Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
F
24 juillet 2014 19:49
Moi j fais grève plus d idée lol je vais m incruster chez ma mere
24 juillet 2014 20:26
Farida tu m' envoi l'adresse je m'incruste avec toi
s
24 juillet 2014 20:28
Bonsoir les filles,

Cela fait un petit moment que je vous lis et là je me lance à participer il n'y a pas si longtemps j'étais sur septembrette 2013 j'ai un petit prince de 10 mois et je suis enceinte d'un peu plus de 4 mois.

Dpa 10 déc. Inchaallah une petite princesse mais à confirmer le 1 août

Début de grossesse un peu difficile decollement et grosse nausées mais maintenant hamdoullah

Question prise de poids je suis mal par rapport à ma première grossesse j'avais pris 12 kg ke g perdu en 4 mois mais là je suis déjà à plus 7 kg je me lâche tropppp mais bon on verra comment ça va évoluer

Pour le ftor je fais des efforts pour mon mari tant que je peux je ne jeune pas donc peut être ça facilite ce soir g fais une soupe de courgette salade verte avec tomates farcies au thon mayo gigot d'agneau avec pomme de terre à la coriandre et oignon confits

Voilà saha ftorekoum les filles
G
24 juillet 2014 21:50
Les filles,
Je travaille beaucoup en ce moment et je rentre tard...Je rate trop de discussions!

Mais je suis toujours là ;-) LOL

Apparemment ça parle de kg c'est ça?

Moi j'avais une question? Combien perd t on de kg environ en sortant de la mater? Est-ce que je suis la seule à se peser TOUS LES JOURS? Mdr C'est grave d'en arriver là quand même!!!
F
24 juillet 2014 22:49
Bonsoir les filles,

Warris pas de soucis tu es la bienvenue j vis dans le sud près de Béziers
Sousouslab tu m as donné envie de manger lol
Moi au niveau des kilos j n pèse pas j ai la surprise çhez la gynécologue mdr
Car je déprimerais je mange juste équilibre après l accouchement on serrera a mort

Gigilmoroso moi j avais perdu à peu près 7 kilos mais bon après tu le reprends vite c selon si tu l allaites ou pas
F
24 juillet 2014 23:39
Les filles,

Il y a une promotion de -30% sur les chambres bebe sur le site aubert.com
Jusqu'à -30% de remise sur toutes les chambres !

Consultez toutes nos chambres concernées ci-dessous : faites défiler les chambres et découvrez-les soit par collections de chambres, soit par type de mobilier. Vous pouvez également filtrer par tranche de prix ou par marque. Pour en savoir plus, cliquez sur "Fiche Complète" ou "Voir". Offre valable en magasins et sur Internet jusqu'au 29 juillet 2014. Voir conditions*.

Ils en font svt des promis j vous tiendrais informer les filles
Ça peut vous donner des idées
25 juillet 2014 09:52
coucou les filles

cmt vous allez?
hier moi c pareil, jen avais marre de cuisiner, gt fatiguée du taf, mal au dos donc on es allés manger chez ma belle mère...
Mon mari est allé à la mosqué tte la nuit mais moi gt épuisé dc jsuis allée me coucher vers 1h pour me lever à 7h grrrrrrrr

bienvenue sur le post sousouslabs, on a la meme DPA winking smiley tu as de la chance, apres un garçon tu attends une petite fille... le choix du roi!!

farida; je vais aller faire un tour sur le site, pour les filles qui sont intéréssés par la chambre blanche ikea, regardez sur leboncoin, yen a des centaines lol vous tapez "ikea" dans "équipement bébé"

gigilamoroso: moi je nai pas de balance mais javoue que ça mobsede qd meme, si jen avais une à la maison je me peserai tous les jours c sur et certain... je nai vraiment pas envie de prendre des 20/25kgs... d'ailleurs c pr ça que je vais commencer laquagym des le mois prochain inchallah
on prends cbien en général entre le 6eme et 9eme mois?

warris, islem, lilove, emna et les autres cmt vous allez?
25 juillet 2014 12:55
Coucoi les filles sa va .

Sosolilou je vais bien hamdoulilah. Je suis en mode ménage à fond . Je ne travail pas aujourd'hui et ni demain. Du coup j'en profite un max pour ranger et faire du trie et de la place .

J'ai une balance mais j'avoue avoir peur de me peser mdr .

Farida c dommage tu es trop loin lol

sinon petite question vous allez acheter une table à langer ??

par contre je suis une marmotte depuis 2 jours après les insomnie... je dors comme une crotte. Genre 23h à 11h du jamais vue. Le soir vous êtes chaude ?? Mon maris me pousse dans le lit il me dit va la bas.. tu es pire qu'un four tu me donne chaud. ; (


Bisou les filles.

Quand je me relis je me dit alalalala les mots se change et les fautes à m'en piquer les yeux désoler encore mais j'utilise mon téléphone et c pas pratique.
t
25 juillet 2014 13:30
Coucou les futures mamans:
Moi aussi je vais bien sosolilou hmdl. Hier g mangai chez la belle famille comme prevu après direction la mosquée ac mon mari jsuis rentré a la maison vers 3 h. C t magik.
Après dodo a 5h après la salate. Réveil a midi je dors bcp aussi warris si g pa mes 7h minimum de sommeil je suis de movais poil lol.
sinn pour le lit jen pren un évolutif ac une table a langer et 1 armoir jachet les truk separemen pour la couleur c blanc si ya un ensemble en promo je pren aussi . Je metrai des stickers histoire de personnaliser un peu pask g envi de tt garder pour bb2 inchallah.
moi je me pèse tt les jour je veux prendre des kilo mais vous comprendrez mieu si je vous di 1m61 ou 55 kilo.
Sinn c opération menage aujourdui comme toi warris enfin grand menage hmdl mon mari maide bcp hmdl. Maniak kom moi lol.
une question les filles peut on être sur du sex du bb a 16 sg ou pas? D'après une intern a lopital 70% de chance fille.
25 juillet 2014 14:25
re,

moi je suis en week à 16h!! et franchment le week end je n'ai pas envie de faire le grand ménage donc je fais petit à petit.
Mon mari lave tous les jours, fait la salle de bain et sanitaire donc ça me soulage pas mal. Le week, je fais surtt la chambre, changer tous les draps, laver le frigo, ma cuisine... et la semaine qd je rentre je fais un petit truk chaque soir comme le linge, les poussieres...

islem, moi je pense qu'il se trompe rarement...

warris, pour la table à langer, franchment je ne sais pas du tout... tou va dépendre de la place que j'aurai quand je trouverai à déménager... tu vas la mettre ds la chambre ou la salle de bain? Moi si jen prends une, ce sera plus pour la salle de bain
25 juillet 2014 15:42
Salam les filles

Le post bouge c'est cool !

Mimiboo22 j'espere que tu vas bien, bravo tu as encore rien acheté moi je n'arrive pas à attendre lol. Tu viendras nous raconter ton écho inchallah. Je ne jeune pas non plus et j'ai aussi repris les 5 kg que j'avais perdu au 1er trimestre sad smiley

Sosolilou tu as perdu le poids pris au 1er trimestre c'est top tu repars à zero lol.Sinon oui mon ventre se voit clairement, mais j'ai du mal à dire si il est gros ou pas enfait des fois je le trouve vraiment gros pour mon stade et d'autre fois j'angoisse en me disant "il est pas trop petit mon ventre?" mdrr Oups
La Stokke prune est ma-ni-fique ! lol
Niveau Kg je commence tout juste à dépasser mon poids d'avant grossesse, faut que je me calme un peu je pense pck depuis mon dernier rdv là donc il y a 1 mois j'ai pris 3kg !! bon apres ça correspond aussi au moment ou j'ai arreter de vomir donc bon je verrai bien ce que ma gygy me dira le 4 aout.

Qu'Allah te garde ton mari il fait pas mal de trucs tu as de la chance lol, le miens si déja il arrete de tout laisser trainer je serai ravie! Bon j'exagere il range la vaiselle et étend/plie le linge, le reste je fais tout pck j'ai envie que ce soit bien fait et lui il est trop à l'arrache lol ma belle soeur m'engueule en me disant qu'il faut qu'il aprenne a faire le ménage un peu aussi mais bon ...

Islem88 hamdoulah que ce soit rien de grave et pour tes resultats de la T21, je te comprend moi non plus j'aime pas les médocs, tu devrais peut etre faire une petite pause ramadan pour prendre un peu de forces Heu

Warris tu m'as trop donné envie d'aller à la piscine ! mais bon impossible pour moi ici pck je suis voilée, et le yoga j'aime bcp mais j'arrive pas à me motiver
Il est trop beau ton bidou ! Et je vois pas en quoi t'es ronde mdr t'es plutot bien foutue jdirai ptdr
Sinon moi je viens d'avoir 25 ans et c'est bb1. Et pour le sommeil et bien j'ai des insomnies de fou aujourd'hui je me suis endormie qu'à 7h pour me lever à 13h30 !!!
Et mdrrrrr moi aussi je suis trop chaude et j'ai jamais froid mon mari me pousse comme le tiens mdrrrr surtout la nuit la il fait trop chaud le pauvre lol

Oumaisha Ohlala moi aussi je kiff sentir bb bouger, mon ventre se déforme et je "joue" avec lui/elle lol elle, je fais une pression sur mon ventre et il me répond avec un coup j'aime trop ça, la derniere fois je l'ai carrément senti monter se blotir dans le haut de mon utérus c'était impressionnant pck ça fait une sensation trop bizarre dans le ventre quand il se déplace comme ça de tout son corps sobhanallah

Je sais pas pour vous mais bb bouge énormément je me demande quand est ce qu'il/elle dors ??? looool

Farida Herault J'aime: Haroun et Adam grinning smiley Et moi je suis fan de BabyBoom, j'ai vu tous les épisodes et certains même plusieurs fois mdr je kiff, merci pour tes infos sur la péri entre autres lol

Malekins J'espere que ça va, tu viendras aussi nous raconter ton écho inchallah, tu pars en vacs c'est cool comme ça tu aura pas trop le temps de compter les jours jusqu'à l'écho lol. Eh Aliya, c'est le pérnom qu'on avait choisi avec mon mari mais on a changé ! lol
Pour les vetements de grossesse je n'ai acheté que des pantalons jusqu'ici, je ne porte que des tuniques/hauts larges donc pour l'instant mon ventre passe encore largement

Montdeslyonnais bienvenue et félicitations !

Imanee86 bienvenue ! je t'ai ajoutée à la récap

Emna123 ta 2eme écho a lieu 2 jours apres la mienne inchallah alors que ma dpa est le 9 dec, c'est toi qui est chanceuse pck tu aura moins attendu que nous hihihi, tu veux partir ou apres l'aid inchallah?
Miam le couscous tunisien j'aime trop ça surtout celui de ma belle mère

Sousouslab Bienvenue ! Tu as la même dpa que Sosolilou ! je t'ajoute à la récap sans préciser le sexe en attendant la confirmation, tu viendras nous raconter inchallah


Sinon, j'ai une folle envie de me couper les cheveux court et de les éclaircir et aussi de manger des moules frittes (rien à voir lol), vous avez des envies vous ??

Bon j'ai écris un liiiivre mais vous aviez beaucoup papoté aussi lol

Bisous aux filles que j'ai pas cité !



RECAP des DECEMBRETTES 2014 INCHALLAH


Imanee86 - BB1 - DPA 26 Nov 2014 Inchallah -Fille !

Norita1412 - BB1 - DPA 29 Nov 2014 Inchallah - Garçon !

Imanebn - BB2 - DPA 2 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Sanoua85 - BB2 - DPA 4 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Lilove - BB1 - DPA 9 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Sosolilou - BB1 - DPA 10 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Sousouslab - BB2 - DPA 10 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Oum-Ishaq01 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Warris - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Crevette77 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Tersiz - BB1 - DPA 18 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Mimiboo22 - BB1 - DPA 19 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Samans - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Sofia27 - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Gigi Lamoroso - BB1 - DPA 21 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

OumAisha - BB2 - DPA 23 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Malekins - BB1 - DPA 27 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Cyrine84 - BB1 - DPA 28 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Islem88 - BB1 - DPA 28 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Montdeslyonnais - BB? - DPA 28 Dec Inchallah - Fille/Garçon ?

Farida Herault - BB2 - DPA 31 Dec Inchallah - Garçon !

Doudouch93 - BB2 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Amatallah92 - BB1 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Assia7892 - BB2 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Zouzoua - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Dounia69 - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Essmahane - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Emna123 - BB1 - DPA 4 Janv 2015 Inchallah - Fille/Garçon ?
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
25 juillet 2014 15:56
coucou lilove
ça fait plaisir davoir de tes nvelles... cmt tu vas? tu as passé le stade des nausées et vomissement?

Bon c décidé, je commence laquagym au plus vite...
lilove; tu ne peux pas faire d'aquagym meme si les cours sont qu'entres femmes? en général c réservé uniquement aux femmes
ton echo a lieu qd?

Pour les filles qui taf, vous comptez vous arreter qd?
t
25 juillet 2014 17:10
Re les filles
Je viens de me poser sur mon canapé c t dure le ménage g un mari merveilleux aussi il maide énormément hmdl.
Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles lilove. Tu parle de cheveux g la mm envie les couper et faire une coloration par contre je c pas si c interdit ou pas!!! Si vous en connaissez kelk chose nesitez pas a minformé les filles g pa envi de faire du mal o bb.
Sosolilou je serai contente d'avoir une fille je mimagine déjà lhabiller, fallai pa kel me le dise looool. Sinn je peu pa aller a la piscine non plus deja dune je ss voilée et de deux je c pa nager shuuut!!!! Looool

sinn g recu a la maison un courrier de ma pmi ki me propose des rdv ac une sage femme. Des cours préparatoire a l'accouchement c trop bien g aplé directe elles sont super sympa.
25 juillet 2014 17:32
Sosolilou Je ne vomis plus hamdoulah Clap c'est d'ailleurs pour ça que j'ai repris mes kilos lol
L'aquagym si bien sur j'aimerais bien si c'est que entre femmes et que la configuration de la piscine fait qu'il n'y ai pas d'homme qui puisse voir le bassin etc donc ça me parait un peu compliqué mais à vrai dire je me suis pas encore renseignée, mon écho c'est mercredi inchallah j'ai trop hate ! c'est le matin donc c'est top je vais pas attendre toute la journée lol et puis direct apres (si tout s'est bien passé évidemment), je vais faire du shopping ! lol

Sinon moi je taff pas comme tu sais j'ai repris mes études, et du coup comme je reprend les cours que en 2015, je me suis inscrite au pôle emploi pour savoir si il me restait des droits, et bien oui ! il me reste 224 jours d'allocations donc c'est top (par contre j'ai pas précisé que j'était enceinte et elle n'a rien vu Heu ), du coup je crois que ça change tout et que j'aurai le droit à un congé mater (rémunéré quoi) enfin je sais pas c'est pas tres clair tout ça pour moi, si c'est le cas il me semble qu'il est censé débuté vers le 20 octobre par là nan? Donc à peu pres la meme pour toi Sosolilou, pk? tu veux t'arreter avant ?

Islem88 Toi aussi tu as un mari tip top ménage lol, alors oui pour la colo ou meches etc je pense que je vais quand meme attendre apres l'accouchement pck c'est pas tres clair et c'est des produits tres tres chimiques donc dans le doute je vais m'abstenir et juste couper mes cheveux, je veux prendre aucun risque quoi.
Moi aussi je crois que je veux une fille lol les vetements pour les filles m'attirent trop et en même temps si c'est un pti gars je sais que mon mari sera trop content, plus que quelques jours et on sera fixés inchallah, enfin j'espere, oulahh si il/elle fait le/la pudique c'est sur que je vai prendre rdv pour une autre écho mdr pas remboursée m'enfiche j'aurai attendu tout ce temps pour rien nan impossible ! lol
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
F
25 juillet 2014 19:13
Salam les filles,

J espère que vous allez bien moi ça ça fatigue avec mon fils
Vous avez de la chance que vos maris vous aident moi l mien pas du tout il prend sa douche tout seul c pas mal et il mange aussi seul
Lilove tu vas bien tu nous a eçris un roman lol tu veux te couper les cheveux j n sais pas pour vous moi j en perds énormément

Pour la table a langer moi j en ai une dans la chambre de mon fils et une salle de bain qui fait baignoire

Une question est vous pensez faire une liste de naissance ou pas
Big bisous
25 juillet 2014 23:45
salam les filles j'ai parcouru les pages dites donc vous étiez inspiré du coup je suis sur que je vais oublié la moitié des choses mais bon mahlich en tous cas c'est plaisant de vous lire
j'ai vu qu'entre autre vous avez abordé: accouchement, kilos et bidou, echographie, prenoms, table à langer, mari, aquagym, en gros .
pour l'accouchement, moi aussi avec ma première j'étais trop attiré par les emission qui parler de maternité et babyboom j'y étais abonné, j'adorais ça et bizarreement ça ne me faisais pas peur au contraire ça me faisais rêver lol j'avais hâte de connaitre cette sensation et j'étais jalouse qu'elles en soit déjà là mdr!!!
et hamdoulilah mon accouchement j'en garde un bon souvenir SANS PERIDURALE, mdr c'étais pas voulu mais enfaite je vous raconte ma journée vers 5h du mat à commencée avec des contractions gérable mais un peu douloureuse ( je savais pas que ç'étais encore rien lol) et je croyais perdre du liquide enfin que ma poche des eaux étais rompu j'ai appeler la mater ils m'ont dis de venir, donc a 8h direction la mater avec mon mari, un fois la bas j'étais ouverte a 2 et il m'ont gardé un peu mais vu que ça bougé pas ils m'ont dit de sortir marché et de revenir 1h plus tard, avec mon mari ont a jamais autant marché lol retour à la mater j'y croyais dur comme fer et finalement le col n'a pas bougé mince alors!!! e même temps je n'avais plus vraiment mal alors je savais au fond de moi!
bref retour à la maison et finalement j'ai la pêche alors vazy que j’enchaîne ménage, course, et je suis même aller faire un tour au vide grenier du village retour a la maison et finalement ce matin j'avais pas du tout de vrai contraction parce que je commence a en avoir et ça me fait mal, j'ai même eu qlq larmes bref , à 17h c'est toutes les 30 min alors bon j'arrive quand même à continuer ma life lol ma soeur nous a tous invité chez elle du coup je m'y rends et les contractions se rapproche à 20h c'est toutes les 5 mins , bon beh mes soeurs me dise que c'est le moment, Mince mon mari est à la mosquée dans le ville d'à côté alors mes frères decident de m'ammener jusqu'à lui mdr une vrai aventure, d'ailleur ça me fait bizarre de replonger dans mes souvenir! bon a la mater je suis ouverte à 4, et vu que c'est un premier accouchement et que c'étais blindé ils mon mise un peu de côté pensant que j'accoucherai pas avant le lendemain c'étais à peu pres 21h30, ...........les heures défilent j'insiste auprès du personnel leur disant que je veux ma Peridurale pour l'accouchement il me rassure et me dise de ne pas m'inquiéter finalement ver 2h30 je les resaoule et je leur dis de vérifier parce que la ça me fais un mal de chien et que je sens que j'accouche il vérifie je suis completement dilaté oupppssss! ps le chois pas de peri et la je pleur parce que je me sens pas capable sans la perdi, je suis deg et apeuréé et paniqué lol et ma fille est née a 3h06..
donc en conclusion franchement jai du vraiment souffrir beaucoup pendant 1h lorsque ma fille descendr dans le bassin sinon jai eu mal mais c'étais franchement gérable et je suis heureuse quelle m'ai mise de côté parce que je sais que je n'aurai jamais tenter sans peri de plein gré mais finalement je suis trop heureuse 'y etre parvenue et de l'avoir vécu comme ça donc les filles franchement je vous cache pas que ça fais mal mais franchement c'est fou comme la récompense et belle et comme on n'oublie vite quelques après l'accouchement mon mari et moi on essayé de se remémoré l'accouchement mais j'avais du mal à me remémorer vraiment la douleur...alors les filles courage


en ce qui concerne les kilos moi je suis déjà boulotte donc mon bidou se voit mais pas autant que toi sosolilou, et pour le poids je suis de mon poids initial avant grossesse -2 kilos mais c'est le ramadan je pense, pour ma premiere grossesse je nai rien pris du tout mais apres l'allaitement c'est a à dire 1ans apres etant donné que j'avais gardé mes mauvaises habitudes de la grossesse beh j'ai pris 10kg que du coup 'ai pas perdu parce je les ai pris petit a petit et que je me rendais pas forcément compte de la gravité bref la pour l deuxieme grossesse j'envisage de voir ilico un dietetitien pour me suivre et revenir à mon poid avant mariage c'est a dire -15kg a perdre!!!

pour l'echo vous avez bien de la chance celle qui l'ont bientôt moi ça sera pas avant la quinzaine d'aout!! du coup farida sur ta liste j'aime beaucoup adnane et adam.
pour la chambre de bébé moi j'ai lit, armoire et table à langer de ma fille que je vais mettre pour mon bébé et passé à un lit evolutif pour ma fille incha allah.
comme certaine d'entre vous mon mari ne m'aide pas beaucoup en ce moment parce qu'avec le amadan il travail beaucoup et vu que je suis à la maison beh finalement quand il arrive j'aurai déjà tous fais mais sinon en temps normal il m'aide mais pas plus que ça genre douche à ma fille, l'habille, débarrasse la table :mais rien de très incroyable mais je pense quavec l'arrivée du deuxieme ça devra changer incha allah..
et beh dites donc j'en ai ecris un roman!!!
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
t
26 juillet 2014 01:02
Oumaisha :
quel belle aventure mais sincèrement respect moi je pense pas ke je pourrai sans péri. Je supporte très mal la douleur et du coup je me di ca va être chaud. En plus tu sais pour souffler je nai pas de souffle je suis un peu bizarre kan yavai baby boom j'essayais de faire la mm chose jy arrivai pas javai super mal o crane et je voyais des étoiles mon mari me disai arrêt arrêt tu va mourir mais serieu t courageuse après tu sai je me di mais sa changera ptet le jour j. Je me pose tlmt de kestion vu ke je suis tt mince je me di impossible ke le bb puisse sortir par voie naturelle ya pa de place. La panik la peur koi.
En tt k merci oumaisha davoir partagé ton aventure ac nous.
26 juillet 2014 01:07
je t'en pris islem88, tu sais concernant la capacité à supporter la douleur tkt pas va ya pas plus chochotte que moi et tu sais concernant ta taille tu sais même des filles de 14piges ont réussis à mettre des bébé au monde alors tu devrais toi aussi y arriver et pour ma part question respiration j'y connais rien j'avais pas fais de préparation à l'accouchement ni rien alors tkt pas avec ou sans peridurale tu y parviendras.
et pour le partage ça ma fais plaisir de m'y replonger lol
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
t
26 juillet 2014 01:23
Ton message ma bcp rassuré oumaisha wallah tu sais meme pour les prises de sang limite je pleurait avant de les faire. Bon plus mnt jai le droit a une pikure par mois ca me fai tjr peur mais je gère. Et g envi de suivre les cours de préparation a l'accouchement pask sa aide énormément dapre la sf je verrai bien. Ta eu ton bb a kel âge ?
26 juillet 2014 01:28
j'ai eu ma fille a presque 20ans! non tkt la douleur ça fait pas rêver mais c'est un "moindre" mal pour le grand bonheur qui t'attends incha allah.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook