Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
G
12 août 2014 12:05
Bonjour Nanouny,

A priori le RDV après-midi filles serait fixé pour le samedi 30 août nshallah...On t'envoie le détail en message PV.

Bisous!
12 août 2014 12:12
Alors j'ai manger un 40g de pain complet . Une tanche de dinde et un petit morceau de formage . Un thé.
(Je suis bonne élève )

Midi

j'ai désosser une cuisse de poulet que j'ai garnie de petit pois frai et de la soupe de tomate et une salade Simple.

Soir je ne sais la encore

Collation

Amande 30g et un fruit.

des frite allala tu medonne envie
12 août 2014 13:22
Coucou Warris,

Si tu as envie de Frites je te propose de prendre les petites pommes de terre ( potatoes)

Tu les cuis un peu dans de l'eau bouillante salée, tu en enlèves la peau, tu rajoutes un peu de cumin , poivre, persil et ail puis tu les dépose au four jusqu'a qu'elles soient bien dorées.

C'est un vrai délice à rajouter à ton régime tout en évitant de les frire dans de l'huile.

j'accompagne souvent mes plats avec ça...
12 août 2014 13:51
bon ben moi les filles je ne suis vraiment pas serieuse, jme suis retrouvée à manger une galette kefta ac des frites mdr
12 août 2014 14:39
12 août 2014 16:03
Bonjour les filles,

J'ai personne à qui parler du coup je me suis dit je vais parler avec les filles du forum.. est ce que ça vous arrive aussi (celle qui sont loin de leur famille) de se sentir surtout en se moment, ou on est enceinte besoin des bons petits plats d nos mamans, de discuter avec les proches d’être rassurer ,..de se sentir pas seule quoi! est ce que ça vous arrive de déprimer et comment vous faites ?
F
12 août 2014 19:52
Salam les filles,

Oui ca arrive souvent de déprimer moi c qu j fais j sors faire l magasins j vais faire des soins pédicure .....
Il fo prendre soin de soi
Ensuite j appel mes amis pr me confier .......
12 août 2014 22:55
Bonsoir les filles,

Alors quoi de neuf?

je me sens très fatiguée... Il fait chaud !
13 août 2014 10:44
Bonjour Bonjour

J'ai fini tard et j'ai pas pu vous écrire .
Rien de neuf pour moi imane...je n'ai plus de plaisir depuis que je mange équilibrer ...mdr j'exagère un peu mais bon voilà quoi c nul de manger des légume sa à Mm pas de goût ...alors boire QUE de l eau, ya pas de goût non plus mais bon il le faut bien ; ()

Sosolilou pour que tu es le droit à ton conger il faut avoir cumuler au moin 200 h de travail puis tu aura la droit à tes conger.

Sinon imane il fais chaud ?? Ou ça ?? Parce quand RP il arrête pas de pleuvoir ....

Je déprime pas trop ...mais comme toi m'ontdeslyonnais je suis seule ...et j'aimerai que ma maman me cuisine de bon plats qu'elle s'occupe de moi ...je suis la dernière de la famille du coup je suis le bb .... mais la pfff avec mon maris pas le droit de jouer au bb mdr sa marche pas.... Mm si defois il crack. winking smiley)

Je devrai être au travail depuis 10h...mais je suis épuiser j'ai pas la force ...j'ai une douleur de ouf à l'oreille....bb bouge en ce moment Mm je kiff winking smiley)))))

Bisou bisou et bonne journée

Bisou
13 août 2014 11:03
coucou les filles

cmt vous allez? moi, mon mari est absent toute la semaine, alors c un peu la deprime, je suis trop deg davoir un long week sans lui sad smiley

montdeslyonnais: tkt on es ttes pareil, moi aussi je suis seule, ma belle famille nest pas loin mais bon voila.... pres de moi ou pas c la meme chose lol
et comma farida, mon remede c de prendre soin de moi alors je nhésite pas à me faire masser, soin du visage, coiffeur...

ah oui jai largement fai les 200h, il faut que je vois aupres de quel organisme?
13 août 2014 11:19
salam les filles

Je me joins a vous . Ça papote beaucoup par ici.
accouchement prevu pour le 15 janvier inshallah



sosolilou, voici un texte qui t expliquera pour les conges maternité
[www.ameli.fr]
casperitooooo
13 août 2014 11:26
Sosolilou , c la caisse d'assurance maladie qui te verse les indemnités sa c sur. Après prend contact avec eux pour les démarches à suivre.
Tu a informer ton agence intérim pu pas encore ? Sachant un tu es pas obliger de le faire.
13 août 2014 11:27
fruits: félicitation pr ta grossesse, bienvenue sur le post winking smiley

merci pr larticle...

je me demande vraiment ou es passé lilove???? et islem?
13 août 2014 11:27
warris; nan je ne les ai pas prévenu...
13 août 2014 11:33
Tu as bien fais tu a aucune obligation de le faire!

Tu va bien ?? Tu es toute seule c pas top mais bon . Ta famille est loin ??
13 août 2014 11:38
oui je suis seule, mais bon ça va je suis en train de morganiser mes soirées de ce week ac des copines lol

ma famille nest pas loin mais c assez compliqué sad smiley dc je vis ma grossesse loin des soucy lol
13 août 2014 11:43
Tu a raison. Zen attitude.
J'ai eu ma poussette je suis émue smiling smiley)
13 août 2014 11:46
ohhhhhhhhhhh deja smiling smiley

ça doit faire drole de recevoir une poussette lol alors elle est comme tu l'esperais?
13 août 2014 11:49
Ben le carton est vraiment énorme . Je vais attendre que l'on maris rentre pour regarder. Mais telle que je le connais il voudra pas l'ouvrir avant que j'accouchesad smiley lol.

On a pas de New de islem c bizarre non ??
13 août 2014 12:13
mdrrrrrrr, ben au moins regarder si les couleurs correspondent lol

ben oui on a tjrs un msg d'islem dans la journée... jespere que tt va bien pr elle...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook