Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
6 août 2014 12:53
[img=17979@f4173bd6e7a8f272513f441bf26a095b_thumb.jpg]visage [/img

oui écho 3d c magique !!! J'ai hâte de voir à qui il ressemble sa fais bizarre de dire il comme pour un garçon.

Moi mon ventre ce voit bcp je vous remet une photo si vous voulez .

Crevette tu as fais ton attestation à la caf ?? Déclaration de grossesse exactement si oui il faut que tu donne un exemplaire à ton employeur il y a la date de ta DPA.. ouïs tu envoie un courrier AR ou tu dit que tu es enceinte et tu donne tes conger et tout.
6 août 2014 12:54
 
visage 0
t
6 août 2014 13:00
Coucou les filles
sosolilou ouii elle etait super sympa par contre c normal ka 4 mois et demi le bb je le sen bas??

warris c troooo mimi. Moi je veux voir ton petit bidou.!!!
c
6 août 2014 13:46
Oui warris g envoyer ma déclaration mais il ne me reste pas d'exemplaire jv demander a mon gyneco
C vrai que l'écho en 3 ou 4D on voit vmt sa tête c vraiment du concret lol
F
6 août 2014 13:56
Salut les filles,

Vous avez de la chance de faire l écho en 3 d moi ils n sont pas équipes donc tampis
Pour la caf, si vous accès à votre compte sur internet vous allez sur modification situation et vous verrez qu il est note en rouge q ils ont bien reçu votre déclaration de grossesse et ensuite vous avez reçu un courrier avec votre planning de vos congés maternité que vous devez faire une copie a votre employeur
Mashallah ils sont vos petits bout de chou
Islem88 oui ça arrive tu verras d'ici qq jours il ça grossir il sera plus haut qu il va se balader dans son loft
Big bisous
t
6 août 2014 14:02
Merciii de me rassurer farida c gentil.
moi aussi je pense pas kils soit ékiper c une sage femme ds un centre d'imagerie donc j c pa du tt komen sa se passe.
6 août 2014 14:08
Moi on voit vraiment le visage, elle ma fait un gros plan sur son visage mdr c trop chou

vas y warris, montre nous ton bidon winking smiley
6 août 2014 17:45
 
Mon bid 0

Voilà lol est vous alors ???

Comme j'ai naos de code d'accès caf je fais comment Farida pour suivre mon dossier ??? Sa se trouve il l'on Mm pas reçu mdr.

Vous avez passer une bonne journée ??
t
6 août 2014 21:00
J'aime beaucoup tn bidou machallah.
moi cava hmdl une journée a la maison je compte les jours lol. Et toi??
Et vous les filles?
6 août 2014 21:09
Hey

vous étes ou les filles ;/

Je menui un peu lol . Qui lance un sujet de conversation ??
F
6 août 2014 21:11
Bonjour,
Warris tu vas sur l'site de la caf.fr tu dois avoir un numero d allocataires ensuite tu vas d acceder dans mon compte tu cliques sur l mot de passe oublie
Par contre si vous avez garde vos anciens courriers de la caf il est note votre numero d allocataires et l mot de passe a chaqu courrier d la caf
6 août 2014 21:17
Farida sa va ?? Tu as passer une bonne journée ??

J'ai jamais eu de courrier de la caf demain je vais les aller histoire d'être sur qu'il ont bien eu ma déclaration .
F
6 août 2014 22:43
Oui ça va et toi warris un peu fatigue avec mon fils qui m DDe bcp de jouer avec lui
J ai hâte la fin de la grossesse
7 août 2014 09:12
les fillesssss

Sur vente privée y'a une super offre qui dur que aujourd'hui UN SET DE 5 PIECES POUSETTES et tout et tout de la marque CONCORD

allez vite voir winking smiley
7 août 2014 09:32
hello les filles

cmt vous allez? warris yé trop beau ton bidon winking smiley moi je vais essayer de vous poster une photo de mon pc ce soir

jme suis levée en pleine nuit et jai mis 1h à me rendormir...conclusion: jsuis arrivée 20min en retard au taf sad smiley
7 août 2014 10:00
Bon sayer j'ai fais mon premier achat smiling smiley je suis émue lol

J'ai acheter la poussette concord wonderer ...j'étai partie sur un autre modèle mais ma soeur ma appeler pour me parler de l'offre sur vente privée et je me suis dit bon elle est pas mal et c bcp moins chère que la stock
y
7 août 2014 10:03
Salam les filles

mabrouk à toutes pour commencer smiling smiley

je me permets de venir poser une question ici puisque le post des novembrettes est mort... sleeping

je suis à 24 sa soit 6 mois 1/2 et à + 8 kilos grrrrrr, vous en êtes où dans les kilos?
7 août 2014 10:04
yasnelle: je pense quon va rassembler les novembrettes et decembrettes lol allez venez ttes parmi nous les novembrettes smiling smiley on vous accueiller
y
7 août 2014 10:06
Je te jure ce serait bien! Y a pas assez de novembrettes et le peu qu'y a, ben elles participent jamais....

T'en es où question kilos? question qui fâche tongue sticking out smiley
7 août 2014 10:07
je continue mon post lol

yasnelle: je pense quon va rassembler les novembrettes et decembrettes lol allez venez ttes parmi nous les novembrettes on vous accueillera avec grand plaisir winking smiley

mioi jentamme mon 6eme mois, et jai RDV le 24/08 dc je te dirai à ce moment là... je nai pas de balance à la maison sinn je vais en faire une obsession... je sais que la ramadan ma permis de stabiliser..meme de perdre mes kilos lol
mais la je pense les avoir repris...
yasnelle: c une fille ou garçon? bb1?

warris: tu as une photo de ta poussette?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook