Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décembrette 2016 par iciiii ))
b
3 août 2016 09:07
Selem bienvenue a toi présente toi un peu tu a des enfants? Ils on quel âge?
3 août 2016 09:36
Salam aleykoum,

Bienvenuuuuuuuue ! Mabrok ma soeur : )
Ta dpa est pour quand exactement ?
Tu as des enfants ?
Comme ça je te met dans le recap in chaa Allah...

Qu Allah t accorde un bebe en pleine sante,

Bisous.
Citation
2 enfants en bas age a écrit:
Bonsoir les filles

Je suis prévue pour debut janvier alors je viens vous rejoindre.
E
3 août 2016 10:05
effectivement les filles on dirait on est pas bcp de décembrettes hihi !


Welcome " 2enfants en bas age" biensur tu es la bienvenue.

Sarahline : c'est quand ton echo ? moi c'est jeudi prochain j'ai hate aussi mais je flippe qd même :-( , je n'ai pas envie d'apprendre qlq chose j'ai vécu un début de grossesse chaotique je commence à peine de me sentir vraiment enceinte et me projeter.


babyhbibib : alors tu t'es décidé pour le prénom ou tu hésites encore ?


sinon niveau achats j'ai fait mes premiers achats ce weekend : 2 pyjamas ca m'a fait super bizarre d'acheter des affaires pour garçon je suis trop habituée aux affaires filles :-) !!! que j'adore d'ailleurs mais bon pour garcon aussi ils font des trucs mignons :- )


sinon moi j'ai un petit souci avec les kilos je suis déjà à +8 Kilos ma gygy m'a un peu engeuelé .. mais j'ai trop faim tt le temps et des envies lol j'ai fait couscous samedi et hier soir j'avais encore envie du couscous du coup j'en i refait loool , je vais finir en balaine lol !
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
b
3 août 2016 14:20
Non pas encore décider on verra si y a d autre lol.
Moi c l inverse je n aïs pas faim bcp j'ai tjr été petite mangeuse du coup plutôt mince voir très mince d après certains jdois vous dire que d fois c mm complexant enfin les autres en me disant sa me complexe moi je me suis bien des ma peau
2
4 août 2016 00:01
Salam alecoum

Ma dpa est pour le 2 janvier et jai 2 enfants, un garçon de 4ans et demi et une fille de 2 ans. Je suis toutes vos conversations depuis un moment. Je trouvais aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de monde pour ce mois là.
E
4 août 2016 09:29
tbarkellah allah ykhelihoum lik , et inchallah bébé 3 arrive en bonne et parfaite santé
1 garcon et une fille donc tu n'a pas de préference pour bébé 3 :-) !

et oui on est pas nombreuse , personne ne veut accoucher en plein hiver loool !!!
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
2
4 août 2016 10:35
Coucou tout le monde

Effectivement je n'ai pas de préférence pour le 3e vu que j'ai déjà les deux hamdoulilah. Mon gynéco m'a déjà dit ce que c' était, mais je vous le dirais qu'après la 2 écho qui est fin août. Il m'a dit qu'il était sur de lui mais je préfère attendre la confirmation. Mon mari est en vacances donc on profite pour monter le lit pour ma fille. Comme ça tout sera prêt pour la rentrée. Et je commence déjà à préparer l'armoire pour le bébé avec ses affaires ça me permet de voir ce qu'il me manque. Et vous les filles qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?
E
4 août 2016 11:20
Ah super , donc tu ne vas pas faire bcp d'achat alors tu as déjà tt :-)


Moi je travaille donc ma fille est chez nourrice


mais je suis entrain de penser pour le congés maternité si je rompe mon contrat avec la nourrice et je garde ma fille ou ca va être mission impossible ??


car même après l'accouchement inchallah , j'aimerai bien prendre 3 mois en congés parental sans solde et je me dis financièrement ca va être super dure . mais je ne sais pas si je serai capable de garder les 2

sachant que je n'ai pas du tt de famille a coté pour m'aider et que mon mari il sera au boulot .


donc je suis en pleine reflexion , si j'arrete la nourrice ou bie je reduis son contrat et elle la garde juste les apres midi je ne sais pas du tt ??


si vous avez de l'expérience ou dans votre entourage vous connaissez des femmes qui ont pu gerer seule 2 enfants en bas age? avec l'accouchement et tt ca ... sachant quil ya de forte chance que j'accouche par césarienne :-(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/16 11:23 par Essai2013Inchallah.
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
b
4 août 2016 11:58
Selem sa va?
Rdv chez sage femme tte a l heure moi.

J attend une place en crèche moi mais tjr rien grrrrr.

J'ai eu une mauvaise expérience avec une nounou DC j attend la crèche.

Je vais essayer de passer des un mag bio par trouver des tisane par le sommeil de mon fils j'ai acheter celles de carrefour mais j'ai pas l impression que c top.

J en avez pris une fois bio et c t lieu je trouver

Et vous les filles sa va??
4 août 2016 14:06
Recap decembrette

♡BABYHBIBI♡
A un garçon de 1 an ma chaa AllahIn love
*
** DPA = le 3 decembre in chaa Allah
*** c'est une fille ♡♡♡
-------------------------------------------------------------------'

♡ESSAI 2013 INCHA ALLAH♡
A une fille de 22 mois In love
***DPA= Le 18 decembre in chaa Allah
*** C 'est un garçonIn love

-----------------------------------------------------------------

♡SARAHLINE♡
*** a une fille de 3 ans In love
***DPA le 27 decembre in chaa allah
***une fille ou un garçon ? 1ere echo -->un garçon a 80 %....a confirmer in chaa Allah a la 2 eme echo : )

--------------------------------------------------------------
♡ 2 ENFANTS EN BAS AGE ♡
a 2 enfants ma cha allah:
Une fille de 2 ans In love
Un garçon de 4 ans et demiIn love
***DPA le 2 janvier in chaa Allah,
Une fille ou un garçon ? A confirmer a la 2eme echo in chaae Allah,

--------------------------------------------



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/08/16 14:09 par Sarahline.
4 août 2016 14:13
Maa chaa allah oukhty j aimerais avoir ce complexe d etre mince ptdr
Car batata que je suis avec la grossesse ça me soule vraiment...comme essai2013in chaa allah jai des fringales tte la journee c esr horrible...

Pour l instant j ai prit 2 kilos ! Jessaye de supprimer les sucrerie et pour l instant ça a lair de marcher...
Citation
babyhbibi a écrit:
Non pas encore décider on verra si y a d autre lol.
Moi c l inverse je n aïs pas faim bcp j'ai tjr été petite mangeuse du coup plutôt mince voir très mince d après certains jdois vous dire que d fois c mm complexant enfin les autres en me disant sa me complexe moi je me suis bien des ma peau
4 août 2016 14:18
Wa alaykum salam oukhty,

Maa chaa allah que Allah taala te peserve tes ptit bouts !

Je t ai rajouter dans le recap winking smiley

Effectivement y a pas beaucoup de monde chez les decembrettes ...Heu


Citation
2 enfants en bas age a écrit:
Salam alecoum

Ma dpa est pour le 2 janvier et jai 2 enfants, un garçon de 4ans et demi et une fille de 2 ans. Je suis toutes vos conversations depuis un moment. Je trouvais aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de monde pour ce mois là.
E
4 août 2016 14:23
Sarahline : merci pour le RECAP : super avec des jolis couleurs Danse
babyhbibi: tu nous tiendras au courant de ton RDV.
oui la creche c'est pas mal qd les enfants dépassent les 1 an . tu travailles ?tu comptes garder ton fils pdt le congé matenelle?
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
4 août 2016 14:32
C est vraiment bien de commencer a preparer ...j ai hate aussi maais j attend la 2eme echo in shaa allah...

Aujourdhui je suis en mode baleine lool j ai fait un gros menage cette semaine j ai tout sorti et cetait pas du gateau.. mais c trop bizarre jai des envies de menages pour cette grossesse mdr...mon mari me dit t folle tu veut accoucher avant lheure ou quoi Are you crazy
Du coup aujourdhui repos et sortie avec ma fille ...el hamdulilleh..

Dites vous avez des envies de menage les filles ? Lol pas le menage habituelle...vraiment tout sortir...genre les armoires a vetement tout replier...organiser...parfumer Oups
Ou bien j ai une manie que je navait pas avanat la grossesse c est desinfecter lol genre j achete des produits anti bacterien et je m amuse a dgesinfecter tout...chui vraiment zinzin lol









Citation
2 enfants en bas age a écrit:
Coucou tout le monde

Effectivement je n'ai pas de préférence pour le 3e vu que j'ai déjà les deux hamdoulilah. Mon gynéco m'a déjà dit ce que c' était, mais je vous le dirais qu'après la 2 écho qui est fin août. Il m'a dit qu'il était sur de lui mais je préfère attendre la confirmation. Mon mari est en vacances donc on profite pour monter le lit pour ma fille. Comme ça tout sera prêt pour la rentrée. Et je commence déjà à préparer l'armoire pour le bébé avec ses affaires ça me permet de voir ce qu'il me manque. Et vous les filles qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?
2
4 août 2016 14:33
Merci pour ton recap. Je souhaite à toutes de beaux bébés en bonne santé Inshallah. Bisous à toutes.
4 août 2016 14:35
De rien ma belle eye rolling smiley
Oui jai mis des couleurs pour rendre tout ça plus joyeux ...

Bisou les filles a plus in shaa allah
Citation
Essai2013Inchallah a écrit:
Sarahline : merci pour le RECAP : super avec des jolis couleurs Danse
babyhbibi: tu nous tiendras au courant de ton RDV.
oui la creche c'est pas mal qd les enfants dépassent les 1 an . tu travailles ?tu comptes garder ton fils pdt le congé matenelle?
4 août 2016 14:41
Wa alayki salam babyhbibi,

Ça va hamdulilleh ..jespere que tu vas bien aussi in shaa allah...

Dit moi oukhty pour les tisane que tu recherche cest pour quoi exatement ? Ton fils a un sommeil perturber ?
Car je me rappel pour ma fille on mavait conseiller mannsaniya (camomille) pour le sommeil justement car ses nuit etait agiter...
Je trouve que ça fonctionnai assez bien par contre ce nest qu au bout de quelque jours qu on ressent les benefices...

Sinon peut etre en parapharmacie on pourra te conseiller oukhty..
Allahi shel...





Citation
babyhbibi a écrit:
Selem sa va?
Rdv chez sage femme tte a l heure moi.

J attend une place en crèche moi mais tjr rien grrrrr.

J'ai eu une mauvaise expérience avec une nounou DC j attend la crèche.

Je vais essayer de passer des un mag bio par trouver des tisane par le sommeil de mon fils j'ai acheter celles de carrefour mais j'ai pas l impression que c top.

J en avez pris une fois bio et c t lieu je trouver

Et vous les filles sa va??
b
4 août 2016 16:24
Des tisane par sommeil perturber du coup j y Suis mm pas aller je suis deeeg la sage femme ma dit que mon col est raccourci et souple et sue ce que je pensé être bb qui bouger bcp été en faite bcp de contraction du coup risque d accouché prématurés voir hospitalisé rester max aliter je suis pas bien la...ça bb de un ans comment faire...
4 août 2016 17:12
Babyhbibiii ,, t inquiete pas hniba ikoune kheyr !!!
La sage femme t a dis que tu doit pas te lever du tout ou faire le strict minimum ?

Vraiment t affole pas oukhty ma belle soeur etait pareil et elle a reussie a arriver jusqua sa dpa..mais effectivement suit bien les conseils la sage femme et surtout essaye de t organiser pour que tu fasse le moin de chose possible debout...

Tu n a personnne qui pourait venir pdt ses vacances te donner un coup de main ?

In chà allah khyyyyr !! Ca va aller pense pas au pire meme si je comprend parfaitement que c pas facile d apprendre ça...dit toi que t a fait la moitie du chemin ma chaa allah ..et bidhnilleh avec du repos tu arrivera bien a ta dpa in chaa allah !

Courage ma belle !!!
b
4 août 2016 17:49
Merci c réconfortant. Inc hall ah gspr que sa va aller sa me met la pression en fait.
Comment gérer ne serait ce les repas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook