Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
F
13 novembre 2014 19:41
bonjour les filles,

bienvenue a hinlah
toujours aussi fatigue par contre j ai fini ma valise de maternite
il me reste juste les produits d entretien le fer à lisser etc.....
demain j ai rdv chez la gygy j ai vu que vous discuter sur les echos moi j ai pris une gygy et j ai une echo tous les mois donc ca me permet de voir la croissance de bebe tous les mois
d avoir des enfants de rapproches c dur deja avec une grossesse c la galere donc j imagine quand il sera la entre les nuits et les journees j serais chaos

franchement j languis qu j accouche c trop long lol

ca va warris tajine olive et ttes les autres
sosolilo sousoulab fruit
13 novembre 2014 19:43
Inayaa je t'envoie la photo demain inch allah mon mari est la et c'est aussi une surprise pour lui.

Vous avez prévu de faire une boîte à papa ....que vous cacher sous le lit et quand vous êtes à l'hôpital vous lui dite qu'il y a une surprises pour lui ?!

J'ai fais le diplôme du meilleure papa . Jai des photos de nous ... Le kit du papa.
Un livre . Un chéquier coquin pour après , des vitamines une tétine je suis le papa le plus fort , des fiche de changement de couche et comme faire la douche. .
je cherche encore des idée lol. ..c'est un peu bête mais ....je kiff ça

Pour les maman qui vont avoir un bb2 l'idée du cadeau pour bb1 c super . La soeur la fait et son fils étai très très content et il a dit mon pti frère ma offert un beau cadeau.

Bisou
h
13 novembre 2014 21:05
warris l'idee de la boite est trop mignone, je kiffe!!!!!!!
13 novembre 2014 21:09
hello les filles!!

cmt vous allez?
bienvenue au nouvelles!! on es de plus en plus nbreuses jai du mal a suivre lol
warris ta tjrs de bonnes idées, et pr la sensation dune nvelle vie je suis ds le meme esprit que toi, on a pas mal galéré ac mon mari, les familles et tout et là jme dis hmdh on y est arrivé, on a limpression de vraiment avancer ds notre vie....
warris tu vas mettre quoi ds le boite pr ton mari, jaimerai bien lui préparer quelque chose winking smiley

sinn vos valises sont pretes? moi jachete tous les jours petit à petit lol aujourdhui jai trainé mon mari ds tous les magasins lol jai pris capes de bain,bonnet, et jai acheté 2 tenues décontractées pr moi pr lhopital, jsuis allée chez undiz jai trouvé 2 ensembles qui font décontracté mais habillé qd meme... bon c décidé pr les 6 premiers mois je vais opter pr le berceau a coté de nous, je le revendrai par la suite et lui achetrai une chambre complete...
G
13 novembre 2014 23:17
Warris, top ta boîte à idées!!!!
n
13 novembre 2014 23:24
Coucou les filles


Alors je voit que ça bouge beaucoup sur le post, c'est cool..........
En plus certaines ont des idées de génies vraiment!!!!!

Moi j'ai eu ma dernière écho qui était en faite une écho de contrôle ( diabète gestationnel oblige). Et visiblement hamdoullah le bb va bien. Son poids aujourd'hui a 37 SA est estimé à 3kg400, et il m'a dit que vu son évolution il pouvait atteindre 4kg200//////
J'ai eu peur. Pour moi un bb de 3kg400 c'est un poids de bb qui sort....
Hamdoullah l'important c'est qu'il soit en bonne santé.
Après je vous avouerais que je me demande comment il va sortir.....
Demain je vais tenter de trouver la tisane de feuille de framboisier. Et selon ma SF il faut faire des calins avec nos hommes. En faite ds leurs "semence" il y à une molécule qui aide à faire maturer le col comme les médocs qui font le déclenchement...... Je vais peut être aussi tenter ça. Ca fait longtps! lol!

A votre avis les filles du tailles 1 mois ca va????? Pour la maternité. Car l'échographiste peut nous dire le poids ms pas la taille et les vêtements ce sont les tailles......

Je suis super angoissé n'empêche!!!!! Comme nous toute je suppose.......
J'espère que tout se passera bien et que après l'accouchement ce put..... de diabète disparaisse!!!!!
Je commence à vraiment saturée!!!!!!!!!!!

Je vous bizoutes
13 novembre 2014 23:30
Nanouny je te propose de me donner un peu de poids de ton bb pour le mien.lol
Je le trouve trop maigre. Estimé à 3kg300 si j'arrive au bout mais j'aurai voulu un gros bébé. Je trouve que c plus rassurant.
G
13 novembre 2014 23:31
Hello Nanouny,
Ravie d'avoir de tes news!!! Un mois je pense que ça va être trop juste pour un BB de +4Kg tbarquallah...Moi j'aurais pris du 3 mois direct.

Warris,
Des idées: Une tasse sympa, les chocolats qu'il aime, un bracelet homme, un caleçon, une tenue femme sexy en ecrivant voilà ce qu'il t'attend quand je retrouverai la ligne lol...
n
13 novembre 2014 23:31
Au faite depuis le début de soirée je ressens une pression ds le vagin comme si j'allais aller faire pipi ms rien. Je demande même à mon mari de regarder si ça ne sort pas.......Il me prends pour une folle!!!!
Ca vous fait pareil???
Les déjà maman vous avez une explication????

Bizoutes
n
13 novembre 2014 23:38
Coucou

Tajine olive (hummmm) si tu me file ton adresse j'essaie de t'envoyer ça....LOL!
C'est vrai que ça peut être rassurant ms avec ce diabète ça me fait peur je veut pas qu'il soit trop gros car pas bon pour bb.....
Ms bon hamdoullah l'echographiste lui étais plutôt content car il voit trop de petit bb......
Et pourtant je suis au régime strict.... J'arrête pas de dire que si je mangeait normalement il serait à combien? Ou alors j'ai dit à mon mari que le bb devait profité de la nuit pour sortir et aller au grec..... C'est pas possible autrement! LOL!

oh ma gigi.....
Tu penses du 3 mois direct?
Je sais pas trop. Je vais aller lui acheter au moins 2 tenues 3 mois et quelques body au cas ou......

pfiououououou
13 novembre 2014 23:49
Nanouny la pression que tu ressens si tu as toujours envie d'aller faire pipi c que le bb dois appuyer sur la vessie non? C peut être juste bb qui est mal positionné?
s
13 novembre 2014 23:50
Nanouny je conseille aussi de prendre du 3 mois si bb est estimé a plus de 4 kg
Meme si le 1 mois lui va tres vite ca va etre petit

Warris c tres attentionné ton idee ton mari a de la chance
13 novembre 2014 23:52
Bonsoir les filles]
Super l idée de la boite a cadeau pour papa je pense que je vais peut etre le faire aussi mais avez vous des idée de cadeau? Nanouny apparament pour connaitre la taille du bébé tu prend la mesure du femur que tu multiplie par 7. Et ta un peu pres la taille de ton bb . Par exemple moi a 35sa le femur etait de 67cm donc 6,7*7 il fesait un peu pres 46cm... apres ce ne sont que des estimations.
13 novembre 2014 23:54
47 cm plutot...
F
14 novembre 2014 00:21
Salam les filles,

Nanouny mon fils pesait 4kg600 j lui ai mis du 1 mois j suis passée à du 3 mois bien après pyjamas et bo dies de chez orchestra taille grand
Après tu verras lors de l accouchement acheté quelques tenues pour l temos de ton sejour et après tu verras
Ça fait plaizir de d avoir de tes nouvelles
Je confirme que faire l amour a son mari cela déclenche les contractions alors au travail les filles lol
14 novembre 2014 01:14
Salam les filles;
J ai dit a mon mari viens on va a la maternité dire que j ai mal peut être qu ils font me décelencher.je me sens une grosse vache.
La sf m a dit. Aussi que les câlins peuvent déclencher le travail
Il y a une collègue qui m a raconté qu elle des qu elle tombe enceinte;elle veut plus rien faire.
Arrivé à son terme on l a declenche mais col ne se modifiait pas il était fermé a fond.du coup la sf lui as demandé mais c pas possible va fait combien de temps que vous avez pas fait?
Vous pensez qu en examinant le col elle peut savoir ca?
14 novembre 2014 04:46
cc les filles

insomnie qd tu nous tiens!!!! je viens de me r et impossible de dodo... cmt vous allez?
moi jai limpression que mon col est fermé et quil nest pas pret de souvrir, bébé nappuie pas, rien du tt... et franchment les calins, jai pas trop envie confused smiley jai trop limpression que notre fille est avec nous c bizar
14 novembre 2014 06:05
Cc sosolilou

En ce moment j'ai un peu la même impression du coup j'esquive aussi les câlins.
Moi les insomnies c tout le temps maintenant. Mais je fais des siestes donc ça rattrape un peu.
n
14 novembre 2014 11:10
Coucou les filles

Nour, son fémur est de 7,4.....
La SF vient de me dire qu'il n'y a pas vraiment de règle et qu'il faut attendre.... Ca m'avance bien. Ms je vais vous écouter je vais prendre au moins 2 tenues de 3 mois pour l'hôpital et sinon de toute façon Inch Allah bb mettra ça après......
Ce matin la SF m'a fait faire une séance de relaxation..... Et cet am dernier cours de prépa " allaitements".....

Et oui a ce qu'il paraît il faut faire des calins..... Il y a des l'acetonyne ( je crois que c'est ça) et qui prépare le col. Ms c'est vrai que moi depuis quelques mois rien...... dslée.Mes douleurs au pubis..... Et mon mari est bloqué par mon ventre..... Mignon!

Au faite les filles ce matin j'ai eu peur j'ai oubliée de dire à ma SF que je sécrétait des glaires ' comme du blancs d'oeuf" dc je lui es envoyé un sms....
Ca vous arrive aussi.

Cet am avec ce beau temps! LOL! Je vais d'abord voir l'infirmière qui va vérifié mes taux pour le DG et ensuite cours d'allaitements. Et je vais ensuite accompagné mon mari ds notre nouvel appart pour voir ou en sont les prépa......
Et vous les filles, le programme????

Bizoux
14 novembre 2014 11:39
Salam Nanouny . si son femur et de 7,4 il parait deja grand prend quelque tenues de 3 mois pour la mat. Ca a du te faire trooo du bien la seance de relaxation! !!! Pour le programme d aujourd'hui je pense que je vais aller passer l aprem chez mes parent .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook