Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
5 août 2014 12:45
Sosolilou je ne bois raisonnablement le minimum et je skouate les toilettes ! Tu y va souvent du coup toi ??? Moi j'aimerai boire plus et je pourrai mais si je doit aller au toilette toute les 5 minutes sa va le soûler lol.
s
5 août 2014 13:15
Salut les filles

J'espère ke vous allez bien

Imene pour la poussette graco je l'ai pour mon fils elle est robuste et confortable avec le siege auto et une nacelle pour le début elle est assez imposante et lourde mais très pratique à plier
c
5 août 2014 13:47
Coucou les filles jspr que vous aller toutes bien avec cette chaleur
Warris tu t'inscrit a quelle clinique?!
Moi aujourdui je suis extrêment fatiguer je ss a deux doigt de faire un malaise et avec le travail c'est pas évident surtout que je fini a 23h30...
En tout k bon courage a vous
F
5 août 2014 14:04
Salam a toutes j espère que vous allez bien,
Islem88 change de gygy la toxoplasmose tu es obligé de faire une pris d sang ts les mois au pire demande a ton généraliste.
Warris je ne connaissais pas ces prenoms j aime bien billal c répandu chez nous dans le sud
Avec mon mari on hésite avec ces prenoms : kais, islem, chahine, louay
On verra on fera voter par notre fils.
N oubliez posa que les échographiste sont dans l obligation d effectuer leurs prestations donc s ils n sont pas capable d y répondre changer ou vous leurs faites comprendre.
e
5 août 2014 14:16
bonjour les filles

felicitation waris pour ton petit garcon posé stp ton echo
pour les prenon moi je veu hamza et mon mari prefere ahmed car c'est le prenon de son pere winking smiley
j'ai reservé hier le vol je vais partir en vacanse le 17/08 et je rentre le 14/09
pour la maternité j'ai inscrit depuis le premier mois et hamdoulelah tous l'equipe de l'hopital est super gentille ma sage femme aussi j'ai passé mes deux echo laba et chaque moi un consultation

pour les achat j'ai regardé sur internet les lit de bébé je veu acheté un lit avec des etagers parceque j'habite dans un studio
5 août 2014 14:16
warris: ben jy v plus svt que dhabitude mais ça va encore c raisonnable pour la quantité d'eau que je bois lol

crevette: tu taf ds quoi pour finir à une heure pareille?
5 août 2014 14:44
voici le poste ou j'ai cié ce que j'ai acheté smiling smiley

Citation
Imanee86 a écrit:
Bonjour,

pour les poils ça n'a pas changé pour moi. mais on dit que si vous etes trop poilu c que la femme enceinte attend un petit garçon, c'est le cas pour toi Lilove right smiling smiley ?

Libido pareil aussi, mais je pense que psychiquement on est pas a l'aise moi j'ai tjrs cette idée de risquer de faire mal au bb ...

pour les vetements, j'ai acheté quelque petit trucs très basique, une grenouillère beige ( cété avant de savoir que j'attendais une fille :smiling smiley 2 bodies, et quelques chausettes.

Pour le reste, j'étais trop contente car ma belle mère été partie en France le mois dernier et m'a ramené plein de vetements dèq que je lui ai dit que j'attendais une petite fille lhamdoullah.

la j'ai 4 grenouillères ( 3 mois ) 4 bodies manches longues, des chaussures blanches, une belle couverture polaire jaune et vert pistache, et puis une gourmette magnifique en or avec Hello Kitty dessus.

je passerai ma prochaine Echo fin Aout et je devrai faire la prise de sang de control pour la toxo aujourd'hui et vous?

Moi je suis de Casa pour répondre à ta question Sosolilou
5 août 2014 14:52
Soso Lilou, non c bb1!

Citation
sosolilou a écrit:
imane: tu as deja des choses? c ton bb2?
on tas deja offert des cadeaux?

pour la marque de ta poussette, je ne connais pas...dsl

moi c pareil, habituellement je ne bois pas bcp d'eau donc la je ramene tous les jours ma bouteille au bureau et je ne pars pas temps qu'elle n'est pas terminé
5 août 2014 15:03
ah oui imane, donc tu as deja pas mal de chose!! c bien... ça va passer vite inchallah

jsuis trop préssé davoir ma princesse ds mes bras winking smileyhier soir on parlé prénom, et on a pas du tt les memes gouts mdr ça va etre compliqué je pense
c
5 août 2014 15:13
Sosolilou je bosse a cdg donc c horaire décalé en permanence d'ailleurs fo j'me grouille de leur annoncer ma grossesse parce que je ne l'est tjs pas fait.
Il me reste 2 jours avant d'être fixer lol pour le moment je n'ai pas acheter grand chose car pour mon mari il faut attendre de connaître le sexe mais après il pourra plus me sortir aucune excuse pour m'empêcher de faire les magasins
H
5 août 2014 15:13
Faux me payer des droits , mon Hamza est un prénom déposé grinning smiley


Citation
emna123 a écrit:
bonjour les filles

felicitation waris pour ton petit garcon posé stp ton echo
pour les prenon moi je veu hamza et mon mari prefere ahmed car c'est le prenon de son pere winking smiley
j'ai reservé hier le vol je vais partir en vacanse le 17/08 et je rentre le 14/09
pour la maternité j'ai inscrit depuis le premier mois et hamdoulelah tous l'equipe de l'hopital est super gentille ma sage femme aussi j'ai passé mes deux echo laba et chaque moi un consultation

pour les achat j'ai regardé sur internet les lit de bébé je veu acheté un lit avec des etagers parceque j'habite dans un studio
5 août 2014 15:16
crevette: ah d'accord!!!

ah oui tu est en CDD c ça? moi je suis en interim dc je vais taffer jusque novembre je pense je vais rester le maximum lol
5 août 2014 15:26
Moi je fais du télétravail.ça m'a servi avec les malaises des 3 premiers mois de grossesse sleeping...
je serai off les 3 mois payés de congé de maternité + qlq jours de congé si je n'en prends pas d'ici Novembre.

ça me fera presque 4 mois inshallah pour m'occuper tranquillment de ma petite .
t
5 août 2014 16:43
Re les filles
alor le rdv c bien passé bisaremen elle etai plus a l'écoute et ma meme donné une ordonnance pour la toxo et urine a faire tt les mois.
TA 11,6
poids +3kg
et g entendu les batements du coeur du bébé. Voila les filles
bisou
c
5 août 2014 19:08
Non je suis en cdi mais depuis peu g appris ma grossesse pendant ma période d'essai donc je voulais pas perdre le taff je n'ai rien dit mais la il va falloir le faire et je vous avoue j'appréhende vraiment leur réaction
6 août 2014 08:36
Coucou les filles je suis rentré tard du boulot du coup pas le temps de me connecter .

Alors crevette je suis inscrite à l'hôpital privée de marne la vallée. Entre bry sur marne et noisy le grand.

emna j'ai pas une écho aussi bien que toi et j'en ai pas il bon vois son zizi.
 
Mon coeur 0

hier je suis aller au cinéma le film a durée 2h30 je suis aller 4 fois au toilette bb bouge bcp entre 6h et 8h et un peu l aprem puis bcp à 23h. Je kiff
6 août 2014 08:49
Sinon mon mari n'a pas encore prévue de commencer les achats...je m'impatiente .
Mais bon je respect son choix.

Crevette tu devrai dire à ton employeur que tu es enceinte . Tu ne doit pas avoir d aprehension , tu as des droits . Mais dit moi comment tu fais pour cacher ton ventre?
Puis quand tu leur dira tu aura droit à des horaire aménager et tout.

Au faite suite à l'envoi de votre déclaration de grossesse vous avez eu une reponse de la caf. C la première fois que je fais un dossier chez eux du coup j'ai l'impression que cela bcp de temps....Mm dans le cadre de mon travail les résidents on des réponse plus rapide ...en MM temps dois je attendre une réponse ou un document qui atteste qu'on on bien reçu mon dossier et qu'il est complet ou autre??

J'ai faim faim faim à 4h30 je me suis lever affamer......... j'en peu plus je bois plis d'eau mais rien à faire j'ai faim ou j'ai envie de manger je sais plus . Comment faire ????

Bonne journée les filles winking smiley
6 août 2014 09:31
coucou les filles

cmt vous allez? chez nous il fait gris et il pleut sad smiley

islem, ah ben tu vois c tombé sur un jour ou elle était en forme lol tas posé ttes les questions que tu voulais?

warris; ben moi, pour mon ventre, les personnes que je n'ai pas mise au courant n'ont rien remarqué, et lorsque j'ai annoncé ma grossesse à 2 de mes collegues,elles étaient tres surprise, jusqu'a aujourdhui elles ne voient pas ou je cache mon bidon lol
pour la caf, je nai rien reçu n'ont plus... et pour la nourriture, moi contrairement à toi j'ai bcp de remontés acides et je n'ai vraiment aucune envie de manger
c
6 août 2014 10:53
Coucou les filles bah moi c'est pareil aucun de mes collègues ni de mes responsables n'ont remarquer pourtant je commence a avoir du ventre. Comment doit on l'annoncer qu'est ce qu'il faut écrire dans le courrier il faut demander une attestation o gyneco avec la date présumé d'accouchement?
Moi mon mari il m'énerve a tjs pas vouloir commencer les achats ma mère et mes sœurs ont acheter tellement de chose comparer a moi on dirait c leur bb!!
Moi je propose que si quelque temps il sont pas décidés on va faire les magasins tte ensemble lol
6 août 2014 11:59
Pour les filles qui ont fait leur echo du 5eme mois, vous avez fait lecho 3D? vous avez vu la bouille de votre bb?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook