Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
s
9 novembre 2014 00:05
Elle est belle tu as fais un bon choix moi j'hesite toujours tout le monde me dit d'utiliser le porte bb et la poussette pour mon fils donc je c pas trop
9 novembre 2014 00:13
Farida herault j avoue que ta poussette me fait peur j ai peur pour le bb en hauteur je suis une stressee de la vie
Sousouslab
Je envisage aussi d utiliser un porte bb et le gd ds la poussette mais j hésite encore.le souci c est pousser 2 bb c est chaud comme même.j ai l impression de conduire un mini bus.deja mon poids normale est 54 kg je vais pousser presque la moitié de mon poids x chaud
I
9 novembre 2014 00:17
sousouslab moi aussi je me prive de rien du tout je me fait plaiz a gogo, mais ya pas une chose en particulier que si ta plus chez toi il te faut en racheter direct???

farida, sousoulab, razou vos enfant ont quel age?? parske moi jai pas du tout pensez a la poussette lol, jai garder celle de ma fille je compte pas en prendre une qui fait double pr les 2.
9 novembre 2014 09:10
Les futur mamouette sur sur vente privee il y a un transat à 75 euro de la marque chicco au lieu e 155 euro.... livrer en 2 à 3 jours .bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/14 08:09 par warris.
s
9 novembre 2014 09:18
Bjr les mamounette,

Razou moi aussi la poussette double me fais un peur a la conduire lol ce ki me derange aussi c ke le bb qui est a l'arriere ne voit pas gran choz

Inaya nn je mange ce qu'il a chez moi pas d'envie comme le debut a sortir pour acheter ce ke g envi

Mon fils a 14 mois et ta fille a kel age?

Warris c vente privé?
I
9 novembre 2014 13:24
Cc les filles sa va??

Moi epuiseerrrrrr.

Sousoulab ma fille vient d avoir 2ans y'a quelque jours.
9 novembre 2014 13:50
Salut les filles;
Moi mon fils a 15 mois .inayaa et sousouslab je vois que vous partez mes doutes concernant la poussette double.j ai vu a orchestra une poussette pr 6 bb je suis restee choquee.
Sinon mon mari m appelle la femme enceinte car au travail il était choqué. Que j ai des bb rapprochées.une fois j ai entendu une dire dis donc elle est encoopoore enceinte.du coup je lui dis de quoi je me mêle?
Bien sur elle a fait celle qui a pas entendu.

Du coup mon mari m a dit imagine si l année prochaine tu es encore enceinte.
Je lui dis tu veux que je meurs de fatigue car je vous avoue il m y arrivé de pleurer d épuisement surtout qd je voulais dormir et que min fils faisait la grève du sommeil
s
9 novembre 2014 14:37
Razou t'as vu les gens incroyable moi on dirai kil ont pitié de moi meme ma belle soeur m'avait dit qu'est que tu veux faire c lmaktoub tu peux rien y faire !!! Meme la fille de mon mari m'avait dit t'es ENCORE enceinte
De koi je me mele !
F
9 novembre 2014 15:40
Salam les filles,

Moi je cherchais une poussette qui se transformait en double quand mon fils serait fatigue et me dit l jour mon fils pourra marcher j pourrais la mettre poussette mono
Moi aussi on m a dit de prendre l porte bebe après la césarienne que j ai eu j n ai pas pu l porter pendant qq mois donc j m dit au prix qu ell est a 524 euros et si j devais acheter une poussette simple ça serait au même prix
Mon fils a 19 mois
J ai tellement hésite la première chose que m a dit mon mari regarde ton confort c toi qui va les porter donc j ai décidé de la prendre

Je vous faut des gros bisous a ttes bon weekend
9 novembre 2014 15:53
Salam les filles;
Farida : Beshateck la poussette .tu as raison de regarder ton confort.moi j hésite encore.
Mais est ce que cette fois tu pourras accoucher par voie basse car j ai une copine on lui a dit d attendre au moins un an pr tomber enceinte après cesa.

Sousoulab : Moi il y a un collègue facho qui m a dit " ne me dis pas que tu es encore enceinte " lol je lui répondu " quand on est poli;on dit félicitation"
Il s est senti. Super mal zahama lui qui prône l éducation et la politesse
e
9 novembre 2014 18:40
salus les filles
je lit vos msg et sa me fait peur pour les dattes parceque je les mange tous les jour et je suis au 34sa
es-que c'est dangereux les dattes avant le 9éme mois?
G
9 novembre 2014 18:47
Salut les filles,
Enchantée les nouvelles (qui ne le sont plus d'ailleurs lol) :-)

J'ai raté un milliard de discussions, c'est abusé! Je ne peux pas tout lire. Mais je suis enfin en congés maternité depuis hier donc nshallah j'aurais tout mon temps pour papoter avec vous sur yabiladi! Trop top!!!

J'ai une question: l'épisiotomie! En avez-vous entendu parler? Qu'en penses-vous? Allez vous la refuser le jour de l'accouchement?
I
9 novembre 2014 18:55
La poussette une me suffit tfacon Jsui jamais a pied tous le temps en voiture donc pour moi serai inutile d'en prendre une double.

Gigi lamoroso enchanter, l épisiotomie tu peux pas la refuser, si ton bb à du mal à sortir tu va pas leur dire nan je veux pas de l episio et le laissez dans ton bidon lol sauf si tu préfère finir en césarienne
G
9 novembre 2014 19:01
Selem Inaya, aucun acte médical ne peut être pratiqué sur un patient sans son accord...Loi Kouchner de 2002. Donc oui tu peux la refuser. Je comprends qu'il y a des cas où c'est nécessaire, mais si elle est pratiqué systématiquement pour faire sortir bb c'est là où c'est mauvais.

Je cite "face à la systématisation de cet acte dans de nombreux pays, l’OMS a tiré la sonnette d’alarme, déclarant qu’un taux supérieur à 20% d'épisiotomies relevait d'une « déformation culturelle »

Donc en gros, ils le font car ils l'ont tjrs fait depuis des années et ne savent pas faire autrement (donc c'est plus culturel que médical).

Je cite "Si le taux d’épisiotomie a baissé en France, il le fait beaucoup moins rapidement que dans d’autres pays comme l’Angleterre, où il est passé de 52% à 13%. « L’Angleterre a toujours été en avance sur la prévention, sur les positions d’accouchement, et il y a une réelle mobilisation autour de la question de l’épisiotomie »

En fait, il suffit de se renseigner et ne pas accepter qu'on fasse tout et n'importe quoi sur nous
G
9 novembre 2014 19:04
Il paraît qu'il suffit de bien positionner le bb, le tourner...pour éviter cet acte qui fait super mal...Avec des conséquences qui ne sont pas anodines pour la suite...

C'est notre rôle aussi d'éduquer les équipes médicales en leur disant qu'on s'est renseignées, que c pas systépamtiquement nécessaire et qu'il faut qu'ils apprennent à faire autrement pour éviter de nous déchirer...Parfois en plus c'est super mal fait
G
9 novembre 2014 19:11
Au cours du dernier mois de grossesse, les professionnels conseillent de masser toute la partie postérieure de la vulve jusqu'à l'anus avec de l'huile d'amande douce....Donc allez les filles massageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee LOL
h
9 novembre 2014 19:27
Salam gigi ayant subi l'episio je te dis sinceremt ke c etait pas systhematique parck j passe 15h ds la salle d'accouchemt av des contractions mais bb n arrivait pa a sortir donc ils ont du la faire parck mm moi j vu le coeur du bb ralentir.donc tkt pa l'episio est faite ke qd c vraimt necessaire
G
9 novembre 2014 19:35
Selem Alaykoum Hinlah, c'est rassurant alors!! Tu as eu mal après?

Je pense aussi que ça dépend des maternités...Mon medecin m'a dit de me renseigner sur le taux d'episio pratiqué dans la maternité où je compte accoucher...Il m'a dit s'il est à 30% max c'est normal...si c'est genre 70% là il y a un souci...
9 novembre 2014 19:36
Salam;
Moi j ai accouche en chu niveau 3 et quand mon fils est sorti je me suis déchirée.
Au début tout monde m a dit ils st nuls ils auraient du te faire une episto mais en réalité il parait qu on se rétablit mieux d une dechure
G
9 novembre 2014 19:47
Selem Razou2, c'est aussi ce que j'ai déjà entendu après Allah wa 3lem.
J'ai une copine à qui on a fait l'épisio et elle a eu très très mal au point de ne plus pouvoir allaiter son fils tellement la douleur était intense...Elle a mis des mois à cicatriser et elle en parle encore comme si c'était hier...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook