Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
t
19 juillet 2014 13:23
Sbah el kheir les filles?

Warris ouii le beurre je suis un peu bizarre kan je vais mangé avc la famille ils posent le beurre d'office sur la table lol plus besoin de demander et comme toi je mange bcp de glace a l'eau le soir c tlmt bon loool. Les chips au ketchup hmmm c tro bon.

Norita moi aussi c mon premier je suis attentive a tout lol. J'entame ma 19 ème SA hmdl. Je ne sais pas encore mais quand j'ai fais ma première eco la gygy ma di que c peut être une petite fille mais elle n'était pas sûre mais elle orai jms du me dire c une petite fille jen rêve mnt lol mais hmdl pour tt ske raby me donnera surtt la santé. Sinn ma 2 ème eco est prévu pour le 19/08 inchallah par contre on m'a jms parlé de ma DPA comment sa se calcule????
19 juillet 2014 14:51
Salam les filles

J'espere que tou le monde va bien ! Je suis à 20 SA + 6, bientot ma 2eme écho inchallah le 30/07

Norita1412 contente que tu sois de retour, courage avec le diabète, je met à jour la récap !

Sinon j'ai vu que vous parliez de la fameuse Stokke lol moi aussi je la trouve superbe, bon le prix me rebute toujours autant, et vous connaissez son poids? et si elle est volumineuse ou pas une fois pliée ? Je tiens à avoir une poussette légère et compacte, bon mon choix est tjr arrété sur un trio Jané mais bon la Xplory de Stokke est tjr dans un coin de ma tete lol

Pour la chambre pour moi ce sera pas de prise de tête j'en veux une simple blanche et qui prend pas trop de place et ben j'ai trouvé mon bonheur chez Ikéa ! avec un prix imbattable lol env 300e le lit + armoire (petite) + table à langer avec étagères
 
Chambre HENSVIK Ikea 0

Ah et je compte aussi prendre une écharpe de portage (pas un porte bébé), je vais la prendre ici JPMBB

Je suis impatiente de continuer mes achats !
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
19 juillet 2014 15:03
RECAP des DECEMBRETTES 2014 INCHALLAH

Norita1412 - BB1 - DPA 29 Nov 2014 Inchallah - Garçon !

Imanebn - BB2 - DPA 2 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Sanoua85 - BB2 - DPA 4 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Lilove - BB1 - DPA 9 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Sosolilou - BB1 - DPA 10 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Oum-Ishaq01 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Warris - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Crevette77 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Tersiz - BB1 - DPA 18 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Mimiboo22 - BB1 - DPA 19 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Samans - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Sofia27 - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Gigi Lamoroso - BB1 - DPA 21 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Malekins - BB1 - DPA 27 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Cyrine84 - BB1 - DPA 28 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Islem88 - BB1 - DPA 28 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Doudouch93 - BB2 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Amatallah92 - BB1 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Assia7892 - BB2 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Zouzoua - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Dounia69 - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Emna123 - BB1 - DPA 4 Janv 2015 Inchallah - Fille/Garçon ?

Essmahane - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Farida Herault - BB2 - DPA ? Inchallah - Garçon !
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
t
19 juillet 2014 20:03
Les filles j'ai une question je commence a stressé.
quand avez vous senti les coups de votre bébé pour la première fois svp????
et c'est quoi comme sensations??
19 juillet 2014 20:40
coucou les filles

jespere que vous allez bien... moi je suis sortie tte la journée ac mon mari, je viens de rentrer je suis épuisée lol et la je vais attaquer le ftor!

warris, je me suis trompé c la xplory v3 ya pas 3 roues mdr

lilove: elle est trop belle la chambre, moi c ce style là que jm bien... c 300e le tout?

moi jai ma 2eme echo lundi inchallah, jsuis trop préssé de connaitre le sexe

pour la peridurale, je pense la faire, jen ai parlé ac mon mari tt a lheure, il ma conseillé de la faire dc je verrais bien
20 juillet 2014 00:28
Coucou Lilove!!

Moi aussi c la même chambre que je prend mais sans l armoir car j ai déjà une armoire en blanc casi la même gamme à 4portes car celle si trop petite je trouve pour tt casé...

Et la poussette au début j allais aussi prendre la stokke en gris mais j ai changer d'avis je vais prendre la
Trio I Move de Chicco

 
Trio I Move 0

Et vous avez penser à une balancelle bebe? Moi je prend celle ci

 
Balancelle Chicco 0

Ma prochaine écho des 5 mois c'est mardi le 22 j ai hâte!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/14 00:30 par Norita1412.
t
20 juillet 2014 01:30
Personne veut me répondre????
G
20 juillet 2014 07:52
Hello Islem 88,

J'ai senti pour la première fois mon BB, il y a 3 jours environ...J'ai l'impression de le sentir bouger tous les jours depuis...Je sens comme un coeur qui bat dans le ventre lol Et des minis coups pieds...
Et toi???

J'ai aussi mes premières contractions jeudi dernier...

Gigi
G
20 juillet 2014 07:59
Lilove,
Merci pour ce récap! Nshallah je saurais le 19 août...Je ne manquerai pas de vous tenir informées les filles!

Bisous
t
20 juillet 2014 13:31
Coucou les filles

merci gigi de m'avoir répondu. Je sens kelk chose ki bouge gspr ke c le bébé. Des petits coups surtt après manger le soir. Et kan je m'allonge sur le do.
et j'ai des douleurs de temp en temp je c pa si c des contractions ou pas.

Bisou
20 juillet 2014 17:55
Coucou les filles Sa va ??

Moi je ss bébé bouger mais c très très rare....des petit coup qui me surprenne . Après je pense que vue que je suis un peu ronde ben la graisse m'empêche de le sentir plus lol. smiling smiley)

Sinon rien de spéciale rdv le 4 août pour la deuxième échographie, comme vous j'ai hâte !!!winking smiley

Bisous
e
20 juillet 2014 20:13
bonjour les filles

moi aussi de temps en temps je sens mon bébé c'est comme un vibreur dans ma ventre
et la deuxieme echo est le 01/08

j'ai acheté un huile anti vergeture MUSTELA ma ventre n'est pas trop grande juste un peu mais j'ai des vergeture sur mes seins

es-que vous connaissez des boutique pour les femme enceinte sur paris? Et es-que vos ventre sont grandi?
t
20 juillet 2014 23:43
Mercii pour vos réponse les filles. Pour les vergetures mon médecin ma di sa ser a rien de gaspillé des sous pour des crème ki goute tre cher et sans résultat la plupart du temps il ma di d'utiliser la creme DEXERYL tout le monde en a chez lui je pense et c très bien elle pénétre bien, le tube est énorme il dure longtemps, pas de risque, et puis elle est remboursé par la secu. Et elle coûte vrmt pas chèr.c ske j'utilise et hmdl pour le momen pas de vergetures.
sinn mon ventre se voit un peu je suis a ma 19 ème SA première grossesse et on le verra plus a partir du 5 ème mois inchallah jai hâte.
21 juillet 2014 10:22
coucou les filles

cmt vous allez aujourdhui?
moi jai rdv à 14h30 pr connaitre le sexe et voir si tout va bien...

moi je suis à 5mois et 11 jours et mon ventre se voit bien mais comme je portes des tuniques larges on ne le voit pas pr le moment lol
depuis hier jai des douleurs en bas du ventre, ça me tire...

vous avez deja des idées de prénoms?
21 juillet 2014 10:22
Islem je suis depuis aujourd'hui à 19 sa et ma gygy ma dit que sa fesai 5 mois de grossesse et 1 semaine ? Ou j'ai mal compris ? Vue que tu dit que tu es à 19 sa et que tu es bientôt de ton 5 ème mois .
Pour les crèmes c une super info merci.

Bonne journée à vous.
21 juillet 2014 10:25
moi je compte par rapport à mon début de grossesse...
t
21 juillet 2014 12:51
Sosolilou g hâte de savoir le sex de ton bb. Tien nous au courant.
warris je ne compren plus rien je te promet la je suis a 19sa +3 jours comment ils font leur calcul moi ma gygy me di rien et meme ma DPA je la connais pas just si vous pouvez m'aider ca serai gentil ma date de debut de grossesse est fixé au 28/03 et toi?
21 juillet 2014 13:03
Salam ou aleykoum je me joins a vous, j'attends mon deuxième bebe pour le mois de decembre incha allah, je suis deja maman dune petit Aisha qui a 21 mois . Je ne connais pas encore le sexe du bebe mais j'ai normalement rdv le 18 aout mais je serai au maroc incha allah du coup je la ferais la bas incha allah.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
21 juillet 2014 13:35
Islam date de conception prévue le 15 mars du coup DPA prévue le 15 décembre. Et donc d'après gygy depuis le 15 juillet je suis dans mon 5 ème mois.

Le 28 mars c le jour de la conception ? Du coup je pense que ta DPA est prévu pour le 28 décembre inch allah. Après la tu es à 19sa de grossesse et le 26 juillet tu entrera dans ton ème mois inch allah.

[www.aly-abbara.com]

voilà un lien avec un calendrier qui te calcule tout tou tout ;winking smiley)

Bienvenue oumAicha une belle grossesse et une bb en forme inch allah. Bisou a vous.
21 juillet 2014 13:51
Dans ton 5 ème mois désoler ..

Moi je suis à 21 sa....enfaite sa passe tellement vite que je m'en rend pas compte.... Defois j'oublie que je suis enceinte ....c bizarre peu être parce que je l'ai sue tard..

Enfin bon j'espère islem que j'ai éclairer ta lanterne winking smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook