Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
21 août 2014 10:31
Merciiii les filles pour vos avis ; )

Je suis chez ma maman et mes copines mon apporter des tas de magasin parent, 9 mois ..des livres de grossesses...et j'en passe et dans un magasin g vue le lit Malekin sur internet tu as des adresses c chicco qui propose ce modèle à 289 euro
21 août 2014 10:43
 
transat doomoo nid 0
]289e, c qd meme cher nan? a moins que ce soit les prix des lits et que je sois à l'ouest lol

sinn regardes sur leboncoin, tu trouveras surement bcp moins cher,

les filles vous avez pensé au transat? moi je vais opter pr le transat Doomoo, je kiff trop, et ma belle soeur l'avait pour sa fille et il est génial
jaimerai bien en trouver un dans les tons prunes ou fushia comme ma poussette winking smiley
y
21 août 2014 10:51
Salam les filles

eeeeeeh Nanouny, faut pas t'inquiéter! On va te demander de faire un régime alimentaire et c'est une question d'habitude de le suivre. ça peut paraitre contraignant mais c'est comme le Ramadan, chaque année on se dit "ouh la la, ça va être trop dur, je vais pas réussir à le faire" et soubhanallah on y arrive, il faut le temps que ton corps s'habitue.

En tout cas, on sent que tu prends à coeur ta grossesse, je sens que tu vas être une maman formidable smiling smiley

Warris, profite bien chez tes parents, ah quel plaisir de se faire chouchouter par sa môman!
si tu comptes allaiter, le lit co-dodo c'est juste génial! Au moins tu laisseras pas bébé dans ton lit, comme certaines mamans font et ça peut être très dangereux...

Lilove, lol t'es gentil mais je t'assure j'ai pris 10 kg, je pèse 80 kg maintenant eye popping smiley mdr

Oum Ishaq, super mimi le manteau! Pour les filles, y a de quoi rêver en vêtements tellement c'est mimi In love

Bisous

Je retourne à mon bol de céréales, special K allégé ze3ma whistling smiley
21 août 2014 11:04
salam les filles

Mdrrrr yasanelle tu m as fais rire avec tes cereales special K

Moi je me suis mise au beurre bridelight a 15 %
De matiere grasse pour mes biscottes :-)
casperitooooo
21 août 2014 11:15
ehh les filles vous me faites culpabiliser avec vos spécial K, bridelight lol

yasnelle: tu ne fais pas du tt 80kgs tu dois etre grande nan? en tous cas tu les portes tress bien!!!!!!!!!!!!!!
y
21 août 2014 11:51
Fruit, j'ai bientôt rdv avec ma gynéco et je suis en mode " je me prépare au futur régime qu'elle va me demander de faire " .......... lol

J'ai déjà commencé à faire rentrer les trucs light chez moi, beurre, céréales, vinaigrette... pain complet et stevia à la place du sucre.

Sosolilou, non je suis pas très grande mais je pense que j'ai une ossature très lourde!

allez montrer vos bidons tongue sticking out smiley
21 août 2014 11:56
Moi jai RDV de controle demain, je verrai si elle me donne un regime à suivre, je vais également me renseigner pr le test de diabete, les cours de prépa...

yasnelle, toi qui accouche en novembre inchallah, tu as commencé tes cours de prépa?
21 août 2014 13:32
Yeuuuu vous parler de régime la ?!! Moi je suis dans la merde g carrément honte d'aller à mon rdv .... je vais me faire gronder !! Je pense avoir pris 10 kilos . ..sans commentaire . Mais je suis motiver après bb. Je me tartine de crème matin midi et soir mais sa me tire et gratte je ss que sa va éclater je déprime d'avance .........

Le doomoo c top je récupère De ma soeur winking smiley et une copine ma offert un truk à bascule qui fais de la musique mais g pas de place puis g peur que bb prenne l'habitude mdr...mdr que je veut pas qu'il prenne aucune habitude .
21 août 2014 13:37
Yasnelle je veut allaiter au maximum .

Tu as allaiter lgt pour bb1?? Tu a fais du cododo? ?
Moi qui bouge bcp j'aurai troooop peur!
y
21 août 2014 13:48
Soso, j'avais déjà fait avec bb1 les cours de prépa et franchement tout ce qu'on m'a appris m'a servi à rien! J'ai gardé toute la paperasse avec les exos, infos etc... pour bb2, pas envie de reprendre de cours.

Warris, 6 mois après la source a tari LOL, je rigole toute seule en y pensant, j'étais une vache à lait mais j'ai jeuné le mois de ramadan et puis plus rien en 1 mois! J'ai du arrêter et je suis passée au lait en poudre. Par contre, j'ai jamais su lui donner le sein, ça me faisait beaucoup trop mal... j'ai allaité grâce à un tire-lait électrique.

Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de vous préparer à l'allaitement et de prendre des conseils... (alimentation, positions...) parce que c'est pas si évident qu'on le croit
s
21 août 2014 13:48
Coucou les filles,

De retour des vacances j'ai été voir mon gygy pour passer l'echo morpho, bébé va bien, mais il a détecté un notch bilatéral sur les artères utérines (les artères qui véhiculent le sang qui va nourrir l'enfant ont le flux diminué et n'alimente donc pas comme il faut le placenta ), il m'a dit que pour l'instant ça n'a pas de conséquences mais c'est à surveiller donc contrôle dans un mois (c'est looooong).

Je vous cache pas je suis très angoissée, j'ai peur de perdre mon bébé...
21 août 2014 14:27
warris: ahhh tu las deja le doomoo!! ta dla chance winking smiley tas quelle couleur?

sofia; kheir inchallah, qu(allah nous accorde ttes un bb en bonne santé winking smiley ça ne doit pas etre trop grave sils ne veulent controler que ds 1 mois!

yasnelle: c clair que si tu as deja suivi c cours et que tu nas rien appris, ça sert à rien dy aller lol c une fille que tu as deja? cmt elle se porte?
G
21 août 2014 17:34
Warris, il est génial ce lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
21 août 2014 17:37
@Sofia27,qu'Allah te facilite! Ne tkt pas, ça arrive! L'essentiel est de bien surveiller BB...Nshallah tout ira bien! Tiens nous au courant!
F
21 août 2014 17:42
Salut les filles,

J'espère que vous allez bien moi je ne suis pas connecté depuis qq temps suite a un baptême et une semaine chez mes parents ds la campagne il n y'a avait pas de connexions
Donc me revoilà
Je n ai pas pu toutes vos lires
J ai vu que certaines se posent des questions sur le diabète gestationnel j en fait actuellement donc je contrôle mon sucre deux fois par jour et ça va j ai perdu du poids c vrai que c dur d avaler le diagnostic mais il fo se dire qu on a pas le choix
En étant enceinte on ne doit pas dépasser 0.95 gr a jeun donc moi j étais à 0.99 gr donc j ai enlevé boisson sucre gâteaux pain chocolat kellogs etc... J ai remplacé par du the sans sucre j ai pris fromage yahourt sans sucre
Honnêtement depuis pas grossesse je n ai pris aucun poids
C contraignant de se piquer et de contrôler mais cela permet que l enfant ne soit pas gros et des problème d évolutions

J ai fait mon écho lundi tt va bien sauf qu il est au dessus de la courbe au niveau du poids lol comme ces parents

Vivement la fin inchallah
21 août 2014 18:16
Sosolilou il est en bicolore le doomoo bleu foncer et bleu claire au dessus. Ma soeur ma dit qu elle la pas bcp utiliser parce que les billes font qui sont de dedant font transpirer bébé. Enfin je verrai bien. Mais sa semble top.

Gigi le lit est top je vais prendre celui là. Inch allah.

Farida contente de te lire.

Nanouny sa va ??

Vous avez des New de islem ??

Bisou
s
21 août 2014 19:01
Merci sosolilou et gigi lamoroso !

Je place ma confiance en ALLAH et je laisse tout entre ses mains.
n
21 août 2014 19:20
Coucou les fllles


Sofia: kheir Inch Allah. On pense toujours qu'une grossesse se passe et puis c'est tout ms en faite ce n'est jamais simple pour tout le monde.

Pour certaines tous se passe bien hamdoullah et pour d'autres il y à des petits accrochage....
Qu'Allah nous accorde un bb en bonne santé et pieux....

Warris merci de prendre des nouvelles, j'essaie de lever la tête je me dit hamdoullah je suis enceinte après avoir attendue et après cette fausse couche. Ms de tps en tps j'ai un gros coup de flippe et j'ai peur d'avoir fait du mal à mon bébé.

Merci Yasnelle. On sera toutes des mamans formidable!!!!!
Ms c'est vrai que je m'inquiète j'aimerais pouvoir être sure que tout va bien pouvoir le voir bouger parfaitement bien à chaque fois....
n
21 août 2014 19:26
Mon message à été envoyé sans mon accord....
Pour le lit je l'ai vu chez "autour de bb" j'y es pensé.
Ms avec mon mari on pensais plutôt à lui faire une chambre et pour les premiers temps lui prendre un berceau à bascule pour notre chambre!
Tout ça à cause de la poussette, je m'explique:
On voit des trio en poussette avec cosy nacelle et poussette.... Mon mari et moi on pensait ms peut être à tord que la nacelle ne sert pas surtout qu'on pense pas le sortir beaucoup pour se promener se sera l'hiver.. Dc besoin du cosy pour la voiture et de la poussette.
Après on à crut comprendre que certains utilisent la nacelle pour le dodo du premier temps. Et là on prendrais un berceau...
Par contre vous pensez quoi du cocoonababy???
Ca a l'aire pas mal du tout....

Bizoutes

Farida je t'ai envoyé un MP si tu peux y jeter un oeil.....
F
21 août 2014 21:49
Salut les filles,

Nanouny c vrai qu des personnes utilisent des nacelles pour couffin mais c vrai moi j préfère un vrai couffin c plus confortable

Vous m avez manque les filles

Sofia 27 je suis de tt cœur avec toi et les prières
Tu verras tt ira bien inchallah
Pour mes deux grossesses j ai connu des diffiçultes mais hamdoulillah Allah est grand
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook