Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décembrette 2016 par iciiii ))
M
2 décembre 2016 11:19
Salam les filles félicitations aux nouvelles maman!
Et bon courage pr la fin pour celles qui attendent je sais que la fin peut être très dur !
Ma dpa était le 4 et hamdoulleh j'ai accouché le 30 à 4h du mat d'une adorable princesse que j'aime déjà à la folie comme je le dis toute la journée c déjà la copine a maman lol
un travail long mais un très bel accouchement hamdoulleh je souhaite le même aux prochaines inchallah...
je suis tjrs à l'hôpital retour à la maison demain inchallah depuis cette nuit c la montée de lait... c vraiment pas agréable l'allaitement aussi super douloureux mais bon ça ira mieux bientôt inchallah.
bisous les filles
2 décembre 2016 13:14
Félicitation Mamman1 yawning smiley

bon courage pour l'allaitement et tt ski le suit et reposes toi bien
2 décembre 2016 14:14
Wa 3alakom salam oukhty !

Ma chaa allah !!! Mabrouuuuk alf mabrouuuk : ) quel bonne nouvelle allahomma barek, qu Allah vous preserve ainsi que ta petite princesse ! Repose toi bien in chaa Allah !

Ben dis donc les decembrette ça va vite heiiiin hhhhhhh ma chaa allah
Jespere un accouchement facile pour nous tte restante in chaa allah !

Bon courage pour l allaitement Allahi sehel ma.belle !
Citation
Mamman1 a écrit:
Salam les filles félicitations aux nouvelles maman!
Et bon courage pr la fin pour celles qui attendent je sais que la fin peut être très dur !
Ma dpa était le 4 et hamdoulleh j'ai accouché le 30 à 4h du mat d'une adorable princesse que j'aime déjà à la folie comme je le dis toute la journée c déjà la copine a maman lol
un travail long mais un très bel accouchement hamdoulleh je souhaite le même aux prochaines inchallah...
je suis tjrs à l'hôpital retour à la maison demain inchallah depuis cette nuit c la montée de lait... c vraiment pas agréable l'allaitement aussi super douloureux mais bon ça ira mieux bientôt inchallah.
bisous les filles
2 décembre 2016 14:44
Petit recap decembrette les filles


♡BABYHBIBI♡
*** DPA = le 3 decembre in chaa Allah
*** c'est une fille ♡♡♡
Danse c est fait babyhbibi a accouchée marhabane bih !
-------------------------------------------------------------------'

♡ESSAI 2013 INCHALLAH♡
***DPA= Le 18 decembre in chaa Allah
*** C 'est un garçon

-----------------------------------------------------------------

♡SARAHLINE♡
***DPA le 27 decembre in chaa allah
***C 'est un garçon in chaa Allah♡♡♡

--------------------------------------------------------------
♡ 2 ENFANTS EN BAS AGE ♡
***DPA le 2 janvier in chaa Allah
***c'est un garçon in chaa Allah ♡♡♡

--------------------------------------------
♡LAZEE♡
***Premiere grossesse
****DPA = vers le 21 decembre in chaae Allah,
****C'est une fille♡♡♡

--------------------------------------------------

♡S4RAH-12♡
****premiere grossesse
****DPA le 24 decembre in chaa Allah
Une fille ou un garçon ?

----------------------------------------------------

♡HABIBATYYY♡
*****DPA= Le 19 decembre in chaa Allah
Une fille ou un garçon ?


------------------------------------------------------
♡RIFIWI♡
*****DPA=le 13 decembre in chaa Allah
****C'est un garçon in chaa Allah ♡♡♡
Danse c est fait Rifiwi a accouchée marhaban bih !

---------------------------------------------------------
♡ORIENTALE93♡

****DPA le 22 decembre in shaa Allah
Garçon ou fille ?

----------------------------------------------
♡ONLYFAITH♡
Premiere grossesse
*** DPA = le 7 decembre in chaa allah
--------------------------------------------------------

♡C'ETAIT ECRIT♡
***DPA = le 28 decembre in chaa Allah
*** Fille ou garçon ?

--------------------------------------------

♡Jasmina13♡
*** Dpa le ?

-------------------------------
♡IDADAMOUR♡
***C est un garçon
Danse C'est fait idadamour a accouchée el hamdulilleh

-----------------------------
♡MAMAN1♡
C est une fille,
Danse c est fait maman1 a accouchée el hamdulilleh !



Encore une fois félicitation à:
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Babyhbibi,
Rifiwi,
Maman1,
Idadamour,
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


Jasmina13, peut tu me donner ta dpa stp comme ça je t ajoute au recap in cha allah...

Bisou les filles.
2 décembre 2016 14:48
Ohlala pleins d'accouchements
MashaAllah !!! Faut rester connecté j'ai tout loupé snif lol
Waw ça fait plaisiiiiiiiir

Mabrouk 3likoum les filles vous devez être aux anges !!!!

Quels sont les prénoms ?? Hâte de savoir !! :-))
2 décembre 2016 14:55
Tu veux rire, j'ai fini mes valises hier mdr
J'ai pris une valise normal pour la chambre et un sac pour la salle d'accouchement et cette fois ci je ne dois pas oublier de ramener des serviettes! Mdrrrr je m'étais cru à l'hôtel pour ma première.....
Enfin jai fini surtout pour bébé. .. pour moi il me reste à acheter des pyjamas et des produits de douches j'y vais cette aprem. (Super ton astuce!!)
Et je dois faire le sac à ma fille aussi car elle ira dormir chez ma famille inshaAllah..

Toi t'as pris beaucoup de sac? Ou valise ?

J'ai vu que tu avais perdu le BM!!!!
Ohlalala trop biennnnnn tiens toi prêteeeee c'est génial!!

Je sent que je vais être là dernière à accoucher moi snif lol
Citation
Sarahline a écrit:
Kikou les filles,

Orientale 93: mdr Allahi hdina on devrait mesurer ce que l on dis car c est blessant surtout dans les moments de fatigues ou on est pas au meilleur de notre forme ça joue enormement sur le moral...
Moi quand je rend visite c est 5 minute top chrono, quand la personne me dis je suis fatigué ...je lui repond mais tu est rayonnante lol et c est normal un accouchement c est pas rien ...tu vas te reposer ça ira de mieux en mieux ect...des truc qui remonte le moral pas qui te met encore plus a terre...m enfin ....

Amiiine ya rab pour rifiwi...on a hate d avoir de ses nouvelles in cha allah...

Pour les affaires, j ai trouver des pyjama super mimi en sortant des courses chez auchan lol y avait un stand dehors avec un vendeur qui avait des pyjama troooop beau et super confortable avec des bouton pour l allaitement...ensemble pantalon et haut...pour 10 euros jen ai pris 3 c est suffisant pour 2 jours...apres jai prit 2 tenue normal ...
Sinon ta valise est prete orientale93 ?


Ah oui les filles on m avait donner une astuce pour pas prendre plein de produit d hygiene qui encombrerai la valise...en faite jai acheter un paquet de mini flacon a action jen ai trouver pour 1 euros 6 flacon de differente taille avec meme un flacon pshitt pshitt et tout ça en petit format...du coup jai remplie mes flacon avec tout les produits qu il me faudra et c est genial ça me laisse de la place pour autre choses...


Essai2013inchallah: hahaa tu ma fait rire avec la douche a la betadine effectivement on a l air jaune rouge avec ce truc mdr ça peut faire peur hhhh

Ben punaise tes copines sont des amours oukhty !! Te garder bebe pour que tu te repose ma chaa allah !
Moi deja elles me fesait plutot des commentaires desagreable lol

Hbiba pour les dattes c est vraiment comme tu veut genre 3 par jour c est bon...mais tant qu a faire moi je suis sunna qui dis 7 dattes par jours...apres chui une batata moi jpourais en manger 30 par jour y a pas de soucis mdr
Pour le chocolat alors non ma cherie pas kinder buenoooo mdr se serait le reve !! En faite on dis que le chocolat noir le vrai avec minimum 70% de cacao a des effets tres benefique poue la santé ça donne la peche et cest bourrer de plein de vitamine ! Donc c est bien d associer les dattes et choco noir ça fait une bonne equipe pour etre en pleine forme le jour j....
Pour le choco noir il faut 2 a 3 caŕré par jour...pas plus...
E
2 décembre 2016 15:41
Felicitations maman1 : profites de ta copine loool ! Et bon courage pour l'allaitement tout ira bien inchallah :-) !

Et oui les filles on veut connaitre les prenoms loool !

Merci sarahline pour ce magnifique RECAP
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
2 décembre 2016 16:05
Les filles Help, dzl pour les détails mais g fait pipi hachakoum apres avoir nettoyé la partie avec de l'eau g essuiyé ac du papier hygienique et la je vois des petites goutes de sang, eske c horrible? ça ve dire koi deja? je ve pa voir la gygy g peur du toucher vaginal et tout cm je vs ai dit, je les supporte pas elle va surement me programmer une césarienne tellement je ss un cas difficile lol
j'essaye de me convaincre ke ptetr la peau est irritée meme si je sens pas de brulures qd je fais pipi , je suis perdue sad smiley
2 décembre 2016 18:09
Orientale93:
Kikou ma belle, ta vue il s en ai passer des episodes dans les decembrettes haha ma chaa allah ça fait plaisir ça nous met dans le moove hhh

Hhhhhhh franchement moi j en ai cauchemardé des valises mdr cest pour ça je les ai préparé une bonne fois pour tte !
Bon cest cool que tu ai finie tes valises une bonne chose de faite !!
Hey mais pour les serviette oukhty ils te les ont pas fournie a la maternitée??
Dans ma maternité la sage femme passé tt les matins et deposer un paq de 10 serviettes ...des geantes lol apres javais pas bcp de sang du coup je les mettais pas javais prit avec moi des always nuit...plus confortable...

Ben perso jai prit 2 valise une pour bebe une pour moi et un sac a langer pour la salle de naissance ...sur les conseils des coupinettes decembrette : ) comme ça jmenbrouille pas a rechercher mes affaire ou celle de baby...et toi du coup oukhty ??

Ouiii jai perdu le fameux bouchon muqueux ! Impressionant dailleur lol mais tu sais on m a dit que sa voulait absolument pas.dire que l accouchement etait imminent ...yen a elle le perde 1 mois avant donc bon...
Tinquiete ça se trouve meme en perdant le bouchon je vais etre la derniere de la liste ptdr

Enfin Allahi sehel 3alayna...de tte maniere nos ptit chou vont bien sortir...faut pas quon soit trop pressée Allah seul sait quand est ce que c le bon moment !
Citation
orientale93 a écrit:
Tu veux rire, j'ai fini mes valises hier mdr
J'ai pris une valise normal pour la chambre et un sac pour la salle d'accouchement et cette fois ci je ne dois pas oublier de ramener des serviettes! Mdrrrr je m'étais cru à l'hôtel pour ma première.....
Enfin jai fini surtout pour bébé. .. pour moi il me reste à acheter des pyjamas et des produits de douches j'y vais cette aprem. (Super ton astuce!!)
Et je dois faire le sac à ma fille aussi car elle ira dormir chez ma famille inshaAllah..

Toi t'as pris beaucoup de sac? Ou valise ?

J'ai vu que tu avais perdu le BM!!!!
Ohlalala trop biennnnnn tiens toi prêteeeee c'est génial!!

Je sent que je vais être là dernière à accoucher moi snif lol
2 décembre 2016 18:23
C est que du sang oukhti ? Y a pas de grosse perte avec ...?
Tu devrais juste appeller ta gygy pour qu elle te dise si cest pas grave...

Quand tu fais pipi ça fait mal ?

Pour ma part je sais pas je pourrais pas te dire si c normal ou pas...cest plus prudent d appeller ta gygy ça se trouve ton col commence a s ouvrir et que c est bientot le moment in chaa allah ...
Pour les toucher vaginal relaxe oukhty je sais que c pas agreable mais plus tu te lache et que sur le moment tu te concentre sur ta respiration en te disant que ça va aller super vite...tu le supportera tres bien...


Citation
Only-Faith a écrit:
Les filles Help, dzl pour les détails mais g fait pipi hachakoum apres avoir nettoyé la partie avec de l'eau g essuiyé ac du papier hygienique et la je vois des petites goutes de sang, eske c horrible? ça ve dire koi deja? je ve pa voir la gygy g peur du toucher vaginal et tout cm je vs ai dit, je les supporte pas elle va surement me programmer une césarienne tellement je ss un cas difficile lol
j'essaye de me convaincre ke ptetr la peau est irritée meme si je sens pas de brulures qd je fais pipi , je suis perdue sad smiley
2 décembre 2016 22:04
Salam les filles,

Dites j ai une question qui me tracasse encoreeee lol

Jvous explique un peu la situation, vous allez etre étonnée peut etre,

En faite on a decider avec mon mari encore cette semaine que j accoucherais seul sans lui sniiifcrying(
Parce que ma fille ne veut rester chez personne et vue les crises qu elle fait je veut surtout pas faire subir ça a mes proches...deja que tt le.monde me dit olalala elle crie fort...elle pleure tt le temps...ect...jai pas envie qu ils en rajoutent une couche...du coup j ai dis a mon mari est ce qu il serait d accord de rester avec elle et que ben moi j accoucherais seul comme une miskina lol au debut il m a dit nonnnnnn c pas possible jpeut pas te laisser seul negatif ! Mais en lui expliquant ...il m a dit ok et il pensé deja que sa aller etre tres difficile pour ma fille de la laisser chez qqun...
Bon voila lhistoire lol...du coup qu en pensez vous ? J ai preparer un mp4 aves du qoraane pour la salle d accouchement lol pour pas me sentir seule et m aider a tenir le coup...y aura le tel aussi mon mari m appellera regulierement...mais j avoue que j ao quand meme les chocottescrying(

Je suppose que vous les filles vous aurez vos epoux a vos coté in chaa allah et c est tant mieux !! Lol
Mais avez vous des connaissances qui ont accouchée seule ? Ça s est bien passé ?
3 décembre 2016 02:13
Salam ma belle
Alors on est un peu dans le même cas avec nos filles, perso j'ai décidé de la laisser chez ma soeur inshaAllah elle aime beaucoup être chez eux moi c'est plutôt le fait de la laisser avec mon mari qui me stressait car trop habitué à moi j'avais peur qu'elle pleure avec lui ect.
Bref donc pour en revenir à ton cas je te comprend c'est vrai qu'on va les laisser quelques jours et c'est pas facile.... d'ailleurs je voulais demander aux filles qui ont accouché où ont elles laissé leurs aînés.

Donc tu n'as vraiment pas d'autres solutions ? Personne personne chez qui elle peut aller où il y a d'autres enfants ?
Et si elle reste avec ton mari, tu ne veux pas être accompagné par quelqu'un d'autre ? Ta maman, soeur ou copine?
Citation
Sarahline a écrit:
Salam les filles,

Dites j ai une question qui me tracasse encoreeee lol

Jvous explique un peu la situation, vous allez etre étonnée peut etre,

En faite on a decider avec mon mari encore cette semaine que j accoucherais seul sans lui sniiifcrying(
Parce que ma fille ne veut rester chez personne et vue les crises qu elle fait je veut surtout pas faire subir ça a mes proches...deja que tt le.monde me dit olalala elle crie fort...elle pleure tt le temps...ect...jai pas envie qu ils en rajoutent une couche...du coup j ai dis a mon mari est ce qu il serait d accord de rester avec elle et que ben moi j accoucherais seul comme une miskina lol au debut il m a dit nonnnnnn c pas possible jpeut pas te laisser seul negatif ! Mais en lui expliquant ...il m a dit ok et il pensé deja que sa aller etre tres difficile pour ma fille de la laisser chez qqun...
Bon voila lhistoire lol...du coup qu en pensez vous ? J ai preparer un mp4 aves du qoraane pour la salle d accouchement lol pour pas me sentir seule et m aider a tenir le coup...y aura le tel aussi mon mari m appellera regulierement...mais j avoue que j ao quand meme les chocottescrying(

Je suppose que vous les filles vous aurez vos epoux a vos coté in chaa allah et c est tant mieux !! Lol
Mais avez vous des connaissances qui ont accouchée seule ? Ça s est bien passé ?
3 décembre 2016 02:20
Mdr oui je m'y prend toujours tard pour les valises laisse tomber...
J'ai été finir mes achats tout à l'heure j'étais ko.... mais hamduliLlah finish ça fait du bien et j'avoue c'est appréciable d'avoir de nouvelles choses moi qui voulais prendre des choses anciennes..
Pour les serviettes ils en donnent à l'hôpital mais bon j'en ai pris par précaution, j'ai pris un kit de mini gel douche, shampoing, soin ongle et main mdrrrr genre j'aurai que ça a faire...

Pour ma 1e j'avais pris un sac pour salle d'accouchement et une valise pour la chambre c'était super donc la rebelotte par contre j'ai pris une plus grande valise pour la chambre cette fois ci.

Tu as des montées de lait un peu ?
Moi rien du tout...

Oui inshaAllah ikoune lkheyr vraiment le principal c'est que bébé arrive en bonne santé inshaAllah.
Mais c'est top d'avoir perdu le bouchon muqueux ça prouve que ça travail :-)

Tu as eu rdv avec anesthésiste au fait?

Bon j'arrête avec mes questions lol
Citation
Sarahline a écrit:
Orientale93:
Kikou ma belle, ta vue il s en ai passer des episodes dans les decembrettes haha ma chaa allah ça fait plaisir ça nous met dans le moove hhh

Hhhhhhh franchement moi j en ai cauchemardé des valises mdr cest pour ça je les ai préparé une bonne fois pour tte !
Bon cest cool que tu ai finie tes valises une bonne chose de faite !!
Hey mais pour les serviette oukhty ils te les ont pas fournie a la maternitée??
Dans ma maternité la sage femme passé tt les matins et deposer un paq de 10 serviettes ...des geantes lol apres javais pas bcp de sang du coup je les mettais pas javais prit avec moi des always nuit...plus confortable...

Ben perso jai prit 2 valise une pour bebe une pour moi et un sac a langer pour la salle de naissance ...sur les conseils des coupinettes decembrette : ) comme ça jmenbrouille pas a rechercher mes affaire ou celle de baby...et toi du coup oukhty ??

Ouiii jai perdu le fameux bouchon muqueux ! Impressionant dailleur lol mais tu sais on m a dit que sa voulait absolument pas.dire que l accouchement etait imminent ...yen a elle le perde 1 mois avant donc bon...
Tinquiete ça se trouve meme en perdant le bouchon je vais etre la derniere de la liste ptdr

Enfin Allahi sehel 3alayna...de tte maniere nos ptit chou vont bien sortir...faut pas quon soit trop pressée Allah seul sait quand est ce que c le bon moment !
2
3 décembre 2016 06:52
Oui moi mais c parce que mon mari était déjà au travail et que j' ai eu un accouchement très rapide.

Mais t' inquiète pas inshallah tout se passera bien.

Qu' Allah te donne la force d' accoucher en toute sérénité.
Citation
Sarahline a écrit:
Salam les filles,

Dites j ai une question qui me tracasse encoreeee lol

Jvous explique un peu la situation, vous allez etre étonnée peut etre,

En faite on a decider avec mon mari encore cette semaine que j accoucherais seul sans lui sniiifcrying(
Parce que ma fille ne veut rester chez personne et vue les crises qu elle fait je veut surtout pas faire subir ça a mes proches...deja que tt le.monde me dit olalala elle crie fort...elle pleure tt le temps...ect...jai pas envie qu ils en rajoutent une couche...du coup j ai dis a mon mari est ce qu il serait d accord de rester avec elle et que ben moi j accoucherais seul comme une miskina lol au debut il m a dit nonnnnnn c pas possible jpeut pas te laisser seul negatif ! Mais en lui expliquant ...il m a dit ok et il pensé deja que sa aller etre tres difficile pour ma fille de la laisser chez qqun...
Bon voila lhistoire lol...du coup qu en pensez vous ? J ai preparer un mp4 aves du qoraane pour la salle d accouchement lol pour pas me sentir seule et m aider a tenir le coup...y aura le tel aussi mon mari m appellera regulierement...mais j avoue que j ao quand meme les chocottescrying(

Je suppose que vous les filles vous aurez vos epoux a vos coté in chaa allah et c est tant mieux !! Lol
Mais avez vous des connaissances qui ont accouchée seule ? Ça s est bien passé ?
3 décembre 2016 10:14
Wa 3alaykom salam merci pour ta reponse oukhti,

C est super que ta fille se plait chez ta soeur ma chaa allah c est vraiment un poid en moin quand tu sais que t en enfant est bien...
Perso j ai des belle soeurs adorable...leurs enfants idem...mais le souci c est pas eux mais bien ma fille...elle ne supporte pas du monde...quand les enfants joue elle se bouche les oreille lol et finie par craquer et me dire ils font trop de bruit...deja avec moi elle fait que chouiner alors quand jlimagine seule elle va les rendre fou ....elle est hyper super mega attachée a moi et son papa lol quand je lui ai parler jlui ai dis tu vas allez chez tata pour 1 jour et laaa c le drame.elle hurle.nooon maman nooon stp je ferais plu de betise stp je veut pas je veut rester abec papa stp stp stp looool
Bon donc voila je sais que c impossible et insurmontable pour elle...

Non oukhti je veut surtout pas que qqun d autre que mon mari m accompagne...je serais pas a l aise du tout..

Enfin bon kheyr in shaa allah...


Citation
orientale93 a écrit:
Salam ma belle
Alors on est un peu dans le même cas avec nos filles, perso j'ai décidé de la laisser chez ma soeur inshaAllah elle aime beaucoup être chez eux moi c'est plutôt le fait de la laisser avec mon mari qui me stressait car trop habitué à moi j'avais peur qu'elle pleure avec lui ect.
Bref donc pour en revenir à ton cas je te comprend c'est vrai qu'on va les laisser quelques jours et c'est pas facile.... d'ailleurs je voulais demander aux filles qui ont accouché où ont elles laissé leurs aînés.

Donc tu n'as vraiment pas d'autres solutions ? Personne personne chez qui elle peut aller où il y a d'autres enfants ?
Et si elle reste avec ton mari, tu ne veux pas être accompagné par quelqu'un d'autre ? Ta maman, soeur ou copine?
3 décembre 2016 10:17
Ah subhannallahhh,

Du coup oukhti je suppose que comme c etait rapide tu as pas trop.eu le temps de penser a la presence de ton mari ??

Amiiiine barakallahufiki hbiba ...
Citation
2 enfants en bas age a écrit:
Oui moi mais c parce que mon mari était déjà au travail et que j' ai eu un accouchement très rapide.

Mais t' inquiète pas inshallah tout se passera bien.

Qu' Allah te donne la force d' accoucher en toute sérénité.
2
3 décembre 2016 11:41
Effectivement j' avais tellement mal. Il y avait ma mère pendant les contractions car je l' ai appelé pour m' emmener à la maternité et du coup elle avait gardée mon fils. J' ai accouchée tellement rapidement arrivée à la maternité que de toute façon je pense personne aurait pu venir avec moi.

Par contre là j' ai vraiment envie que mon mari soit à coté car j' ai tellement envie qu' il coupe le cordon.
Citation
Sarahline a écrit:
Ah subhannallahhh,

Du coup oukhti je suppose que comme c etait rapide tu as pas trop.eu le temps de penser a la presence de ton mari ??

Amiiiine barakallahufiki hbiba ...
3 décembre 2016 13:20
Maa chaa allah jaimerais tant que se sois rapide aussi in chaa allah...

In chaa Allah que ton mari sera avec toi cette fois ci...puis si il coupe le cordon en pluuus c bien courageux lol
Jme rappel pour ma 1ere la sage femme lui a dis a mon mari vous voulez couper le cordon mr ??? Il a failli tomber dans les pommesptdr il est devenue violet rouge vert mdr elle a tt de suite compris elle lui a dis c pas grave c pas grave hhhhh
Citation
2 enfants en bas age a écrit:
Effectivement j' avais tellement mal. Il y avait ma mère pendant les contractions car je l' ai appelé pour m' emmener à la maternité et du coup elle avait gardée mon fils. J' ai accouchée tellement rapidement arrivée à la maternité que de toute façon je pense personne aurait pu venir avec moi.

Par contre là j' ai vraiment envie que mon mari soit à coté car j' ai tellement envie qu' il coupe le cordon.
3 décembre 2016 17:51
Ôn peut avoir des montee de lait des maintenant oukhti ? Subhannallah en plus moi je sent des picotement comme a la montée de lait !
Oui jai deja eu rdv avec l anesthesiste...il me manque plus que 1 rdv prenatal le 19 decembre...
Et toi oukhty ten ai ou dans les rdv ?

Mdrr qui sait hbiba peut etre que tu auras un bibouu calme qui dort bien lol ainsi tu pourra prendre soin de tes mimine lol
Quand je visite des mama a lhopital je les vois tte pimpante ma chaa allah moi j avais les cheveux en petard des cernes mdr ! Jme dis ma cha allah c bien de ressembler a qqchose apres l accouchement hhhh


Citation
orientale93 a écrit:
Mdr oui je m'y prend toujours tard pour les valises laisse tomber...
J'ai été finir mes achats tout à l'heure j'étais ko.... mais hamduliLlah finish ça fait du bien et j'avoue c'est appréciable d'avoir de nouvelles choses moi qui voulais prendre des choses anciennes..
Pour les serviettes ils en donnent à l'hôpital mais bon j'en ai pris par précaution, j'ai pris un kit de mini gel douche, shampoing, soin ongle et main mdrrrr genre j'aurai que ça a faire...

Pour ma 1e j'avais pris un sac pour salle d'accouchement et une valise pour la chambre c'était super donc la rebelotte par contre j'ai pris une plus grande valise pour la chambre cette fois ci.

Tu as des montées de lait un peu ?
Moi rien du tout...

Oui inshaAllah ikoune lkheyr vraiment le principal c'est que bébé arrive en bonne santé inshaAllah.
Mais c'est top d'avoir perdu le bouchon muqueux ça prouve que ça travail :-)

Tu as eu rdv avec anesthésiste au fait?

Bon j'arrête avec mes questions lol
3 décembre 2016 17:52
Onlyfaith: y a t il des news ? Tu a appeller ta gygy pour les pertes de sang ? In sha allah kheyr...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook