Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décembrette 2016 par iciiii ))
1 décembre 2016 08:34
Hhhhhhh et que la fete commenceptdr
C est la bonne cette fois ci in chaa allah contraction + bouchon muqueux y a pas de doute normalement c est.bon ; )

Citation
Idadamour a écrit:
Oh purée je viens de perdre le bouchon entièrement !!!! Énorme le truc !!!! Impressionnant !!!!!

Ouh lala !!!
1 décembre 2016 08:36
Contraction moins de 5mn...j écris entre 2 contractions lol
Je suis en voiture. ...

Inshallah j'aurai une péridurale qui fonctionnera
J'ai trop peur j'ai tellement eu mal pr bb1
1 décembre 2016 08:46
Youpiiii ma cha allah Allahi sehhel oukhty un accouchement facile !! T inquiete pas ça va bien se passer cette fois ci in chaa allah...la route est deja faite lol et in chaa allah que tu auras la peri...
Bon courage ma belle tient nous au courant !
j
1 décembre 2016 10:07
Une grosse pensée pour toi ma belle! Je te souhaites un accouchement facile et rapide inch'Allah et surtout que toi et bébé vous portiez bien. Tiens nous au courant.
Citation
Idadamour a écrit:
Contraction moins de 5mn...j écris entre 2 contractions lol
Je suis en voiture. ...

Inshallah j'aurai une péridurale qui fonctionnera
J'ai trop peur j'ai tellement eu mal pr bb1
1 décembre 2016 10:18
rifiwi: félicitaion ma chérie, jespere que toi et bb allez mieux mnt

Sarahline : inchallah kheir, tu commence à avoir des signes c deja pas mal , ça casse un peu la monotonie lol

Idadamour : bon courage, qu'Allah facilite ton accouchement et t'accorde un bb tout beau et bonne santé

Sinon moi aucun signe , ma DPA est dans 1 semaine , je stresse , en plus des brulures d'estomac qui me laissent pas dormir la nuit, je suis KO.

J'ai demandé de prolongé un peu ou boulot juska la fin de cette semaine pour ne pas s’ennuyer chez moi tongue sticking out smiley
1 décembre 2016 11:21
J'ai la peri lol je sens rien c magique
Dilatée à 4 lol

Jai hate

Fille ou garçon ???! Je vais bientôt savoir inshallah
E
1 décembre 2016 11:24
Idadamour allah m3ak inchallah tt va bien se passer ya rebbi!

Only faith ca se rapproche 1 semaine inchallah ca arrivera vite .


Sarahline : un signe deja pas mal

Moi dpa 18 inchallah : jai rdv le 9 decembre pour un monitoring ... mais aucun signe je ne sais meme pas a quoi ressemble une contraction qlq peut me decrire un peu ?!
1 décembre 2016 11:58
Idadamour HAHA tu m'a fait rire, inchallah tout se passera comme tu ve , t ouverte de cmb mnt?

Essai2013Inchallah : oui 1 semaine ça passe tres vite c prk je stresse, g peur arriver à terme sans que le travail commence naturellement, inchallah kheir. Une cousine à moi vient d'accoucher , nos dernieres regles sont décalées d'1 semaine exactement donc elle a accouché le jour de son terme, ça me rassure un peu meme si je ne sais pas cmt s'est déroulé son accouchmt , je compte la visiter ce soir inchallah.

Sinon moi aussi je ne sais pas a quoi ressemble une contraction j'imagine que ça ressemble aux douleurs des regles
E
1 décembre 2016 12:28
Idadamour : courage et felicitations pour la peri loool ! Inchallah koulchi ydouz bikhir !!

Only faith : oui tt est possible en une semaine :-) ! Ca viendra inchallah mais a l'approche du terme tt le monde est sois le stress


Sinon pour les contractions je pense que cest plus que douleurs de regles et puis je pense qu'en voit la contraction que le ventre bouge ?!
Les filles qui connaisseent bien pouvez vous nous eclairer ??
Moi je sens bebe qui bouge mais je pense pas que c des contractions !
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
1 décembre 2016 12:49
8 lol

Vive la peri hein lol
1 décembre 2016 13:18
Idadamour aaaah supeeer , lah yfekkek 3la khir

Essai2013Inchallah moi aussi je sens bb bouger bcp et je pense pas non plus ke c des contractions ,
les filles vs pensez koi?
2
1 décembre 2016 13:36
Bon courage ma belle. Inshallah que tout se passera bien.
Citation
Idadamour a écrit:
8 lol

Vive la peri hein lol
1 décembre 2016 14:33
Idadamour: ma cha allah ça avance bien tout ça thumbs up
Super pour la peri...tu vas bientot voir ton ptit bout in chaa allah...un ptit gars une ptite puce ? Mystereeeee hhhh
Bon courage en tt cas.

Les filles qui demandait comment c est une contraction, alors en faite ça peut etre sois comme des douleur de regle plus ou moin forte....ou bien le ventre qui se contracte c est a dire qu in sent que sa serre c est dur quand on touche avec le doigt on sent que c est tres dur partout...puis sa se relache et ça recommence....par contre jme rappel avec ma premiere javais des contractions que je sentais pas ! On m avait fait un monitoring de controle et la sage femme me dis oulaaaa vous avez plein de contraction moi je lui dis ahhh bon ! Elle me dis ben vous les sentez pas ?? Pas du tt lool ...
Donc y a certaine contraction qui modifie le col mais on les sent pas forcement...


Mais franchement vous allez voir quand se sera le moment vous pourrez pas passer a coté ...

Y a des application les filles pour chronométrer les contraction et voir si elle sont reguliere ou pas...taper sur google application contraction y en a plein...jtrouve que c est bien car ça enregistre chaque temps de contraction...
j
1 décembre 2016 16:10
En faite les contractions s'est exactement pareil que lorsque vous avez une crampe à la jambe par exemple, c'est le même principe (le muscle qui se contracte) c'est pour ça que c'est de plus en plus douloureux car plus le temps passe, plus le muscle contracte. En général la douleur débute dans le dos et se diffuse tout autour du ventre qui devient entièrement dur. Vous sentirez vraiment la différence quand le travail aura bien avancé, on peux pas se tromper.

Personnele ment, moi je suis pire qu'épuisée depuis 2 jours mais la gynecologue m'a dit aujourd'hui que le col était long, la petite pas encore descendu, enfin bref ma dpa est dans une semaine et je vais sûrement dépasser le terme comme pour mes 3 autres. J'suis dépitée
E
1 décembre 2016 18:46
Idadamou je pense que a cette heure ci tu es delivree :-) !
Passe nous donnez des news de toi et ton bibounet .. inchallah que tu as eu un magnifique accouchement et tt s'est bien passé pour toi et que bebe va bien ..

Merci sarahline et jasmina pour les explications

Jasmina : patience ma cherie ca viendra qd rebbi decidera mais a chaque fois a l'approche du terme on ne tient plus en place lol .. allah ydir lli fiha lkhir

Si vous avez des astuces .. pour accelerer le travail je suis preneuse ... moi j'ai commence l'homeopathie ( suite conseils de ma sage femme )
Et cure des dattes ...
par contre je ne bouge pas du tt grrrr je passe mes journees sur le canapé grrrr !!!
1 décembre 2016 20:30
C'est un garçon hmdl
3kg600
Accouchement parfait !

Bon courage à vous mnt !!!!
2
1 décembre 2016 21:33
Félicitations et hamdoulilah tout s'est bien passé. Moi j' ai encore 1 mois pour mon terme.

Repose toi bien et reviens nous raconter tranquillement.
Citation
Idadamour a écrit:
C'est un garçon hmdl
3kg600
Accouchement parfait !

Bon courage à vous mnt !!!!
1 décembre 2016 21:43
Youyouyouyyy Clap
Mabrouuuuuk ma belle alf mabroouuuuuk !!!
Ma chaa allah trop contente que ça s est super bien passée oukhty hamduuulilleh !
Repose toi bien Allahi hfadkum.
Citation
Idadamour a écrit:
C'est un garçon hmdl
3kg600
Accouchement parfait !

Bon courage à vous mnt !!!!
1 décembre 2016 22:06
Euh Jasmina je suis peut etre pas normal lol mais une crampe a la jambe pour moi c est plus douloureux qu une contraction non?
Jdis ça parce que jai savourer les crampes a la jambes durant cette grossesse et pour moi la douleur est juste.horrible ! Tandis qu une contraction meme si c est douloureux c est supportable je trouve..genre douleur de regle quoi...
Alors oui au fil du travail c est des.douleurs de regles en plus fort mais j ai l impression qu une crampe a la jambe c est 30.fois pire lol ! Aie aie aie rien que je m en souviens je suis pas biennnn.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 22:07 par Sarahline.
2 décembre 2016 09:37
Idadamour MABROUUUK le petit prince , jespere avoir un accouchement pareil grinning smiley

j'ai visité ma cousine hier elle a eu un accouchement facile et tres rapide (en meme pas 1h30) sans péri alr ke c son 1er, vos experiences me donnent du courage mdr!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook