Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
11 août 2014 10:20
coucou les filles

nous on faisait egalement de la contraception naturelle et je compte continuer comme ça smiling smiley

vous avez fait quoi de votre week
y
11 août 2014 10:35
Coucou les filles, ça va?

Warris, tkt pas même si t'as un sommeil lourd, tu te réveilleras avec les cris bien aigus de bébé lol
Pour ta constipation : Hépar, pruneaux, fibres (yaourts Activia, céréales au ptit déj...) et évite ce qui constipe winking smiley

Nanouny, t'es bien courageuse de pas vouloir connaitre le sexe! Le test du glucose, c'est écoeurant, faut le boire assez rapidement, en plusieurs gorgées ça aide... si tu vomis, tu dois reprendre un autre rdv

Emna123, moi j'attaque Cérazette tout de suite après l'accouchement, si je retombe enceinte, je vais devenir folle avec tous ces bébés looool

Imaane86, moi aussi j'ai du mal à me déplacer car toujours envie de faire pipi et mal au dos... et plus ça avance, plus ça va empirer j'ai l'impression...
11 août 2014 11:35
Mon mal de dos c calmé depuis une semaine, jessaye de rester allongé des que je peux et ça me fait bcp de bien

lilove; tu es passée ou? en vacance peut etre?

warris: tu veux te mettre en arrêt?
n
11 août 2014 11:49
Coucou les filles

Alors une nouvelle semaine qui commence, alors bon courage à celles qui travaillent!!!!
Oui je ne veux toujours pas savoir le sexe, dc dès que je me déciderait à acheter son petit trousseau je lui prendrai des trucs mixtes, en faite je lui prendrait des trucs Winnie je suis fan à mon âge je sais......
Pour le test de glucose je me demande si je doit aller le faire impérativement cette semaine???
Si c'est ça se sera qu'en fin de semaine j'ai la flemme!!!! Et j'angoisse un chouya....
J'évite le sucre ajouté au max, par contre je mange du pain, dc je vais essayer de changer mon pain en pain complet....
Pour la constipation c'est une vrai galère faut essayer de l'éviter au max, moi qui est déjà subit des opérations notamment à cause de ça je fait super gaffe, mon gastro m'a filer des fibres naturelles à boire le soir pour m'aider à ne pas me constiper. Plus l'alimentation plus l'eau Hépar plus les pruneaux.... Je tente tout!

Pour le boulot j'espère pouvoir tenir le coup jusqu'à mon congé mater car j'aimerais garder mon droit au congé maladie pour après si besoin car niveau garde bb ca risque d'être compliqué....

A toute les filles
11 août 2014 12:00
oui moi aussi, c comme toi nanouny, jespere travailler un maximum car sinn je passe ma journée à manger c incroyable, qd je pense à tout ce que jai avaler ce week jme dis qu'heureusement que je taf lol

sinn hier soir, on c fait un ciné, on es allée voir "lucy" vous etes allées le voir?
11 août 2014 12:14
Sosolilou,

c'est pas risqué !


Citation
sosolilou a écrit:
coucou les filles

nous on faisait egalement de la contraception naturelle et je compte continuer comme ça smiling smiley

vous avez fait quoi de votre week
11 août 2014 12:42
coucou

imane je pense que c super risquer " le mode naturel" sachant que je suis tomber enceinte avec la pilule lol alors si je la prend pas...

Sosolilou tu es sur de ton choix ? lol tu utiliser déjà cette méthode ?

moi je pense prendre la pilule puis calculer et réduire les rapport pdt la période d'ovulation...

Sinon oui sosolilou je veut être en arrêt je suis épuiser je travail trop...et Jai l'impression d'avoir des contactions au niveau du vagin...c flippant

Puis j'ai un copine qui vient d' accoucher a 6 mois...sa me met en flippeeeee sachant que je suis un pile:!


Sinon j'ai eu droit a mon régime !

Matin:

Paim compet + 1 œuf ou 1tranche de jambon
et 30g de fromage
un thé

Midi

salade et/ou légume a volonté
80g de protéine + 80 g de féculent
1 yaourt
1 fruit

Collation

1 jus de fruit ou un fuit
ou 2boules de sorbet

Soir:

100g de legume ou une soupe
80 gramme de protéine
pas de feculent
fruit pas trop sucre


Voila voila il est 12h45 et je mange des chips...mais demain je vais prendre ce regime au sérieux!!!!
e
11 août 2014 12:59
bonjour les filles

comment allez vous ?

MOI j'etais au centre commercial pour acheter les cadeaux a la famille au bled vraiment c'est cassse tete
pour les contraceptif je pense pas l'utilisé car j'ai tombé enseinte apres 15 moi d'essai et j'espere tomber enceinte directement apres l'acouchement j'ai aimé l'experience de grossessetongue sticking out smiley
11 août 2014 13:08
Coucou Warris,

Ta copien a accouché d'un bébé prématuré c ça ?

Il va bien à 6 mois?

C'est ettonnant !

Citation
warris a écrit:
coucou

imane je pense que c super risquer " le mode naturel" sachant que je suis tomber enceinte avec la pilule lol alors si je la prend pas...

Sosolilou tu es sur de ton choix ? lol tu utiliser déjà cette méthode ?

moi je pense prendre la pilule puis calculer et réduire les rapport pdt la période d'ovulation...

Sinon oui sosolilou je veut être en arrêt je suis épuiser je travail trop...et Jai l'impression d'avoir des contactions au niveau du vagin...c flippant

Puis j'ai un copine qui vient d' accoucher a 6 mois...sa me met en flippeeeee sachant que je suis un pile:!


Sinon j'ai eu droit a mon régime !

Matin:

Paim compet + 1 œuf ou 1tranche de jambon
et 30g de fromage
un thé

Midi

salade et/ou légume a volonté
80g de protéine + 80 g de féculent
1 yaourt
1 fruit

Collation

1 jus de fruit ou un fuit
ou 2boules de sorbet

Soir:

100g de legume ou une soupe
80 gramme de protéine
pas de feculent
fruit pas trop sucre


Voila voila il est 12h45 et je mange des chips...mais demain je vais prendre ce regime au sérieux!!!!
11 août 2014 13:43
Imane c plutôt une collègue qu'une copine mais oui elle a coucher a tout juste 6 mois ...bb va bien mais il est sous couveuse il est tout petit mais hamdoulilh sa va. La maman est sortie de l'hôpital mais sa doit pas être facile du coup je me ménage un peu !

emna tu as raison c trop bien d'être enceinte je kifff l'aventure mais je vais attendre quand mm un peu avant bb2.
y
11 août 2014 13:53
Warris, merci d'avoir copié le menu, ça permet d'avoir une idée sur le régime...
par contre, j'ai bien ri à ta dernière phrase ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/14 13:54 par yasnelle.
11 août 2014 14:18
thumbs down je suis nul ...lol yasenlle etu es a combien de kilos en plus ?
11 août 2014 14:21
hello ,

Les chips c'est pas bien Warris !

Essaies d'éviter tout ce qui n'est pas naturel : Coca... Chips... Biscuits.. conserves..

je sais que c'est pas facil ! Moi aussi je me sens tentée parfois par les chips !
11 août 2014 14:21
salem les filles

sa fais très longtemps je reviens de vacance et juste avant d'y aller j'ai appris que sa serai une petite fille inchallah tout va bien juste un peu surprise j'étais persuader que sa serai un garçon et tout le monde nous prévoyez un petit mec mais on est heureux que tout aille bien maintenant on est perdu au niveau des prénoms

- Inaya
- Sohanne mon coup de cœur ( personne n'aime dans la famille apparemment sa prête a confusion ...ptdr )
- Lylia
- Manar
- Nour
- Ilyanne
- Alia
- Assia


voila pour les prénoms on est a la recherche de l'apparte encore donc on a encore rien acheté appart une veste grise et lila toute douce 3 mois de la marque " un amour de marese " quand on a appris le sexe voila voila sinon je suis submerger par les papiers que j'ai laisser de côté j'espere que vous aller bien toute pour les crème j'ai rein acheter juste de l'huile d'amande douce que j'applique le soir j'essais de prendre une photo de mon bidou pour vous montrer bisous les filles
11 août 2014 14:35
Lylia je trouve ce prenom MAGNIFIQUE!!

Imane comment tu fais pour résister ??
11 août 2014 14:48
oui, C'est pas mal

apparemment le prénom Lylia c'est la tendance cet été... J'ai déja 2 cousines qui viennnet de l'adopter pour leurs bébés ce mois de Juillet grinning smiley


Warris, depuis que je suis tomber enceinte je ne mange que tout ce qui est prapré naturellement

Jus d'orange.. Frites préparés maison qd j'ai envie de Chips.. c'est une règle c tout grinning smiley

Je me suis habituée mtn Angel
11 août 2014 14:52
he bien tu as bien de la chance...jai pas le temps je mange souvent sur le pouce et je mange rien de naturel...

Je vais faire des effort déjà suivre mon régime !!! alller remotiver motiver
11 août 2014 15:00
Oui il le faut Warris
as tu déja choisi un prénom pour le petit ? smiling smiley

Moi c'est déja fait on est fixé.

Ce serait Nour Inshallah.

Imane
11 août 2014 15:03
Non pas du tout...mais je veut un prenom court, musulman, simple et beau avec un belle signification , qui fasse pas trop arabe et pas trop malien....autant dire que je ne trouverai pas..

Nour c très beau! tu as bien choisit mach allah!
11 août 2014 15:04
ah oui Lylia c'est a la mode ??? mince moi qui voulais un prénom pas courant original je trouve qu'il ya pas trop de choix pour les filles ...

nour c'est vraiment jolie moi aussi j'ai craquer dessus mais mon mari et pas fan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook