Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
17 juillet 2014 11:16
coucou warris

cmt tu vas? tu ne taf pas?
alors ton RDV? tas entendu le coeur de ton bb?
tu as fais quoi lors de ce rdv enfaite?

et ta prochaine echo c pr qd?
17 juillet 2014 12:40
Coucou Sosolilou

Je vais bien et Si si je travail sad smiley) mais je ne suis pas trop motiver lol. Je devient un peu égoïste .je pense faire un arrêt maladie pour me reposer un peu.

Sinon le rdv j'ai même pas écouter le coeur du bébé elle m'a peser parler , vérifier les résultats des prise de sang. Toxo et tt . Je suis déçue mais elle m'a dit ben " on va pas faire des échos à chaque fois" . Lol elle c pas que si je pouvais j'en ferai une par semaine smiling smiley
Prochain rdv le 4 août .

Tu travail toi ?? Dans quel domaine ?
Et vous les filles vous bosser ?

Bonne aprem et courage avec la chaleur.
t
17 juillet 2014 13:18
Coucou les filles gspr que vous allez bien!!

J'ai des douleurs au niveau du ba du ventre. Je fais des malaises. Ma tension et mon taux de sucre sont très bas Pas de nausées ni vomissements. Je sais pas koi faire.
bienvenu au blub des décembrettes les filles.
Sinn j'ai arrêté le travail bien avant que je tombe enceinte car jen avais trop marre. On m'obligais a retirer mon foulard et puis je fesais jms mes priere a l'heure.
Bon courage pour les travailleuses.
17 juillet 2014 14:02
Re les filles

oui je taf, je suis assistante de direction, mais jai des horaires tkl, je termine à 16h et je suis assise ds un fauteuil confortable lol
et toi warris tu taf ds quoi?
si elle ne ta pas fais decho ni rien, c que t resultats sont bons hmdh

aujourdhui avec la chaleur mon mari m'a formellement interdit de faire ramadan, je voulais le faire et ce matin il ma dit " jte laisserai pas faire du mal à notre bébé, allez bois devant moi" gt mdrrrrr
17 juillet 2014 14:03
islem, tu as un rdv prochainement? tu devrais aller consulter, jespere que tu ne jeunes pas
t
17 juillet 2014 15:06
sosolilou j'ai rdv le 5 août c loin encore.
Enfet les malaises c surtout le soir je perd l'équilibre et je tombe mais je croi savoir d'où ca viens. J'ai un problème au niveau de mon oreille qui me cause ce déséquilibre.
17 juillet 2014 15:46
islem, tu devrais aller voir ton généraliste
s
17 juillet 2014 15:55
Salammm,

Pour répondre à ta question chaymama, oui DM propose des crèmes et tout un tas de truc contre les vergetures, pour les mamelons etc, j'ai déjà vu dans leurs rayons.

J'ai pas encore essayé et j'espère ne pas essayer, parce que je suis plutôt contre, ils te disent : sans silicone, sans paraben, ... mais il y a quand même plein de trucs chimiques dont tu connais pas la signification ni les effets à court ou long terme, et rien ne vaut une huile naturelle pour hydrater et éviter les vergetures (ils en ont aussi).
Ca n'est que mon avis bien sûr.

Sinon peut être les marques genre Weleda (assez cher quand même) si tu connais, ou Alverde Naturkosmetik (moins cher que Weleda), c'est déjà moins nocif.

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas.
Sinon tu habites dans quel coin? J'habite Düsseldorf (c'est plus côté hollande).
t
17 juillet 2014 15:55
Je vais la voir demain inchallah si elle est la. Par contre eskil est possible de faire un scanner en étant enceinte??
18 juillet 2014 04:51
Bonjour les filles

Je suis assistante social je m'occupe de personne sans abris . Pas facile tout les jours surtout que j'ai pas d'horaires fixe ....mais hamdoulilah sa va . Par contre je ne porte pas le voile et concernant la prière je rattrape souvent le soir....
Donc je te comprend islem 88 et privilégier la religions c le plus important!

Concernent le scanner je pense que c pas possible ...je me suis caser 3 doigts ya 1 semaine et g pas fais de radio trop risquer pour le bébé.

Sinon hamdoulilah tout va bien je pense jeûner un jours sur deux dorénavant pour éviter tout risque éventuelle .

Sinon je commence à regarder les poussette j'aime bien la poussette haute elle est simple je sais plus c quoi son nom stock stroler je croit mais elle coûte super chère . Mais elle semble pratique.
Enfin je commence tt juste à regarder .

Vous avez des idées ??
Bisou a vous .
18 juillet 2014 09:22
coucou les filles

cmt vous allez ce matin?
warris: javais passé le concours d'AS, je l'ai eu et pour finir je me suis orienté vers autre chose, je nétais pas sur de vouloir voir la misere autour de moi tous les jours... pourtant gt déterminée et une fois le concours en poche, jai pris peur, en meme temps javais 18ans, je me trouvais un peu jeune pr me lancer dedans...

warris: c pas la poussette stokke? ma belle soeur devait me donner la sienne mais pr finir je vais me lacheter directement, oui en ce moment elle est en promo à 900e avec la nacelle ou 750e sans la nacelle
18 juillet 2014 11:54
Sosolilou

tu as fais le bon choix ...travailler dans le social c pas facile surtout qu'à Paris il y a un concentrer de misère j'aimerai me réorienter mais je ne sais pas dans quel domaine je ne sais rien faire d'autre ...

la poussette oui sa doit être celle laa (stokk) ta belle soeur en a était satisfaite ??
Elle convient pour un bébé jusqu'à c 15 kilos sa fais combien de mois??

Bisou
18 juillet 2014 11:56
 
strokke trolley 0
18 juillet 2014 11:58
Ha ben j'ai réussi à mettre la photo . winking smiley Vous en pensez quoi ?? La couleur sa fais flashyyy non ?
18 juillet 2014 12:03




Ya aussi ce genre là .

Dit moi vite ce que vous en pensez ??
18 juillet 2014 12:06
warris: ouiiiiiiiiiiiiiiiii c celle ci que je vais prendre inchallah

si c une fille en prune ou si c un garçon en bleu marine
tu as flashé sur quelle couleur toi?
18 juillet 2014 12:07
moi c le modele V3, elle à 3 roues, très haute, je compte prendre la nacelle pr les 6 premiers mois pr que bb soit à l'aise.
18 juillet 2014 12:31
J'aime bien la couleur orange lol. Mais bon je pense que mon mari voudra des couleurs moi flash.

Le modèle v3 est mieux tu as raison . Du coup elle revient à combien ??
18 juillet 2014 12:38
Sosolilou tu compte utiliser une écharpe porte bébé ?

Et vous les filles vs avez déjà des idées des achats important . Lit, table à langer, porte bébé poussette ?

Ah oui rien a voir mais est ce que Vous allez allaiter ?
s
18 juillet 2014 13:06
Salam oulikom les filles,

J'espère que vous vous portez bien. Moi ça va lhamdolillah, un peu dur avec cette chaleur, mais bon..

Votre choix de poussette est super, je l'ai déjà vu dans la rue, c'est vrai qu'elle parait super pratique, et l'esthétique, waw, c'est super moderne.
Pour ma part, j'ai pas encore choisi, mais c'est vrai que je trouve ça cher 900euros, les mamans que je connais me disent souvent qu'à partir de 1 an et demi ou 2 ans, elles se sont orientées vers une poussette canne, beaucoup plus légère et pratique, alors du coup je trouve que ça sert pas assez longtemps par rapport au prix, et il y a d'autres marques très bien, et bcp moins chères.
Mais c'est vrai que c'est tentant, elle est vraiment belle et originale smiling smiley.

Sinon warris pour répondre à ta question, pour la chambre, je pense acheter le lit avec la commode à langer qui va avec. Je cherche un ensemble ou la commode peut contenir pas mal de choses, comme ça je prends pas d'armoire, question juste de place.
Pour ce qui est porte bébé, j'hésite avec une écharpe de portage, je sais pas trop, vous en pensez quoi vous les filles?
Et sinon, oui, j'espère pouvoir allaiter, surtout les tous premiers mois. Et vous les filles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook