Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
5 décembre 2014 14:08
Moi j'ai passé une très mauvaise nuit et la je veux pas bouger de mon canapé. J'ai trop mal au niveau d'une côte au point ou je préfère pas bouger d'1 cm.

mon mari m'énerve il veut que j'aille faire les courses avec lui... il croit sue je dois faire des efforts tous les jours et acceptes plus que je fasse rien. On est loin de la période ou il m'aidait sur tout. .. j'avais trop pris l'habitude lol.

Tamarajannah tu as réussi à dormir un peu?
5 décembre 2014 14:32
Salam les filles;

Hamdoulilah j ai accouche mardi de mon petit isahaq.j ai failli accouche dans la rue .

Mardi soir j avais quelques contractions mais rien d alarmant ....mais. Je vous raconterai après après je suis un peu ko

Boussa
5 décembre 2014 14:56
Mbrok razou. On se doutait un peu que tu avais accouché.

Reposes toi bien et reviens vite nous raconter.
5 décembre 2014 14:57
Felicitation razou bienvenue a ishaq rabi le protège bon courage remet toi vite et raconte nous yawning smiley

Tajine oui sa va je suis sous une couette dans mon canapé j'ai lancé une machine et j'ai mis les drap dans la chambre de bébé j'ai passé une nuit très bizarre d'abord je me suis endormi sur le canapé je me suis levé tant bien que mal je suis allé dans le lit j'ai eu pas mal de contraction j'ai rêver que j'accoucher je me suis lever a 6 h 30 et la je m'endors a des moment sans m'en rendre compte je suis claker mon mari et pas rentré du travail le vendredi il va a la mosqué j'ai l'impression dans peu de tps je vais accoucher j'ai comme un presentiment enfin on verra



moi aussi j'ai mal a une cote coté droit je pense que ma puce doit appuyer dessus tu sais moi depuis un moment je vais plus faire les course je les fais en ligne et chéri va les chercher en sortant du travail en plus souvent ta des bon de reduc sur le net du coup je commande tout se qu'il me faut et je met l'heure a laquel je passe les récupérer il range les sac ( qui ne te facture pas ) pas catégorie genre le frais avec le frais les conserve avec les conserve et plus d'attente en caisse et plus de perte de temps enfin moi je peux plus m'en passer !!

j'ai écris un paver Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/14 17:14 par Tamarajannah.
s
5 décembre 2014 15:01
Alf mabrok razou longue vie et bonne santé à ton petit prince
i
5 décembre 2014 15:01
Cc les filles, je me permets de poster je suis une avrillette 2015 inchallah c mon deuxième,
J'aimerais savoir vous avez pris combien de kilos depuis le début de votre grossesse?
Mabrouk a celle qui ont accoucher et Allah y kemel bel kheir inchallah celle qui vont bientôt accoucher
5 décembre 2014 15:19
Imenejeblia félicitation pour ta grossesse.
Moi je dois accoucher le 23 inchallah et j'ai pris 18kg. Les 2 derniers mois j'en ai pris énormément mais bon on peut pas trop les éviter.
i
5 décembre 2014 15:35
Merci mabrouk a toi aussi pour ma première javai pris 0kilo jusqu'au 6eme mois et a la fin jetai a plus 20 mdrr
h
5 décembre 2014 16:31
salam les filles
alhamdolillah 3ala slamtek razou longue et belle vie inshallah a ton petit prince,repose toi bien ma puce bizzz.
tajine je pense ke tt les hommes vers la fin de la grossesse commence a stresser mon mari il me dit il faut ke tu fasse tt les escaliers de montmartre le prob c k'il est serieux mais ils sait pas ke je suis trop fatigue av le menage la cuisine le repassage mon fils il faut le sortir lui faire son bain jouer av lui ...etc ;il y a ke les femmes ki peuvent comprendre parck c elle ki vivent tt ca
bizzzz a ttes
5 décembre 2014 16:43
les filles

vous mavez manqué!!!

je vous annonce la naissance de ma princesse née lundi 1er deceùbre

accouchement de reve
h
5 décembre 2014 16:54
on s'est inkiete pr toi sosolilou alhamdolillah ke sa s'est bien passe ,belle et longue vie a ta petite princesse inshallah
5 décembre 2014 17:09
soso félicitation rabi la protège

on a hâte de lire vaut récit !! comment s'appel ta princesse ??
m
5 décembre 2014 17:35
Razou, Sosolilou on s'en doutait ! Mabrouk à vous !

On attend vos récits inchAllah
5 décembre 2014 17:47
Salam les filles

Désolée de mon absence j'ai essayé de tout lire mais me souviens plus de tout

Mabrouk à celles qui ont accouchées, Sosolilou tu m'as doublée lol (j'attend ton récit avec impatience =) )

Bienvenue aux nouvelles !!

Warris perso je prefere Bilal à Tidiane thumbs up

Moi DPA au 9 Décembre et rien ! je dors pas de la nuit je me rattrappe la journée c'est horrible je suis tte décalée. Que des contractions non douloureuses alors que j'ai perdu le bouchon muqueux depuis presque 2 semaines !

J'ai rdv mardi inchallah j'aurai mon fils dans mes bras la semaine pro biidnillah

Pour la prise de poids je suit à +10/11 kg et je fais que de manger c'est incontrolable j'ai du prendre 3kg le 9eme mois là.

Je souhaite un super accouchement à vous toutes !

Bisouuuuus
5 décembre 2014 17:50
En fait c'est Lilove ca a posté avec un ancien compte !

Citation
Mel-J a écrit:
Salam les filles

Désolée de mon absence j'ai essayé de tout lire mais me souviens plus de tout

Mabrouk à celles qui ont accouchées, Sosolilou tu m'as doublée lol (j'attend ton récit avec impatience =) )

Bienvenue aux nouvelles !!

Warris perso je prefere Bilal à Tidiane thumbs up

Moi DPA au 9 Décembre et rien ! je dors pas de la nuit je me rattrappe la journée c'est horrible je suis tte décalée. Que des contractions non douloureuses alors que j'ai perdu le bouchon muqueux depuis presque 2 semaines !

J'ai rdv mardi inchallah j'aurai mon fils dans mes bras la semaine pro biidnillah

Pour la prise de poids je suit à +10/11 kg et je fais que de manger c'est incontrolable j'ai du prendre 3kg le 9eme mois là.

Je souhaite un super accouchement à vous toutes !

Bisouuuuus
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
5 décembre 2014 18:24
Félicitation sosolilou
On s' était un peu inquiété.

Ca y est les accouchement s' enchaîne.

Bon retour lilove.

Bon alors qui est la prochaine?
5 décembre 2014 21:44
Les filles une d'entre vous boit des tisanes de feuilles de framboisier?
J'en ai acheté chez l'herboriste et je voudrais me préparer une bouteille à l'avance pour éviter de me faire une infusion 2 fois par jour.

Du coup j'ai pris une bouteille de 2litres et j'ai mis au moins 10 cuillère à soupe de feuilles de framboisier que je laisse infuser dans l'eau bouillante 10 min. Je filtre et après que ça ai refroidi je mets la bouteille au frigo.
Comme ça je me sers une tasse que je réchauffe c plus rapide que de faire une infusion à chaque fois.

Vous pensez que c aussi efficace? Et combien de temps je peux garder la bouteille?

Désolé du roman lol
5 décembre 2014 22:02
Razou et Sosolissou mabrouke alikoum !!!! Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur inchallah !!!!

Moi j ai pris 18kg

Aujdhui j ai fait les courses le matin, le ménage à fond l après-midi et un bon bain devant un bon film romantique américain nœudnoeud comme je les aime tongue sticking out smiley

Bon courage à vous toutes!! Biiiiiiiiz
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
5 décembre 2014 22:04
FÉLICITATIONS razou et sosolilou

alors sosolilou c quoi le prénom ?!

Racontez nous le déroulement .

Lililove c Cool d'avoir des news. Je suis comme toi RAS.

Farida , meknes et les autres décembrette sa va ?


Tajine les nuits vont devenir de plus en plus délicate.
5 décembre 2014 22:04
Courage à nous !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook