Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
G
29 août 2014 10:49
@Nanouny, comme je t'ai dit en message PV stp gardes la peche et la foi en Dieu!! Tout ira bien nshallah! No stress, ça n'arrange rien! Nous sommes toutes de tout coeur avec toi! Je fais des du3as pour que tout aille bien pour toi et le BB nshallah!!! gros bisous ma belle!!!!! Couraaaaagggggggggeeeeeeeeee

@Pour toutes celles qui se trouvent à Paris ou Région parisienne, sachez que demain nshallah à 14h on va se rencontrer avec des filles du forum (Crevette 77, Warris, Lilove...) donc si ça vous dit, faites moi signe pour que je vous donne les informations nécessaires!!

Gros bisous à toutes et bonne journée!!
29 août 2014 14:12
jaurai aimé partagé ce moment ac vous les filles, malheureusement ce week je ne suis pas region parisienne... mais ce n'est que parti remise winking smiley

profitez de votre journée
y
29 août 2014 14:37
Bonne rencontre à vous les parisiennes, passez un bon moment smiling smiley

Les filles, vous préférez Ibrahim ou Idris comme prénom pour garçon?

waouw qu'est ce qu'on galère pour les prénoms, sachant que je voulais pas Mohamed pcq y en a beaucoup trop dans sa famille. J'ai tjrs aimé Ismaïl mais sa soeur l'a donné à son fils... résultat on s'entend pas trop sur les prénoms :-/
29 août 2014 14:53
ah la la yasnelle.... nous on en parle meme plus!!!! on sentends tellement bien que qd on parle de "prenoms" c le drame lol

perso jaime bcp Ibrahim, en revanche Idris jaime pas trop

c vraiment une question que jme pose, cmt on va faire pr se mettre ok, car on a pas du tout du tout du tout du tout les memes gouts, on es vraiment opposé sur nos choix lol je compte sur la derniere minute ou il me verra souffrir, jme dis quil aura pitié et quil me laissera choisir lol

et vous les filles vous avez trouvé des prenoms qui plaisent aux 2?
y
29 août 2014 17:45
mdr grinning smiley moi je lui ai même dit "je vais déclarer un prénom à l'hôpital derrière ton dos" .....

J'aime bien Ibrahim mais j'ai du mal à voir mon bibou avec ce prénom quand je le prononce, Idris j'aime mieux mais la prononciation chez moi elle est chelou et mon mari aime pas... punaise ça en finit pas! J'aimerais bien être fixée comme ça ce sera une chose de faite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/14 17:47 par yasnelle.
F
29 août 2014 18:54
Bonjour,
Solisou non j ai juste enlever sucre gras donc j n ai pas pris de poids donc j fais super attention
Avec mon mari on hésite avec ces prenoms :
Adnane
Louay
Souheil
Chahine
Kais
Khalis

Yasnelle j préfère Ibrahim
29 août 2014 19:51
Coucou les filles smiling smiley

J'aime bien Ibrahim mieux qu'Idriss.

Pour les prénoms c galére surtout quand c'est un couple mixte hhh, y'avait des prenoms que j'adorais comme Layt mais quand mon chéri le prononce je dis stop laisse tombé il le prononce light hhh.
Si non je suis arrivé à e convaincre pour un prénom que j'adorais depuis longtemps.
Je vous raconte un truc MDR:
Y a sa maman qu'il appel et dit moi... vous allez l'appeler un prénom de chez elle ou de chez nous?...hh
Ma mére qui me demande j'espére vraiment que tu vas l'appeler un prenom de chez nous si non laisse le la bas je veux pas le voir ..
Et voila ..je leur dit je vais l'appeler un prénom Turque hhhh
Bisousssssssssssssss
30 août 2014 13:43
coucou les filles

cmt vous allez? les filles qui se retrouvent cet aprem, profitez de votre journée, en plus il va faire beau!

farida: moi je kiff kais, ct ds ma liste des garçons winking smiley
vous faites quoi ce week?

moi hier restau en amoureuxIn love et aujourdhui grass matinée, ménage et cette aprem on va aller faire les magasins, on va peut etre craquué pour la petite winking smiley
et je vais voir si je trouve un pantalon avec un elastique car je commence à etre serré ds mes pantalons.

fes: vous etes de quelle origines tous les 2? ben c compliqué pr tout le monde, moi jai essayé den parler hier, on a arrété au bout de 3min car on allait gacher notre soirée lol
F
31 août 2014 01:31
Salut les filles.,

Moi ce weekend j ai fait palavas et manège super soirée avec mon mari et mon fils
Tu as une liste de prenoms sosolilou fait nous partager lol
Moi j ai dit a mon mari du moment c moi qui le porte et qui l met au monde et souffre donc c moi qui décide du prénom donc il n a pas l choix lol
31 août 2014 19:50
Coucou les filles Vous allez bien ??

Moi hamdoulilah on c vue avec gigi c t super chouette : ) pour les absentes c que parti remise . On va essayer de se trouver une autre date. Inch allah

Je suis en forme je le ss super bien hamdoulilah. Demain j'ai mon rééquilibrage alimentaire ma nutritionniste était super elle m'a laisser 3 jours pour "profiter " puis top départ demain mais comme elle m'a dit c pas un régime c un rééquilibrage alimentaire. Elle va le suivre avec la grossesse aussi...sa va être cool.

sinon hamdoulilah avec mon maris pas de souci pour le prénom sa va être. ....roulement de tambour Tidjane ou Tidiane on hésite juste piur l'orthographe.

Puis mon bb va bien il bouge c cool je ne m'en lasse pas.

Je vous bisoute les filles et j'espère que vous allez bien.
y
31 août 2014 19:51
Merci pour vos avis sur les prénoms winking smiley

Sosolilou, profite bien du retour de ton mari! Pour les pantalons de grossesse, y en a de jolis et pas très chers chez H&M, moi je peux plus m'en passer maintenant avec le gros bidon, ça et les pantalons pyjamas.

Fes69950, ton mari est de quelle origine? allez ça ira tôt ou tard on va tous se décider lol

Gigilamoroso, alors c'était comment cette rencontre? vous vous êtes bien amusées? Racontez nous

Farida herault, tu habites du coin de mon frère, snif ça me manque le sud de la France, ici chez les belges il fait que pleuvoir, c'est trop déprimant...
31 août 2014 20:14
coucou les filles

cmt vous allez? moi trabkilou,

vous avez fait quoi de vos week? moi aujourdhui NADA de chez NADA on es restés au lit jusque 16h lol là, mon mari est parti au foot dc je prepare un repas.
les filles qui se sont vus, racontez nous tout!!!!!!!!!!!!!

yasnelle; pour les pantalons je suis allée a h&m, et il ny avait pas de rayon "future maman" et je nai pas eu le temps de faire le 2eme h&m de Lille, jsuis deg, dc pr cette semaine je vais me contenter de mes pantalons! sinon c pareil chez moi, je reste ac des pantalons de pyj que jai acheté chez undiz, ils sont sympas.

warris tu as laire davoir la peche, hamdoullah continues comme ça!! alors racontes nous ton rdv ac la nutritioniste, quest ce qu"elle ta donné comme regime à suivre? Tu auras des rdv reguliers ac elle?
31 août 2014 21:15
Sosolilou

Dsl je mon téléphone change les mots grrrrrrrrr je serai suivi après la grossesse aussi et j'ai rdv avec elle dans 3 semaines inch allah ...puis un fois par moissmiling smiley

Alors je peut tout manger !!!! Elle m'a donner des recettes et des conseilles et j'ai droit à trois plaisir par semaine. winking smiley


Voilà en gros. Je vous tient au New. Puis g perdu 1 kilos déjà depuis mon rdv de chez la gygy je suis motiver .
31 août 2014 21:34
Yasnelle.

Tu va sortir de l'hôpital est aller déclarer bb à l'hôpital ?? Lol tu es courageuse !! Mais je pense qu'il faut que tu prenne ton maris pas les sentiments . Mais déjà les 2 prénoms sont super. J'aime mieu Idriss après vous avez toute de bonne idée.

Pour une filles je kiff maya winking smiley))
F
31 août 2014 22:22
Salut les filles,

Yasnelle tu es la bienvenue dans le sud j suis a côté de beziers c claire il fe chaud j en peux plus
C bien warris vous avez pu vous mettre d accord c bien moi pas encore
Racontez nous votre rencontre cela doit être trop cool
J espère que les autres filles vont bien
31 août 2014 22:36
Farida tu parle de La rencontre avec nos mari ?
F
31 août 2014 22:45
Je parlais des filles qui se sont rencontrés sinon pourquoi pas vos rencontre avec vos maris lol
31 août 2014 23:08
Mdr je me suis dit.

Lol

Hahahaha il est tard je me suis perdu en route.

Alors on c vue gigi et moi on c donner rdv à Val d'Europe un centre commercial on c retrouver dans un café et blablabla la on a pas arrêter de parler ! De la grossesse , du travail de la découverte de la grossesse et tt et tt. Puis on a fais les boutique g trouver THe robe pour un mariage (merci gigi) puis on a fais les boutique pour enfants.

Puis voilà c passer super vite .
F
1 septembre 2014 00:10
Vous en avez de la chance trop cool pour vous
1 septembre 2014 00:38
salam ou aleykoum les filles on se souvient de moi?????
de retour de vacance depuis hier, j'ai pas encore rattraper la lecture mais je vois que vus avez bien sympathiser et vous vous connaissez par coeur, vous vous êtes même rencontrée pour certaine c'est super cool.. il me tarde de tous lire pour savoir comment vos grossesses ont évolué et mieux m'intégrer au groupe incha allah.
alors pour ma part j'ai fais mon echo au bled et surprise c'est un garçon moi qui étais convaincu que ça serait encore une fille enfin bref du coup vu que vous parlé prénom beh pour notre part dès qu'on a appris que ce serait un garçon mon mari ma proposé Moussa, j'ai dit pourquoi pas mais je trouvais que c'étais un joli prénom mais que ça lui étais pas destiné lol et la ce soir on regarder sur sajidine prenom musulman, et on a eu THE COUP DE FOUDRE et c'est décidé ça sera Dawud incha allah. du coup on est super content je vais commandé dans la semaine cette serviette avec son prénom dessus incha allah comme on avait fait pour ma fille lorsqu'on s'étais décidé pour le prénom, pour sceller notre accord lol
[www.laredoute.fr]
je le sens super bien bougé mais par contre je commence à me sentir bien lourde mon ventre s'étire et j'ai limpression des fois qu'il pousse vers le bas c'est super desagreable.
je vous embrassse toutes prenez bien soin de vous
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook