Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Décembrettes 2013, c'est par ici !!!!
17 septembre 2013 13:33
Bagatelle alhamdoulillah que ton petit chou se porte bien!!!

Merci Oum et bagatelle pour vos bons plans et vos partages! Sérieux c'est sympa, en tout cas ça me permet d'avancer un peu! Je viens de commander 3 couvertures aussi sur vertbaudet une grise, verte et une à étoile! lol Il n'y avait plus les 20% du coup j'au trouvé un autre code promo de la même remise toujours valable!
Bagatelle tu nous diras comment elles sont!! Comme ça je saurais si je les retourne ou pas avant même de les ouvrir!! lol

La chance si ton mari aime regarder ce genre d'émission! le mien il aime bien voir les bébés mais tout propres! lol il n'aime pas les accouchements, le cordon et le bébé pas très propre, il me dit otujours : ahhh vire moi ça c'est dégoûtant! lol je l'engueule parce que c'est pas bien de dire ça, c'est la vie!!!
Et dire qu'il veut être présent le jour J..je ne sais pas comment ça va se finir pour lui! lol

Oum Shahid j'ai zappé hier sur téva vite fait, e suis tombé sur une femme qui accouchait dans sa baignoire avec de la mousse!! et son bébé elle a mis 1000 ans avant de le sortir de l'eau! lol trop byzar!

Biz
o
17 septembre 2013 13:57
Salut les mamounettes
bagatelle hmdlh si ton bb va bien.shayna j adore babyboom je le regardait souvent mais dis moi c est sur tf1 ou nt1 meme je pense que mon mari ne va pas me laisser regarder pck il me dit que sa perturbe pck ils montrent des accouchement qui se passent pas bien
17 septembre 2013 14:03
Salam Omri

C'est ce soir 23h30 sur tf1. En général sa se termine bien!!
17 septembre 2013 14:05
Pas de soucis shayana je te dis des que je les reçois Incha Allah.
C est sur que les mecs n aiment pas trop ce genre d émissions. En plus parfois il y a des accouchements difficiles du coup ça peut les traumatiser. En plus au début ils pensent que le bébé sort tout propre genre limite avec les couches et le body déjà mis grinning smiley
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
17 septembre 2013 14:06
Euhhh23h25 plus exactement! Moi aussi j'aime bien cette émission j'avais hâte qu'elle revienne sur tf1!! sa tombe à pic pour nous!! Alors là mon mari il peut se gratter!! je regarderai!! Déjà il me saoule le dimanche toute la journée avec son foot!!
17 septembre 2013 14:11
Lol Bagatelle c'est exactement ça!!! un bébé tout prêt!
Moi sérieux je m'inquiète pour mon mari parce que déjà il craint tout ce qui est médical, limite pour une prise de sang faut l'endormir!
17 septembre 2013 14:27
Ils sont tous pareils tu sais. C est des grands bébés dont il faut s occuper et qui ont peur d une aiguille grinning smiley
Moi je l ai prévenu qu il devait rester de mon côté pendant l accouchement et surtout pas s aventurer de l autre côté. La vue du sang risque de le traumatiser grinning smiley
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
o
17 septembre 2013 18:27
Merci ma belle shayna pour l info c est gentil
o
17 septembre 2013 18:30
Lol les filles vous croyez vraiment ce qui vont les choquer c'est le sang?!!!!! Non non c'est plus la tête qui sort qui vont les faire tomber lol
J'avais peur qu'il soit traumatiser je l'ai obliger à rester au niveau de ma tête ...

Shayana pour les couvertures ma belle va directement en boutique tu les verras et tu pourras les touchés d'ailleurs bagatelle je t'avais dis la même chose ...
Mais ne vous inquiètez pas ce magasin niveau qualité il est top j'avais pris un trousseau de naissance en 2010 et il est toujours aussi doux ...

Sinon pour les bodys j'ai pas vue tant d'affaires! J'en ai pris à Kiabi et 3 suisse ( vue que je reçois de temps en temps des réductions ) la plus part des pyjamas sont ceux de Kiabi ( il y a des offres genre 2 achetés le 3 eme gratuit) vertbaudet... Prenez en avec ouverture devant pour le premier mois c'est très rude de les habillés ...
17 septembre 2013 18:43
Oum Shahid j ai pas pu aller en boutique mais je fais confiance à vertbeaudet car j'en ai entendu bcp de bien.

Pour les bodys j en ai pris quelques uns chez la redoute. J'avais achete des pyjamas chez kiabi mais les jambes étaient trop courtes. Du coup jeles ai rendus.
Pas évident de trouver des pyjamas qui s ouvrent devant ou alors c est un peu cher.

C'est une vraie course de préparer l'arrivee d un bébé!

Je regardais le cocoonababy et je me laisserais bien tenter. Mais après je me dis qu on ne l utilise que quelques mois du coup c est pas forcément utile.
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
17 septembre 2013 19:44
Je t'en prie Omri dyali!winking smiley

Oum Shahid en fait je vous fais confiance pour les couv'!! Il faut que je péte 45 mns pour aller à vertbaudet! Je n'en ai pas près de chez moi!
Les 3 suisses en ce moment font des soldes..

Je voulais te demander Oum combien de body et de pyj faut acheter à peu prés? Je veux dire pour tourner avec. Combien de 1 mois? 3 mois?

Et aussi Oum ton bébé a connu un pb de tête plate? Mon neveu a connu ça mais hmdl c'est redevenu normal, mais c'était galère! J'aimerais bien éviter ça?

Et oui Bagatelle c'est la course à l'inconnu en plus! lol Quant c'est le 1er tu t'éparpilles, et tu ne sais pas trop quoi acheter!! Cest chaud mais trop mignon!!

Je ne sais pas ce qu'est un coccoonababy! lol

Biz à toute!
o
17 septembre 2013 19:49
Les bodys de la redoute sont bien?

Ah bon j'ai jamais eu de soucis pour les pyjamas de Kiabi d'ailleurs mon fils en mettait très souvent ... Pour le cocoonababy c'est bien mais bon pour le qu'il sera utilisé ... Tu pourras toujours le mettre sur le coussin d'allaitement , après tu le mettra sur le transat ..
17 septembre 2013 20:26
Heureusement qu on a des mamans qui viennent nous aider dans nos choix et répondre a nos questions.

Le cocoonababy c est ça:
Cocoonababy

Tu as des oreillers anti tête plate comme celui la que tu peux trouver pas cher genre 10-15€
Oreiller anti tête plate

Tu as raison oumshahid pour le cocoonababy. En plus Hmdl j ai un super transat qui fait aussi balancelle :
Transat Nuna

Sinon pour les bodys laredoute il sont très bien. Ma sœur a bcp acheté chez eux et vertbaudet ou 3 suisses et elle n a pas été déçue. En plus avec les reduc ça revient plus trop cher.
J attends les soldes pour acheter tout ce qui va au delà de 3 mois soit les habits en 6. Mois et plus et même pour acheter du 3 mois. Incha Allah on va accoucher en décembre et les soldes c est moins de 2 mois plus tard. Pas envie de tout payer plein pot.
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
o
17 septembre 2013 20:29
Shayana pour les pyjamas bodys honnêtement faut faire selon estimation du poids et taille ...

J'avais acheté 2 naissance et environ 10 pyjamas 10 bodys il faut faire attention car les selles de bebe sont liquide à cet âge ça risque de débordé sans compter les régurgitations il les a porté jusqu'à ses 2 mois après
Pour les 3 mois j'ai fais pareil 10 bodys et 10 pyjamas mais j'avoue que mon mari se déplacer des fois au magasin et il en rachèté...
Ah oui pour la maternité les filles généralement les mater demande 5 body et 5 pyjamas prévoyez au moins 2 de + au cas ou ..
Pour la tête plate oui mon fils a eu ce probleme mais hmdl c'est parti c'est a force d'être allonger sur le dos .du coup je le mettais un coups sur le côté droit un coup sur le côté gauche mais il existe des coussin spéciaux pour éviter la tête plate.
o
17 septembre 2013 20:34
C'est du 1 mois que j'avais pris 10 j'ai oublié de préciser

Bagatelle mon mari a kiffé sur le transat que tu m'a montré tu m'en avais parlé il y a un moment
Tu as raison d'attendre pour les 6 mois et + de plus ça tombera pour juin les vêtements seront plus légers .
17 septembre 2013 20:47
Il est top ce transat. Je l avais conseillé a ma sœur suite a une émission sur les crèches que j avais vue. Et il est super pour les calmer. Le seul pb c est que les attaches sont a scratch du coup ça peut faire du bruit. Mais le bébé est bien dedans.

Pour les bodys et pyjamas je comptais en acheter comme toi une dizaine et peut être plus pour les bodys parce que comme tu dis ils se salissent plus vite.

Je commence a regarder les brassières et je trouve que c est bien cher pour des petits gilets.
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
a
17 septembre 2013 21:48
salam les filles jesper que vous allez bien.. sa fai un ptit mommen jai pas poster
je vois que sa parle de trousseau mater lol
bagatelle il es super le transat
et pour la couverture polaire vous compter lachetez ou les filles?
o
17 septembre 2013 22:28
Salam aya comment vas tu ma belle tu arrive à te reposer?

Perso la couverture c chez vertbaudet

Bagatelle oui oui ils sont super cher les brassières heureusement que j'ai encore celle de mon fils hmdl
l
17 septembre 2013 23:53
salam les filles
super vous papotez bien!
pour baby boom mon mari lui aime pas qdje regarde ca mais bon en ce moment il est au lit mais j'avoue que j'ai méme pas mis!
j'en ai tellement vu et la c sur je finis ma soirée a chialer si je regarde sans compter que ca finit super tard!
bon reportage pour vous en tt les cas!!
sinon mon fils dort tjr pas grrrrr il me fatigue grave je sais pas ce qu'il a il veut la lumière puis ensuite je le retrouve a jouer il m'appelle sans arret enfin vous connaitrez ca aussi d'ici quelque temps

shayana c vrai que les délais de livraison pour les chambres c un peu long parfois
d'un coté ca va te permettre de mettre la chambre nickel!
moi c pareil il faut queje fasse dela place on prend un gd lit a mon 2ème fils le mois prochain le lit bb ira pour la puce et je sais tjr pas ou mettre son armoire donc on verra bien d'ici la
pour les saute d'humeur moi aussi il me faut pas gd chose pour me mettre ds tt mes états allez courage
et je ss pareil d fois ca me gène de pas pouvoir faire tt ce que je veux qd je veux rien que me baisser j'ai du mal a me relever!

oum shahid bonne idée l'idée du cadeau a la mater pour ton fils
c sur que ca va leur faire bizarre
sinon moi aussi j'ai peur de délaisser mon petit loulou c pas tjr évident surtout qu'il est très proche de moi!j'ai aussi peur de pas pouvoir gérer tt le monde mon petit me demande bcp de temps surtout au coucher donc je pense y remédier mais c pas gagné vu que monsieur dort tjr pas a cette heure ci
mon gd c pareil d fois je me dis le pauvre il doit se sentir moins aimé c un ado c plus du tt pareil j'essaye de faire attention a tt le monde mais c pas tjr facile
pour le départ a ton fils oh lala c vrai que ca va étre dur j'ai jamais été séparé de mon petit juste une nuit et il était vraiment tt petit!ma mère voudrait bien le prendre a dormir mais j'hésite vu que c un petit capricieux et puis il va me manquer!par contre c vrai que ca va te permettre de te reposer et tt bien préparer tranquillement car avec un petit c pas tjr facile!

bagatelle ca va te faire du bien d'étre arréter!!enfin du repos pour toi!
pour le numéro d'allocataire moi j'en avais un vu que je ss déja en congé parental mais appelle les pour savoir ou ton dossier en est tu devrai pas tarder a avoir le num théoriquement

miss liban j'ai pas fait mon analyse urinaire j'irai demain mm si ma journée est chargée
j'ai le cardio le matin j'espère que ca ira et l'après midi rdv avec sage femme ca me soule un peu toute les semaines mais bon je me dis que ca peut me faire que du bien mm si je trouve la sophro bizarre au premier abord la dernière séance m'a bien détendu
l
18 septembre 2013 00:11
bagatelle hmd ton bb va bien!!
pour tes achat a kiabi les jambes de pyjamas étaient courtes??moi j'en avais pris pour mon 2ème j'ai jamais eu de pb
pour le transat il est bien ce lui que tu souhaite moi aussi je sais a peu près ce que je v prendre
pour les solde t'as raison on en profitera en janvier

omri dyali mon mari me dit pareil sur les reportage sur les naissances il dit que ca va me stresser

aya j'espère que tt va bien pour toi

pour les achats c vrai ce que dit oum shahid il faut prendre en fonction du poid estimé pour ma part je naissance j'avais 2-3truc mais mon fils les a mis juste a la mater et c tt
et c vrai qu'au départ il faut qd mm prévoir assez de change c vrai que les selles son liquide
moi c les serviette de toilette donc j'avais été a court a la mater j'avais ramené juste ce qu'ils avaient mis et mon fils avaient la facheuse habitude de faire pipi dessus d qu'on le baignait c mm arrivé jusqu'a 2 fosi par bain le coquin déja mon gd m'avait fait ca d vrai pissou mes fils


bon les filles j'ai mis baby boom
la honte la femme qui gueule sur son mari elle est mal polie en +!
elle arrétait pas de dire c ame soule non stop
et le bb né sous X trop triste!!c dur qd mm pour ce bb qui n'a pas de mamans elle est si calme en +

bonne nuit les filles j'espère que vous aurez bien profité de regarder le reportage
moi je file au dodo mnt que tt le monde dort chez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook