Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
24 juillet 2014 12:12
Coucou les filles Sa va ??

Sosolilou les l'effet de la photo mais je suis à 76 kilos. Presque sad smiley mais de toute façon je serai motiver après la grossesse à tout reperdre .
24 juillet 2014 12:18
ça ne se voit pas du tt!!! par contre moi ja narrive pas à mettre des hauts moulants comme ça, jsais pas pk, il me faut tjrs un truc large
24 juillet 2014 12:39
Bonjour les filles,

Alors je me présente. J'ai 27 ans enceinte de bb1. je suis sur Casablanca.

J'ai fait mon echo morphologique début Juillet, et j'attends normalement une petite fille smiling smiley

La je suis à presque 5 mois, en fait je suis une Novembrette tardive donc peut ete une Décembrette mais en tout cas je me joins à vous smiling smiley

Je compte revenir chez la Gygy vers la fin du 6eme mois pour etre fixée par rapport au sese du bébé, on ne sait jamais non ? smiling smiley

mais sinon, j'était tellement exitée que j'ai commencé à acheter quelque petits trucs de couleurs mixes:

J'ai pris une grenouillère velours en beige de chez Charanga, quelques bodies demi manches des chez Zara Baby, ( j'ai pas trouvé avec manches longues...), 2 paires de chaussettes en rose tout de meme lol mais cété presque gratuit avec les soldes...
J'ai encore envie d'acheter des trucs pour profiter des soldes mais je prefère attendre un petit peu...

Voila pour moi smiling smiley
F
24 juillet 2014 12:43
Sosolilou ,

Je taffais avant et j avais mis mon fils a la nounou il allait du lundi au vendredi de 8h30 jusqu a 18h30
On rentre a la maison a 19h il mangeait puis il allait au lit j pouvais profiter de lui que le weekend
Après il a fait le premier arrrreu, le premier 4 pattes chez elle
Il était bien chez elle il lui faisait câlin et des bisous
Donc après réflexion je payai 850 euros par mois je n touchais 1200 euros même si c la caf qui t aide
J préfère m occuper de mon fils jusqu a qu ils rentrent a l ecole
t
24 juillet 2014 12:43
Sbh el kheir les futures mamans

Montdeslyonnais: on accouchera ptet le même jours moi décembre sa me va mais je n'aime pas l'hiver.

Farida: tu ma bcp rassurer par apport a la péridurale. Mais kan tu les vois hurlé on dirai c le dernier jour de leur vie il disent ke le première accouchement est très douleureux mais fo ke jarret ac ca je ss madame stresse. je vais suivre les cours de préparation à l'accouchement.

sosolilou : tu a de la chance d'avoir ta belle soeur. Je vais acheter kelk habilles pour la
naissance pask les bébé grandissent vit machallah et ta pa ltem de tt mettre et tt depen du poid du bébé.

warris: jtrouve ke t bien après tt depen de ta taille. Moi jaimerai bien prendre kelk kg car je me trouve tre fine. Mais d'après le medecin mon poids est normal et moi jaime pa. O mm tem c normal hors ramadan ac un repas par jours jpense ke jirai pa loin.

warris :
t
24 juillet 2014 12:47
Bienvenue parmi imane gspr ke ta grossesse se passe bien. Moi je me retiens pour pa acheté lol
les soldes seront pas pour moi sa fini bientôt.
e
24 juillet 2014 12:53
bonjour les filles

moi j'ai 23 ans bb1
il reste que 6 jours pour connaitre le sexe mon rdv est le 01/08 ma dpa est le 04/01/2015 je suis la derniere parmi vous et j'ai ma deuxieme echo avnt vous c'est bizare non j'ai peur que le sexe ne se voit pas cette fois aussi

moi ausssi je regarde baby boom et sa me fait peur

je pense que je vais partir en vacance apres le aid mais les billes trop chere
F
24 juillet 2014 13:26
Bienvenu emna

Islem les femmes qui hurlent c du aux contractions qui sont rapprochés qu elles on pas pu faire la péridurale
Bonjour imane bienvenue moi j ai commencé pour mon premier enfant a 7 mois a acheté des fringues

Sachez les filles qu en fin d année il y a le mois du bebe chez autour de bebe aubert et bebe 9 ils vou proposent des réductions sur les chambres et poussettes siège autos inscrivez à leurs newsletters
Et si vous faites une liste de naissance vous pouvez avoir un cd qui annonce la naissance de votre enfant sur fla radion fun radio moi j l avais DDe chez autour de bebe

Emna si c est un garçon ça se voit vite mais cela dépend comme il est place
C vrai que l émission fait peur mais bon cela dépend d personnes les cours de préparation aident

La seule chose que j ai peu vous dire les contractions font mal mais elles sont Gérables c plus la fatigue des contractions qui va vous énerve de fois les maris énervent ils essayent de vous rassurer mais ils ne connaîtront jamais qu est ce qu une vrai douleur mdr
La péridurale à côté de la contraction c du gâteau plus vous allez stresse plus vous aurez une appréhension et plus vous aurez mal zen les filles
Et une dernière chose heureusement qu on oublie quand vous aurez vos amours dans les bras je vous assure que c est tellement magique que la vous allez ressentir un amour inconditionnel il ou elle va vous regarder sa va vous enlever cette souffrance et cette fatigue

Vous me le direz
t
24 juillet 2014 13:44
Mercii farida tes info , tes conseils vont ts nous servir. Gspr vrmt ke tt se passera bien pour nous toute. Enfet du coup toi t accouchera kom si c t la premiere fois ?? Voi naturel inchallah.
e
24 juillet 2014 13:59
merci frida pour ta repense

stp j'ai un petit question mes mains et mes pieds sont gonflé es-que c'est normal sa me fais vraiment peur
24 juillet 2014 14:15
coucou tt le monde

bienvenue sur le poste imane winking smiley ta DPA est prévu ^pr qd?

Farida: c clair que si c pour gagner 1200e, autant t'occuper de ton loulou... jaurai fais le meme choix que toi winking smiley


coucou à islem et emna

moi jai mal au dos là sad smiley
F
24 juillet 2014 14:16
Emna c de la rétention d eau tkt pas c normale évite le sel boit bcp d eau et après l accouchement tu as droit a des séances lymphatique ç des messages pour enlever tt l eau et c rembourse
F
24 juillet 2014 14:17
J espère islem d accoucher par voie naturelle au moins une fois pour sentir
Inchallah
24 juillet 2014 15:02
sosolilou ma DPA est prévue pour le 26 Novembre inshallah.

et toi?
24 juillet 2014 15:05
Moi c pr le 10/12 inchallah

vous avez commencé les cours de prépa à laccouchement?
F
24 juillet 2014 15:40
Moi aussi j ai mal au dos
Non j ai pas encore commencé, tu reçois courrier qu ils t disent qu tu as droit au cours préparatoire pris en charge et de prendre contact avec une sage femme
24 juillet 2014 15:53
oui mais je voulais les faire à la piscine... donc je vais me renseigner, à voir si c remboursé...

sinon je compte m'inscrire à l'aquagym, je vais me renseigner des la semaine pro, une fois le ramadan terminé winking smiley
e
24 juillet 2014 18:41
salus les filles

vous allez préparer qoi pour leftour aujordhuit moi je vais preparer coscous tunisien et vous?
t
24 juillet 2014 19:13
coucou les filles

je viens de recevoir les résultats pour le test T21 el hamdolillah c negatif je suis soulagé.
sinn je vais me renseigner sur les cours auprès de ma gygy le 05/08 même si elle n'est pas très bavarde.

pour ce soir emna j'ai rien préparé pask je mange chez la belle famille et demain chez maman lol je suis tranquille ten mieu car je me sens pas très bien. et j'ai super mal au dos comme vous les filles. pourtant j'ai un mini bidou.
24 juillet 2014 19:43
Salam les filles c cool sa échange bcp. !!

Vous avez passer une bonne journée ?

Islem tu a de la chance d'être inviter à manger ....je suis soûler de la cuisine ; ( plus d'idée et avec le ramadan le taf c fatiguant .

pour ma part se sera brick salade puis boulgourt et légume accompagner d'une viande rouge ( mon mari est carnivore)

Bisoud
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook