Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
e
28 juillet 2014 14:49
salus sosolilou

non ma belle famille au bled j'ai que mon beau frere ici et il entend les ordres de sa femme donc il ne peut pas venir le pauvre
28 juillet 2014 14:52
ah la la, les histoires de famille c partout pareil lol
e
28 juillet 2014 15:11
c'est dommage pour lui parcequ'il a une femme comme elle mais moi je suis tranquile avec mon mari
t
28 juillet 2014 18:32
Salam alikoul les futures mamans
gspr ke vous avez passé une bonne journée. Moi hmdl g vu la famille et hmdl tt se passe bien. J'essaie d'être moi même et puis celui ki m'apprécie pas tampi pr lui. Moi et mn mari on fait notre vie et hmdl tt va bien.
si nn je voulais vous dire ke je suis grave tenté par l'appareil pour écouter les battements du coeur du bb mais j'ai peur de devenir folle a force et psychoter pour rien donc j'hésite bcp il coûte pas cher en plus vous en pensez quoi les filles?
F
28 juillet 2014 19:34
Salam les filles aid mabrouk a toutes
J espère que vous allez bien
Moi ça va j ai pris un petit déjeuner maintenant il faut réfléchir pour faire à manger midi et soir la galère lol
Emna tous on a un pb avec sa belle famille du moments qu tu es bien avec ton mari c le principal
Islem moi je ne le conseille pas car tu vas vite psychothé ça va devenir une drogue par contre on m a dit que ce n est pas conseillé je ne sais plus pkoi j te regarde je te le dit
Je languis la fin que mon fils soit la vous avez commencé à l imaginer vous n appréhender la rencontre avec votre amour ?
t
28 juillet 2014 19:50
Merciii farida pour ta réponse ta raison jy ai pensé de tt façon on me la déconseillé mais sa me tenter bcp mais je lache l'affaire jen veux pas.
Sinn g haaaaaate de voir a koi va ressemble mon bb!!!! Comment je vais réagir kan je vais le voir!!! Comment ma vie va être a 3 et plus a 2!! G peur de pa y arriver d'être débordé entre le papa et le bébé ne pas savoir faire la part des choses sincèrement sa minkiete bcp..
28 juillet 2014 21:22
Coucou les filles


Vous m'avez rassurer winking smiley je culpabiliser de n'a pas pouvoir offrir faute de place le confort et tout mais je vais faire avec . Hamdoulilah

Concernant les soucis de belle famille yeuuu je ne préfère pas me plaindre ...il me faudrai un autre poste ; () lol

moi je me demande aussi a qui bb va ressembler ...je suis avec un malien du coup je me demande si je vais avoir des bébé tt noir ou cacao sa m'intrigue aussi pour les cheveux s'il seront crépu ou pas ... lol c étrange j'essaye de l'imaginer mais j'y arrive pas .... je nous souhaite des beau bébé en bonne santé inch allah

Islem tu le fais trop rire t trop mimi ...tu veut acheter une machine pour écouter le coeur de ton bb... perso si sa peu te faire du bien fais toi plaisir après je pense que sa va vite te soûler... lol.

Je pense que ma rencontre avec son bébé doit être magique....sensible comme je suis je vais pleurer ....c sur.
F
28 juillet 2014 21:32
Salam islem,

C difficile a deçrire la premier fois que tu vas le voir ou la voir tu t dit c comme ça tu le voyais aussi beau et que tu as pu le ou la mettre au monde.
Ensuite tu auras besoin de te retrouver avec ton mari et ton bebe que pour chacun retrouve sa place
Pour ma part j avais ma famille tous les jours a la Maison et une copine que était venue pendant une semaine qui veut dire je n étais jamais seule
Je me sentais seule tt l monde prenait mon fils le changeait s occuper de lui j ai commencé à être délaissé par mon mari qui ne voyait que son fils
Donc j ai commencé à faire un peti blues
Qq jours après mon fils avait fait une crise il ne faisait qu pleurer tt le monde a essayer de le consoler ça n marchait pas donc j l ai pris j m suis allongée avec lui que moi et lui il s est calmée il était apaisé moi aussi car j ai su a ce moment qu il savait qui j étais.
Tu seras débordé mais dit toi c juste qu une passade quand tt le monde aura pris l rythme et que vous serez habitué à vivre a trois
Dit toi qu il n fera pas ces nuits de suite donc j préconise que si l mari travaille devra dormir dans une autre pièce lol
Ensuite le mien avait fait ces nuits a 1 mois et demi donc ça été nickel
Tt l monde a trouve sa place mon fils a pris l rythme
Donc j m organise le matin le ménage et repas, l après-midi repassage et préparation du rep
F
28 juillet 2014 21:35
Du repas du soir
Ensuite pour les filles qui travaillent il sera sûrement gardé par la nounou ou bien un membre de la famille
Donc il faudra tt prépare à l avançe le soir prépare des repas du soir et pr le lendemain
Lancer des lessives le soir et l étendre l matin
Le grand ménage le weekend

De toute façon vous allez y arriver

Big bisous
t
28 juillet 2014 21:49
Warris : tkt pas la table a langer nest pa obligatoire une serviette et tu le change sur ton lit sans problème. Moi je la pren pask g de la place pr tt mettre.
Pour lappreil je laisse tomber je me connais je vais devenir plus folle que ske je suis déjà.

farida : ton message ma rassurer mn mari travail de nuit. Il rentre vers 5h du matin gspr ke le bb fera c nuit le plus rapidement possible lol pask je ss une grosse dormeuse mdrr et si je dors pas assez je suis mauvaise g pa peur de pa entendre le bb pleurer aussi. Cava etre bo gspr ke ma famille me laissera pas tombé je pense pas mais je panikba l'idée d'être une mauvaise maman et épouse.
F
28 juillet 2014 22:23
Islem 88 tu ne sera pas une mauvaise maman ou une mauvaise épouse car déjà tu te poses la question c est que tu feras tt pour eux et que j t assure tu sera une bonne épouse et un super daronne lol
Les gens qui ne se posent pas de questions ça leurs passent au dessus de leurs têtes c n est pas primordial
Moi aussi j pensai que j l entendrai pas je t assure que l instinct maternel est une alarme
Tu auras l impression de dormir de te dire que tu ne l entendra pas mais j t assure tu auras un sommeil léger et en plus un bébé qui pleut tu ne peux le rater surtout quand il veut manger
Mais au début le bebe sera dans la même chambre qu toi dans un couffin donc tu verras ne tkt pas pour ca

Warris: moi je suis noire de peau on va dire chocolat lol mais mon mari est blanc
Et ben mon fils et sorti blanc évêché des cheveux lisses et des yeux presque brides mdr je vous assure que c est vrai
Un peu plus tard il a perdu ces cheveux raides pour de cheveux un peu plus épais mais pas frises
Il a un peu bronzes mais par rapport a moi il est très clair donc cela l enfant il pourrit être un mélange de couleur ou bien blance ou bien noire
Moi et mes deux frères nous n avons un dégradé de couleur car mon père est noire et ma mère blanche
Moi je suis marron mon ferrer plus clair que moi et mon petit frère le plus foncé

Dit toi que les enfants métisse sont tellement bo
t
28 juillet 2014 22:44
Merciii bcp farida ca me rassure bcp serieu. Gspr vrmt ke je ferai la part des choses et je perdrai pas mon statut d'épouse inchallah.
Moi je suis claire vrmt claire de po limite transparente mdrrr j'aime pas et mon mari bronsé j'aimerai bien ke mes enfants soi bronsé.
F
28 juillet 2014 22:51
Tkt pas tu n perderas pas ce statut d épouse car tu sais ce qu tu vaux et ce qu tu vois faire envers ton époux puis j pense que tu le sais Allah fait bien les choses
Si tes enfants n sont pas bronzés un petit tour au bled en plein soleil et c règle
t
28 juillet 2014 23:05
Ohh ouii hmdl allah fai bien les chose.
mdrrrr kes ke je kiff le soleil du bled.
Sinn ta trouver le prénom ??
F
28 juillet 2014 23:08
Non j n arrive pas a m décider ça craint et toi
n
28 juillet 2014 23:09
Salam à vous toutes,

Tout d'abord aidekoum moubarak à vous toutes.
Une grossesse à terme et un enfant en bonne santé et pieux Inch Allah.
Je vous lit depuis le début et je n'osais pas posté. Je me disais au prochain rdv gygy au prochain contrôle, car je veut pas avoir de mauvaises surprise du fait de mon passif. j'ai déjà posté ailleurs......
Dc voilà pour résumé, j'ai 35 ans et je rêvait de pouvoir devenir maman dc je l'espère réellement. Pour nous toutes Inch Allah.
Pour moi chaque nouveau symptômes est source d'angoisse, je m'inquiète de tout.... Une douleur un peu accrue ces derniers jours en bas à gauche, moi poignet ( rien à voir) me fait très mal depuis une semaine avec mon pouce dc je me fait des films... Et si j'avais un réel pb et du fait de la grossesse les soins pas facile!!!
Dc.... j'essaie de me rassurer en me disant que je voit gygy cette semaine espérant qu'elle me rassure.
Je suis maintenant à 21 SA et j'ai un ventre tout de même, bon c'est vrai que je suis déjà ronde, dc je me disait "bon ca va pas se voir de suite " car au boulot je ne veux pas le dire à tous le monde juste mes responsable et quelques copines..... Dc là ca commence à pointer ms je suis en vac en fin de semaine dc les autres auront la surprise en sept......LOL!

Pour mon poignet je me demande si ce n'es pas un nerf bloqué à cause de la grossesse??? Quelqu'un à déjà eu ça???

Pour la machine à écouter bébé j'en voulais aussi ms la sf me la déconseillé car le jour ou je l'ai vu elle à utiliser cette appareil et elle perdait les battements. Dc elle ma dit que je risquait de pas trouver ou de le perdre et de m'inquiéter.....
Pour l'instant les achats je n'ose pas trop même si avec les soldes cela donne envie. J'ai juste envie de me prendre le coussin de grossesse pour me facilité les nuits car mon bidon es lourd!!!!!
Moi ce n'est pas comme si j'avais ma famille! Ils habite à côté ms m'ont renier du fait de mon mariage mixte.
Je continue d'aller voir mes parents ms c'est froid... Dc je devrais me débrouiller seule et pour les achats aussi!!!!
Et forcément j'ai pas beaucoup de monde pour parler de tout ça.
Par exemple aujourd'hui je suis aller voir mes parents et ma mère faisait comme si de rien ne me posais pas de question sur ma grossesse alors qu'elle voyait que j''éttait fatiguée.... Ca ma fait mal au coeur mais bon.

Bon je vais arrêter je vous rejoins à peine que je m'étend...
J'espère que vous voudrez bien de moi...

Je vous embrasse!
t
28 juillet 2014 23:17
Moi nn plus et j veu pas de prenom original just normal mais je n'arrive pas a me décidé c dur pask tu sais ke c pr la vie un prenom.
Pr ton premier enfant c toi ka choisi??
F
28 juillet 2014 23:27
ISlem mon fils ainé s apel nael
Nanouny soit la bienvenue quel est ton terme ?
Tu sais tu ne devrais pas t inquiéter tu sais avec si on fait plein de choses
Moi aussi j ai eu bcp de pb de santé et j ai une grossesse difficile avec un diabète et j suis qq un d optimiste et de tt façon notre destin t écrit
J t conseille de relaxer j sais qu c difficile mais à chaque fois qu on t annonce qq chose prend la pose toi et dit toi que c est une épreuve et que tu vas la surmonter

Pour le achats j conseille à 7 mois mais bon c mon avis

Ma cousine a eu un mariage mixte ils l ont renier mais des la naissance de leurs fill et ben j t assure que les parents n ont pu se résigner ils ont accepter leurs familles

On veut bien de toi
F
28 juillet 2014 23:28
Islem tu trouveras de tt façon faudra que tu t décides c en décembre lol tic tac tic tac c bientot
t
29 juillet 2014 00:27
Farida tu ma mi un cou de pression la mdrrr je rigole. Demain je lache pa mon mari tem kon c pa mi d'accord sur les prenom.
nanouny bienvenue parmi nous. Je te compren sa doi pa être facile surtt kan ta propre famille nest pa présente ds c momen la. Mai inchallah avc l'arrivée de ton bb tt changera. Pour t angoisse on est tte ds le mm cas et c vrmt pesant o kotidien. En tt k si ta besoin de parler tu peux on est pa la pour juger ou critiquer mais si sa peu te faire du bien nesite pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook