Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
9 juin 2014 15:35
coucou les filles

cyrine!: bon courage pr tes exams? tu commences qd?

pr moi je pressens un garçon aussi, je nsais pas pk... on verra bien
e
9 juin 2014 18:13
bonjour les filles

comment allez vous?

moi j'ai un rdv demain pour l'echo du 1ere trimestre a 15;30 et 16h avec la gygy je suis a 11 semaine de grossesse

je suis trop stressé car je vais aller seule parceque mon mari travalle
10 juin 2014 16:26
coucou

alors emna cmt c passé ton rdv?

et les autres vous etes ou?

moi mon ventre s'est bien arrondi cette semaine...

des bisousss
c
10 juin 2014 17:01
salam alaykooooooooooom

moi je suis la smiling smiley toujours présente lol

alors emna on veut des nouvelles

je ne sais pas qui m'a posé la question pour mes partiel? c'est à partir de lundi inchallah
e
10 juin 2014 19:47
bonjour les filles

ba je suis tres contente l'echo passé tres bien j'ai vu ma crevette et j'ai entendu son coeur se sont des moment agreable

mais prise de sang sont bien aussi elle ma proposé de faire le prise de sang de la trisomie 21 alor je vais reflichir et pour le sexe il pense qu'elle est une fille mais il n'est pas sur

datte de debut de grossesse le 04/04/2014
datte presumé d'accouchement 04/01/2015
10 juin 2014 19:55
emna: ah c super pr toi!!!! une petite fille... trop chouuuuu

restes parmi nous mm si c pr debut janvier lol

cyrine:tu as encore une semaine pr reviser!! courage courage

vous avez deja pensé au prénoms?
12 juin 2014 00:18
je remonte le post winking smiley
12 juin 2014 17:25
coucou les filles


je passe vous faire un coucou et des bisous j'espère que la grossesse de chacune se passe pour le mieux je voulais vous dire aussi que depuis hier je sent bébé bouger sans cesse je le réveille en caressant mon ventre papa et aux anges et grâce a dieu je suis rassuré quand je le sent bouger


cette semaine j'ai

- prise de sang toxo ( pas immunisé )
- prise de sang trisomie 21

bisous les filles yawning smiley
13 juin 2014 12:56
Salam les filles

J'espere que vous allez toutes bien

Jsui à fond, j'ai de plus en plus un ventre de femme enceinte loool et comme toi Oum-Ishaq je crois sentir bb bouger (je suis à 15SA +5 ça me parait tôt pr BB1), c'est comme des caresses que je sens à l'interieur c'est trop bizarre et quand je les sent mon rythme cardiaque s'accélère trop chelou, enfin je suis préssée de sentir des vrais coups lol

Lundi je vais faire ma pds Toxo mensuelle inchallah Zen
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
13 juin 2014 19:20
coucou les filles

jespere que vous allez bien, pareil pr moi, jai un vrai ventre de femme enceinte lol ça fait bizar, mais je porte des tuniques assez large donc ça ne se voit pas pr le moment...
s
15 juin 2014 09:09
Salam oulikom à toutes,

Je me joins à vous, je suis nouvelle sur le forum.
J'ai 25 ans, mariée depuis 2011 et enceinte de bb1 (de presque 3 mois, la date prévu d'accouchement est le 20 décembre inchallah).

Je vous félicite toutes pour vos grossesses et Rabi i 3awna kamlin inschallah.

Concernant ma grossesse, j'ai passé le cap des nausées les plus dures je pense. Avant, c'était la cata, et je vomissais tous les jours. Maintenant ca va beaucoup mieux lhamdolillah, mais je n'ai toujours pas retrouvé d'appétit. Auriez-vous des conseils ou astuces?

J'habite en Allemagne, et ici les médecins sont très orientés "naturel", alors je n'ai rien eu de la part de ma gynéco (je lui avais demandé quelque chose contre les nausées), elle m'a dit de laisser la nature faire son travail..

Je vous ai toutes lues, et j'espère trouvé sur le forum du réconfort et de l'échange autour de nos futurs bb inschallah.

Bisous à toutes
e
15 juin 2014 12:20
bonjour samans

Félicitation pour ta grossesse

moi aussi mariéé depuis septembre 2011 j'ai 23 ans et enceinte de 3 mois presque datte prevu d'acouchement le 04/01/2015

moi j'habite a paris et hamdoulelah j'ai pas de nausé depuis le debut de ma grossesse c'est pour sa j'ai pas des conseilles mais courages ma soeur jusq'au bou

moi je suis tunisienne et toi?
es-qu tu a conné le sexe de ton bébé ou nn?
15 juin 2014 12:36
Samans: bienvenue sur le post!!! le psot se remplit de jour en jour ça fait plaisir! a celles qui nous lisent en sous marin, laissez nous un petit msg ça nous fera plaisir winking smiley

moi jai 26ans, mariée en 2013, bb1 prévu pr le 10/12 inchallah, je suis dans mon
4eme mois et pareil qu'emna je nai pas connu les nausées, vomissements... jétais juste épuisée de fatigue mais là ça va mieux hmdh

bon courage à ttes les filles! vous avez prévu les cours de prépa à laccouchement?
s
15 juin 2014 13:11
coucou les filles !

Je me joins à vous car je suis également enceinte de 14 SA+3, la date prévu d'accouchement est le 20/12/2014 incha Allah.
J'ai eu des nausées tous les matins pendant 2 mois et depuis 2 jours plus rien elles ont disparues du jour au lendemain et je suis très inquiète.

Je ne sais pas vous mais moi je suis angoissée depuis le début de ma grossesse j'ai peur tout le temps et j'ai du passer 6 echo depuis le début confused smiley je suis de nature anxieuse et je ne sais vraiment pas comment faire pour être épanouie avec toutes ces craintes.
s
15 juin 2014 13:38
Salam les filles,

emna123 : merci pour ta réponse, je suis marocaine, j'ai grandi en France, mon mari et moi habitons en Allemagne depuis décembre dernier seulement (je suis des cours d'allemand, et j'ai mon examen en octobre prochain inchallah).
Pour le sexe, je ne le connais pas encore, je pense que ça sera à la 2e echo. Je ne sais pas comment ça marche en France, mais ici il y en a que 3 : à 9SA, 21SA et 32 SA (ils comptent en SA).
Et toi, tu le connais ou pas encore?

sosolilou : merci pour ta réponse, pour les cours, je dois me renseigner, je sais pas comment ça marche ici).

sofia27 : moi aussi j'ai eu une petite période où j'étais angoissée, surtout quand j'avais des douleurs au ventre, mais je me suis rendue compte que c'est du psychotage pour rien.

Merci à toutes yawning smiley, ça me fait du bien de parler avec d'autres futures mamans, je connais pas encore bcp de monde ici.

A très vite
s
15 juin 2014 15:36
Je sais que tout est entre les mains d'Allah SWT et que ce qui doit arriver arrivera mais c'est plus fort que moi j'y arrive pas sad smiley
J'ai rdv chez gygy le 23 juin il m'a dit qu'on pourra voir le sexe du foetus.
15 juin 2014 15:47
Salam les filles

Félicitations aux nouvelles !

J'ai subi les vomissements pendant 2 mois complets et tous les jours, mes vomissements matinaux ont commencés à s'espacer à 13 SA je crois, et la à presque 16 SA, je ne vomi plus, Sofia27 no stress tkt pas c'est normal Zen(bon j'avoue hier j'ai vomi mais pck j'ai fait 1h de voiture et j'ai le mal des transports).
Sinon niveau médoc ma gygy m'vait prescrit MATERNOV c'etait pour les nausées sur moi ça n'a pas fonctionné, du coup j'ai pris aucun médoc et quelque part je suis contente d'avoir laisser faire tout ça naturellement. C'est super dur mais ça va passer inchallah, l'avantage c'est qu'on ne grossi pas au début lol j'ai toujours pas atteind mon poids d'avant grossesse hihihi
Mon appétit reviens petit à petit mais mon estomac est traumatisé je crois,je digère mal et je doit manger tres lentement, j'arrive plus à manger épicé et c'est bien dommage car ma belle famille est tunisienne grinning smiley
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
16 juin 2014 12:06
slm les filles

cmt vous allez? moi je vais à la maternité cette aprem pr fixer tous mes RDV, jai hate de connaitre le sexe.

Pour le moment je nai fais que mon echo de datation rien dautres mais jevite de malarmer pr rien... ce qui doit arriver arrivera...
e
16 juin 2014 12:31
bonjour les filles

excuse moi les filles pour ma question car je suis inquiété

qu'es que vous faites pour les raport sexuelle avec vos maris ?

car moi apres chaque raport je regrette et sa me fais peur pour temps hamdoulelah j'ai pas de douleurs ni des signements mais toujours j'ai des soucis et sur tous ce wik on a fais 2 fois et maintenant je suis allangé sur le lit parceque j'ai peur de bouger

excuse moi une autre fois pour les detail mais j'ai trop peur
16 juin 2014 13:30
Salam les filles

Emna, ne stresse pas ma belle, si ton gygy ne t'a pas déconseillé les rapports il y a aucun soucis, moi j'ai continué les rapports avec mon mari même si sur le coup on s'inquiete il faut se dire que la grossesse n'est pas une maladie c'est un processus naturel et si elle se déroule bien, il faut continuer à vivre comme avant grinning smiley
Si tu saignes ou si tu as mal apres un rapport parles en à ton medecin mais sinon ne t'inquiete pas.

Sosolilou je suis dans le même état d'esprit que toi, ce qui doit arriver arrivera, même si des fois j'imagine des scénarios horribles, c'est aussi pour me rappeler que rien est acqui et tout peut arriver c'est le mektoub. Ma prochaine écho c'est dans trop longtemps j'en peux plus de pas savoir le sexe j'en ai marre lol
Je suis au taquet, j'attend les soldes, j'ai préparé une liste d'achats que je vais pouvoir commencer sans connaitre le sexe pour pouvoir profiter des soldes

Bon je dois aller au labo faire ma pds toxo mais j'ai trop la flemme Oups
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook