Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décembrette 2016 par iciiii ))
22 novembre 2016 16:27
Coucou les filles,

Courage courage bientot la fin, d autant plus que plusieurs d entre vous les filles vous allez accoucher a la meme periode aux alentours du 5 au 8 voir meme avant hein lol trop de la chance c est proche...moi jai le temps ma dpa c est le 27 decembre lol ouin ouin ouin lool

Ya des soeurs ça fait un ptit bout de temps on les a pas vue sur le post...je pense a habibatyyy...orientale93...ect j espere que vous allez bien les filles !

C est un sentiment bizarre mais jai hate d accoucher et en meme temps quand je vois il me reste 5 semaine jme dit oufffff c est pas encore mdr jcrois jai les chocottes lol

Enfin kheyr...
M
22 novembre 2016 21:46
Alors moi j'avais rdv aujourd'hui avec la sage femme j'ai eu le droit juste à un monito elle n'a pas voulu regarder le col je suis très déçue donc je ne sais pas si le col à bouge unpeu ou pas...

Alors pour le buffet à la clinique je ne pourrai pas t'aider je suis en France et ici ce n'est pas la tendance donc ça sera un repas à la sorti de la maternité en famille inchallah mais rien à la maternité.
si c la tendance et que ton entourage le fait tu devrai le faire si tu en as envie!
r
23 novembre 2016 13:57
Salam les filles

Et oui sayer on approche du jour j !!!!
Ces bien de vous lire ces la fin donc venez donnez vos dernière impression lol et surtout vos douleurs

Pour le buffet moi aussi j'en fait pas ici en france on fait pas sa mais Pk pas ces pas mal après ces un choix perso .

Moi la valise de bébé es prête manque plus que ma trousse de toilette et des coussinnet pour l'allaitement .
Moi j'ai Rdv vendredi on vas peut être me déclencher ce jour la j'essaie de pas y penser sinon je dort pas déjà que les nuits sont très compliquer pour moi je suis épuisé
E
23 novembre 2016 14:15
Coucou les filles ,
Et oui ça devient dure dure , pour Ma première je suis restée en forme jusqu'à la dernière minute .. la je suis en pièce détachées on dirait jai 90 an sur mal partt ... très très mal meme en bas du dos CA fait 5 jours je ne suis pas sorti de chez moi ... demain je dois sortir déposer m'a fille a la crèche et j'appréhende car je galère à marcher j'ai un enfant douleur atroce en bas du dos surtout côté droit ...
je me Dis si ça arrive bientot je ne serais meme pas capable de m'allonger sur le lit sur le dos et lever les pieds pour pouvoir accoucher grrr ....

Sinon le stress monte , hier j'ai regarde babyboum allala j'avais le Cœur qui battait à 100 à l'heure RIEN' qu'en voyant les aiguilles , les peridurales , les femmes qui souffraieng snifff ...
Et je stresse bcp surtout que cest mon premier accouchement , car ma premiere cetait une cesarienne :-(

Ya il qlq dans mon cas ?!

Moi ma dpa cest le 18 decembre inchallah ! Jaimerais bien que ca arrive avant inchallah !
Car pour linstant mes analyses etait bonne mais la mes dernierers urine jai la proteinurie positif
Je ne c pas ce que c mais google dis que dans le cadre dune grossesse ca peut etre risquee ?! Si vous avez des infos je suis preneuse ..
mon prochain rdv cest vendredi a lhopital avec un medecin qui parle pas grrrrrrrrr !!!!!
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
r
23 novembre 2016 17:20
Essai 2013 pour l'accouchement ne t'en fait pas ces bcp mieu qu'une césarienne sa va y aller tout seul .....
Pour le mal de dos ces pareil pour moi on ma dit que sa allait partir après l'accouchement.
Par contre pour la protéine élevé je pense qu'il vont te surveiller surtout si ta tension es haute aussi tient nous au courant
E
23 novembre 2016 20:29
Merci rifiwi pour tes retours !
Jespere ya rebbi que ca va pas prendre bcp de temps car comme j'ai un uterus cicatriciel si le travail avance pas je passerai au bloc malheureusement car il ya le risque d'une rupture uterine et que mon uterus be supporte pas le travail , les contractions ect ...


Sinon pour la proteine , jusqua mnt je n'avait eu aucun pb mais la ce dernier mois elle a depasse mes 0,15 mg toleré mais la tension aussi etait bonne avant je verrai bien vendredi inchallah lhir cest ma derniere visite je suis suivi a lhopital cest un medecin et non sage femme ( cause de ma cesarienne )que je trouve silencieux et ca m'exaspere car pas de dialogue jairai prefere une sage femme cest plus sympa de parler ect ....


Sinon pour le dos jespere ya rebbi , il n ya pas de solution avant l'accoychement car je souffre le martyre on dirait une mamie ... je galere pour marcher pour faire le moindre effort ...

Demain je vais rzvoi l'osteopathe jespere quelle va pas me casser autre chose grrrr
r
23 novembre 2016 21:24
Ces pas une sciatique pour ton mal de dos?? Sa ces vraiment horrible

Inchaallah que tu vas vite accoucher alors parceque si ton utérus es fragile ces vrai que faut pas prendre de risque la santé avant tout peut importe après comment tu accouchera te souhaite un belle accouchement inchaallah

Concernant ton médecin une sage femme ces plus humaine pour parler ces plus simple ces vrai mais après question medical ces mieu un gyneco, je suis suivis par une sage femme dernièrement on la détecter un soucis au niveau du liquide amniotique du coup j'ai vu 2 gyneco je vois la diference ces vraiment médicale eux ils sont fort la consultation es rapide parle pas trop mais font leur boulot
j
23 novembre 2016 21:29
Salam les filles,
Moi aussi j'ai pas mal de douleur, surtout dans le bas du ventre et une sciatique dans la fesse gauche crying( mais aucune douleur au dos par contre. Quand je marche on dirait une handicapé, ça appuie tellement en bas que j'ai l'impression que le bébé va sortir.

Depuis hier j'ai un énorme coup de fatigue, ça m'avait jamais fait ça pour mes autres grossesses.

Essai2013inchallah, ne t'en fait pas pour la protéinurie, ça arrive parfois qu'elle augmente sans que ce soit grave, ça devient inquiétant si elle est associé à une hypertension (risque de toxémie), ton gynéco risque juste de te refaire une prise de sang pour vérifier les marqueurs cardiaques, voir si les reins sont en souffrances, etc...

Rifiwi tiens nous au courant si il compte te déclencher et ne stress pas trop, pense au positif, ce sera enfin l'occasion de rencontrer bébé thumbs up
E
23 novembre 2016 21:42
Je ne sais pas du tout les filles une sciatique ca descends dans la cuisse c ca ?!
Non moi cest vraiment localisé dans le bas du dos au plutot dans la fesse droite qd je marche comme si on me plante un coteau bien profond ca fait horriblement mal ..


Sinon oui peut etre pour les gyneco mais on reste humain on a besoin de communiquer .. enfin j'espere quil est competant et quil sait ce quil fait car a cahque fois ca dure meme pas 10 min ... il parle pas il regarde dossier vite fait chez meme pas sil regarde toutes les analyses ect mais bon il fait faire confiance

Inchallah khir pour la proteinurie ya rebbi je ne suis pas sereine ..

Allah yssehel 3lina ya rebbi moi aussi ma premiere grossesse j'avais la forme jusqua la derniere minute a croire que grossesse apres grossesse on laisse un peu de notre sante on est plus toute jeune looool !!!

Et puis que dieu nous donne des beaux bebe en bonne dante a la hauteur de nos soufrances .
r
24 novembre 2016 07:08
Jasmina13 merci dur dur de penser au positif lol tant que bebe n'ai pas dans mes bras je suis pas trankil
Pour la sciatique ces exactement sa j'ai une douleur a la fesse droite une douleur aigu qui m'enpêche de marcher correctement ces horribles.
Profite de cette fatigue pour dormir et faire des siestes l'après midi sinon tu as vérifier que tu n'était pas anémié?

Essai 2013 tu doit aussi avoir une sciatique parceque la douleur descend jusqu'au fesses pour moi aussi ces une douleur très aigu
Lors de ton Rdv avec le gyneco n'hésite pas a lui poser des question même si il parle pas il va bien finir par te répondre quand même !!inchaallah kheir en tout cas .....
J'ai penser pareil plus on as des grossesse plus notre corp fait des siennes, je ne pense pas pouvoir être enceinte a 40 ans un grand respect a ces femmes la sa doit pas être évident
E
24 novembre 2016 20:54
Salam les filles j'espere que tout va bien pour vous !

Bah moi j'ai revu losteopathe et bah elle ma dit quelle peut rien faire de plus pour moi :-( elle ma fait une seance comme la derniere fois et puis elle ma dit bah il faut attendre laccouchement ca va passer apres laccouchement grrrr !
D'apres elle cest une articulation sacro-illaque
Qui a pris un coup avec le poids du bebe et la position du bassin qui s'elargit .... il n ya rien a faire je vaiq souffrir jusqua la fin comme ca !
Cest toujours intense qd je marche jai limpression mes os se frottent entre eux .. allah ydir lli fiha lkhir ..

Rifiwi : demain je vais essayer de suivre tes conseils et poser des questions au gyneco esperant qu'il va etre plus parlant ... et surtt qu'il aura une solution pour me soulager un peu ...

Sinon les nausses sont toujours la .. et puis bebe bouge pas mal et des fois les mouvement sont desagreables sa appuie fort sur le haut du ventre vous avez cette sensation ou je suis la seule ?!
r
25 novembre 2016 09:22
Salam les filles

Alors moi je suis a la mater je fait un monito et je suis ouverte a 2 col mi long le médecin vas décider si on me déclenche ou pas. j'ai pas trop bien dormi mes filles me manque déjà j'arrête pas de penser a elle....

Essai2013 bon courage pour les douleur mais ces vrai qu'après l'accouchement sa part faut vraiment patienter
Il es a quel heure ton Rdv? Tient nous au courant
25 novembre 2016 13:47
Wa 3alaykom salam rifiwi !

Ooooh ma cha allah : ) qu Allah te facilite oukhty !! Courage in chaa allah dis toi que tes petites princesses tu les verras tres vite, pense a toi maintenant et tout se passera bien biidhniilleh...
Allahi 3awnek hbiba!

Citation
rifiwi a écrit:
Salam les filles

Alors moi je suis a la mater je fait un monito et je suis ouverte a 2 col mi long le médecin vas décider si on me déclenche ou pas. j'ai pas trop bien dormi mes filles me manque déjà j'arrête pas de penser a elle....

Essai2013 bon courage pour les douleur mais ces vrai qu'après l'accouchement sa part faut vraiment patienter
Il es a quel heure ton Rdv? Tient nous au courant
r
25 novembre 2016 13:47
Bon les filles datée ils m'ont mis un genre de tampon maintenant y'a plus qu'à attendre
25 novembre 2016 13:53
Wa 3alaykom salam.okhty

Allahi shel alayki ...in sha allah ça va.passer bien avant la fin...sinon tu prend du doliprane ou efferalgan pour baisser la douleur...?
Y a aussi la kinesitherapie ça.peut te faaire du bien ..
Shafakilleh oukhty courage bientot la fin et suurtout beaucoup de repos...

Moi pour les coups de bebe je les sent partout lol cest trop bizard jai limpression quil tape en bas a droite a gauche en haut et tout ça en meme temps lol




Citation
Essai2013Inchallah a écrit:
Salam les filles j'espere que tout va bien pour vous !

Bah moi j'ai revu losteopathe et bah elle ma dit quelle peut rien faire de plus pour moi :-( elle ma fait une seance comme la derniere fois et puis elle ma dit bah il faut attendre laccouchement ca va passer apres laccouchement grrrr !
D'apres elle cest une articulation sacro-illaque
Qui a pris un coup avec le poids du bebe et la position du bassin qui s'elargit .... il n ya rien a faire je vaiq souffrir jusqua la fin comme ca !
Cest toujours intense qd je marche jai limpression mes os se frottent entre eux .. allah ydir lli fiha lkhir ..

Rifiwi : demain je vais essayer de suivre tes conseils et poser des questions au gyneco esperant qu'il va etre plus parlant ... et surtt qu'il aura une solution pour me soulager un peu ...

Sinon les nausses sont toujours la .. et puis bebe bouge pas mal et des fois les mouvement sont desagreables sa appuie fort sur le haut du ventre vous avez cette sensation ou je suis la seule ?!
25 novembre 2016 13:57
YihaaaaaaClapClap

Ehhhh la premiere a ouvrir le bal des decembretteeeee est !!!!!??? RIFIWIIIIII youpiiiii youhouuuuu ptdr
On t envoie tte nos ondes positives oukhty lool un accouchement facile in chaa allah yawning smiley
Citation
rifiwi a écrit:
Bon les filles datée ils m'ont mis un genre de tampon maintenant y'a plus qu'à attendre
E
25 novembre 2016 14:44
Rifiwi : allah te facilite inchallah ! Bon courage et pleines d'ondes positives allah yehhel m3mour et l'accouchement soit le plus agreable possible ...


Sarahline : jespere aussi mais bon jour apres jour je ne vois pas d'amelioration .. jetais a mon rdv ce matin bah comme dhab le medecin parle pas trop je lui dis pour mon dos il me dit Oui oui il m'a enerve rgenre c normal de souffrir comme ca ...
enfin le plus important bebe bien positionné ouf la tete en bas mais elle est pas dans le bon axe il m'a dis ca serait bien quil la flechisse un peu je croise les doigts ..
Sinon voila inchallah il faut attendre debut du travail ... si ca se dilate bien je peux accoucher par voie basse sinon bah ca sera le bloc car on ne peux pas declencher un uterus cicatriciel trop de risque de rupture uterine ..

Donc il m'a dit de bcp marcher ( il a oublié que je suis souffrante avec mon arriculation et je n'arrive pas a marcher )
Et puis au revoir madame il faut prendre rdv avec sage femme pour monito dans 15 jours ...

Voila le resume du RDV !!! ( et j'ai galere pour marcher et en plus c trop long a lhopital )

Et puis ma fille qui me fait les miseres en ce moment elle veut plus aller a la creche elle pleure le matin ca me fond le coeur ...
r
25 novembre 2016 15:59
Sarahline merci ma sœur ces long j'ai des contractions mais pas forte donc je crois que j vais misèré !!!! Elle va revenir pour faire un contrôle mais j'ai pas l'impression que sa avance.

Essai2013 ces tout ce qu'il ta dit super lui quand tu verras la sage femme hésite surtout pas a parler avec elle ! D'un coter ces que y'a rien d'alarmant si il ta pas dit grand chose
b
25 novembre 2016 16:26
Selem a tte

Je vous annonce la venu de ma petite Sanaa née mercredi 3kg200 TT ses bien passée. Ma spa été pour le 2 DEC.

Bisou
25 novembre 2016 16:42
Wa 3alaykom salam oukhty !!!
Ma chaaa allah waouw quel surpriseeee
YouyouyouyoyyyyyDanseDanseDanse mabrouuuuk alf mabrok hbibaaaa
C est tres jolie sanaa Allahumma barek In love Allahi hfedkum !!! Repose toi bien ma belle tu viendras nous raconter in chaa Allah !

Bon ben retournement de situation mdr babyhbibi a ouvert le bal des decembrette qui sera suivie de pres par Rifiwi ! Ça fait plaisir ma cha allah <3
Citation
babyhbibi a écrit:
Selem a tte

Je vous annonce la venu de ma petite Sanaa née mercredi 3kg200 TT ses bien passée. Ma spa été pour le 2 DEC.

Bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook