Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
20 août 2014 11:46
Merci pour l'accueil !! Alors pour moi c bb1 dpa prevu pour le 15janvier in sha Allah, a la premiere echo le gyneco ma dit a 99% c une fille, jai 23ans !! Et ma prochaine echo est prevu pour le 11 septembre in sha Allah !
Les filles je voulais savoir a quoi sert une gigoteuse? Mdr dsl question bete mais c tt nouveau pr moi ^^
20 août 2014 12:11
tkt nounouss il n y a pas de questions bête, je pense que pour toutes celles qui sont au BB1, on es ttes un peu perdue lol

dapres ce que jai compris, sa remplace la couette mais lavantage est que le bb ne peut pas settoufer, les mamans si vous pouviez confirmer lol
et meme dans la poussette, le bebe a bien chaud à linterieur de la gigoteuse... regardes sur vente privée ya une vente interessante
20 août 2014 12:13
Nanouny; franchment je ne saurai pas repondre à tes questions! je laisse place aux filles qui ont vécu cette expérience mais je te souhaites bon courage mais ne te met pas ds des etats pareil, ça n'améliorera pas ta situation
20 août 2014 14:00
Merci les filles pour vos reponses !!
Moi demain je dois faire toutes les pds mensuelles in sha Allah, moi non plus j ai rien acheter encore mon mari prefere qu on attende 7-8 mois...
Nanouny je sais pas si ca peux t aider mais g une amie qui a eu aussi le diabete de grossesse et elle a ete hospitalisée durant la fin de sa grossesse ca lui permettais d avoir un regime strict j espere que cava aller pr toi in sha Allah
20 août 2014 15:06
salut les filles !!!


Bon alors moi je vais bien, en ce moment je regarde un peu les poussette je suis un peu perdu trop de choix ...

On a trouver un appartement super mais on est bloquer dans celui ou on est jusqu'à mi octobre donc je sens que sa va être dure dans peu de temps entre le déménagement les achats pour ma puce que je n'ai pas commencer...

Je sais déjà que la chambre sa sera a Ikea, la poussette je la cherche sur le bon coin ou si je trouve une bonne offre j'ai un budget de 300 euros a peu près

En ce moment sa va je prend soin de moi sa me fais du bien parce que je m'étais laisser aller

pour les prénoms pfiouuuu je suis perdu je trouve pas de prénom assez bien pour ma princesse ou si je trouve on est pas du tout d'accord avec mon homme je sais pas comment on va faire je voudrai un prénom pas trop typé maghrébin original et pas courant mais qu'il soit arabe quand même vous voyez ?? grinning smiley

j'ai étais voir le doc j'avais les jambes lourde donc j'ai de super bas de contention et franchement sa marche !!! la j'ai des reflux gastrique ...

je vous mets la photo du seul achat qu'on a fais un manteau tout doux 3 mois

 
1 0

 
2 0
20 août 2014 16:02
bsse7a Oumishaq, j'adore le monteau !

moi j'ai pris cette semaine un porte bébé Chicco !

Comme toi, je n'ai pas encore pris la poussette, j'hésite encore,

vous connaissez des marques avec un bon rapport qualité prix?

Je ne veux pas dépasser les 300 euros entre la poussette et le maxi cosi
20 août 2014 16:09
comme toi je suis perdu j'ai vu des prix exorbitant .... je suis rester choquer !!! surtout qu'on fais attention avec le déménagement qui approche donc l' achat de quelque meuble + l'achat d'une nouvelle voiture pour l'arriver de ma puce et tout les achats a prévoir pour bébé je peux pas me permettre d'acheté une poussette a + de 300 euros ...bref j'ai jeté un coup d'œil sur le bon coin je suis perdu avec toute les offres ...
20 août 2014 16:11
merci Imane J'AI CRAQUER DESSUS yawning smiley
20 août 2014 16:37
oum isaq: il est trop chou le manteau winking smiley

moi comme poussette jai pris la stokke, javoue que le prix est fou mais c mon plaisir pr ma princesse lol en ce moment je fais 40H / semaine donc jme dis que jpeux bien prendre la poussette que je voulais!!!
m
20 août 2014 16:57
Salam,

Oum ishaq, rien que de voir le manteau ça me donne envie d'être en hiver ! (et pourtant c'est pas ma saison préférée) :-)

Nanouny, ne panique pas, je pense que c'est quelque chose de fréquent et les médecins y sont bien préparés pour accompagner les femmes. Ma soeur en fait justement (c'est son bb2) et hamdoulah elle le vit bien en respectant ce qui lui a été prescrit (pour bb1 elle en avait fait et c'était une cata pour elle, puis elle a compris qu'en faisant attention hamdoulah ca se passe bien).

Vraiment pour les poussettes moi aussi je suis dans le flou, je veux pas mettre trop d'argent mais je m'y connait tellement pas ! Ma soeur avait une Quinny (chère) qu'elle adorait, moi je la trouvait pas pratique car pas de panier en dessous et quand on allait faire des courses ou quoi je trouvais ca super embêtant, du coup je veux qu'il y ai de quoi poser 2-3 courses, pas trop lourde, il me faut aussi avec un siège auto. Je crois que je vais aller, instinctivement, vers les combinés 3 pièces mais je n'en sais rien...

Sosolilou bsahtek la stokke ! moi j'ai d'autant plus de mal à dépenser que je suis en CDD et après mon congés mat InchAllah je me retrouverai au chômage donc je balise un peu au niveau des frais...
20 août 2014 17:00
malekins, on dit qu un bb apporte la baraka dans un couple, donc tout ira bien inchallah et tu trouveras quelque chose qui te conviendra winking smiley
les filles, nhésitez pas à regarder tous les jours sur leboncoin, ya de superbes offres meme pour celle qui refont leurs appart, moi jai pratiquement tout meublé sur le boncoin!!!!!!!
G
20 août 2014 17:21
Les girls,
Bienvenues aux nouvelles!

Comme d'habitude, on s'absente 2 jours du forum et nous sommes perdues pour lire toutes les discussions ratées ;-) C'est super notre post bouge bp!!

Juste pour vous annoncer que ça sera une fille pour moi nshallah! Je suis hyper heureuse!

@Sosolilou, je te rencontrerais à Lille avec grand plaisir!! Envoies ton numéro en PV comme ça on se capte là-bas nshallah!

Bisous à toutes
m
20 août 2014 17:56
Mabrouk pour la bonne nouvelle Gigi :-)
20 août 2014 23:07
Félicitation gigi

Les filles sa va ??

Sosolilou j'ai pris la polaire en rouge et 2 gigoteuse une éléphant et l'autre unis sans manche et en deux tailles .

sinon les fille par hasard je suis tomber sur un lit qui s'accroche à notre lit pour faciliter l'allaitement. (Je sais pas si je suis claire )

Est ce utile ?? Mon mari pense que bb va prendre l'habitude de dormir avec nous .J attend de vos avis .

Mon bb bouge de plus en plus fort je kifff


 
lit 0
 
lit2 0

nanouny sa va mieu ?

Bienvenu au nouvelle future maman .


Bisou.
20 août 2014 23:22
Citation
Lilove a écrit:
Montdeslyonnais ca va ? toi aussi tu as le diabete, ça va tu as l'air de gerer. Dis moi c'est ton bb1 enfait?
Tu as commencé les achats ?

Les filles qui ont du diabete est ce que vous avez pris du poids, je me demande si ça peut etre un symptôme de prendre trop ou trop peu justement. Je pense que je ferais ce test le mois prochain pck gygy m'en a pas parlé à mon dernier rdv, donc peut etre au prochain la semaine pro Heu
Coucou

Moi ça va surtout que la je viens de prendre un billet pour aller voir ma famille début septembre trop contente hamdolah, pour le diabète moi je l ai eu depuis le début de grossesse, oui c'est mon premier bébé un petit garçon on vient de faire la 2 eme echo hier on l'a vu machalah ça fait bizard (je vais vous dire quelque chose j'arrive pas vraiment d'étre dedans que je suis enceinte et que c'est mon bb et que je vais être maman à mon avis je réaliserais mieux quand il sera dans mes bras).
En plus je sais pas vous mais moi à chaque echo l'accueille est froid le médecin j'ai impression qu'il fait la gueule ....
Pour les achats lol j'ai acheté une tonne de vêtements hhh jusqu'à 6 mois et+ hh c'est tellement mimi +la poussette + le lit+ une balancelle+ chauffe biberon +tour de lit et compagnie..+thermomètre+ matelas..reste de faire la chambre par contre.
20 août 2014 23:57
M'ontdeslyonnais félicitation pour ton pti mec winking smiley)

C cool tu a déjà acheter bcp de de choses winking smiley) tu as a raison !! Tu gère mou je fais la liste de ce qu'il me faut puis je regarde et j'attend que mon mari soit prêt.

Pour les futur maman qui travaille vous avez trouver un nounou ? Une crèche ?
21 août 2014 08:18
coucou les filles

cmt vous allez? moi je viens darriver au bureau , je suis seule c tkl!
gigi: félicitation pour ta princesse, on va pouvoir séclater au niveau des vetements ac nos filles inchallah winking smiley

montdeslyonnais: félicitation pr ton boy!!!! tu as deja fais tous ça comme achats? eh ben dis donc tu vas vite etre trankil lol
tu avais fais tes achats avant de connaitre le sexe?
tas pris quoi comme poussette? lit? dis nous tout lol

warris; moi jaimerai trop mettre ma princesse à la creche, j'en ai une au bout de ma rue, il faut que je trouve un creneau pour y placer un RDV. et toi tu vas opter pr quoi? tu reprends le taf au bout de 10semaines?

les autres, venez nous donner des nvelles winking smiley
21 août 2014 09:31
Ouiiiii je pense à 4 mois grand maximum. Sa me rend triste ...puis surtout j'ai peur de ne pas trouver un femme avec qui le feeling passe .
Enfin on verra bien. J'ai encore du temps .

Sosolilou dit moi stp tu pense quoi de lit qui s'accroche au lit des parents? Pour faciliter l'allaitement .

Bisoux
m
21 août 2014 09:45
Salam,

warris, j'avais déja entendu parlé de ce lit qui "facilite" le cododo et diminue les risques souvent mis en avant (genre risque de s'endormir et de rouler sur le bb, Allah i Ster...).
bref pas mal de mamans sont contre car les bébés prennent effectivement l'habitude d'être avec les parents et après c'est un peu chaud de les écarter...
Mais les mamans qui allaitent disent que c'est bien pratique au lieu de se lever dans la nuit pour aller dans la chambre du bébé (surtout qu'il faut pas se leurrer, à force de fatigue, je pense qu'on passe tous par la phase "c'est bon mets le dans le lit on sera plus tranquille"winking smiley.

tu l'as trouvé où?
21 août 2014 09:56
ben moi je ne pense pas allaiter mais franchment ça doit etre super pratique, en plus il est trop beau lol

mais comme tu dis, apres bon courage pr mettre le bb ds son propre lit, je pense que tu auras du mal à ten séparer et ton bb aussi crying(
apres tas des avantages et des inconvenients, apres si tu laisses le bb ds ton lit, autant lui acheter ce lit, au moins il ny aura pas de risques comme dis malekins...

Perso, jaurai opter qd meme pour un lit séparé a coté du votre winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook