Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
1 décembre 2014 16:56
Nour je bouge je bouge à fond...limite je sais plus quoi faire ....limite je vais aller demander à ma voisine si elle veut pas que je promène son.chien mdr.

Tu a perdu le bouchon muqueux ?

Tajine tu la perdu toi ?

Bisou .
1 décembre 2014 17:05
Les filles est ce que vous avez fais la carte orchestra? ?
Vous en pensez quoi de ce magasin ??
c
1 décembre 2014 18:01
Merci les filles oui elle va bien hamdoulah
J'avai une cesa programmé pour la semaine prochaine mais elle est venu avant dc la je souffre au niveau d'la cicatrice aparament j'en ai pour 3 semaine de douleurs sympa!!
Courage les filles la délivrance est proche mais n'hésitez pas a aller a la mater pour le moindre petit truk après c sur sa fait peur de se dire il faut y aller moi je perder les eaux et j'me disais nn c pas sa retourne te coucher lol
s
1 décembre 2014 18:16
Cc les filles

L'hopital vient de m'apler g rendez vous demain possible ke je sois declenchée !!!

G aucun signe ni cintraction ni rien si je suis declenchée ca va etre hard
1 décembre 2014 19:09
Warris mdrrr tu ma tuer avec le chien des voisin. le bouchon muqueux non je ne l ai toujours pas perdu mais ca depend des personne y en a elle le perde a l accouchement. Pour la carte orchestra je l ai faite c est une copine qui me la conseillé et ca vaut le coût avec la carte, j avais acheté pas mal de chose pour bebe

Crevette hamdoullah que ta cesarienne c est bien passé smiling smiley

Sousoulab pourquoi tu va etre declencher? InchaAllah ca va bien ce passer tu vera ce qu il te dirons demain a l hopital c est peut etre pas sûr qu il te declenche kheir.
1 décembre 2014 19:50
Warris non je pense pas l'avoir perdue mais dans mon entourage j'ai aucune amie qui s' est rendue compte qu'elles le perdaient alors je m'attends pas à le voir.

Crevette apparemment c difficile les 1er jour de cicatrisation. Demande de l'arnica je crois que ça aide beaucoup.

Sousoulab j'ai eu le même coup la semaine dernière et au final il reporte encore d'une semaine et rdv jeudi j'espère que je serai pas déclenché. Le mieux c que ça vienne naturellement pour toi aussi.
h
1 décembre 2014 19:56
salam les filles
razou comment te sens tu?
meknes j'esp ke tu vas bien auj
warris moi aussi je sais pas identifier la perte du bouchon muqueux,sousouslab j'esp ke t'auras des contractions naturelles inshallah parck j sais ce ke c k'un declenchement khir inshallah
bizzz a ttes farida razou meknes warris sosolilou tajine inaya nour ..etc
1 décembre 2014 20:50
Coucou les filles !!
J espère que vous allez toutes bien!
Razou et Tajine Allah y saffikom
Warris tu m as fait rire avec ton histoire de voisin!! Sinon Orchestra je voulais aussi acheter la carte de fidélité car ma sœur m offre tjrs des vêtements Orchestra pour mes filles et les vêtements sont juste TOP et fashion! Les filles sont fan.
Crevette j espère que ta cicatrisation se passera bien et sans souffrance inchallah , tiens bon ma sœur
Sosouslab bon courage pour demain, on pensera à toi très fort inchallah! tiens nous au courant
Farida comment vas tu??
Nour à part l absence de contraction comment te sens tu ?
Hinlah ça va bien hemdoulilah merci!!!! Bizarrement je me sens en forme Heu alors que ces 2 dernières semaines j étais complètement Out! HS... Et toi ça va, la forme? Qu est ce que tu as fait aujourd'hui ?

Bizz à toutes les autres mamounettes!!
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
s
1 décembre 2014 21:47
Merci les filles je vous cache pas que je stresse un peu inchaallah kheir

Sosolilou ca va ?!

Farida tu pourras finalement accoucher par voie basse?
h
1 décembre 2014 21:56
Ca va alhamdolillah meknes merci ben auj aussi c jrnee menage,vu ke j etais en MAP la maison est ds un de ces etat catastrophique,j suu fatiguee mais j l'impression d'avoir moins de contraction ke qd j etais en repos,c bizzard non?
s
1 décembre 2014 23:56
Hinlah pareil pour moi beaucoup moins de contractions que quand gt en map c vrai ke c bizzard
F
2 décembre 2014 00:07
Salam les filles,
@meknes j espère que tu vas bien
Moi bof j viens juste de sortir des urgences mon fils de 21 mois avait du mal à respirer, il avait le nez purs et une rhino donc ils lui ont fait faire de l aérosol et donner des antibiotiques la j commence a stresser a m disant si j l laisse seul lors de mon accouchement j n vais pa m en remettre j n serai pas sereine.
@sousoulab normalement j pourrais accouçher par voie basse si j l contractions avant l 25 décembre sinon ça sera césarienne
@crevette j ai mus un mous pour m en remettre de la césarienne
@razou j espère que tu as pu aller aux urgences
Bisous a toutes hinlah warris sosolilou Sousoulab tajine meknes jour Nanouny etc
2 décembre 2014 00:32
Meknes : hamdoullah ca va je te remercie et toi comment tu te sent?

Farida : Allah y chafih pour ton fils jespere qu il va mieux . Stress pas d ici ton accouchement inchaAllah il se portera mieux soigne le bien. Puis y aura son papa pour veiller sur lui aussi.
2 décembre 2014 01:23
Les filles qui ont déjà eu des contractions : j'ai eu mal d'un coup mais seulement côté gauche. J'ai senti la douleur au fond du ventre presque dans le dos.
Ca m'a coupé la respiration sur le coup et quand j'ai réussi à respirer j'avais tellement mal que j'ai appelé mon mari qui était dans le salon.
Mais j'ai eu l'impression que ça durait plusieurs minutes.

Vous pensez que c'était une contraction? Ça me fait peur parce que c douloureux quand même mais j'ai paniqué sur le coup c peut être pour ça.
2 décembre 2014 01:42
Tajine olive: malheureusement je peut pas te répondre je ne sais pas encore ce que ca fais d avoir de vrai contraction. Mais c est peut etre bebe qui a bouger et qui ta donner un coup non? Si c est des contractions de travail je pense que ca aurait persister
2 décembre 2014 05:06
Tajine ça peut être une très forte contraction. Maintenant ce qui annonce le vrai travail c la régularité des contractions

Farida j espère que ton fils ira mieux inchallah ... Allah y shaffè... C vrai que quand ils sont petits on s inquiètent énormément. T inquiètes pas son papa sera là pour prendre soin de ton fils en ton absence

Depuis 4h du mat impossible de me rendormir.,demain je déjeune avec des copines de mon boulot. Ça va faire du bien de les voir et de papoter...

Bisous à vous toutes Warris Hinlah Inayaaa Nour Farida tajine Razou sosouslab crevette Nanouny ....
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
2 décembre 2014 05:14
Je viens de me réveiller mdr meknes si va ??

Moi sa va ...j'ai fais un petit cauchemard.
Rien de méchant .

Aucune douleur tjr RAS.

sosolilou tu a accoucher ???

mes autres futurs mamounettes sa va ?

Bisou les filles
2 décembre 2014 08:03
Sbah lkhirr les filles!!!

Meknes profite bien de ton aprem avec tes copine .

Warris: hier tu m a parler du bouchon muqueux j en est revé la nuit que je l avais perdu lol.

Sosolilou ca fais un petit moment que tu n a pas poster et ta dpa et pour bientot ta du peut etre accoucher viens nous faire un petit coucou.
2 décembre 2014 08:08
Ça va à part que je suis fatiguée maintenant'..
Vous faites quoi aujourd'hui les filles?
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
2 décembre 2014 08:08
Inayaa aussi c est pour bientot ta dpa c est dans 3 jours tu en est ou?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook