Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Décembrettes 2013, c'est par ici !!!!
o
18 septembre 2013 00:14
Allah Allah le début du reportage ça m'a brisé le cœur de voir le bebe x ...miskina insha Allah qu'elle a trouvé des parents qui lui donneront tout l'amour qu'elle aurait due recevoir ...

Lena bon courage ma belle c'est pas facile peut être que ton fils sent justement qu'il ne sera plus le dernier de la famille et c'est pour ça qu'il est devenu capricieux ... De plus les garçons sont très très proche de leurs mamans le miens c'est ma glue lol In love
l
18 septembre 2013 10:25
salam oum shahid
je sais pas si t'as vu mais a la fin le bb né sous X la maman a changé d'avis 4jours après la naissance!
c dingue comme le personnel était super attentionné avec cette petite c la qu'on se dit qu'il y a des gens qui ont bcp de coeurs!

pour mon loulou il a tjr été capricieux je pense que c en partie du a notre faute nous les parents!
tt petit on le laissait jamais ds son transat d qu'il pleurait mon mari me disait laisse le paspleurer le pauvre!
je peux assurer qeu c pas une bonne méthode
ensuite on lui a souvent céder(surtout mon mari d'ailleurs)qd moi je dis non par exemple si le petit veut un chocolat et que c pas l'heure mon mari va lui donner pour éviter d'éntendre ses pleurs
bref il sait comment faire juste a monter les décibels et il a gagné
hier il a fait une colère car il voulait mettre les courses sur le tapis de caisse mais comme il durait lontemps ca m'a soulé etj e l'ai fait a sa place il hurlait!
il va falloir qu'il apprenne a obéir et qu'on soit moins concentré que sur lui c sur que mon aussi c le fils a sa maman!

le gros pb reste le coucher en ce moment j'essaye de le mettre a 21h30-22h mais il s'endort super tard!pourtant j'ai instauré tt un rituel mais ca suffit pas il en veut tjr +!
donc a travailler pour les prochains jours!

sinon les filles quelle idiote je suis je me ss trompée de jours au cardiologue je speed tt ca pour rien c vendredi mon rdv!j'ai mis mon fils a la garderie tot pour rien pfff je ss grave qd mm

bonne journée a vous toute
o
18 septembre 2013 11:53
Salam lena ça va

J'ai vue la fin du reportage hmdl mais ça m'a fait grave de la peine crying(

Alalalala je sais de quoi tu parles mon mari est comme le tiens genre des kil pleurais prend le miskine, ou donne lui ça où ça... Sa chambre est remplie de jouets des que mon mari sort il lui achète des voitures... C'est même plus une chambre c'est une salle de jeu ...
Mais hmdl je suis restée fermé même quand mes sœurs voulaient le prendre c'était limitées je ne voulais pas l'habitué au bras non non non No no j'ai autre chose à faire dans la maison

Bref essai de le corriger il est jamais trop tard tu sais soit plus ferme et ai une discussion avec ton mari pour kil te soutienne parce que tu risque d'être vite débordé avec l'arrivée du bebe .

Pour le coucher tu lui fais la sieste l'apres midi? Si oui vers kel heure?
Ce que tu peux faire c'est de le lever tôt le matin comme ça il sera plus vite k o
a
18 septembre 2013 13:15
salam les filles cava ?


oum shahid oui cava jarive un peu a me reposer..tu l'as eu a combien la couverture?

jai regarder aussi babyboom c trop triste le bebe née sous X sa ma fai mal o cœur miskina..
et la femme qui gueuler sur sn mari devan la camera lol c horiible
sinon sa donne envi davoir son bebe tout sa mais sa donne pas envie daccoucher LOL
o
18 septembre 2013 13:33
Salam aya ça va hmdl

Pour les couvertures je les ai eu à 7 € la couverture de 70*80 et 11€ la 80*100 il y avait -20% sur le site .

Oui ça donne envie d'avoir bebe dans nos bras maisnj´avoue que j'appréhende niveau speed et organisation ayant déjà un enfant toi même tu sais .

Sinon le couple rebeu m'ont tué même la sage femme qui se sentait pas bien après l'accouchement lol
Sinon j'ai bien aimé le prénom noreen c'est jolie et originale .
a
18 septembre 2013 15:56
cava c raisonable le prix..
oi moi aussi jesper etre bien organiser parce que cava etre dur ds les debut.... il a quel age ton fils?
le prenom noreen oui c jolie
l
18 septembre 2013 16:29
aya c vrai ce que tu dis ca donne pas envie d'accoucher!!pour ma part qd je regarde ce genre de reportage j'ai du mal a trouver le sommeil ca m'angoisse grave!!mm une césarienne c chaud qd mm
je sais ce qui m'attend mais je flippe grave
bon d'un coté le bb faut bien qu'il sorte un jour hein??
aya c ton 2ème enfant?? quel age a ton premier???

pour le reportage c vrai que cétait drole l'interne qui se sentait pas bien!!

oum shahid pour mon mari moi il achète pas trop de jouets donc ca va il dit mm qu'il en a trop alors que c raisonnable!!mais qd mon fils fait d colères il rejète la faute sur moi alors qu'en grande partie c lui qui cède je peux te dire que c très énervant!!
sinon oui mon petit fait la sieste de 14h a 16h ou mm 16h30 je pense que c trop 2h30 donc je v tenter de le réveiller avant vu qu'il fait le bazarre le soir!on verra si ca fonctionne
ce matin je l'ai levé a 8h15 et bien entendu il dormait encore vu qu'il a dormi super tard donc j'espère etre tranquille ce soir!
la il est encore a la garderie je v le chercher de suite et direction la bibliothèque
bonne fin de journée les filles
a
18 septembre 2013 19:43
lena oui c mon 2eme mon fils a 9mois..
et toi tu en a combien? et pk tu di tu c ce qui t'attend?
18 septembre 2013 21:36
Salam les filles

Ci dessous un lien vers le site vertbaudet avec des réductions pouvant aller jusqu'à 50%. J ai pris des pyjamas a 7€50 en velours trop chous!

Lien vertbaudet

Et avec le code 6134 vous avez 25% sur tout sauf prix malice et prix soldés, et fdp gratuits en relais colis a partir de 60€ et un joli cadeau le boulier animaux. C est un jeu de formes avec des images d animaux en bois très mignon.
J'ai pris le report de paiement de 3 mois également proposé

Voilà pour les bons plans du soir smiling smiley

Bagatelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/13 21:40 par Bagatelle.
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
l
18 septembre 2013 22:12
merci bagatelle pour le code promo moi je commande pas ce mois ci mais c valable combien de temps car je commence mes achats le mois prochain!
j'ai déja pris qlq ensembles mais pas bcp de pyjamas et les bodys je v pas tt racheter je garde ceux de mon fils les petits bateaux sont top et bougent pas!!

aya je savais pas que ton premier enfant était si petit c sur que ca va pas étre facile pour toi au début!
dis moi comment tu fais pour te reposer et t'occuper de ton bb ca doit étre compliqué
sinon moi j'en ai déja 2 un gd de 13ans et un petit de 2ans et demi!mm plus grand c pas tjr de tt repos!!
je dis que je sais ce qui m'attend car j'ai déja eu 2césariennes et ce sera une d'office c sur ds ma ville ils veulent pas prendre le risque de tenter un voie basse
rien que d'en parler ca me rend malade j'ai pas envie d'une césa
18 septembre 2013 22:48
Lena le code est valable jusqu au 31/01/14 mais les soldes so,t valables de ce soir au 03/10/13 c est pour ça que j ai commandé.
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
a
18 septembre 2013 23:45
merci bagatelle pour les infos moi aussi comme lena je commence les achat le mois prochain inchallah

lena oui un peu dur de se reposer mai bon jai pas trop le choix je le neglige Miskin vivement que sa passe inchallah..
19 septembre 2013 13:34
Salam les filles

Comment ça va auj? Moi fraîchement j'ai un peu froid en ce moment.
Bonne après midi
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
a
19 septembre 2013 15:46
salam
cava bagatelle et toi? moi aussi jai un peu froid.. les temperature on bien baisser
19 septembre 2013 16:05
Hmdl ça va. Je sors de chez la dentiste!
Oui les températures ont bien baissé on va pas tarder a bien rentrer dans l'automne.

Comment ça se passe de ton côté? Paz trop dur de rester alitée?
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
a
19 septembre 2013 18:13
cava cava ya des haut et des bas lol je suporte pas voir mon mari netoyer ou faire le repas lol il sort tou juste pour faire une assiette de pate etc... c tres dur lol mai bon hmdlh
plus que 8semaine a attendre lol
sa été chez le dentiste?
19 septembre 2013 21:41
Ben comme chez le dentiste quoi! J'ai bien souffert grinning smiley mais Hmdl

C est bien vide le post ce soir!
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
a
19 septembre 2013 21:58
oui c vide....
les filles vous mangez bcp ou pas? moi c trooooooooooooooop jai tjr faim
meme apres avoir pris mon repas jai encor faim
19 septembre 2013 22:35
Moi auj c était comme ça même après avoir mange j avais faim.
Je pense que c est normal d avoir plus faim faut juste faire un peu plus attention pour ne pas trop manger.
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
l
19 septembre 2013 22:55
salam les filles

comment allez vous aujourd'hui??moi ca va mais qu'est ce que j'ai des coup de fatigue c abusé il y a des jours ou je fais rien et je ss ko et d'autre ou je pète la forme!
pour vous dire ce matin je me ss levée a 10h j'ai mm pas entendu mon fils m'appeller le pauvre!!
sinon désolé du détail mais je ss constipée grave je v essayer de changer mon alimentation car moi je mange bcp de choses que je devrai pas

il m'arrive de sauter des repas puis je m'enfile un bout de pain avec ce que je trouve ds le frigo j'ai aussi tendance a manger soit d gateaux que je fais soit patisserie donc a réduire et a moi de prendre des fruits bien meilleur pour al santé que ce sucre

bagatelle pour le code du coup je v le prendre mais je commanderai un peu plus tard !
pour le dentiste ah m'en parle pas une vrai phobie chez moi mon mari a aussi été cette après midi lui ca lui fait rien moi il faut que je me prépare psychologiquement genre une semaine avant!

aya pour ton petit c sur c pas évident pour lui mais bon t'as pas le choix ca va a cet age la il bouge pas encore de trop tu dois pouvoir donc le mettre près de toi et jouer avec!
pour ton mari qui fait bcp de choses moi j'avoue que j'aimerai bien que ca soit ca de temps en temps!en+je kiffe qd il fait a manger il se débrouille très bien!
pour le ménage par contre c la cata et il met ses vétement partout j'ai d'ailleur du mal a tt ranger derrière lui!
sinon pour les petites faims moi c +de la gourmandise et souvent le soir!c vrai que je me prive pas bcp!mais c vrai aussi que je saute parfois des repas le midi qd j'ai bcp de chose a faire!!
pour les petite faims préférer les fruits les filles!moi j'ai pas +d'apétit qu'avant je dirai mm moins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook