Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décembrette 2016 par iciiii ))
30 novembre 2016 00:43
Tu m etonne que les infirmieres peté un cable ptdr
Enfin bon cest gentille au fond de venir rendre visite mais accoucher c est un marathon lol c est super fatiguant puis faut s occuper de bebe ect donc si on y ajoute la visite toute les heure on dort pas ! Et alors comme je l ai dis certains font des commentaires inutiles et blessant c est la cerise sur le couscous loool
Genre "olala t fatigué comment ça se fait ?? !! " euuuuh comment ça se fait ? Ben je sais pas moi peut etre parce que j ai eu 10 heure de douleur et de souffrance et qu un etre humain est sorti de moi tete de mule?? Mdrrrr kho rien que je m en souvient je m enerve ptdr jvais arreter d y penser lol

Ah ben pareil oukhty pour le col ...juste mou ...ça m a etonné d ailleur vue les contraction de fou que j avais depuis des semaines...apparrement ce sont des fausses donc...
Ta dpa le 22 in chaa allah...oui je te suit de pres oukhty le 27 biidhnilleh...

Oui les contractions ça va bcp mieux je fait tt a l envers moi ...plus le terme approche moin jai des contraction lol
Jai commencer ma cure de dattes et de choco noir il y a 1 semaine donc c parti jusqua la fin hihi jvais ressemblai a obelix d ici la mais c est pas grave hein.. ptdr

Alors oui Rifiwi normalement elle a accouchée aussi...on a pas encore eu de news..mais au dernieres nouvelles elle a etait déclenchée..donc j espere bidhnilleh que tout s est bien passée pour elle et son ptit bout...qu Allah les preserve amine.
Citation
orientale93 a écrit:
C'est gentil ma belle !!

mdr oui le jour même... famille et belle famille tous en même temps! les infirmières pétaient un câble lol elles me disaient ce n'est pas bon!

ah oui seulement 2 jours après l'accouchement ! ah oui alors annonce quand tu seras chez toi tu as bien raison !!

moi pas trop de contractions sauf aujourd'hui j'ai eu mal au ventre comme douleurs de règles. rdv gyneco col long fermé postérieur...et mou mais normal vu le terme apparemment...

donc voilà rien de space lol mon terme est pour le 22/12 inshaAllah tu n'es pas loin il me semble ?

bébé me donnait des gros coup en bas la nuit mais vraiment ça me faisait trop mal, la sage femme m'a montré comment remonter un peu le ventre et bercer bébé j'étais choqué car depuis je n'ai plus mal :-O

et toi ça va ? j'ai lu que tu avais des contractions ça va mieux? tu as commencé ta cure de dattes au fait ? faut que je m'y mette moi!

j'ai lu pour babyhbibi mashaAllah mais rifiwi je n'ai pas vu elle a accouché ??
30 novembre 2016 08:55
Mdr mdr oui c'est clair ce genre de remarques on s'en passera bien!
je sais déjà quelle remarque je vais avoir d'ailleurs mdr (Ah moi les bébés c'est fini j'ai assez donné bon courage) notamment mdr.

Mdr bon ben tant mieux pour les contractions ça permet de se reposer sur la fin c'est plutôt pas mal.
Mdr top pour ta cure! Faut que je m'y mette inshaAllah.

Tu as prévu quoi comme affaire pour toi ? Je dois acheter des tee shirt long j'en avais pris à h&m pour ma première je crois.

Aie aie aie j'espère qu'on aura de belles nouvelles de Rifiwi inshaAllah Qu'Allah les préserve !

Citation
Sarahline a écrit:
Tu m etonne que les infirmieres peté un cable ptdr
Enfin bon cest gentille au fond de venir rendre visite mais accoucher c est un marathon lol c est super fatiguant puis faut s occuper de bebe ect donc si on y ajoute la visite toute les heure on dort pas ! Et alors comme je l ai dis certains font des commentaires inutiles et blessant c est la cerise sur le couscous loool
Genre "olala t fatigué comment ça se fait ?? !! " euuuuh comment ça se fait ? Ben je sais pas moi peut etre parce que j ai eu 10 heure de douleur et de souffrance et qu un etre humain est sorti de moi tete de mule?? Mdrrrr kho rien que je m en souvient je m enerve ptdr jvais arreter d y penser lol

Ah ben pareil oukhty pour le col ...juste mou ...ça m a etonné d ailleur vue les contraction de fou que j avais depuis des semaines...apparrement ce sont des fausses donc...
Ta dpa le 22 in chaa allah...oui je te suit de pres oukhty le 27 biidhnilleh...

Oui les contractions ça va bcp mieux je fait tt a l envers moi ...plus le terme approche moin jai des contraction lol
Jai commencer ma cure de dattes et de choco noir il y a 1 semaine donc c parti jusqua la fin hihi jvais ressemblai a obelix d ici la mais c est pas grave hein.. ptdr

Alors oui Rifiwi normalement elle a accouchée aussi...on a pas encore eu de news..mais au dernieres nouvelles elle a etait déclenchée..donc j espere bidhnilleh que tout s est bien passée pour elle et son ptit bout...qu Allah les preserve amine.
E
30 novembre 2016 10:59
Coucou les filles ! Jespere vous allez bien !

Oui pas de news de rifiwi encore mais je pense elle eqt prise inchallah khir et que tt s'est bien passé pour elle et son bibounet

Et oui les visites un vrai sujet loool .. moi ca va pour ma premiere cetait une cesa donc je vois raconte pas la galere apres .. il ya juste ma belle mere et min beau pere qui sont venu le jour meme j'eatis encore avec la blouse avec ma sonde urinaire et une autre sonde pour le sang .. au debut j'aprehendais mais avec la douleur j'etais sonnée j'en avais rien a foutre quil y est qlq dans la chambre ou pas

Au debut je me disais alala ils vont voir ma sale tete mdr ! Surtout cesa ty prends douche a la betadine je te raconte pas les cheveux mdr !
Pas fait sans maquillage
Mais a linstant T on a juste rien a ciré on souffre tellement qu'on s'en fou loool !!!

Apres plus les jours passé plus je pouvais m'occuper de moi meme un peu pour ressembler a un etre humain lool !
Donc ca me derangeais pas plus que ca moi je suis rester 7 jours a la maternite donc obligé de recevoir la visite apres qd c des vrais copines je profitais pour fermer l'oeil 30 min et elle garder ma fille :-) !


Sinon les filles j'ai ht des dattes aussi a auchan je ne suis pas sur de la quantite c combien par jour ?!
Apres c quoi la cure au chocolat ?!
Moi deja je me goinfre au kinder et chocobon depuis 2 jours loool !
30 novembre 2016 12:23
Kikou les filles,

Orientale 93: mdr Allahi hdina on devrait mesurer ce que l on dis car c est blessant surtout dans les moments de fatigues ou on est pas au meilleur de notre forme ça joue enormement sur le moral...
Moi quand je rend visite c est 5 minute top chrono, quand la personne me dis je suis fatigué ...je lui repond mais tu est rayonnante lol et c est normal un accouchement c est pas rien ...tu vas te reposer ça ira de mieux en mieux ect...des truc qui remonte le moral pas qui te met encore plus a terre...m enfin ....

Amiiine ya rab pour rifiwi...on a hate d avoir de ses nouvelles in cha allah...

Pour les affaires, j ai trouver des pyjama super mimi en sortant des courses chez auchan lol y avait un stand dehors avec un vendeur qui avait des pyjama troooop beau et super confortable avec des bouton pour l allaitement...ensemble pantalon et haut...pour 10 euros jen ai pris 3 c est suffisant pour 2 jours...apres jai prit 2 tenue normal ...
Sinon ta valise est prete orientale93 ?


Ah oui les filles on m avait donner une astuce pour pas prendre plein de produit d hygiene qui encombrerai la valise...en faite jai acheter un paquet de mini flacon a action jen ai trouver pour 1 euros 6 flacon de differente taille avec meme un flacon pshitt pshitt et tout ça en petit format...du coup jai remplie mes flacon avec tout les produits qu il me faudra et c est genial ça me laisse de la place pour autre choses...


Essai2013inchallah: hahaa tu ma fait rire avec la douche a la betadine effectivement on a l air jaune rouge avec ce truc mdr ça peut faire peur hhhh

Ben punaise tes copines sont des amours oukhty !! Te garder bebe pour que tu te repose ma chaa allah !
Moi deja elles me fesait plutot des commentaires desagreable lol

Hbiba pour les dattes c est vraiment comme tu veut genre 3 par jour c est bon...mais tant qu a faire moi je suis sunna qui dis 7 dattes par jours...apres chui une batata moi jpourais en manger 30 par jour y a pas de soucis mdr
Pour le chocolat alors non ma cherie pas kinder buenoooo mdr se serait le reve !! En faite on dis que le chocolat noir le vrai avec minimum 70% de cacao a des effets tres benefique poue la santé ça donne la peche et cest bourrer de plein de vitamine ! Donc c est bien d associer les dattes et choco noir ça fait une bonne equipe pour etre en pleine forme le jour j....
Pour le choco noir il faut 2 a 3 caŕré par jour...pas plus...
E
30 novembre 2016 13:29
Super sarahline t'as l'air d'etre super organisee loool !

Moi je fais tt a l'arache et derniere minute mais la j'ai commence enfin lool a preparer les valises pour bebe normalement cest tt bon : bodies , pyjamas, gygouteuse , serviette de toilette ...
Pour moi: 2 pyjamas que j'avais deja
Et des tenues pour la journee
Et puis il restera a preparé mes affaires de douches et ca ca prends de la place plus seche de chenveux ect ... et ca restera a la derniere derniere minute looool !!!

Et puis le sac pour le jour J , j'ai choisis la tenue pour mon bebe inchallah cetait trop d'hesitation pour sa tenue du premier jour et j'ai glisser un brumisateur dedans ..

Merci pour les conseils bah moi les dattes j'adore ca aussi .. ok je vais prendre 7 par jpur le chocolat tu m'as faire trop rire je m'en doutais loool bah moi les kinder pour le plaisir j'en ai deja manger 3 depuis ce matin
30 novembre 2016 15:03
Coucou les filles cava ?

Moi ajd 40 sa + 5 !!!!
Cette nuit j'ai eu une diarrhée inattendue lol on dit que c'est un signe. ...
Depuis hier 20h contractions assez régulières toutes les 10mn..mais bn ayant un uterus très contractil j attends que ça s intensifie ...

Bébé pour le 1 èr décembre peut être lol
r
30 novembre 2016 16:02
Salam Wahlaikoum les filles

Un grand désoler mais c'était impossible pour moi de poster! Voilà mon petit bébé es avec moi hamdoulilah sa été très très dur et épuisant 2 jour de travail de contraction horribles!! Déclencher vendredi mariner j'ai accoucher samedi a 20 je vous laisse imaginez lol
Ensuite mon bébé ma fait des malaises donc il l'on mis en neonat pour surveillance et chercher les causes.
J'arrivais pas a me reposer je voulais être près de lui et hier hamdoulilah il l'on remis avec moi enfaite c'était a cause de glaire dans son estomac il l'on aspirer pendant 2 jours et aujourd'hui il me fait une jaunisse il es dans une machine a UV il ma fait la total
Sinon coter allaitement complètement un échec bébé qui ne tête pas du a ces malaises trop fatiguer donc iL le nourrissait avec une sondes et moi je galère avec la monter de lait je souffre je sais plus quoi faire

Jsp que vous allez bien je n'ai pas pu vous lire mais je vais le faire pour voir ou vous en êtes
En tout cas ces magnifique un bébé, j'ai déjà oublier la galère des contractions je vous jure pour vous rassurez la fin c'était magnifique en 1h je suis passer de 6 a 10 après la pousser en 15 min bebe es sorti même pas de déchirure ni d 'episio et ces un bébé de 3kg500

Je reviens des que je peux bisou
30 novembre 2016 16:34
Wa 3alaykumu salam ma belleeee !

Ma cha allah alf mabroooook ma cherie !!!! Felicitationnnnnnn Trop contente d avoir de tes nouvelles on attendais touteeees yawning smiley

El hamdulilleh que tout s est bien passé malgré que ça etait un peu long..le principale et que bébé et toi aller bien al hamduuuulilleh !

In chaa allah ton ptit bout va surmonter les ptits tracas et tout ira bien biidhnilleh...

3kg 500 ma chaa allah : )
Pas d episio ni dechirure le reveeee une bonne chose en moin t aura pas a t occuper des douleurs et tt...

Alahi sehhel pour l allaitement oukhty repose toi quand tu peut in chaa allah ...

Pleiiiiiin de bisouuuus a toi et baby Allahi hfadkum.
Citation
rifiwi a écrit:
Salam Wahlaikoum les filles

Un grand désoler mais c'était impossible pour moi de poster! Voilà mon petit bébé es avec moi hamdoulilah sa été très très dur et épuisant 2 jour de travail de contraction horribles!! Déclencher vendredi mariner j'ai accoucher samedi a 20 je vous laisse imaginez lol
Ensuite mon bébé ma fait des malaises donc il l'on mis en neonat pour surveillance et chercher les causes.
J'arrivais pas a me reposer je voulais être près de lui et hier hamdoulilah il l'on remis avec moi enfaite c'était a cause de glaire dans son estomac il l'on aspirer pendant 2 jours et aujourd'hui il me fait une jaunisse il es dans une machine a UV il ma fait la total
Sinon coter allaitement complètement un échec bébé qui ne tête pas du a ces malaises trop fatiguer donc iL le nourrissait avec une sondes et moi je galère avec la monter de lait je souffre je sais plus quoi faire

Jsp que vous allez bien je n'ai pas pu vous lire mais je vais le faire pour voir ou vous en êtes
En tout cas ces magnifique un bébé, j'ai déjà oublier la galère des contractions je vous jure pour vous rassurez la fin c'était magnifique en 1h je suis passer de 6 a 10 après la pousser en 15 min bebe es sorti même pas de déchirure ni d 'episio et ces un bébé de 3kg500

Je reviens des que je peux bisou
30 novembre 2016 16:40
Salam oukhti,

Aaaah ahhhh ahhhhh ça sent les choses serieuses tt ça lool
Oui toujours entendue que la diarhee etait un signe...

La marche aurait t elle fait un peu d effet ? thumbs up

Allahi shel !

Citation
Idadamour a écrit:
Coucou les filles cava ?

Moi ajd 40 sa + 5 !!!!
Cette nuit j'ai eu une diarrhée inattendue lol on dit que c'est un signe. ...
Depuis hier 20h contractions assez régulières toutes les 10mn..mais bn ayant un uterus très contractil j attends que ça s intensifie ...

Bébé pour le 1 èr décembre peut être lol
E
30 novembre 2016 16:40
3la slametek ma cherie !
Et bah hamdoullah bebe ira mieux inchallah !
Poir l'allaitement essai de tirer ton lait et tu gardes ca se conserve bien au frigo , tu peux meme le congeler , rien n'est perdu pour l'allaitement des que bebe ira mieux tu le mets au sein inchallah ca va fonctionner
30 novembre 2016 16:44
Pour ma 1 ere jetait pas organisé du tt lol et a la meternité jetait deg me manqué plein de choses...et la je fait mon max pour que tout soit pret ...

Dis oukhty tu dis que tu as mis un sac pour le jour j avec les vetements de bebe seulement pour la naissance c est ça ?
C est une bonne idee javais pas pensé ...trimbaler une valise en salle de naissance c encombrant...
Citation
Essai2013Inchallah a écrit:
Super sarahline t'as l'air d'etre super organisee loool !

Moi je fais tt a l'arache et derniere minute mais la j'ai commence enfin lool a preparer les valises pour bebe normalement cest tt bon : bodies , pyjamas, gygouteuse , serviette de toilette ...
Pour moi: 2 pyjamas que j'avais deja
Et des tenues pour la journee
Et puis il restera a preparé mes affaires de douches et ca ca prends de la place plus seche de chenveux ect ... et ca restera a la derniere derniere minute looool !!!

Et puis le sac pour le jour J , j'ai choisis la tenue pour mon bebe inchallah cetait trop d'hesitation pour sa tenue du premier jour et j'ai glisser un brumisateur dedans ..

Merci pour les conseils bah moi les dattes j'adore ca aussi .. ok je vais prendre 7 par jpur le chocolat tu m'as faire trop rire je m'en doutais loool bah moi les kinder pour le plaisir j'en ai deja manger 3 depuis ce matin
30 novembre 2016 18:13
En tout cas moi j'ai ma valise.
Et en plus un sac à langer av le nécessaire pr bb en salle de naissance !
Je ne monte pas de valise en salle d'accouchement lol


Oui peut être que la marche a fait effet...
je suis allée marché 1h la...
je vais prendre 1 bain chaud tt a l heure.

Puis je vais attendre ...lol
E
30 novembre 2016 21:10
Oui sarahline je prepare un petit sac pour le jour J , et un autre pour le sejour mais mon sac pour le sejour ne ferme pas mdr et j'ai meme pas encore mis mes produits d'hygiénne , seche cheveux et tt le tralala loool !!

Idadamour : ca sent bon tt ca ! Inchallah que tt s'accélère et tout se passe bien surtout !
La marche alala moi avec mon mal d'articulation et surtout ce froid glaciale cest impossible :-( !

Mais il faudra que je trouve une solution !
Monter decendre les escaliers ca peut marcher sinon ?!
30 novembre 2016 21:26
J'ai des escaliers dans ma maison je les monte et descend constamment. ..Et rien


Je sors d'un bon bain chaud. ...
On verra cette nuit.

J'ai eu contractions toutes les 10mn de 20h hier à ajd 15h douleureuses.
Puis elles se sont espacées. ..vrt jen peux plus. ..Ça devient obsessionnel mdr
2
30 novembre 2016 22:47
Félicitations ma belle repose toi bien. Profite bien de ton bb.
Citation
rifiwi a écrit:
Salam Wahlaikoum les filles

Un grand désoler mais c'était impossible pour moi de poster! Voilà mon petit bébé es avec moi hamdoulilah sa été très très dur et épuisant 2 jour de travail de contraction horribles!! Déclencher vendredi mariner j'ai accoucher samedi a 20 je vous laisse imaginez lol
Ensuite mon bébé ma fait des malaises donc il l'on mis en neonat pour surveillance et chercher les causes.
J'arrivais pas a me reposer je voulais être près de lui et hier hamdoulilah il l'on remis avec moi enfaite c'était a cause de glaire dans son estomac il l'on aspirer pendant 2 jours et aujourd'hui il me fait une jaunisse il es dans une machine a UV il ma fait la total
Sinon coter allaitement complètement un échec bébé qui ne tête pas du a ces malaises trop fatiguer donc iL le nourrissait avec une sondes et moi je galère avec la monter de lait je souffre je sais plus quoi faire

Jsp que vous allez bien je n'ai pas pu vous lire mais je vais le faire pour voir ou vous en êtes
En tout cas ces magnifique un bébé, j'ai déjà oublier la galère des contractions je vous jure pour vous rassurez la fin c'était magnifique en 1h je suis passer de 6 a 10 après la pousser en 15 min bebe es sorti même pas de déchirure ni d 'episio et ces un bébé de 3kg500

Je reviens des que je peux bisou
30 novembre 2016 22:48
Essai2013in cha allah: ben tu m a donné une tres bonne idee oukhty demain je transfere dans un ptit sac les affaires de naissance...
Et jai oublier le seche cheveuxOups si je veut pas ressembler a un mouton mdr

Tout effort physique est la.bienvenue meme monter les escaliers cest ce que conseil les sage femme pour declencher ou accelerer le travail...

En esperant quon aura pas besoin de tt ça.pour demarrer le travail lol

Idadamour: in chaa allah que ça va arriver demain voir apres demain lol ça se trouve dans la nuit hihi ! Tient nous au courant in cha Allah !

Heyyyy les.filles j ai perdu le bouchon muqueux je crois !!! Desolé pour les details mais c etait une grosse perte beige avec un.peu de sang en filament waouw je l ai.senti jai couru au wc lol jetait choqué javais jamais vue ça lol avec ma premiere jai eu la poche des eaux qui s est rompu directement...

Bon j ai envoyé un message a.ma sage.femme car elle nous a donner son numero si jamais on avait des questions en urgence et elle m a dit oui sa.doit etre ça vu la description...elle m a dit sois il se.passe rien pendant des semaine meme jusquau terme...sois le travail peut commencer quelques heures plus tard ...sois quelques jours plus tard !
Super le stress lol elle m a dit dans tt les cas.le col commence a se.modifié...
Enfin kheyr jvais pas y penser ...sachant que plein de femme le perd 2 a 3 semaine avant terme et accouche a terme complet ...
30 novembre 2016 23:42
Tu en a mm qu'il le perde plus d 1 mois avant. ..lol
Pr bb 1 je l'ai perdu 4 jours avant accouchement mais chaque jour j'en perdais un peu ...

La rien je guette à chaque passage au wc...mais en mm.temps on peut le perdre à la poussée. .dc c'est pas un signe imminent. ..mdr

Ah lala c'est dur cette attente !!!!!!!

C'est quand ta dpa sarahline ?
1 décembre 2016 00:23
Ouai voila idadamour je me fait pas trop de film lol je sais que ça veut pas forcement dire accouchement imminent..mais en meme temps jme dis bon ça bouge quand meme lol

Ma dpa est encore un peu loin c est le 27 decembre in cha allah...donc dans presque 4 semaines...

Kholala comme je te comprend a 2 jours du terme on doit etre dans tout nos etat hhhhh essaye de pas y penser au moin pour cette nuit oukhti genre fais un gros dodo qui sait tu vas te reveiller avec de gentille douleur lol
bon dans tt les cas ça ne saurait tarder savoure tes derniers jours de sérénité hhhh

jai dis a mon mari jai perdue le bouchon muqueux mdr il m a dis c quoi ce bouchon encore !!! On doit faire quoi ?? C grave ??? Tu vas accoucher maintenant ??? ptdr
Jlui dis nooon calme toi c rien cest juste que le col se modifie un peu...et il me dis arrete de me mettre des coup de pression pour rien dis moi rien jusqua ce qu il
Faut y aller pour de bon mdrrrr en stress total lui lool

Bon idadamour on attend de tes news tu vas etre sur le podium la 3 eme decembrette in chaa Allah hhh

Bonnes nuits les filles je suis en mode insomniaque tt le monde dort sauf moiFootball
Citation
Idadamour a écrit:
Tu en a mm qu'il le perde plus d 1 mois avant. ..lol
Pr bb 1 je l'ai perdu 4 jours avant accouchement mais chaque jour j'en perdais un peu ...

La rien je guette à chaque passage au wc...mais en mm.temps on peut le perdre à la poussée. .dc c'est pas un signe imminent. ..mdr

Ah lala c'est dur cette attente !!!!!!!

C'est quand ta dpa sarahline ?
1 décembre 2016 08:00
Comme tu l'as prédit j'ai super bien dormi cette nuit

Et depuis 6h45 contractions hyper douleureuses toutes les 7 à 15mn...
j attends voir pq des faux travail j'ai eu que ça !!!!!
1 décembre 2016 08:03
Oh purée je viens de perdre le bouchon entièrement !!!! Énorme le truc !!!! Impressionnant !!!!!

Ouh lala !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook