Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
s
1 décembre 2014 00:10
Razou moi non plus je n'ai jamais vomi hamdoullilah je suis partagée entre profiter de ma grossesse et je g hate d'avoir bb dans mes bras donc a des moments ca me parait long et a d'autres non
D'un autre coté g hate de retrouver mon corps de perdre les traces de la grissesse de remettre mes vetements d'etre libre de mes mouvements ...
1 décembre 2014 00:13
Tagine;
Je pense sue tu as trop force sur ton corps du coup il te donne un signal d alarme pour te dire au il a besoin de repos.il y a eu pas mal de virus qui traine ménage toi;tu as besoin de force pour l accouchement
s
1 décembre 2014 00:17
Tajine je crois ke notre coprs s'est habitué o repos forcé moi aussi kand g repris gt epuisé pour presque rien vas y doucrment mais si tj te sent veaiment pas bien va a la maternité
1 décembre 2014 00:24
Sousouslab;

9 mois c est long comme même.la chance de ne jamais vomir.moi le vomito s est devenu ma phobie j au vomi au travail;chez mes parents; chez moi il m est arrive de vomir dans les sacs plastiques.
Moi je vais m acheter plein de vêtements après j ai trop envie de me retrouver aussi
I
1 décembre 2014 00:40
Razou moi aussi je kiff être enceinte mais la fin c difficile j'me sent lourde et qd je fais BCp d effort je vais me reposer après g trop du mal à me relever j'ai mal partout du coup à ce moment je me dit vivement la délivrance, et pareil retrouver mon corp et refaire une garde de robe car malgré 2 enfant je veux pas me laissez allez non non au contraire être au top.

Tajine repose toi ton corp doit pas supporter le changement brutal d'un coup tu bouge pas mal alors que pdt un moment tu bouger plus
1 décembre 2014 00:50
Razou: moi aussi j ai jamais vomi hamdoullah . Mais c est vrai que j ai hate quand meme d accoucher retrouver mon corps d avant et reprendre les ancienne habitude parce que c est vrai que la grossesse c est toujours des petit moment de panique faut faire toujours attention a ce que l on fait et on a toujours peur pour bebe. C est pour ca j ai hate d avoir mon bebe.

Tajine : repose toi tu a fais beaucoup d effort si ca persiste va a la mat.
c
1 décembre 2014 03:24
Coucou les filles jspr que vous aller tte bien
Je tiens a vous annoncer que g accoucher d'une petite princesse le lundi 24 novembre
Ma césarienne était prévu pour la semaine prochaine mais elle a décider de venir plus tôt que prévu sachant que ma dpa était pour le 15 décembre.
Je souffre un peu de l'après césarienne mais hamdoulah elle va bien et c le principal
Bon courage au filles qui sont en attente de la Délivrance
Sa change une vie un enfant et en mm temps quand on le voit on ne s'imagine plus sans!!!
1 décembre 2014 08:54
Sbar khel les filles

J espère que vous avez bien dormi

Tajine : reposes toi j étais dans cet état les derniers w-ends: car je cavalais bcp la semaine et j avais aussi des diarrhées tous les matins (2à 3 fois le matin désolée du détail!!!) pour la diarrhée c est ton corps qui évacue tout et se prépare pour l accouchement ( tu me diras ça fait 2 semaines que j'avais ça et rien)...

Je suis entre les 2 ça me tarde d accoucher car je suis fatiguée, prisonnière de mes mouvements, je veux retrouver ma ligne d avant, je me suis même achetée une robe coup de cœur pour être sûre de rentrer dans lol! Et je veux refaire bcp de sport (ça me manque troooooop!!!)
Et en même temps j aime bien ce petit train train zen à la maison, à bcp m occuper de mes filles, me faire cocooner par mon mari...
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
1 décembre 2014 11:11
Salam les filles

J'ai passé une mauvaise nuit. J'ai vomi plusieurs fois... mais comme vous m'avez dit c mon corps qui doit réclamer du repos donc aujourd'hui je vais rester allongé.

J'ai très mal à ma côte je crois. Ça fait quelques temps que j'ai mal en bas de ma poitrine. Au début je pensais à une brûlure d'estomac puis à une sorte de déchirure musculaire mais finalement je me demande si c pas bébé qui se place sous ma côte. Ca vous le fait?

Du coup il est encore haut ça m'énerve parce que j'ai lu plusieurs fois que le bébé descends environ 2 semaines avant l'accouchement et qu'on ressent comme un soulagement parce qu'on digère mieux et on respire mieux aussi alors j'attends ce moment.

Voila j'espère que vous allez toute bien.
Crevette félicitations pour ta petite princesse.
s
1 décembre 2014 11:33
Bjr les filles,

Crevette mabrok pour ta princesse longue vie inchaallah

Tajine à ta place j'irai consulter on sait jamais ac les microbes qui trainent
1 décembre 2014 11:42
Salam les filles;

Crevette : Mabrouk

Tagine : Je compatis.ton corps te mit un sacré coup de frein.je pense que le fait que tu es passé du repos a l activité du coup ton organisme ne suit pas.

Les filles;
Mon mal de tete ne me quitte pas: J ai comme des douleurs de règles.c est trop bizarre si comme j avais envie de faire c... Dsl du détail mais wallou car j ai eu aussi une diarrhée hier dsl du détail.si j ai encore mal comme va je vais aller aux urgences ce so
1 décembre 2014 11:52
Salam

Crevette mbroukkk pour ta petite smiling smiley jespere que l accouchement c est bien passé.

Tajine : oui ca serai mieux pour toi aujourd'hui repose toi et si ca persiste consulte. Moi aussi defois j ai l impression que bebe est haut je ressent des coup dans les côte jespere que je me trompe je prefere qu il est bas , mercredi j aai rdv avec ma gygy je verrai bien ce qu elle me dirai espérant que mon col a changé...

Razou Allah y chafik pour ton mal de tete. Tu a pris du spasfon pour ton mal de ventre ? Si ca ne passe pas va au urgence.
1 décembre 2014 12:13
Amine nour .ca fait 2 jours de mal de tete .ca tape sue le système lol.

Je vais prendre 2 spasfons.vivement l accouchement
F
1 décembre 2014 13:25
Mabrouk crevette pour la naissançe de ta fille
J espère que vous allez bien
@razou si tu as l impression d aller a la selle c que bebe appui sur le col et pour les migraines defois ça peut venir de ta tension ou bien aussi du faite que tu n bois pas assez d eau
Moi j t conseillerais d aller aux urgences car autant si tu as le col ouvert peut être tu commences déjà l travail
F
1 décembre 2014 13:34
Sosolilou warris Sousoulab etc... Vous allez bien ttes
1 décembre 2014 14:27
Salam les filles

Je vais bien j'ai eu un problème avec le net ; (

Félicitation à crevette !!winking smiley

Nanouny aussi à accoucher ?

Les filles moi je me repose j-15.

Tajine repose toi c verry important concernent les douleur au côté oui oui c bon pour mois c pareille.

Razou le spafon c pour les douleur de ventre non? Pour la tête je pense qu'il y autre choses.

Nour sa va ? Moi aussi je suis presser d'accoucher enfin je suis pas pressé 15 jour sa passe vite mais je veut pas être déclencher ; (

Farida sosoliou sousoulab sa va ? Et toutes celle que j'ai pas cité.

Meknès ton programme bien être ma donner envie . Sérieux ta du kiffer. Et oui profite du privilège de la femme enceinte.

Bisou a toutes les décembrettes et janviette
1 décembre 2014 14:50
Razou je pense comme farida. Va a la mater. Les maux de tête ça peut venir aussi d'une tension élevé en plus ton col est ouvert à 3 alors ça te permettra de le faire vérifier.

Nour ton rdv mercredi c pour quoi?
1 décembre 2014 14:58
Warris on a presque la meme dpa moi c est le 14 je suis aussi presser d accoucher parce que je veut pas etre declencher surtout que 14 jours ca passe tres vite c est fin de semaine prochaine.... j essaye de bouger un maximum pour accélérer un peu le travail mais j ai l impression que ca ne change rien.

Tajine olive mon rendez vous de mercredi c est le rdv de chaque mois avec la gygy verification du col prise de sang etc... jespere quel me dira que le col c est modifié parce que y a 3 semaine il etait fermé.
1 décembre 2014 15:13
Les filles;

J ai peur d aller a la maternité.je ne sais pas pourquoi. Je me sens trop faible pour accoucher car mon mal de tete presque m assomme.du coup je me dis j espère que ça va passer.
Je vais voir si ca passe pas j irai ce soir inchallah
1 décembre 2014 15:34
Razou c'est pas trop normal ton mal de tete qui persiste puis l impression que tu veut aller a la selle comme a dit farida ca doit etre bebe qui apuie sur le col surtout que tu est ouverte 3 si je me trompe pas, c est sûrement le travail qui commence ... faut pas que tu est peur surtout si là tu est toute seul chez toi je te conseil d aller a la mat au moin tu sera rassurer .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook