la il faisait des petits cris...
Je préfère ça au somnambulisme. Ca aussi ça lui ai déjà arrivé c flippant.
Du coup j'arrive plus à dormir comme je me suis réveillé en sursaut. C dommage ça aurait pu me déclencher mais bon c trop en demander lol.
9 décembre 2014 04:06
Salam les filles

Mon bb chat est arrivé Hamdoulilah. J'ai accouché samedi 6/12 au soir 3 je avant ma dpa. J'ai perdu les eaux 10 min après avoir poster mon dernier msg ici vendredi lol.
Je suis fOlle de mon fils il est trop beau lol.
Accouchement nikel pas depisio ouf ! Juste un point que je sens pas.. Par contre celles qui attendent encore on le dit jamais assez mais dormez dormez dormez depuis vendredi j'ai du dormir 7h c est hard. Je suis encore à la mater.
Inchallah bientôt votre tour
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
9 décembre 2014 04:38
Félicitation lilove
Tant mieux si l'accouchement c bien passé.
Repose toi bien et profite de ton bb.
Moi jdemande qu'à dormir mais j'y arrive pas.
9 décembre 2014 08:10
Mbroukkk Lilove pour ton petiit prince!!!
Alors comment s apelle t il?
hamdoullah que tous ce soit bien passer.
Repose toi bien.
m
9 décembre 2014 09:08
Mabrouk lilove, très bonne nouvelle !
9 décembre 2014 09:29
Mashallah Lilove Mbroke et plein de bonnes choses inchallah Clap

Hinlah Allah y shaffè pour ton fils... Tu as appelé le SAMU alors? Comment va ton fils? Courage et sois forte pour ton petit bout.

Warris mdr avec tes aventures d infusion. Par contre heureusement que tu es allée aux urgences car la SF a pu te prévenir. Allah y shafik oukhti. Prends bien soin de toi quand même imposes toi un bon petit déj et un repas complet midi et soir. Prends des dattes le matin... Penses au bb qui se développe encore dans ton ventre. Il arrivera bien inchallah ce bb infusion ou pas infusion yawning smiley

Tajine j espère que tu as pu récupérer ... Moi mon mari prend trop de place la nuit. Alors je lui dit pousses toi nous on est 2 toi t es tout seul!!Are you crazy lol toutes les nuits c comme ça

Sinon pour vos histoires de kk (hechekom smiling smiley) faut pas vous focaliser dessus. Pour mes deux accouchements j ai pas eu ça et en plus mes contractions se déclenchaient le soir.

Comment tu vas Malekins? Et toi Farida ? Innayaaa ? Tamarajannah je penses que tu as accouché ...bisous à toutes les autres!!
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
9 décembre 2014 09:56
Mek92 : mdrr c'est pareil avec mon marii le soir je luii dit toujours de se pousser mskine.

Sinon j ai recu ce matin un appel de la mat il m on dit de faire une prise de sang pour la glycémie alors que j avais deja fais celui du diabéte gestationelle a 6 mois et y avais RAS ...Donc je reviens d atout bio je doit y retourner dans 1h pour en refaire une après le pti dej. La sage femme m'a dit que des qui on les resultat il vont faire une reunion avec les medecins pour voir ce qu'il vont faire et elle me rappellera demain. c'est pas ressurant du tout.
9 décembre 2014 11:37
Nour tiens nous au courant inchallah khel
Mdr pour les histoires de place de lit et à chaque fois il se colle à moi et je le pousse en lui disant regardes toute la place que t as derrière c abusé!! Are you crazy
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
9 décembre 2014 15:50
Salam les filles

Hinlah vient nous donner des nouvelles.

Malekins ca va?

Meknes tu m'as fais rire moi aussi je lui dit moi je suis 2 donc 2 fois plus de place. Mais mon mari s' endort avec moi puis dans la nuit il part dormir dans la chambre du bb. On a mit un matelas au sol parce qu'on arrive plus à dormir ensemble lol.

Nour pourquoi ils t'ont demandé de refaire tes analyses? Tiens nous au courant
m
9 décembre 2014 16:50
Salam,

Tajine, oui hamdoulah ca va.
J'ai eu mon dernier cours de prépa aujourd'hui.
Jeudi inchAllah j'ai mon, dernier rdv médical officiel (15 jours avant la dpa) je me demande ce qu'ils vont regarder. Je sens le bb haut, genre sous mes seins c'est super désagréable, je pense que je ne serai pas la prochaine à accoucher hein...

en ce qui concerne le dodo, je voudrais dormir sans mon mari mais lui ne veut pas. Je sais pas vous mais j'ai TOUT LE TEMPS chaud, la nuit je transpire trop et avec les remontées ca m'arrive de me reveiller, du coup j'ai peur de déranger mon mari qui bosse le matin...

Mais bon inchAllah a la fin de la semaine il est en congés pour 15 jours smiling smiley donc normalement il sera avec moi H24 si jamais y'a un signe d'accouchement smiling smiley

Toujours pas de tisane pour moi...
9 décembre 2014 17:04
Moi aussi j'ai chaud et je transpire beaucoup la nuit.
Le bb etait haut mais depuis cette semaine il est plus bas. Ça soulage au niveau des remontées acides et au niveau des côtes aussi parce que ça commençais à être très douloureux.

J'espère pour toi que le bb va descendre ça te soulagera.
Pour le dernier rdv c comme les autres. Controle du col et verif rythme cardiaque...
9 décembre 2014 17:05
Oui moi aussi j ai super chaud je dors sans couverture

Moi mon terme c la semaine prochaine par contre je sens le bb bas.
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
h
9 décembre 2014 17:10
salam les filles j 'esp ke vs allez bien ,merci de demander apres moi et mon fils barallahou fikoum mes soeurs
ben j appele le samu hier le medecin m'a dit de lui donner les medoc ds du jus mais rien il a pas pu avaler je pense ke c l'odeur du medoc qui lui donne envie de vomir,je vais lui changer l'antibio en esperant ke ca va marcher inshallah parce k'il a tjs de la fievre.
nour khir inshallah pr tes analyses ca se trouve ils veulent juste se rassurer inshallah rabbi ysahhalek.
tajine j esp ke t'as bien dormis comme mm,essaie de te reposer un peu
warris ca va mieux? mange comme mm ma belle t auras besoin de force pr l'accouchmt inshallah
meknes ca va ?
bizzz a ttes les filles
9 décembre 2014 20:15
Les filles sa va?

Moi le soir dans mon lit j'ai froid !! Brrr puis j'ai chaud pffff je dort plus avec mon mari depuis 3 mois et j'ai peur d'avoir pris l'habitude. .on va faire comme les gwere chambre à part......starfoula mdr sa craint.

J'aurai jamais cru dire ça mais je kiff avoir des contractions...c pas trop douloureux mais sa bouge dans mon corps c bon signe j'espère

Tajine alors tu a accoucher ou pas lol

Inayyaa ton petit mec va mieux ?

Les décembrettès vous allez bien ?!

Sosolilou t ou ?? Tu te fais désirer lol . J'espère que tout va bien lâche des.new.

nanouny aussi et toute les mamans racontez nous vos journee et comment sa se passe l' allaitement , votre New rôle, vos mari vous aide ....dite nous tout.
F
9 décembre 2014 20:28
Salam les filles

Ttes mes félicitations a lilove pour la naissance de ton prince
Allah y chafi pour ton fils hinlah
Moi cela fait longtemps qu j n dors plus avec mon mari car appartement j ronfle tellement qui se pose la question de dormir chez ma mère j lui ai dit tu abuses mais en faute j fais trembler la maison lol
J ai l ventre qui est descendu et qq contractions et j attends
J vous fais de sentir les bisous les sœurs
9 décembre 2014 20:36
Warris ben non c pas ce mardi mais mardi prochain jve bien ce sera mon anniv. 30 ans ca ferait un super beau cadeau.

hinlah ca mfé mal au coeur pour ton petit. Ça doit être trop dur quand nos enfants sont malades.

farida moi aussi je ronfle. Des fois ca me reveille d'ailleurs lol. C aussi une raison qui fait que mon mari part dormir à côté la nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook