Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Décembrettes 2013, c'est par ici !!!!
30 mai 2013 10:02
Salam les filles,

Barbie67 je vois qu'on est beaucoup à ne pas être immunisé contre la toxo..pour ma part ça ne m'étonne pas, je n'ai jamais aimé les chats! c'est dégueu et ça traîne partout! en plus c'est moche!

Grosse pensée pour Lallasofia qui a son écho des 12SA aujourd'hui, inchallah kheir.

Biz les filles!
o
30 mai 2013 10:16
Salam les filles ça va? Vos grossesse se passe?
Alors vous vous êtes inscrit à la maternité ? Il reste ki pour leur écho des 12 sa?
30 mai 2013 10:29
Salam

Ça va alhamdoulillah, et toi oum shahid? Moi j'ai toujours ces satanées nausées qui me pourrissent mes journées, du matin au soir. Et toi pas trop dur?

Pour l'écho des 12SA, il reste Aya, barbie67, Soussia et moi, si je n'ai oublié personne.

Biz
o
30 mai 2013 10:37
Salam shayana
Insha Allah kheir vous allez l'offre ce moment et spanAllah ils sont bien formé vous voyez tt mains pied le bout du nez ...

Pour les nausée moi ça commencer à partir hmdl normalement sauf exception ils partent au bout de 3 mois
30 mai 2013 10:47
J'ai trop hâte de passer cette echo, hâte d'entendre son petit coeur battre inchalla ya rebbi.

Après si je peux le voir gesticuler ça serait le top!!! Ça va être une vraie prise de conscience!!! Ce petit bout qui grandit en nous, soubhanallah.

Une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour toutes les futures mamounettes inchallah.
m
30 mai 2013 10:53
Salem aleykoum les filles vous allez bien ?

Je suis chez les novembrettes 2013 mais je risque peut-être d'être une décembrette 2013 puisque ma dpa est le 30 novembre insha'Allah :-)

Alors pour celles qui ont passé l'echo des 12 SA vous avez su le sexe du bébé ? Pour moi c'est un garçon insha'Allah.

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE GROSSESSE AVEC DE BEAUX BEBES EN BONNE SANTE. AMINE

Bisous
30 mai 2013 10:59
Salam Mimtou69,

Bienvenue parmi nous, plus on est pour échanger mieux c'est.

Comment se passe ta grossesse? On a pu te dire le sexe du bébé à l'écho des 12SA?

Biz
m
30 mai 2013 11:11
@ Shayana, merci c'est gentil.

Bah écoutes ca c'est bien passé par rapport à d'autre personne donc je me dis el hamdoulillah.
J'ai vomis qu'une fois, mais pendant 1 semaine j'avais comme des remontés gastriques mais sinon tip top.

Oui j'ai pu voir son sexe car il était en poirier, et on ne voyait que ca mdrrr. Il sautait c'était trop mignon.

Et toi tu l'as passé ?
30 mai 2013 11:16
Lol le poirier! un futur gymnaste! héhé!

Moi je la passe le 10/06 inchallah, mais c'est encore trop loin!!!!! Hâte, hâte, hâte!!

C'est ton premier Mimtou?

Biz
m
30 mai 2013 11:56
Shayana, c'est quoi ta DPA ?
Tu verras, c'est un moment magique masha'Allah!!! Par contre ne mets ni crème ni huile sur ton ventre 24h avant!!! Sinon tu verras rien.

Et oui c'est mon premier et toi ?
a
30 mai 2013 12:16
salam les filles cava?
barbie: moi aussi je suis pas imunisé contre la toxo..
mimtou; mashallah c un petit garcon c bien tu c le sexe..moi je fai mon echo le 7/06 inchallah jesper quil me diron le sexe.. ils ton fai une echo sur le ventre ou vaginal?
shayana moi aussi jai hate lol vivemennn
jai mal au ventre je me suis enfilé un paquet de tuc lol jai mal au ventre jaurai pas du.et vous vous aller manger quoi de bon ce miidi?
o
30 mai 2013 12:52
C'est vrai kil peuvent voire le sexe à l écho mais généralement ils veulent pas trop le dire parcequ'il y'a des parents qui peuvent avoire des préférences pour Tel ou tel sexe et comme la ivg est légal jusqu'à 4 mois ils peuvent y avoir recours .... Allah yster pour mon premier on me la dit tôt ... Kan le pubis par vers le haut c un mec et si c parallèle à la colonne vertébral c une fille
m
30 mai 2013 13:26
Aya, il m'a fait une echo sur le ventre. J'avais fais mon echo à 13 sa. Mais il faut demander à ton gynechologue si il a vu le sexe et si il peut te le dire. Nous si nous n'avions pas demandé, il ne nous l'aurait pas dit de lui même.

C'est quand ta DPA ?

Moi j'ai mangé une bonne soupe :-)
H
30 mai 2013 13:39
Salam les filles
Moi quand j'ai demandé si on pouvait connaitre le sexe du bebe elle ma dit non que c t beaucoup trop tot alors ke g t a 12sa +3jours sad smiley sad smiley et ma prochaine echo est le 1 aout donc loiiiiiiiiiin je c pas comment je v faire....
Ou en est votre bidon ? Gros ? Petit ? Sa se voit que vous ete enceinte ? Moi pas du tt. C tt plat sauf le soir.
30 mai 2013 14:29
Salam les filles,

Mimtou69 ma DPA est le 21/12 inchallah, et toi? C'est aussi mon 1er. Quel âge as tu?
Merci pour le conseil sur la crème sur le ventre, j'en avais entendu parler, certains ne veulent pas du tout qu'on en meete car ça serait incompatible avec les echos!

Eh la Ptite tu t empfifres! hendek la taille fine!! Moi pas encore manger pour midi, j'ai pris qu'un candy up fraise pour l'instant, pas faim après mon copieux pti déj! lol

Décembre2013 moi je commence à avoir un petit bidou voyant!! Tkt pas ça va venir!

J'espère qu'on pourra me dire le sexe de ma crevette!!

Biz
m
30 mai 2013 15:26
Shayana ma DPA est le 30/11 et j'ai 24 ans et toi ?

Décembrette2013, au moins tu attends toujours une surprise donc ca reste chou :-)

Les filles vous travaillez ou pas ??? Moi oui et je suis fatiguée tous les matins au reveil :-(
B
30 mai 2013 16:27
Salam les filles j'espere que vous allez bien, je suis entrain de m'endormir sur mon clavier au boulot tellement je suis naze.
b
30 mai 2013 16:38
salamo alikom
ça va les filles?je suis fatiguée tt le temps hhhhhhh,je ne mange pas trop!
dites moi les fllles vous avez commencé à parler discuter avec votre bébé!
B
30 mai 2013 18:17
Pas encore de discussion avec bébé, c'est plus facile de parler a bébé quand il bouge et que tu le sens bien .
L
30 mai 2013 23:56
Salut les filles!!! J'espère que vous allez bien.

Désolé je passe seulement en coup de vent, en ce moment c'est la course! Je suis revenu du sud lundi soir et là j'y retourne demain pour une semaine. J'ai du revenir pour pouvoir faire ma première écho.

Tout d'abord bienvenue à toutes celles qui nous ont rejoins! Notre post est bcp plus actif en ce moment c'est cool, j'espère que ça va durer.

Ce matin j'ai passé ma 1ère écho, je suis à 13SA+1jour. J'ai vu mon petit bout c'était super émouvant!!! Il arrêtait pas de gigoter! Tellement qu'elle a galeré pour prendre les mesures.

Finalement elle m'a fait seulement une écho sur le ventre, pas de vaginale alors que la secrétaire m'avait dit qu'il le faisait systhematiquement. Donc j'avais repoussé mon RDV d'une semaine pour rien! Grrrr

Franchement j'ai été très déçu par la personne qui m'a fait l'écho.
Elle m'a pas fait écouté les battements de son cœur. sad smiley
Ensuite elle arretait pas de me dire qu'elle voyait mal le bébé et pourtant elle a pas fait d'écho vaginale alors que c'est ce qu'on doit faire dans ces moments là.
Et elle m'a dit qu'elle pouvait pas me dire le sexe du bébé parce qu'il était mal positionné. Or sur un des clichés qu'on m'a donné on voit le tubercule. Heu

Du coup je vais devoir attendre fin juillet pour connaître le sexe! sad smiley Alors que j'aurais pu le savoir aujourd'hui puisque que je suis à 13SA+1jour. A ce stade apparement il y a peu de chance de se tromper. Mais bon hamdoullah le principal c'est qu'il soit en bonne santé.

Désolé pour le roman! Mdr.

Je vous souhaite à toutes de passer une bonne grossesse!

PS: Shayana merci pour ta petite pensée! Bon courage avec les nausées! Tkt c'est bientôt la fin!

À dans une semaine Inchallah.
Bisous les filles!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/13 00:09 par LallaSofia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook