Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
c
4 août 2014 22:51
Félicitation warris un petit garçon maintenant tu peux te projeter davantage jsuis très contente pour toi maintenant tu es fixer!!!
F
4 août 2014 22:57
Islem88 pour eux nous sommes qu un numéro de dossier il n y a plus le contact humain
C dommage car ça peu gâcher une grosssesse
t
4 août 2014 23:08
Kel dommage detre considéré kom sa farida.
je suis tt a fai d'accord sa peut gâché une grossesse. Elle ma jms parlé de cours de préparation a l'accouchement. Elle c ke je ss pas imunisè toxo ba elle ma pa donner de prise de sang a faire pr tt les mois. G du demander a une otr gygy. Bon je me di elle doi etr fatiguée mais bon c pa une raison nn plus.
sinn ta deja eu grossesse arrêté, fausse couche ou oeuf claire.
Et les autres filles???
4 août 2014 23:15
Coucou

Oui crevette je suis fixée lol maintenant bb peut rester Mm 24 mois dans.mon ventre je ne suis plus impatiente winking smiley)

Farida mon mari ma proposer elijah ...tidiane ou encore aliou....

Moi j'ai le bien bilal winking smiley on verra bien.

Islem aujourd'hui à mon rendez vous je demande à l'échographiste s'il est sur que c un garçon.... il le répond de façon très froide ...vous éte sur d'être enceinte ??! Grrrr super

puis je suis inscrite à aucune maternité ...pas encore de cours de préparation....je rame complètement on verra bien .

Bonne nuit à vous .
t
4 août 2014 23:24
Kel abruti decographiste franchement va plus le voir mm si tu doi attendre kelk jour de plus mais plus lui. Anticipe pour prendre rdv pour le 3 eme trimestre ac un otre sil veule bien ten donner mnt. Moi c une femme ki va me faire l'eco du 2eme trimestre je me ss renseigné elle est bien aparamen elle pren son tem et explique bien.
c
5 août 2014 01:00
Lol tu m'étonne mm moi jatten jeudi avec impatience juste pour savoir ce que c que sa me refroidisse lol
A cette écho sa va être une femme qui va me la faire je les jms vu jspr qu'elle sera pas froide quand je vais lui poser les questions parce que si elle me répond sur un ton sec je vais la démarrer de suite surtout qu'en ce moment je m'énerve très rapidement!!!
5 août 2014 09:26
coucou les filles

cmt vous allez aujourdhui? moi je suis deja au taf...

warris: félicitation pr ton boy, jen étais sur winking smiley
par contre tu devrais tinscrire au plus vite pour la maternité, les places sont restreintes et puis au moins ce sera fait...
perso, jevous que ds le nord il fait peut etre froid mais le personnel de la maternité est génial, que ce soit gygy, SF et meme les personnes de l'accueil sont vraiment gentils, on ma donné 4fois les papiers pr les prépa à laccouchement, jy connaissais rien et ils m'ont pris en main des mon premier RDV, ils m'ont fixés mes RDV jusque la date de laccouchement (lors de ma premiere visite) donc javoue que ça soulage d'être informé de tous les cotés winking smiley

lilove va pouvoir remplir son recap... franchment on est bcp de decembrettes par rapport aux autres post
5 août 2014 10:27
Sosolilou tu le conseil d'appeler la hôpital du coup et de savoir comment cela se passe ? Ou d'attendre mon rdv ?

J'ai envie d'appeler la PMI pour savoir comment sa se passe j'ai l'impression que la bas le personnelle sera plus l écoute ....
5 août 2014 10:29
Comment tu va Sosolilou ?? Crevette islem Farida? ? Et les autres future maman sa va ?? Vous êtes où ?
5 août 2014 10:41
warris; ça va hmdh et toi? tu taf aujourdhui?
pour le moment tu nes pas suivi à lhopital? Si non, tu devrais appeler directement et voir cmt ça se passe... parce que meme au niveau des chambres, au moins tu auras ta chambre qui te sera réservée et tu ne risque pas de te retrouver avec une autre personne ds ta chambre...
t
5 août 2014 11:06
Coucou les filles
gspr ke vous allez bien, moi impossible de fermer l'oeil hier avant 3 h du matin j'avais tlmt mal a la tête c insupportable.
warris appel lopital poir t'inscrire a la mater. Pour ma part ske g fai c ke je me ss inscrite a lopital et pui pour tt ski est cour de préparation et tt ca c la pmi hyper gentil le personnel
G rdv tlr a lopital je vais geuler paskil nou prenn pour je c pa koi. On ma jms donner la prochett pour le suivi médical de tt les mois. Le carnet de grossesse koi. Ni parler des cour de prepa ni rien.
Warris appel la mater renseigne toi sur tt sa et surtt inscrit toi le plus vite possible
sosolilou bon courage pour le travail. Ta refai des achat pour ta princesse??
5 août 2014 11:12
coucou islem
cmt tu vas? non pour le moment j'ai juste un body et 3 grenouillères, je pense aller faire un tour avec monsieur s'il fait beau ce week, je vais aller chez "petit bateau" pour les bodys et faire le tour des magasins pour voir ce quil reste en "prix rond"

tous les jours, je regarde sur leboncoin pour la poussette stokke, jen ai trouvé des magnifiques mais jattends de trouver sur la bonne affaire winking smiley
regardes celle ci avec le kit été, elle est magnifique, je vais voir si ma belle soeur va ds le sud, si elle peut passer me la prendre...
[www.leboncoin.fr]

si vraiment je ne trouve pas, je lacheterai neuve...
5 août 2014 11:14
Alors je vient d'appeler l'hôpital où je suis suivie la secrétaire ma dit que je ne devais pas m'inquiéter lol...que je verrai cela avec ma gygy à mon prochain rdv ?? Problème je n'avais pas de prochain rdv. ...vue que ma gygy étau arrêter. Lol. Du coup elle m'a donner rdv le 25 août pour une consultation et l'inscription à la maternité. Je pense que comme c privée ya bcp de place quand tu c que tu doit payer le parking à chaque consultation... j'imagine le prix de la chambre ..... prochain bb je séria suivi à la PMI et hôpital public .

Allalalalal ya un manque d'information ouf que vous éte la les décembrette !!winking smiley

Islem tu a des problèmes de vue ?? Avant j'avais très mal à la tête et au final je devais juste porter des lunettes .... lol

Moi aussi je boss je fais 15h à 23h y u e soirée avec les résidents. En ce moment j'ai faim j'ai faim. ....grrrrrrrrr comment réduire mon appétit
5 août 2014 11:22
ben tu vois warris, heureusement que tu as appelé, au moins tu as eu ton RDV... pourquoi tu ne vas pas à lhopital public?
tu as une bonne mutuelle? lol
ah wé ç ça de taffer ds le social, t vraiment au service des autres, mais bon heureusement qu'il y a des personnes comme toi winking smiley il en faut!!!!
t
5 août 2014 11:26
Pk ta pa ete directement ds un hopital public ca doi etre cher la ou tu va aller.
ehh ouiii ta vu le mank d'information serieu il devrai un peu se mettre a notr place les maman pour la premiere fois c a toi de courir deriere les informations nimport koi
non warris c depui le debut du 4 eme mois se mal de crâne a se taper la tête contre le mur des fois. Je c pa fou sa vien je vai le dire a la gygy tlr.
Sosolilou je vais bien mercii. Mon mari aime pa trop les magasin donc je vais les faire seules je pense.
5 août 2014 11:29
Bonjour Islem,

essaie de boire beaucoup d'eau ( au moins un litre et demi par jour) , c'est efficace contre la migraine;


Bon courage,

Imane
t
5 août 2014 11:38
Bonjour imane

merciii pout tn conseil. G un souci ac lo je ne ressen jms la sensation de soif du coup je boi rarement. Fo ke jtrouve une solution la seule c de boire je doi me forcé. Sa devien infernal
gspr ke tt va bien pour toi.
5 août 2014 11:41
coucou imane, cmt tu vas? alors tu as entammé ton 6eme mois? tu as commencé les achats toi?
islem,essayes de lemmener avec toi, tu verras que comme ce sera pour votre bibou ce sera peut etre différents, moi ça va il aime trop quon fasse les magasins ( pas tous les jours non plus) mais javoue que je nai pas besoin de le forcer winking smiley

warris: pour la nourriture, moi jme dis "heureusement que jtaf sinn je grignoterai tte la journée"
5 août 2014 11:55
Bonjour les filles ,

je vais bien lhamdoullah, non pour les achats, je me contente de ce que j 'ai pour le moment, j'ai fait un poste avec ce que j'ai pu acheter et ce qu'on m'a offert.

Je veux une poussette mais je trouve que les prix sont chers ici au Maroc..

Est ce que vous connaissez la marque Graco ? c une marque canadienne et je trouve leurs prix assez raisonnables par rapport à Pré-maman, Chicco Etc.. on a pas bcp de choix ici.

Islem, essaie d'aromatiser la bouteille d'eau avec du citron... c'est ce que je fais pour me forcer à boire et rester hydratée en cette saison !

Imane
5 août 2014 12:05
imane: tu as deja des choses? c ton bb2?
on tas deja offert des cadeaux?

pour la marque de ta poussette, je ne connais pas...dsl

moi c pareil, habituellement je ne bois pas bcp d'eau donc la je ramene tous les jours ma bouteille au bureau et je ne pars pas temps qu'elle n'est pas terminé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook