Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Décembrettes 2013, c'est par ici !!!!
16 septembre 2013 15:07
Lol Léna!! Heureusement qu'il y a que nos maris qui voient ça! lol
Alors j'ai pété un cable parce que monsieur rentrait chargé, il avait du frais, il m'a soit disant appelé pour que je vienne ranger le frais le temps qu'il se déchausse, bein moi j'ai rien entendu, il me dit : "tu peux venir stp!" mais d'un sal ton....Du coup j'ai explosé, déjà que je m'étais levée de mauvais humeur, que j'en ai marre d'être dans cet état (qui est loin d'être fini!!)..
Je peux avoir un très mauvais caractère je lui ai fait la gueule toute la journée mskin, alors qu'il faisait tout pour que sa s’arrange! Le lendemain je lui en voulais encore..Bref weekend de merde!Grrrr
o
16 septembre 2013 15:12
Salam lena ça va !!!

Olalala les hormones ...on est ++++ susceptible c'est fou ...

Shayana si ça à pu t'aider tant mieux.

Lena pour mon fils moi c'est le contraire il calcule pas trop, il est fait sa Life sans + , je lui dis pourtant tu vas avoir un petit frère il sait comment il s'appel, je lui ai demandé genre tu veux qu'il te ramène quoi du coup il m'a dit train donc faut que je lui achète et lui mettre dans la valise de maternité comme ça quand il viendra nous voire insha Allah je Lui donnerai bihidnilah ... J'appréhende aussi l'arrivée du deuxième par sa réaction et aussi est ce que je vais l'aimer autant que le premier? Vais je être équitable dans le temps passer avec chacuns et l affection donné ...je stresse graaave...

La je suis de + en + naze, il y a mon mari et mon fils qui partent une semaine en Algérie ça va me permettre de me reposer, de faire ma valise de mater et de préparer l'arrivée du petit genre faire de la place dans le placard du ptit et trier les affaires insha Allah mais il va trooooop me manquer je l'ai jamais laissé partir aussi longtemps.
16 septembre 2013 15:24
Eh bein Oum!!! Un petit coup de faiblesse!!! Moi je suis sûre que tu vas les aimer aussi fort l'un que l'autre!! Tu vas gérer madame!!!
Le petit Shahid s'en va au bled!!! J'imagine que ce n'est pas sa première fois? Il va se régaler!!! Ah c'est pour sa que tu disais dans ton précédent msg qu'il allait te manquer! moi je pensais que tu parlais de l'école! lol C'est sûre qu'il va te manquer mais une semaine sa passe vite! et puis sa te permettra de te reposer et d'avancer tranquillement dans tes préparatifs!

Biz
o
16 septembre 2013 15:39
Non shayana on y est parti l'année dernière mais la c'est seulement avec son papa crying( ... Le père à mon mari est parti revivre la bas ... Ça passe vite mais c'est comme si une partie de moi aller me quitter
16 septembre 2013 15:46
Arrête tu vas le faire pleurer ton filston!!!! Tu vas les emmener à l'aéroport?!! Sa doit être difficile de se séparer de son enfant mais un court temps! Moi je ne m'en rends pas compte mais ma soeur pareil jamais sans sa fille! lol

Au fait est ce que l'une de vous sait ce qu'est la Paje? Quant je vais sur mon compte de la caf, il est marque prime à la naissance - Paje ; 923e. Et vous vous avez quoi?

Biz
o
16 septembre 2013 17:30
Oui tres difficile, je l'ai deja laissé chez ma mere un weekend mais + non ! insha Allah kheir ... je ne pense pas que je les deposerai appemerement c'est son cousin c'est pas plus mal si il me voit labas il risque de pleurer.... crying(
c'est un fils à sa maman. In love

Prime que tu touchera pour bebe celle dont on parlais prestation accueil du jeune enfant .

Après a la naissance tu en toucheras une autre jusqu'à ses 3 ans insha Allah environ 182 €
16 septembre 2013 18:01
merci Oum pour l explication sur la paje!

C est trop chou le fils à sa maman!!! Hâte d avoir mon petit prince dans les bras, et qu il m appelle maman!!! et qu il pleure le premier jour à l école! hâte de connaître toutes ces étapes de la vie d une maman inchallah! c est trop beau! qu'est ce que j' hâte!
o
16 septembre 2013 18:51
Insha Allah il deviendra tes yeux + que ton mari lol ...
16 septembre 2013 20:11
Bon courage Oum Shahid pour la séparation. Incha Allah tu les aimeras autant l un que l autre tes enfants. Ils n'ont pas la même place c est certain mais tu les aimes autant je pense.

Dites moi votre numéro d allocataire vous l aviez déjà avant ou vous o avez reçu après l envoi de votre déclaration de grossesse?
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
16 septembre 2013 20:56
Bagatelle pour ma part je n ai jamais eu de num allocataire, on a jamais eu droit à qqc. C'est donc la 1ère fois que j en ai un. Je l'ai reçu y a même pas un mois.

Sa a été chez le toubib?
biz
16 septembre 2013 21:00
Ah d accord. Je vais donc voir si je le reçois bientôt Incha Allah.
Oui Hmdl ça a été je suis arrêtée 15j. J ai une tension un peu élevée et besoin de repos.
Hmdl j ai un médecin traitant qui me connait bien et qui me suit depuis plus de 10 ans.

Tu as reçu les meubles de la chambre?
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
16 septembre 2013 21:09
Allah i chafik. Moi c'est le contraire j ai tendance à avour une tension à tendance basse. Faut que tu te reposes.

Non ps encore reçu la chambre de bibou. Ele nous passe un coup de fil quant sa arrive. Elle nous a dit que sa prendrait entre 4 et 6 semaines. Faut que je débarasse la chambre! J ai encore un grand lit avec matelas nikel qu on donnera à un pote à mon mari qui galére mskin.

Et toi t as prospecté un peu!?

biz
16 septembre 2013 21:15
Oui ça y est on est fixés pour les meubles, on sait ce qu on va prendre chez ikea Incha Allah.
Je dois faire la même chose pour la chambre qui est super encombrée. Je dois tout ranger histoire d y voir plus clair et surtout avant que je sois trop fatiguée.

4 a 6 semaines c est long quand même. Faut pas être pressé.

Tu as commence a acheter des vêtements pour ton prince?
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
o
16 septembre 2013 22:04
Bagatelle profite de ton repos afin de te détendre ...
Sahalikoum les achats ...
Un conseil commencez à vous y mettre des maintenant vous serez de plus en plus fatiguer faite petit à petit chaque jour comme ça ça évitera de trop en faire d'un coup . Bon courage

Bagatelle tu as reçu la couverture de vertbaudet?
16 septembre 2013 22:38
Salam oum Shahid.

Incha Allah je compte faire comme tu dis un petit peu a chaque fois Incha Allah.
Je vais chercher le colis jeudi Incha Allah.
Et toi tu as reçu ta commande?
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
17 septembre 2013 10:01
Sbah el kheir les filles,

J'espère que tout va bien pour vous et vos bébés inchallah.

Bagatelle oui il ne faut pas être pressé!! C'est pour cela qu'on s'y est pris dans les temps car on savait qu'il risquait y avoir des délais de livraison..

Faut vraiment que je commence à ranger la furtur chambre de bibou, faut qu'on file le lit, que je débarrasse l'armoire, et que je m'occupe des quelques cartons qui restent.
Je n'ai encore rien acheté! Faut que je fasse le tri car lorsque mon frére est venu il m'a ramené des vêtements, des couches, des combi...Mais cette semaine inchallah je vais commencer sérieusement.

Par contre j'avais aussi l'intention de prendre la couverture sur vertbaudet, mais vous avez pris quelle taille?

Biz à toutes!
17 septembre 2013 10:56
Au fait les filles ce soir il y a la nouvelle saison de Babyboom sur tf1!!!! Trop bien!! Va falloir me battre avec mon homme pour la télécommande!!Grrrr

Biz!
M
17 septembre 2013 11:29
Citation
léna79 a écrit:
salam les filles
me revoici!!ce weekend pas bcp de temps pour allumer le pc surtout j'évite qd mon fils est la sinon il veut aller dessus et clique partout!!
donc en semaine pdt sa sieste ou le soir c le seul moment ou je ss tranquille!!
j'ai une question pour vous les filles est ce que ca vous arrive d'étre super désagréable et de très mauvaise humeur et le lendemain rien a voir la vie est belle on rigole on est heureux!
moi ca me fait ca samedi j'ai fait que me plaindre et chialer et dimanche cétait une autre femme je pense que c les hormones

omri dyali tu m'as fait rire!!j'ai aussi lu l'autre post ou d femme pètent pdt l'accouchement c vrai que la honte qd mm!!bon après on est tellement ds un état a part qu'a ce moment la on s'en fout un peu et puis on controle pas!j'ai une connaissance qui m'a mm dit qu'elle a fait la grosse comission et les sage femme lui avaient dit qu'elles avaient l'habitude mais bon qd mm c génant c clair

shayana pour la vie de mère de famille non c pas chaud du tout!!juste qu'actuellement j'essaye de mieux m'organiser car avec l'arrivée du 3ème enfant ca rigole plus!
l'avantage que j'ai c que monpremier est autonome donc ca va mais c vrai que d qu'il y a des rdv ou mm le sport faut étre chrono

miss liban continue a te faier dorloter par maman t'en as de la chance!!
et bon repos a toi en + ca te fait une présence c super
sinon pour les prisses de sang tqt moi aussi j'en ai a refaire vu que j'ai déja la toxo mais aussi les plaquettes qui sont basses donc a controler tt les mois!
et je v faire un test urinaire tt a l'heure comme je t dis je pense avoir une infection apparement faut pas rester avec ca donc tarde pas toi aussi

heureusement pr moi que j etait immunise par la toxo hamdulilah, alors qu et ce qu il en ai pr ton test urinaire, tu a srecu les resultat ou pas encore, c vrai qu il fo pas trop trainer avec ca surtout sil ya infection allah yster.. moi je fais les test uri+sang demain matin a jeun, inchqallah ca sera negatif tiens nois au courannt de tes resultat,
o
17 septembre 2013 12:51
Salam les mamounettes

Bagatelle non j'ai pas encore reçu ma commande normalement vendredi insha Allah mais les couvertures je les ai vu en boutique elles sont top tu as des avis aussi sur le site pour ce produit

Shayana pour les couverture j'ai pris taupe et vert en 70*80 et une autre vert 80*100...
Comme ça une pour la maison une pour quand je sort et une autre plus grand pour la maison quand je devrais laver la première ...
En ce moment il y'a beaucoup de reportage sur les bébés hier je regardais histoires extraordinaire sur Teva les bebe surprises elles accouchaient alors qu'elles n'étaient même pas au courant qu'elles étaient enceinte
17 septembre 2013 13:02
Massage el kheir les filles!

Comment se passe votre journée?
Pour ma part j ai fait l écho cardiaque de mon doudou et Hmdl il va bien et son cœur est normal. Il arrêtait pas de bouger Hmdl il a rendu folle le docteur qui faisait l écho grinning smiley
L'essentiel c est qu il aille bien et je suis bien contenté qu il soit bien mobile!

Lena oui moi je suis souvent désagréable et je pleure aussi plus facilement. On est plus sensibles pendant la grossesse c est normal. Parfois je rigole et je ne sais pas pourquoi je m énerve pour rien. Mon pauvre mari il reste comme ça Oh

Miss Liban Incha Allah kheir pour tes examens. Repose toi bien surtout.

Shayana je suis dans le même cas que toi je dois ranger à fond. J'ai du mal a m'y mettre mais je dois le faire rapidement pour ranger les affaires que ma sœur va m apporter ce we Incha Allah.
Pour la couverture j ai pris 70*80 en beige et taupe. Je vais les chercher jeudi je te dirais comment elles sont.

Je vais aussi regarder baby boom ce soir Incha Allah. Pas de soucis avec la télécommande de mon côté il aime bien regarder ce genre de reportages. Ça lui permet de se rendre compte de ce qui l attend grinning smiley
Faut juste que je me rappelle de regarder!
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook