Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
F
21 novembre 2014 13:52
Bonjour les filles,
Merci les filles ça m aident j commence a me faire a l'idée d une deuxiéme césarienne
Sasmia j suis d accord avec les filles voit avec ton mari un autre prénom au moins qu ils vous plaisent a tous les deux
Razou tajine a raison prend du gaviscon
Boussa a ttes
21 novembre 2014 14:40
slm les filles

cmt vous allez? moi aujourdhui je suis hyper fatiguée!!!! donc je reste sous la couette tte la journée... je dois faire mon brushing apres, jai pas la force mais je vais la trouver lol

farida: tu dois vraiment avoir un petit bassin non?

sasmia: c vrai que Bachir ça fait vraiment ancien!! moi je n'aurai pas laché l'affaire mdr il faut un prénom qui vous plaise à tous les 2, apres si toi tu aimes aussi pk pas...

warris; tu es ouuuuuuuuuuuuu???????????? alors tu as ajouté des choses ds ta boite à cadeaux? lol

inaya, tajine,lilove, nour, norita,sousouslab et ttes les autres je vous bisouilleeee winking smiley
21 novembre 2014 14:54
Les filles ;

Le gaviscon je le supporte pas il me fait vomir :-' je me demande si je ne pas trop tirer sur mon corps et que je paie le prix aujourd hui.
Pour min premier j ai eu une grossesse. Hyper difficile.j ai allaitee mon fils jusqu a ce que j ai appris. Que j étais. Enceinte en travaillant. A temps complet .mon fils se réveillé plusieurs fois par nuit presque pas d aide de personne et du coup ma j ai l impression. Que je tiens plus je suis presque comme une morte vivante.
Une fois une médecin me l a dit : Mon fils était malade mou au début de grossesse elle m a dit vous devriez vous inquiétez pr votre sante car votre fils a juste une rhino.
Bref les filles dsl je deprime
21 novembre 2014 14:58
salem razou

je suis comme toi j'ai de l'acide c'est horrible moi j'ai découvert que c'est quand je manger des oignon et du chocolat que j'avais des remonté acide a en vomir mon remède du citron vert du miel et de l'eau chaude
sa marche pour moi je bois cette infusion tout les matin depuis 4 mois maintenant et franchement je me sent mieux je ressent comme si je nettoyer mon corps et au niveau du teint sa fait des miracle c'est une amie qui travail dans la phytothérapie qui m'a na parler l'acidité du citron bloque les sécretions acide de l'estomac par contre évite a tout pris les produit laitier qui aggrave les remonté acide car il fermente dans l'estomac .

j'espere que sa va passer !!

je suis en train de faire du linge j'ai deux trois miroir a accrocher sur les mur avec du scotche double face j'ai des douleur en bas vous avez mal vous ?? j'ai envie d'accoucher la franchement je suis a bout franchement j'ai qu'une hate c'est accoucher et avoir ma puce avec moi je suis a 38 sa
I
21 novembre 2014 15:19
Salam les filles

Sosolilou moi aussi journée sous la couette je bouge pas!!! Jsui épave c abuser

Razou repose toi un Max avec 2 sa va pas être évident .

Les girls quoi de prévu aujoudhui
21 novembre 2014 15:24
Sosolilou je suis laaaaaaa...lol RAS de mon côté ...je bouge bcp .

Sosolilou profite je ss que tu va bientôt accoucher mdr.


Pour la boîte à papa gigi lamarosso avec qui je communique par sms ma donner plein d'idée. ..je suis aller à baboo et j'ai acheter un porte clef papa ... puis une tasse avec un gros coeur. Et plein de truc con lol. G mm rajouter des sucette en coeur ....

razou inch allah sa va allez. Je pense que tu fatigue et que tu es presser s'accrocher . Sa va aller... zen attitude

Un gros bisou a vous toute.

Les nouvelle venue bienvenue diminuer moi les informations que je vous rajoute sur le récapitulatif ?

yawning smiley
h
21 novembre 2014 15:51
Salam les filles,razou j te comprend parfaitmt mai essaie de te reposer un peu j sai ke c pa facil av un enfant on peut se reposer qd on veut,k'Allah te facilite et ns facilite ttes.farida j esp ke tu vas bien auj!
21 novembre 2014 16:03
Hinlah comme tu va toi ??
s
21 novembre 2014 16:36
Salam les filles,

Razou je te comprend c'est loin d'être facile surtout quand on a pas d'aide courage ma belle

Moi aujourd'hui g passé la journée dans la cuisine ça m'a manké pendant que gt au repos strict là je vais sortir promener un peu mon fils

Bisou les malounettes
21 novembre 2014 16:48
Razou courage et repose toi sur ton mari un peu pour pouvoir te reposer.
Pour les nausées et vomissements si gaviscon ne passe pas essaye de prendre de l'homéopathie.

Moi aujourd'hui j'ai fait les magasins. Je suis contente de pouvoir enfin sortir.
C incroyable à quel point j'avais zappé noël mais tu peux pas y échapper.
Pour celle qui ont des enfants faut éviter de les emmener faire des courses, à chaque rayons y'a des jouets...
I
21 novembre 2014 17:03
Tajine olive Noël impossible de le zappe avec les magasins, je déteste allez dans les magasin à cet période juste à cause de sa!!!!

Sousouslab Bne balade avec ton fils profite de lui
h
21 novembre 2014 17:27
Warris ca va alhamdolillah ma belle j commence vraimt a fatiguer mai j'essaie tt de meme de m'occuper de mon fils et ses betises!!!sinon ca va warris j'esp ke tu vas tres bien.sousouslab profite de la promenade avv ton loulou. Moi pr ll'instant j sors pas trop mai jvs cache pas j'aime trop faire les magasins
21 novembre 2014 20:33
Salam les filles;

Hamdoulilah ! Je vous remercie de Votre soutien.inchallah qu Allah nous facilite routes.
C'est pas evident la fin de grossesse.
Mon Mari des mercredi sera en conges.Il fait que je tiennes jusqu a la.
Simon j Ai pros Mon courage a 2 mains et j Ai Parle a la directrice de la creche pr la place.inchallah kheir.elle m a fait entrevoir un espoir pr September.ce serait bien inchallah.
Au moins j Ai un mince espoir.
Hindah : Bon courage avec ton file
Je sais que CE n Est pas evident.qu Allah soit avec toi.
Warris : C Est mignon la noire pr papa
Tagine : Tu fois Te sentir revivre
Farida: Inchallah kheir
Inayaaaaa:j attends mercredi pr me reposer Sur Mon Mari lol so j Ai pas accoucher d ici la.
Sosililou : Moi he trouve que la function publique vaut le coup.ca depend quel Concours Tu vise maid en tant que cat b et a Tu as un salaire plus que correct et Tu as des horaires fixes et des journees enfants malade.

Bisou
21 novembre 2014 23:00
Les filles je suis peut être la prochaine à accoucher.
La maternité m'a appelé en fin d'aprem, mon taux de plaquettes chute trop. Du coup y'a un risque d'hémorragie si ça descend encore.

J'ai rdv jeudi pour une consultation déclenchement. Ils vont me faire des analyse et si c pas bon ils déclenchent.

Je suis deg parce que j'ai pas le droit à la péri et le déclenchement c long et douloureux. Donc j'espère y échapper
En même temps mon bb est encore petit ya 3 semaines il faisait seulement 2kg100. Donc j'ai peur aussi pour lui.
s
21 novembre 2014 23:02
Cc

Merci les filles g profité de mon bb surtout ke xa fesait 2 mois ke je gt pas sorti avec lui

Sosolilou inaya ca fait trop du bien la journee sous la couette profitez bien

Sosolilou le prenom ca serai pas sara par hasard? Lol

Razou c moi ki demandait pr la fonction publik c pas sosolilou lol merci pour ton avis j'aimerai bien passer le a ou le b d'apres ce je g lu si t'as le concours t'as 3 ans pour trouver un poste

Warris trop mignon les efforts ke tu fais pour ton petit mari

Farida jespere ke ca va kheir inchaallah

G comme des douleurs de regles je pense ke je vais pas tarder a acouché jespere arrivé a temps pour la peridurale

Norita jespere ke tt c bien passé
m
21 novembre 2014 23:06
Salam tajine,

Reste confiante, on arrive dans la période ou le bb prend rapidement donc il doit plus être très loin des 3 kilos en ce moment, ce qui est quasi la moyenne.
Les docs te proposeront ce qu'il y a de mieux inchAllah donc panique pas avant l'heure. Fais des dou'as et renseigne toi sur les techniques de respiration et position qui apaisent les douleurs de l'accouchement (et que les gens ont tendance à abandonner car péridurale...).

J'espère que tout se passera bien pour bb et toi, ne soit pas négative c'est bientôt une nouvelle aventure qui commence inchAllah ...
m
21 novembre 2014 23:10
Warris, comme je m'ennuie je me tâte à faire la boîte à papa (je kiff faire des petites surprise à mon mari). Le problème c'est qu'il est très souvent avec moi ! Tu pourras nous dire ce que t'as mis dedans quand elle sera terminée ?(ou en MP si tu préfères). Ma dpa est le 25/12 donc j'ai encore une peu de temps !
s
21 novembre 2014 23:18
Tajine mon fils a l'echo de 33 sa il fesait 1900g et a la naissance il fesai 3465g tkt pas ton bb va bien prendre inchaallah

Meme si ca nous parait dur il fo bien passer par la l'essentiel c ke nos bb soient en bonne sante inchaallah

Moi aussi je saurai vendredi si je serai declenché ou non
Kheir inchaallah
21 novembre 2014 23:18
Incha allah kheyr tagine olive, jespere que sa passera bien pour toi et toi bebe, ne tkt pas pour lui il aura assez murrit et un peu grossis donc sa ira tres bien pour lui, ma sooeur a ccoucher a terme de tous ces enfants et pourtqnt il 9eser tous moin de 2,5 alors ten fais pas.
doncernant la peridurale dis toi 1ue tu est forte et que tu y arriveras fqut pas se berner sa fais mal mais je te rassure tu va y arriver et surtout tu seras tellement fiere e toi quand tu auras ton bebe dans lesnbras et que tu te diras que tu y est arriver toute seule, bois la tisane de framboisier apparememt sa aide lors de laccouchement et sa prepare le col. èn tout cas je suis de tous coeur avec toi et ne te fie pas au experience des autre certe le deflenchement et reputer difficile mais ton experience sera peut etre differente m fait des duha et inchq qllah sa se passera comme sa devra se passer mais ne te fais pasndu mal en y pensant sois positive et incha allahh sa ira, si tu stresse sa sera encore pkus dure pour toi,

Il faut se dire que si DIeu nous a creer en etant cqpable denfanter, cest que cest surmontable pour nous et DIeu ne nous fais pas endurer ds epreuves que lon ne peut pas surmonter. Moi cest sa qui fais tenir al hamdoulilah
et puis ik faut bien souffrir un peu pour savourer encore plus le moment des retrouvailles lol..pour lavoir vecu sans peri je suis persuade que cest plus fort, pkus intense sans peri quavec peri. Vraiemnt on est tellement stone apres laccouchement quon a limpression detre sur un nuage apres lol
Et les fillles ont est toutes des warriors
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
21 novembre 2014 23:31
Merci pour vos messages les filles.
Hier encore je disais à mon mari que je voulais accoucher bientôt parce que j'en ai marre des douleurs de la grossesse.
Mais quand j'ai été appelé, gros coup de panique. Je me suis mise à trembler pendant 2h et mon mari était pas la pour me rassurer.

Mais bon je sais qu'on trouve toutes des forces qu'on imaginerai même pas lors de l'accouchement et puis comme dit mon mari c pas sur qu'il me déclenche. Ca peut encore venir tout seul dans 1 mois donc faut pas que je me fasse peur.

En même temps j'ai hâte de devenir mère comme vous j'imagine.
C passé vite ces 9 mois finalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook