Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décembrette 2016 par iciiii ))
25 novembre 2016 16:53
T inquiete pas ça va aller in shaa allah...les declenchement cest souvent un ptit peu plus long...et puis peut etre que tout va s accelerer d un coup in cha allah ; )
En tt cas courage oukhtyyy on respiiiiire et on expireeeeee oufffff ptdr
Citation
rifiwi a écrit:
Sarahline merci ma sœur ces long j'ai des contractions mais pas forte donc je crois que j vais misèré !!!! Elle va revenir pour faire un contrôle mais j'ai pas l'impression que sa avance.

Essai2013 ces tout ce qu'il ta dit super lui quand tu verras la sage femme hésite surtout pas a parler avec elle ! D'un coter ces que y'a rien d'alarmant si il ta pas dit grand chose
B
25 novembre 2016 17:49
Salam

Rifiwi qu'Allah te facilite inchAllah.
E
25 novembre 2016 18:51
Rifiwi couraga ma belle .. et donnes nous de tes news quallah te facilite ya rebbi je prie pour toi .
Babyhbibi mabrouk ma cherie allah ykhalilik lbanouta et comme ta dis sarahline on attéds ton recit :-)
b
25 novembre 2016 19:19
Merci les filles amiiiine

Alors en faite j avais des contraction mais pas douloureuse TT les dix minute voir plus depuis 24heure mais je me suis pas inquiéter car je savais que c t pas assez douloureux pour y allée mais je c pas mon instinct ma dit va y fr un contrôle on s est jamais.

Je me pointe donc a la mater trenquil et elle me fait monito me dit oui contraction mais on attend de voir si elle agis sur le col a ce moment g t a deux doigts col court rien d alarmant ou qui fesais sue le travail avais commencé. DC a la fin du monito me dis allée marché et revenir dans deux heures.
Je v mais 20 min plus tard contraction douloureuse tte 5 min je remonte DC elle me regarde col effacé a 4 cm je passe en salle d accouchement direct en hurlant pour la peri l'anesthésite doit arriver dans 5 min mais je sent que sa pousse en bas elle vérifi et je suis a 7 en a peine 5 min je hurle de peur la péri n est pas poser je pense accouché sans faute de tps je suis complètement paniquer on me m pose la péri mais je sent que sa pousse en bas c t bb qui pousser mais la poche n est pas rompu DC je suis rassurer j attend que péri fasse effet je cris pris dieu.
Sa va mieux au bout de 15 min. Elle me perce la poche je pousse et la voilà le cordon autour du coup! Mais hamdouleh elle va bien tte bleu mais je pense que rien est au hasard c aller vite mais heureusement car cordon collier

Un travail tellement rapide avec bcp de panique les filles si vous hésiter surtt aller a la mater suivez votre instinct tout peut aller très vite la preuve j aurai été chez moi j aurai accouchée dans la voiture !!!!

Sinon nous allons bien
2
25 novembre 2016 20:38
Félicitations ma belle. Heureusement t parti à la mater à temps ce qui compte c' est que toi et bb allez bien.
Citation
babyhbibi a écrit:
Merci les filles amiiiine

Alors en faite j avais des contraction mais pas douloureuse TT les dix minute voir plus depuis 24heure mais je me suis pas inquiéter car je savais que c t pas assez douloureux pour y allée mais je c pas mon instinct ma dit va y fr un contrôle on s est jamais.

Je me pointe donc a la mater trenquil et elle me fait monito me dit oui contraction mais on attend de voir si elle agis sur le col a ce moment g t a deux doigts col court rien d alarmant ou qui fesais sue le travail avais commencé. DC a la fin du monito me dis allée marché et revenir dans deux heures.
Je v mais 20 min plus tard contraction douloureuse tte 5 min je remonte DC elle me regarde col effacé a 4 cm je passe en salle d accouchement direct en hurlant pour la peri l'anesthésite doit arriver dans 5 min mais je sent que sa pousse en bas elle vérifi et je suis a 7 en a peine 5 min je hurle de peur la péri n est pas poser je pense accouché sans faute de tps je suis complètement paniquer on me m pose la péri mais je sent que sa pousse en bas c t bb qui pousser mais la poche n est pas rompu DC je suis rassurer j attend que péri fasse effet je cris pris dieu.
Sa va mieux au bout de 15 min. Elle me perce la poche je pousse et la voilà le cordon autour du coup! Mais hamdouleh elle va bien tte bleu mais je pense que rien est au hasard c aller vite mais heureusement car cordon collier

Un travail tellement rapide avec bcp de panique les filles si vous hésiter surtt aller a la mater suivez votre instinct tout peut aller très vite la preuve j aurai été chez moi j aurai accouchée dans la voiture !!!!

Sinon nous allons bien
r
26 novembre 2016 02:35
Babyhbibi mabrouk tu as enfin ta princesse avc toi, repose toi maintenant avant que les pleure te rende dingue lol
Hamdoulilah tout ces bien passer pour toi heureusement que tu as été a temps


Merci bcp les filles pour vos do3a, la jsui tjr avec les contractions j'ai hâte que sa finissent j'en peux plus jsui ko le temps me paraît trop long
26 novembre 2016 08:09
Courage rifiwi, bientot la fin biidhnilleh
Le col se modifie avec les contractions ?
Allahi sehel aminnnne
E
27 novembre 2016 11:56
Rifiwi des nouvelles ?! Jespere que tu as ton bebe dans les bras et que tt s'est bien passé
Pleins de pensees pour toi :-) !

Les filles vous allez bien ?! Quoi de neuf ?!
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
27 novembre 2016 15:03
Ouiii on hate d avoir de tes news Rifiwi in cha Allah que tout s est bien passé et que bibou et a tes coté maintenant In love

Essa2013inchallah:
Pour ma part ça va hamdulilleh, juste jai eu un coup de folie mdr jai manger une boite entiere de chocolat qu on m a offert et la je me sent pas bien du tout mdr jai des palpitatitions je suis fatigué de fou et jai envie de vomir beuuurk ça fesaiit des mois que javais supprimer sucrerie et la jai manger une boite entiere de choco ptdrAre you crazy

Sinon ce qui est marrant cest que a l approche du terme je n ai presque plus de contraction lool depuis des semaine sa contracte et la waloooo super je fait tout a l envers moi !

Et toi ma belle quoi de beau ?

Citation
Essai2013Inchallah a écrit:
Rifiwi des nouvelles ?! Jespere que tu as ton bebe dans les bras et que tt s'est bien passé
Pleins de pensees pour toi :-) !

Les filles vous allez bien ?! Quoi de neuf ?!
27 novembre 2016 15:06
Subhannallah je reve davoir un accouchement comme le tient oukhty vite fait bien fait lol thumbs up
El hamdulilleh j espere que tu arrive a te reposer et que .tout se passe bien avec bebe in chaa allah...

Allahi hfadkum...
Citation
babyhbibi a écrit:
Merci les filles amiiiine

Alors en faite j avais des contraction mais pas douloureuse TT les dix minute voir plus depuis 24heure mais je me suis pas inquiéter car je savais que c t pas assez douloureux pour y allée mais je c pas mon instinct ma dit va y fr un contrôle on s est jamais.

Je me pointe donc a la mater trenquil et elle me fait monito me dit oui contraction mais on attend de voir si elle agis sur le col a ce moment g t a deux doigts col court rien d alarmant ou qui fesais sue le travail avais commencé. DC a la fin du monito me dis allée marché et revenir dans deux heures.
Je v mais 20 min plus tard contraction douloureuse tte 5 min je remonte DC elle me regarde col effacé a 4 cm je passe en salle d accouchement direct en hurlant pour la peri l'anesthésite doit arriver dans 5 min mais je sent que sa pousse en bas elle vérifi et je suis a 7 en a peine 5 min je hurle de peur la péri n est pas poser je pense accouché sans faute de tps je suis complètement paniquer on me m pose la péri mais je sent que sa pousse en bas c t bb qui pousser mais la poche n est pas rompu DC je suis rassurer j attend que péri fasse effet je cris pris dieu.
Sa va mieux au bout de 15 min. Elle me perce la poche je pousse et la voilà le cordon autour du coup! Mais hamdouleh elle va bien tte bleu mais je pense que rien est au hasard c aller vite mais heureusement car cordon collier

Un travail tellement rapide avec bcp de panique les filles si vous hésiter surtt aller a la mater suivez votre instinct tout peut aller très vite la preuve j aurai été chez moi j aurai accouchée dans la voiture !!!!

Sinon nous allons bien
E
27 novembre 2016 16:25
Sarahline : il faut profiter lool moi j'ai pleins d'envies aussi et je les assouvi sans pb loool je me dis cest mon dernier mois donc je profites ..
Vendredi soir kebab le soir mdr avec frites et plein de sauce algerienne yummy ...

Hier soir je me suis fait un chocolat chaud et j'ai trompé des biscuites princes vanille le paquet y est passé ...

J'ai des fringales comme ca et cest le seul truc qui me remonte le moral apres biensur je culpabilise pour les kilos lool et aussi car jai des nausees mais c un cercle vicieux car mes nausees partént en mangeant mais apres manger elles reviennent en force surtout le matin ...


Sinon ma hanche me fait toujoirs mal tres mal qd je marche , hier j'ao pris sur moi et je suis sorti avec ma fille et mon mari pour acheter les trucs qui me manquait .. ca ma fait du bien de sortir mais j'ai trop trop souffert en marchant je sentais mes os de bassin se frotter cetait horrible ... et en rentrant jai senti bebe vraiment tres bas .. on dirait il appuyait bien et il allait sortir .. comme quoi la marche ca accelere un peu les choses mais avec mon etat je ne peux pas marcher longtemps ..
27 novembre 2016 22:35
Haha tu ma fait rire oukhty baaah oui faut en profiter cest nos dernieres semaine apres on aura plus d excuse !
Mais moi j ai abusée ça m a ecoeuré apres coupIll

Kholala allahi yachfiki pour ta hanche...j entend souvent que ça arrive pendant la grossesse..et cest tres douloureux apparement,
Tu as pensée a une ceinture dorsale speciale grossesse oukhti ? Jen ai une je la met certaine fois car le.poid du ventre me pese enormement que desfois jai l impression davoir un rocher d une tonne dans le ventre lol et ça me soulage enormement c est mon doc qui me l a conseillé...

Arf eh oui la grossesse ce n est pas que du bonheur lool beaucoup de bobo...allahi smahna minal walidine! sad smiley
Chafakillah oukhti in sha allah bientot la delivrance...
Citation
Essai2013Inchallah a écrit:
Sarahline : il faut profiter lool moi j'ai pleins d'envies aussi et je les assouvi sans pb loool je me dis cest mon dernier mois donc je profites ..
Vendredi soir kebab le soir mdr avec frites et plein de sauce algerienne yummy ...

Hier soir je me suis fait un chocolat chaud et j'ai trompé des biscuites princes vanille le paquet y est passé ...

J'ai des fringales comme ca et cest le seul truc qui me remonte le moral apres biensur je culpabilise pour les kilos lool et aussi car jai des nausees mais c un cercle vicieux car mes nausees partént en mangeant mais apres manger elles reviennent en force surtout le matin ...


Sinon ma hanche me fait toujoirs mal tres mal qd je marche , hier j'ao pris sur moi et je suis sorti avec ma fille et mon mari pour acheter les trucs qui me manquait .. ca ma fait du bien de sortir mais j'ai trop trop souffert en marchant je sentais mes os de bassin se frotter cetait horrible ... et en rentrant jai senti bebe vraiment tres bas .. on dirait il appuyait bien et il allait sortir .. comme quoi la marche ca accelere un peu les choses mais avec mon etat je ne peux pas marcher longtemps ..
27 novembre 2016 22:40
C est genre ca une ceinture dorsale:



E
28 novembre 2016 11:40
Salam sarahline ! Et oui il faut en profiter loool !
Moi j'ai pris 13/14 kilos jusqu'à maintenant c ´est bcp surtout quil me reste encore 3 semaines jusquau terme
E
28 novembre 2016 11:48
Salam sarahline ! Et oui il faut en profiter loool !
Moi j'ai pris 13/14 kilos jusqu'à maintenant c ´est bcp surtout quil me reste encore 3 semaines jusquau terme

Mais pour ma premiere en tt j'avais pris 12 kilos .. mais ma fille est arrivee par cesarienne 3 semaines a lavance donc a terme egale de grossesse je suis a peu pres a la meme prise de poids ca me rassure un peu :-) !


Sinon pour la ceinture persomme ne me la proposee malheureusement , et la je pense c trop tard .. j'ai limpression que ca fera remonter bebe et moi j'ai hate quil decende ..

Je ne sais pas i toi aussi tu as hate d'accoucher mais moi il me tarde mais a chaque fois rien que dy penser je flippe et j'ai mon coeur qui bas a 100 a lheure !
Jespere que je vais etre forte pour ce jour la car cest vraiment l'inconnu pour moi cesg mon premier accouchement :-( !


Quallah nous facilite ya rebbi un accouchement facil et des beaux bebes en bonne sante ya rebbi !
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
28 novembre 2016 13:41
Salamu Alaykoum

ça va les filles? any news? mon terme est dans 11j et je sens rien du tout , aucun signe moody smiley j'ai peur que bb prenne davantage de poids et que l'accouchement devienne plus pénible

Sarahline : bsseha chocolat grinning smiley moi aussi parfois j'abuse qd je kiffe un truc parfois g pas d'appetit

rifiwi: j'espere que tout se passe bien chez toi , tiens ns au courant

Essai2013Inchallah: moi aussi g trop hate d'accoucher , je me sens lourde et mon dos me fait mal ,

Sinon une question les filles, l'effet de la péri dure combien de tps? g vu ds un documentaire que ça dure 6h alors qu'une amie m'a dit ke c juste 30min, elle a eu 2 péri qd elle accouché et c t douloureux en plus
E
28 novembre 2016 13:53
Salam only faith

Je ne pense pas que leffet de la peri dure que 30 min ce n'est pas possible ... car ca servira a rien .. qd j'ai eu ma visite pour la peri ils disent ca mets 10 /15 min a faire effet apres la pose ..
Apres il laisse un catheter et ils peuvent reinjecter le produit si le travail est long et au bout de 5/6 h on re- ressent les contractions ..

Apres pour la douleur je ne sais pas du tt moi je flipppe grave car j'ai une peur des aiguilles rien que pour les prises de sang je suis en panique donc je te raconte pas pour la peri !!!

Allah yssehel 3lina ya rebbi
28 novembre 2016 14:14
L'effet de la peri...euh comment dire lol

Je l'ai eu quand j'étais à 2 doigts. 20 mn ap j'étais à 10.
Elle n'a pas du tt fait effet car j'ai cru MOURIR (mes contractions me faisaient pas vrt mal mais l'expulsion le passage dans le vagin l horreur !!!)
et c'est un euphémisme. ....

Je suis à terme. ..40sa + 3 jours...
J'attends av hâte la délivrance mais en mm temps j'ai peur que mon travail aille si vite une nvlle fois et que je n'ai pas le temps pr la.peri....

Allez courageeeee
28 novembre 2016 14:22
Essai2013inchallah: pour le poid kheyr desfois on peut pas l eviter..
Pour ma premiere jai perdu plus de 15 kilos lol
Et le 2 eme jen suis a + 7 kilos
Donc chaque grossesse est differente...
On aura tout le temps apres l accoucheement de les perdre et vue le boulot pour soccuper de bebe la moitié sera perdue facilement lol
On dis aussi.que l allaitement aide a la perte de poids subhannallah...

Moi aussi jai trop hate d accoucher et de voir la ptite bouille de bebe lol mais comme tu dis oukhti quand on y pense cest un peu la panique lol de savoir si tt va bien se passer ect...ikoune kheyr..faisons confiance en Allah ta3ala ....

Amiiine ajma3iNe pour tes du3a ma belle !

Onlyfaith: ah non la pueridurale est dosé pour que sa puisse faire effet durant tout le travail et l accouchement, perso dans ma maternité ils ont un systeme super il injecte une dose et cest a nous avec une ptite pompe avec un bouton d appuyer pour mettre la dose que l on souhaite...moi jai bien appuyer mdr ptdr
Et en faite quand le bebe est sorti ect je sentais meme pas l episiotomie quand ils ont recousu...et meme 3 heure apres je sentais pas cest vraiment quand il m ont remonter en chambre que les sensations revienne tt doucement...
Donc en tout jai eu la peri a 20 h et ma fille est nee a minuit...je suis remonter a 3 h du mat en chambre ce qui fait 7 heure ou la peridurale a fait effet..

Donc t inquiete pas oukhty ...et au pire quand tu ressent que la douleur reaparait tu leur dit et ils vont ajouter une dose...

Ensuite pour lâ pose de la peridurale, on me disait ça fait mal ect...mais alors je n ai rien senti du tt !! Jetait surprise quand l anesthesiste me dit voila madame c fait ! Lol jlui dis serieuuuu cest touuuut !! Lol oui oui c est tout...
Donc panique pas oukhty tu verra sa va tres bien se passer in cha allah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/16 14:23 par Sarahline.
28 novembre 2016 14:30
Kholala tu sais oukhty, cest la question que je me suis posé durant tte cette grossesse...est ce que les douleur vienne des contraction ou bien aussi quand le bebe sort cest a dire le vagin qui s aggrandit et les dechirure parfois lol et quand tu dis que c etait horrible je me dis olalalaa jen fait 6 de peridurale !!!! Mdr
Parce que franchement jussqua 7 cm les contraction etait douloureuse ok mais treeeees supportable ! Quand la sage femme m a dit vous avez fait le.plus dur jlui dis non non moi je veut la peridurale jai peur de la sortie ! Lol

Oh ma chaa allah plus que 4 jours alors idadamour ? Ça se trouve tu va accoucher le jour exacte du terme voir 1 ou 2 jours apres...allahi ma3aki oukhty ! Tout se passera bien...

Citation
Idadamour a écrit:
L'effet de la peri...euh comment dire lol

Je l'ai eu quand j'étais à 2 doigts. 20 mn ap j'étais à 10.
Elle n'a pas du tt fait effet car j'ai cru MOURIR (mes contractions me faisaient pas vrt mal mais l'expulsion le passage dans le vagin l horreur !!!)
et c'est un euphémisme. ....

Je suis à terme. ..40sa + 3 jours...
J'attends av hâte la délivrance mais en mm temps j'ai peur que mon travail aille si vite une nvlle fois et que je n'ai pas le temps pr la.peri....

Allez courageeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook