Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Décembrettes 2013, c'est par ici !!!!
M
14 janvier 2014 12:28
salam les filles, ARABIAA bien venue a toi et mabrouk

alors SOUSSIA pr les crevasses c tt a fait normal on passe toute par la, moi c m as tuee j etait au sang aux mamaelons et quant am petite aspirait c comem si elle m aspirait moi meme je criait mais l hamdulillah ma volonte maternelle a ete plsu que tout finalement jai ete courageuse eye rolling smiley alosr ca a pris 10 a tout casse et tt ets rentre ds l ordre faut dire que jai revu la positision d allaitement fo que la tete de bibou sois a hauteur du sein ventre contre ventre un bras sou aisselles de mman, coussin sous bebe sur les cuisses d maman et un pouffe ou mini tabouret apr mettre les pieds dessus, voici ce quia sauve mon allaietemnt. plus une creme anti crevasse a la lanoline qui s appele marcalan c un miracle je sai spas si ca se vend en france a demander... bon coureage soussia et toute les autres jeunes mamans ne baisser pas les bras couraage le plus dur est passe smiling smiley
s
14 janvier 2014 16:04
Salam

Merciii à vous toutes pour vos réponses.

Oum Shahid, shayana et Miss Liban, j'imagine que c'est dû à la position et confirmé par la puéricultrice aujourd'hui à la pesée de mon bébé, mais moi je pensais que au bout de quelques jours ca allait disparaitre
pas du tout ca s'empire même mais hmd,
oui oum shahid c'est cette crème que j'ai utiisé mais pas d'effet, j'ai acheté les bout de sein que j'ai meme pas réussi a mettre tellement ca fait mal

arabiya bienvenue à toi et mabrouk, moi je tiens le coup car mon bb prend bien du poids machallah donc j'insiste mais on verra ce que ca va donné les prochains jours inchallah

shayana oui j'émaillotte mon bb de temps en temps mais il se débat bien le coquin

pour les colliques j'ai acheté calmosine
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
14 janvier 2014 17:12
Slm les filles merci & mabrouk a vous aussi. smiling smiley

Soussia j'ai vu que tu as accoucher le 28 aussi , a quelle heure ? Moi à 8h54 du matin smiling smiley

Je culpabilise des fois d'avoir arrêter mais ça fesait trop mal et mon fils a perdu un tout petit peu de poids donc ça m'a fait peur ! Y'avait aussi du sang qui coulait et mon bb le buvait aussi sad smiley bref c'était une cata.

Maintenant mon fils boit que des biberons & il se porte a merveille grace à Allah hamdoulilah smiling smiley

Courage soussia smiling smiley

Sinon vous arrivez a gérer avec bébé? Moi je gère tout, sauf la fatigue! La nuit j'arrive même pas a me réveiller mais bon pas le choix ..
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
s
15 janvier 2014 13:10
Salam Arabiya s

Non j'ai accouché le 25 décembre à 11h35, mais ma dpa était pour le 28...

Non faut pas culpabisé, ca sert a rien, hamdoulilah si ton bébé se porte bien et il grossit bien c'est le principal.

moi aussi ca saigne, la on dirait que mon mamelon va se coupé tellement la cicatrice est énorme
j'attends encore un peu et je vais voir le médecin inchallah
la j'ai arrêté ttes les crèmes, tout les remèdes de grand mère.... la je laisse comme ca on verra.

Pour la gestion de la fatigue, moi j'ai ma belle mère donc hamdoulilah elle m'aide mais elle va bientot partir snif. kheir inchallah , courage a toi aussi ma belle, inchallah ils vont grandir et on sera moins fatigué

Grace à rebi et à l'émaillotage hihi mon fils a dormi aujourd'hui de 1h du mat à 6h30, le rêve hihi j'ai pas autant dormi depuis sa naissance soit 22 jrs.


les filles est ce que on va prescrit une écho de hanche pour vos petits bouts? allez vous la faire?
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
15 janvier 2014 15:33
Salam

Ah j'ai cru que tu avais accouché le 28 car c'est écrit dans la recap.

Courage pour l'allaitement j'espère que ça va aller inchAllah smiling smiley

Waaaaw 1h a 6h30 le rêve ! Si ça m'était arriver j'aurai eu peur et je crois même que je serai partie le réveiller lol. Moi quand j'essaye de le gamate il sort direct ses mains le filou!

Sinon pour ta question, non on ne m'a pas donner de rdv pour ça .

Il s'appelle comment ton fils ?
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
s
15 janvier 2014 19:24
Arabiya s je t'assure que je l'ai pris plusieurs fois dans mes bras pour lui donner le sein mais n'en voulait pas tellement il dormait profondément hihi
plusieurs fois je me suis réveillé pour savoir si il respire toujours allah y hfed hihi incroyable

sinon faut bien serré au niveau des bras et jambes mais pas le ventre et ca ira mieux moi c'est belle maman qui le fait.

mon fils s'appelle Aymen
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
15 janvier 2014 20:05
Eh ben t'en a eu de la chance , espérons qu'il te le refasse souvent lol.

Très beau prénom ! Mon neveu s'appelle comme ça ! J'aime trop. Si il s'appellerait pas comme ça j'aurai appeler mon fils ainsi smiling smiley

Moi il se réveille toutes les 3/4h hamdoulah.

Il a déjà fait ses vaccins?
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
16 janvier 2014 14:28
Salam les filles,

Bienvenue à toi Arabiyaa!

J espere que vs allez toutes bien ainsi que vos loulou!

Soussia j'ai aussi l'echo du bassin à passer à 1 mois et demi! J'ai pris rdv pour la fin du mois!
Courage pour l allaitement bientôt tout rentrera dans l'ordre.
Et bein ton fils a bien dormi dis donc!!! Le mien se réveille toutes les 3/4h. En ce moment il a des colliques, j'ai revu mon alimentation et il en a déjà moins. Je pense que je vais passer à la pharma pour prendre du calmosine ou biogaia..Je pensais qu'en allaitant on ne pouvait pas prendre ces produits!

Bébé2013 Mabrouk pour la circoncision de ton fils!! tu l'as fait où? et par qui?
Comment il se porte aujourd'hui?

Oum shahid comment vas tu? Et Jessim? il va mieux? Sa bronchiolite est passé? Pourrais tu me dire quels en sont les symptômes?

Biz à ttes!
16 janvier 2014 18:52
Merci Shayana smiling smiley
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
o
17 janvier 2014 13:14
Salam aleykoum
Comment allez vous? Et vos bb

Bienvenue à Arabyaa
Soussia gspere que ça va mieux?

Shayana pour la bronchiolite en faite jessou avait le nez encombré et commençait à tousser . De plus quand il respirait il avait un creu en dessous de ses côtés du coup au urgence ils ont fait un test dans son nez pour voire s'il était positif au virus et après on m'a dit hospitalisation direct comme il avait que 15 jours heureusement que je suis partie la nuit même à l'hôpital il a fait de la fièvre et iĺ était en manque d'oxygène comme à cet âge la il respire par le nez et que le sien était encombré il avait du mal mais hmdl c'est passer .

En tout cas gspere que ça va pour ton bb moi aussi je fais attention la parce que la bronchiolite tu peux l'avoir plusieurs fois ah oui aux urgences les medecins m'ont dit qu'un rhume chez un adulte pouvait faire une. Broncholite chez un bb donc évitez d'embrasser bebe sur son visage et ses mains.

Bebe 2013 mabrock pour la circoncision . Plutôt on la fait plus vite il cicatrise
18 janvier 2014 18:14
Salam les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés.

Merci Oum shahid&jessim! Alhamdoulillah si ton pti coeur va mieux! Mon bibou va bien il est juste pris au niveau de l'arrière nez selon le pédiatre, donc lavage de nez!
Mais je t'avoue que je crains que ça ne dégénère en bronchiolite ou autre! Du coup je guette tout! Dis moi ton Jessou avait de la fièvre? le nez qui coule?
Vous ne trouvez pas que les bébés font de drôle de bruits, surtout la nuit? Sa m'inquiète trop!!!

Biz à toutes: venez donner de vos news!!
s
20 janvier 2014 15:44
salam les filles


Merci arabiyaa,

Shayana et Oum Shahid&jessim, ca va un peu mieux hamdoulilah j'ai eu une nouvelle crème depuis deux jours; j'espère que ca va se cicatrisé vite inchallah.

Shayana, moi aussi j'ai pris rdv dans 15 jrs il me semble, mais je pense l'annuler même ils m'ont dit que c'est conseillé, j'aurais aimé en savoir un peu plus du pourquoi mais j'ai pas eu d'explication juste que généralement ils l'imposent pour les bébés qui sont nés en siège ou à certaines petites filles, jy comprends rien.

je vais appeler un pédiatre, parce que ca me gène une écho déja à cette âge mssaken. kheir inchallah

Oum Shahid ils te l'ont proposé pour Shahid? et Jessim?
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
o
22 janvier 2014 18:48
Salam les files
Comment allez vous ?
Et vos bb
Pour te répondre sous diapo. Me l'a jamais demander cette radio ! Bizarre
J'ai eu des accouchement naturel shahidoune avec péridural et pour jessou sans péri
b
27 janvier 2014 19:32
salamo alikom
ça va les filles?
sayana dsl pr le retard tellement occupée avec mon bébé le pauvre a tjr des colliques et je souffre avec lui,pr la circoncision c chez docteur
Melih Abdel-Jalil
3 Chemin Plates
69120 Vaulx En Velin
Tél 04 72 75 65 98
o
31 janvier 2014 13:57
Slm les mamounes
Comment allez vous, et vos bébés insha Allahkheir
Bref koi de 9? Mon ptit jessim a fait ses 2 vaccins du 2 eme mois hmdl

Ah oui je suis allez au consulat marocain jessim n est pas accepter tanpis il aura pas ses papier marocains .
En plus la mairie c tromper dans le prénom du coup ils ont écrit jessem au lieu de jessim rrrhhh
b
18 février 2014 18:40
alors c terminé l'aventure on doit continuer à discuter les mamounette koi de neuf?
3 mars 2014 13:27
Salam les fantomettes!!

Le post est mort!! Je pense qu on a ttes les mm occuoations!!
En tt cas j espere que vos bibou et vs vous portez bien. Que vos pti bouts poussent bien inchallah.
Moi ça va juste un peu fatiguée. Mon pti prince a eu quelques soucis de remontées internes qui l ont bcp fait souffrir, il est sous traitement..Et maintenant ce sont les gazs dans le ventre qui le derangent!!
Sinon il ne fait tjrs pas ses nuits, je continue l allaitement et j ai l impression que les bb allaités ne font pas leur nuit aussi rapidement que ceux nourris au bib.

Donnez de vos news les filles.
Biz
b
3 mars 2014 13:32
salamo alikom
c vrai les maman sont disparues hhhhhhhhhh
bein moi mon petit a tjr des colliques qd je lui donne la vervene ça va et lui aussi il avait des remonté car il mange bcp mais hamdollah là ça va je lui donne sein et biberon mais la nuit q le sein
bein ça se passe vite ah mon petit aura 3mois le 09 mars hhhhhhhhh
3 mars 2014 13:49
Bebe2013 contente de te lire!! Il avait un traitement contre les remontées de pti bout? Pace que pour mon bb ça lui brulait et il avait vraiment très mal.
Au fait pourquoi as tu opté pourcl allaitement mixte, seins et bib?
Ah oui ça passe trop vite!! Mon pti chèri aura aussi 3 mois le 12!! Il sourit bcp e gazouille!! C est trop mimi!!
n
10 mars 2014 21:43
Bsr les mamans. Je me rejoins à vs. J'ai accouché le 11/01/2014 d'un ptit garçon qui s' appel anas. C mon 1er bb.
Demain c'est son rdv du 2eme mois. Il fs ps ses nuit , je ss trés fatigué
Mon ptit a des coliques je sais ps koi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook