Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
t
23 juillet 2014 17:55
Coucou les filles.
Dites moi vous acheté vos habilles ou?? Enfin les vêtements pour bb!!!
Bienvenue montdeslyonnais je passe mon eco le mm jour ke toi g hate. T a combien de semaine?? Moi dapre la gygy 18+5 jours SA et toi?
Et pour ta kestion tkt pas c normal je suis pareil ke toi + 1 kg c tt je suis assez fine la gygy ma di ma di ke mm mon ventre ne se verra pas bcp on verra bien.
23 juillet 2014 19:59
 
Mon bidon 0
23 juillet 2014 20:28
Pour les vêtement verbaudet à des super promo. Mm en vêtement de grossesse tout est à moins 60%

Après okaidi , tape à l'oeil...toute ces petits boutique sont sympa.

Moi je compte les jour jusqu'au 4 août jour de mon écho winking smiley envie d'être fixée.
t
23 juillet 2014 21:44
Trooooop bo ton bidou. Il est large sur les côtés ou pointu?? pask aparamen kan c large c une fille et kan c pointu et vers le haut c un garçon apre c les maman lol elle a eu des filles et un seul garcon elle ma di le ventre netai pa le mm. Et moi c pa du tt kom ca.No no
23 juillet 2014 22:12
Dit moi ce que tu en pense mdr fille ou mec ??
23 juillet 2014 22:34
Lol j'avais entendu parler de ça mais je pourrai pas dire si mon ventre est rond ou pointu..... lol
t
23 juillet 2014 23:38
Je dirai un pti mec mais g une chance sur deux lol. Sobhanallah jaime ton pti bidou macha'allah.
F
23 juillet 2014 23:42
Salam les filles,

Sosolilou voici la liste que j avais prépare lol j ai que des mecs lol :


Neila
Janna
Jenna
Chirine
Inaya
Maissane
Shahîn

Wided
Jihane
Chahinez : (persan) la préférée
Chahra : celèbre
Chahrazad : finesse et sensibilité
Chaïma : marquée d'un grain de beauté
Chérifa: noble, honnête
Chirine : douce charmante

inaya , safya, maissa , sanya, jenna, dalya,nailla, layna , noheila, souheila, safa, camelia, souhane,
sana, selma, chayma, aya

Bon courage

Warris tu as un très joli ventre moi j pencherais garçon

Islem88 moi j acheté les vêtements à orchestra si tu prends la carte de fidélité qui est a 30 euros tu as 50% pendant un an après sinon tape à l œil ou obaibi c un peu cher mais c de la qualité par rapport à certaines enseignes
23 juillet 2014 23:53
Merci les filles. On aura le verdict le 4 mars je vous tient au courant.

Tu as des super idées de prénom farida. J'aime bien Sayana.

Alala les filles vous dormez bien la nuit ?

Sinon vous avez quel âge ?
F
23 juillet 2014 23:58
Warris moi j ne dors pas j m met au lit vers 2h du mat lol j m force
Moi j ai 34 ans j attends un deuxième garçon

J ai fait tellement de recherches sur les prenoms si tu veux les prenoms garçons dit moi lol
Tu voulais dire 4 aout
24 juillet 2014 00:05
Oui le 4 août lol ; () je suis épuiser mais impossible de dormir .

J hésiterai pas. Farida Je sais que tu es contente pour non 2 ème garçon puis l'essentielle c que tt va bien mais a choisir tu aurai souhaiter un filles?

Moi j'ai 27 ans bb1 ; )
24 juillet 2014 00:08
Moi aussi 18 semaine comme toi, l'accouchement c'est prévu pour quand? nchalah moi j ai une liste de prenom garçon:
Samy
Issac
Noé
Adam
Wael
ZIYAD*
Iyad
Salman
F
24 juillet 2014 00:16
Bonsoir,

Warris pour les deux grossesses j étais persuadé que c était une fille ma main à coupé mais pour ma première grossesse quand j étais su que Ç était un garçon mon mari était tellement heureux et ensuite je m suis fait à l idée la 2 eme grossesse la pareille j pensais à la fille puis j ai du faire une amnoisinthese pour la t21 après j m dit du moment qu il soit en bonne santé c l plus important et aux résultats on m a annoncé qu c est un garçon j m suis dit hamdoulillah

Mon dpa est le 31 décembre j espère avant car à ma première grossesse j accouche 4 jours après mon terme
t
24 juillet 2014 00:51
Montdeslyonnais : ma dpa le 28/12 inchallah et toi??

Warris : tu sra bientôt fixer inchallah tu pourra envisager de faire t achat sereinement. Sinn g 25ans bb1.

Farida : très bonne idée orchestra je vais faire la carte aussi. Sinn jaime bcp tape a l'oeil et ya aussi kiabi pas cher et pa mal aussi.
F
24 juillet 2014 01:00
Islem88,
Kiabi c bien pour les pyjamas et les hauts après l reste cela ne tient pas du tout
Ça ça tu n appréhende pas l accouchement qd j étais enceinte de bb1 je regardais baby boom lol
C était l éclate mdr
t
24 juillet 2014 01:05
Farida: j'achèterai ke des pyjamas laba alor ta plus d'expérience ke moi.

Je ne regarde plus cette émission je ny arrive plus depuis ke g appris ke je ss enceinte fini fini fini lloll. Mon mari me di ta peur des piqûre tu va voir tu sera pas déçu avc la péridurale il est vrmt pas sympa. Et toi il c passer komen tn accouchement?
24 juillet 2014 08:38
Islem: Moi aussi c'est prévu pour le 28 Décembre j'aurais bien aimé que ça soit en Janvier lol.
24 juillet 2014 09:42
coucou les girls!!

ça fait trop plaisir davoir un post aussi actif winking smiley

warris: trop beau ton bidon, moi je pari sur un garçon aussi winking smiley tu dis que tas des formes! tu rigoles ou quoi? t tres bien comme ça...
sinon je dors super bien, jai 26ans et c bb1 smiling smiley

je pense que lilove ne va pas tarder à refaire un recap lol

montdeslyonnais: felicitation pr ta grossesse, c bb1? tu vas connaitre le sexe en aout?

farida: cmt tu vas? merci pr ta petite liste

islem: moi ma belle soeur a 2 petites filles donc je vais recuperer pas mal de vetement, elle le met que de la marque comme Kenzo, Catimini, marc jacob donc javoue que je ne vais pas acheter grands chose je pense...
sinon jaime bien catimini, jen profiterai dans les journées "privileges" des galeries lafayettes
F
24 juillet 2014 09:55
Salam islem88,

Sympa ton mari lol pour moi en faite j ai fait la péridurale (tu sens un peu la piqure mais ça fait pas réellement mal) contrairement aux contractions qui font super mal suivez les cours de préparation j vous assure ça aide.
Donc après la péridurale j revis lol et j ai été dilaté à 8 jusqu a mon fils n appuyait pas sur le col et il souffrait à cause des contractions donc césarienne, quand nael est né il faisait 4kg600 lol donc j comprends mieux pkoi il n est pas sorti mdr
Ensuite j avais un petit blues

Sinon j vais bien mon fils m occupe ma journée

Moi j conseillé de pas trop acheter car pour mon premier j avais tellement d fringues sauf ça grandit tellement vite j avais acheté de naissance il n en a jamais du a don poids lol il est com sa mère lol bref il a mis du 1 mois pendant 15 jours après il est passe à 3 mois

Bonne journée les filles
24 juillet 2014 10:26
moi je pense qu'elle sera petite, je nsais pas pk lol mais je ne vais pas acheter du 0mois, je pense acheter quelques trucs 1 mois et encore je vais voir si ma belle soeur en a bcp, sinon je vais plutot acces les achats sur du 3 mois...

tu ne taf pas farida?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook