Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
y
17 août 2014 16:35
C'est vrai faut pas faire trop d'achats, bébé pousse très très vite les premiers mois et mettre de grosses sommes dans des vêtements qu'il va porter 2-3 semaines c'est dommage. En plus, les proches offrents toujours du 3 ou 6 mois lol. Moi je me limite à l'essentiel maintenant mais c'est qu'avec bb1 ça partait dans tous les sens, c'est la joie d'être parents pour la première fois :-)

pour la combi j'ai pris une en forme de nounours que j'ai trouvé sur le site 3 suisses pendant les soldes à 6 euros!!!! En taille 0-3 mois, car je me souviens qu'avec ma fille j'avais pris du 6 mois direct et elle nageait dedans, c'est beaucoup trop grand donc j'ai jamais pu lui mettre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

sosolilou, si tu prends 1 mois j'ai peur que ça te serve pas longtemps...
17 août 2014 16:53
yasnelle: oui je pense que je vais prendre une combi en 3mois, vous avez vraiment pas payé cher vos combi 3suisses!!!!!!

lilove: moi c pareil je vais prendre du 1 et 3mois et pour le 6mois je vais attendre les soldes de janvier à part si je trouve des choses tres intéréssantes
G
17 août 2014 18:59
@Sosolilou, toi qui est à Lille, tu as la braderie le 1er week-end de septembre...Tu peux en profiter pour l'acheter à ce moment là ;-)

Je serai aussi nshallah...il paraît que c'est sympa. C'est vrai?
n
17 août 2014 19:11
Coucou


Nour: Ne t'inquiète pas (enfin je crois lol) moi non plus je n'ai rien ms rien acheté du tout....

Ms les combi que vous nous avez montrez les filles sont trop mimi....
Moi je pensais commencé fin sept.....voir mi octo en étant ds le 7 ème mois Inch Allah. Et puis peut être que j'aurais déjà déménagé et ce sera plus simple.
J'ai hâte de commencer cette nouvelle vie vraiment.

Merci Lilove pour ta réponse. Moi au début ma gygy m'avais dit que je pouvais mettre des protèges slips ms je pense que je vais éviter quand je suis à la maison. Le raisonnement de ta gygy est plus censé.
Moi la mienne je l'aime pas beaucoup....

Au faite je compte aller faire mes examens du diabète notamment demain matin, j'espère qu'il ne fallait pas prendre de rdv....
Je vais y aller avec l'ordo et voir....
Espérant que je pourrait faire l'examen...
Vous savez au bout de combien on à les résultats????
En plus la gygy n'est pas là avant début septembre dc pour les lire....
Et puis je profiterais pour aller voir la secrétaire et poser des questions sur la préparation ....
Moi ce tps me déprime réellement!!! On voulait bouger ben non queu dalle!!!!

ca va les filles?
17 août 2014 19:18
Re les filles


nanouny: c clair qu'avec ce temps ya rien a faire!!!!!!!!! moi ct journée ménage, pyjama et télé!!
perso je ne met pas de protege slip et comme lilove je me change plusieurs fois par jours confused smiley pr éviter au maximum les infections

gigi: oui la braderie il ya des choses intéréssantes et les magasins font pas mal de destockage... on pourrait essayer de se voir winking smiley si dautres filles comptent aller a la braderie de Lille faites signe!
17 août 2014 19:37
les filles super mimi vos combi.

Moi j ai une preference pour les chanceliere ou nid d ange, je connais pas exactement le nom (c est ceux avec les bras) et avec le trou pour les ceintures de voiture.
Et pour la nacelle c est top.
J utilise que ça en hiver, pas de combinaison pilote.
[www.reve-leen.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/14 19:39 par fruit.
casperitooooo
17 août 2014 21:27
Nanouny tu nous tiendra au courant pour tes exem du diabete moi aussi je compter par prendre rendez vous en y allant comme j ai l ordonnance jespere que ca sera sufisant.
n
17 août 2014 23:12
Oui oui Nour t'inquiète j'espère y aller demain matin au réveil et je vous tiens informer à mon retour....
J'espère que ça ira et que le produit n'es pas si horrible....

Pour ma petite plainte de la soirée! LOL!
J'ai toujours un truc. LOL!!!!Grrrr

J'ai le haut de mon ventre vers l'estomac tout dure tendue qd je suis debout???

Louche? NON?
Mon mari palpe quand je suis assise et debout et me dit "oui en effet c'est un peu plus dure ms en même tps c'est normal ça grossit et ça va se tendre encore plus.
Ms Bon il à jamais été enceinte je crois dc.....
18 août 2014 08:17
coucou les filles

cmt vous allez ce matin? Je suis au taf! bon courage à tte celles qui bossent winking smiley

Nanouny: alors c'est ce matin ton exam du diabete? expliques ns cmt ça c passé!!

fruit: trop chou le nid d'ange
18 août 2014 13:52
ya personne aujourdhui? vous avez prolongé votre week? lol
18 août 2014 19:19
Salut les filles moi je suis chez ma maman je suis au petit soin winking smiley j'ai plus envie de rentrée .
Bb bouge bcp...c agréable.

Je dors un peu mieux ouf et g ma libido qui va exploser c grave g carrément honte .

les filles les nos d'ange et tout son trop mimi je kifff .

Moi j'ai acheter que la pousette vue que c t une user ocas. ...mais rien d'autre je vais commencer au 8 ème mois en Mm temps je pense que je vais faire une une sieste à mes amies lol.

Vous allez bien ???

Bisou
n
18 août 2014 19:31
Coucou les filles


Alors voilà ce matin avant de partir au labo j'ai quand même passé un coup de tel et il m'ont dit qu'en faite il fallait d'abord passé en pharmacie acheter ce glucose et qu'il faudrait y rester minimum 2 heures....
Et comme je n'avais pas acheter le glucose....
J'ai acheter ça aujourd'hui et donc j'y vais demain matin super tôt et visiblement je ne pourrais pas en partir pendant au moins 2h minimum...
Je vous dirais à mon retour Inch Allah/


Cool Warris quelle chance tu à tu doit te faire bichonner!!!! Profites en un max!!!!

Bizoux a toutes
19 août 2014 08:15
coucou les filles

cmt vous allez? moi je suis au bureau, il fait gris et pluvieux sad smiley

warris; profites en pr faire tes caprices lol ça doit te faire un bien fou de te ressourcer aupres de ta famille... tu rentres qd?

tu ne comptes rien acheter avant? tu ne penses pas que tu vas etre trop fatigué au 8eme mois?

Nanouny, merci pr linfo!!!! le test du diabete vous le faites a lendroit ou vous faites vos analyses de sang? car sil faut prévoir 2h, il faut que je morganise pr que ce soit un samedi, car je taf tte la semaine... jai hate davoir mon RDV en fin de semaine pr poser ttes c questions!!!
19 août 2014 09:00
pr info, les filles qui cherchent un coussin d'allaitement, il y a une vente interesante sur vente privée winking smiley
y
19 août 2014 09:06
hello les mamounettes


Oui je trouve aussi que 8 mois c'est tard pour commencer les achats, tu vas être crevée pour faire du shopping et c'est pire avec les envies de faire pipi toutes les 5 min, sauf si tu fais tes achats sur internet

Le test du glucose je l'ai fait en hôpital et ça prend bien au moins 4h sans compter le temps pour les trajets... on te fait boire un verre de glucose pure de 50ml puis prise de sang toutes les heures (3 ou 4h) faut ramener de quoi s'occuper, livres, tablette, magazines... alors Sosolilou je crois bien que tu devras le faire un samedi matin ou prendre une demi-journée de congé!

aaaaah le coussin d'allaitement, qu'est ce que ça me fait du bien à l'entrejambe le soir pendant le dodo...


Les filles, hier je suis montée sur la balance.... sad smiley

+10 kg à 28 sa !!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/14 09:10 par yasnelle.
19 août 2014 09:27
Coucou les filles

Sosolilou lol je suis sur vente privee. Je sais pas quelle gigoteuse prendre polaire ou simple quel taille avec sou ss manche....je suis perdu

Y a aussi le plaid ou c inutile ??
19 août 2014 09:40
Les filles c mon maris qui ne veut pas faire les achats avant ...pour la poussette déjà il m'a dit mais tu exagéré c trop tôt.

Mais je sais que je serai épuiser ...mon maris ma carrément dit ..qu'il ira acheter tt ce qu'il faut pour bébé quand je serai entrain d accoucher Are you crazy

mais je commence doucement en cachette et quand il y a des offres .

Bisou
19 août 2014 09:56
warris: ya des trop belle gigoteuse en polaire!!!!!!!!!!!!! je kiffffffffffff lol les fushia sont magnifiques

pareil je suis perdue, avec manches? sans manches? les mamounettes, donnez votre avis svp winking smiley

yasnelle: moi je vais me peser lors de mon rdv mensuel mais tout le monde me dit que jai maigri, jcomprends plus rien lol javoue que depuis que mon mari est parti (1semaine) je ne cuisine pas je mange une salade le soir et je ne bois plus de gazeux car ça me brule lestomas....
19 août 2014 09:58
merci yasnelle pr les info smiling smiley pr le test jessayerai de le faire un samedi, 3 ou 4h? waouhhhhhhhhhh c vraiment long! tu las deja fais toi pour cette grossesse?
19 août 2014 11:36
Salam

sosolilou pour repondre a ta question des gigoteuse manche ou sans manche.

j ai pris une seule a manche manche et j ai du les retirer (elles etaient amovible)
Toutes les autres je les ai prises sans manches.
Un bebe c est normal qu il est les mains froides la nuit. On ne tombe pas malade par les mains lol (c est la sage femme qui m avait dit ça, et c est vrai)
c est sa nuque qu il faut toucher pour voir s il a pas trop chaud ou trop froid

le bebe a trop chaud dans une gigoteuse à manche

il faut savoir que la nuit il doit y avoir une temperature basse dans la piece où ils dorment la nuit.
S ils ont trop chaud cela peut favoriser la mort subite Du nourisson [fr.m.wikipedia.org]


apres c est clair que s il fait 6• chez toi en hiver dans ton logement prend les manches!
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook