Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
7 novembre 2014 21:49
Sousoulab mon père ne voulais plus d'enfant à cause de son âge ....je suis un arriver par accident alors qu'il avait 68 ans....
Il est décéder allah yrahmou en novembre dernier 94 ans... j'ai pu profiter de lui bon c t un papa papi .mais hamdoulilah .
Ton mari pourrai changer d avis ,) se serai dommage de te privée.

Moi j'ai rien de près ....; (( pas de valise et j'ai pas trouver la valise pour m'ont pti mec .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/14 04:41 par warris.
I
7 novembre 2014 21:53
Cc les girls cmt sa va??

Sa avance doucement les prepa??

Moi g Tjr pas commencer la valise de bebe j attendez de lavez tous le linge et mon dieu Tt skil Yavez au total j'ai fait 5 machine juste pr bb, demain je fini le repassage de la dernière machine puis c fini pour la lessive.
Mon mari à halluciner il m'a dit il a déjà Tt sa comme vêtement ??!!

Pour ce qui est des produit moi je prend mustella je kiff cet marque ma fille je lui utilise sa depuis la naissance.
Pour le change Cotton + eau rien de mieux
Pour ma fille j'avais pris une bouteille de liminent pour les sorti au cas ou j'ai pas accès à l eau g du m'en servir que 2 fois je croit.
Les lingettes jamais utiliser pr les change.

Concernant les couches n'en prenez pas trop en taille 1 sa pass vite , moi il me reste des paquet fermer depuis ma fille parske j'en avait pris trop, tajine olive ta raison y'a des bébé allergique à certaine marque donc testé et tu verra.

J'ai vu sa parler de transat c super pratique et à utiliser pdt un bon moment juste ne pas laissez bb dedan lgt pour leurs dos

J-29 du terme sa defile grave!!!!
7 novembre 2014 21:59
Inayaa sa va ??
7 novembre 2014 22:23
Salam les filles


Mdrrrrr innayaaaa un soucis??? Tu es un robot en faite ??! ! La batterie elle beug !!!
casperitooooo
7 novembre 2014 22:26
Lol fruit oui c un robot apparemment.

@inaya du coup t à -de 29 jours maintenant.

@warris du coup t'as abandonné la valise kirikou?
s
7 novembre 2014 22:33
Warris allah yarhmah ton papa t'as pu profiter de lui j'espere que mon mari changera d'avis je trouve comme meme son comportement egoiste perce k'il a d'autres enfants il veut me restrindre a 2 meme ma belle a dit a ma mere mon fils il fera qu'un enfant a ta fille elle a fait la geule quand je lui ai annoncé ma deuxieme grossesse elle a meme pas dit mabrok a son fils et apres elle veut venir chez moi pour voir ses prtits enfants !!!

Normalement g bouclè les valises une valise cabine pour moi + un sac ou g mi les affaires de toilettes servirtte trousse mule et troussse de toilette pour bb
Une valise pour bb et un sac ou g mi la premiere tenu de bb body grenoullere bonnet chzussette gant antigrffur et gigoteuse

Pour mon fils javais pri un sac avec brmisateur livre creme trousse de makillage brosse a cheveu ca ma rien servi donc cette fois ci je pren pas

Les filles n'oubliez pas lappareil foto je ne l'ai pas encore mi fo pas ke je l'oubli

Et un petit mashaf a mettre sous la tete de bb ds le berco
7 novembre 2014 22:34
Tajine ta pas oublier lol c chou ...,) ben g pas trouver !!!

Tu pense quoi de celle là je l'ai vue à auchan 24 ou 34 euro.
 
?? 0

Mon mari dit que c ridicule !! 0
7 novembre 2014 22:40
@sousoulab il changera peut être d'avis.
Mon père c remarié et avait dit à ma belle mère qu'il voulait juste 1 enfant.
Au final ils en ont 3, il en veut un 4 ème mais elle ne veut pas lol.

@warris moi je suis trop à fond sur ce genre de valise. Moi j'aime bien mais c pareil mon mari me dit que je suis une gamine lol
7 novembre 2014 23:03
Les filles j ai quelques contractions j espère que je vais bientôt accoucher lol je sais pas j ai toujours envie d accoucher vite je sais pas pourquoi.
s
7 novembre 2014 23:08
Warris tropppp mimi la valise c sur ke ça va pas passer inaperçu a la mater lol moi g pris une petite valise blanche toute simple

Razou patiente encore un peu moi je ss pas du tout pressé je veux ke mon bb profite un Max de la chaleur du ventre de maman

Tajine on s'est jamais ce ke la vie nous réserve
8 novembre 2014 01:17
Mdrr inaya j ai cru que j etait la seul a avoir vu le beug donc jpenser ke ctai chez moi. Tu t est mise en messagerie automatique? Lol je trouve quel son belle les ptite valise pour bb que tu a poster. Moi j ai pas acheter de valise pour bebe je pense que jvai mettre quelque affaire dans le sac a langer et le reste dans ma valise.
8 novembre 2014 01:19
Razou tu est dans ton 9eme mois c kan ta dpa ?
I
8 novembre 2014 01:28
Cc les girls cmt sa va??

Sa avance doucement les prepa??

Moi g Tjr pas commencer la valise de bebe j attendez de lavez tous le linge et mon dieu Tt skil Yavez au total j'ai fait 5 machine juste pr bb, demain je fini le repassage de la dernière machine puis c fini pour la lessive.
Mon mari à halluciner il m'a dit il a déjà Tt sa comme vêtement ??!!

Pour ce qui est des produit moi je prend mustella je kiff cet marque ma fille je lui utilise sa depuis la naissance.
Pour le change Cotton + eau rien de mieux
Pour ma fille j'avais pris une bouteille de liminent pour les sorti au cas ou j'ai pas accès à l eau g du m'en servir que 2 fois je croit.
Les lingettes jamais utiliser pr les change.

Concernant les couches n'en prenez pas trop en taille 1 sa pass vite , moi il me reste des paquet fermer depuis ma fille parske j'en avait pris trop, tajine olive ta raison y'a des bébé allergique à certaine marque donc testé et tu verra.

J'ai vu sa parler de transat c super pratique et à utiliser pdt un bon moment juste ne pas laissez bb dedan lgt pour leurs dos

J-29 du terme sa defile grave!!!!
8 novembre 2014 01:33
Inayaa tu as un problème avec ta connexion? C toujours le même message qui est publié
8 novembre 2014 03:28
coucou warris, tu t trompé c pas mon mari qui ne veut plus denfants mais sousoulab, moi il voudrait une ésuipe de foot lol ( ça commence mal, c une fille pr commencer mdr)
sinn moi jai 26 et mon mari 27 winking smiley jaimerai avoir 3 ou 4 enfants inchallah, au debut je voulais enchainer le 2eme direct, mais meme avec une grossesse facile hmdh jme vois mal gerer une grossesse avec un nourisson. dans lideal, jattendrai que ma princesse est 2ans pr lancer le 2eme...

inaya: son msg a été posté 100fois lol heuresement que ça ne fait pas ça pr tous nos msg, jimagine la catastrophe...

sinn je rejoins le club des insomniaque, peut etre parce que jai fais une longueeeeee sieste cet aprem mais jen avais vraiment besoin...

pr la petite valise, je lai vu a auchan et franchment on ne pourra rien mettre dedans, c bcp trop petit!!!
8 novembre 2014 03:32
Bienvenue au club sosolilou.
De jour en jour je me sens moins seule.
8 novembre 2014 03:39
mdrrrrr jespere que ça ne va pas etre comme ça pendant 1 mois, tu dors la journée?
8 novembre 2014 03:44
Ca dépend 1 jours sur 2 je vais dormir toute la journée comme aujourd'hui et le lendemain je vais faire une nuit de 3-4h.
Heureusement que j'ai pas d'enfant.

Comme m'a dit ma sage femme faut pas que je me prenne la tête je dors quand je suis fatiguée et faut pas que je me force à dormir si j'en ai pas envie.
8 novembre 2014 04:41
ptdr

Je suis morte de rire ....on est des meuf de la night! !!

Oui sosolilou des c bien pour sousoulab je vais rectifier ça.
8 novembre 2014 04:45
Au fait pour celle qui souffre la nuit parce qu'elles ont des douleurs au bassin ou ligamentaire.
Ma sage femme m'a donné une technique qui soulage. Faut mettre une écharpe autour des hanche et serrer très fort avec un noeud. Moi c mon mari qui sert et depuis j'ai beaucoup moins mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook