Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décembrette 2016 par iciiii ))
b
28 juillet 2016 13:02
J'ai entendu un prénom sympa pour garçon je le met pour les intéressé c kahil
28 juillet 2016 14:18
Salamou 3alaykum les filles,

Donc je fait le recap in chaa allah:

♡BABYHBIBI♡
A un garçon de 1 an ma chaa AllahIn love
*
** DPA = le 3 decembre in chaa Allah
*** c'est une fille ♡♡♡
-------------------------------------------------------------------'

♡ESSAI 2013 INCHA ALLAH♡
A une fille de 22 mois In love
***DPA= Le 18 decembre in chaa Allah
*** C 'est un garçonIn love

-----------------------------------------------------------------

♡SARAHLINE♡
*** a une fille de 3 ans In love
***DPA le 27 decembre in chaa allah
***une fille ou un garçon ? 1ere echo -->un garçon a 80 %....a confirmer in chaa Allah a la 2 eme echo : )

--------------------------------------------------------------
Les autres filles donnez moi vos DPA in chaa allah...
On va essayer in chaa allah de faire revivre le post ; )

J espere ne pas avoir fait d erreur dans les infos in chaa allah...

Bisoux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/16 17:40 par Sarahline.
28 juillet 2016 14:21
C est mignon Kahil : )

Pour ma part c est mon mari qui va choisir lol comme pour ma premiere c est moi qui ai choisie...

Sinon on attend de savoir si c une fille ou un garçon definitivement pour pouvoir choisir le prenom in chaa allah...

Et toi babyhbibi vs avez deja trouver le prenom ?
Citation
babyhbibi a écrit:
J'ai entendu un prénom sympa pour garçon je le met pour les intéressé c kahil
E
28 juillet 2016 15:34
Merci bcp pour le recap :-)

Moi si dieu veut ca sera un petit garçon ( on l'a su avant l'heure avec les résultats de l'amiocentèse)

et pour le prénom et bah c'est le grand vide pour le moment
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
b
28 juillet 2016 17:01
Nous nn c pour sa je lance le sujet par avoir des idée
28 juillet 2016 17:37
Babyhbibi,

Bon jme lance pour les prenom fille:

Meysara,
Ibtissem,
Selsebila,
Juneyda,
Sumayya,
Chehine,
Zeyneb,
Suleyna,

Bon voila c est des prenoms que j adore je les trouves tres jolie : )

A vos clavier les filles !
28 juillet 2016 17:55
Ah ma chaa allah un ptit gars mabrouk oukhty ! : ) je l ai mis dans le recap...
Jai trop hate de savoir aussi hihi enfin confirmer plutot...car on m a dit un garçon aussi mais bon a 3 mois cest tres tot pour se prononcer...


Citation
Essai2013Inchallah a écrit:
Merci bcp pour le recap :-)

Moi si dieu veut ca sera un petit garçon ( on l'a su avant l'heure avec les résultats de l'amiocentèse)

et pour le prénom et bah c'est le grand vide pour le moment
b
28 juillet 2016 18:06
Trop beau les prénom !!!
Le premier se prononce comment la fin c Sara ou Zara ta les signification
b
28 juillet 2016 18:08
C marrant car le seul que on va dire j aimais bien c leyna DC presque comme le dernier t en pense quoi ??
28 juillet 2016 18:45
Alors le 1er se prononce comme Sara !
Je te met la signification:

Meysara : douceur, aisance, richesse.
Ibtissem: Sourire
Selsebila: une source du paradis
Juneyda :je ne sais pas...)
Sumayya: premiere martyr en Islam, qui signifie,parfaite...
Chehine, faucon pelerin..
Zeyneb, : beautee, femme du prophete 3alayhi salato wa salam...et aussi fille du prophete saw...
Suleyna, (je sais pas..)

Voila ce que j ai trouver...

Leyna c'est tres jolie aussi et surtout leger ...de tte maniere je pense que le prenom c est un coup de coeur ...
E
29 juillet 2016 19:34
hello les décembrettes comment ca va ?

alors quelques idées prénoms filles:

lilya
anissa
assiya
Lina
layane
chadane
layal
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
29 juillet 2016 22:15
Salam essai2013inchallah,

Ils ont jolie les prenoms ma chaa allah ..certain je ne connaissais pas ...

Dite les filles vous sentez bouger vos bibous ?
C est assez bizarre comme sensation moi je sent bouger ...mais c est pas vraiment des coup je crois ...c est bizarre pour ma premiere vers 3 mois et demi je la sentais bien cetait vraiment des coups...

Peut etre que cest trop tot ? perplexe
E
30 juillet 2016 08:04
Salam sarahline ,

Pour les coups moi cest le contraire pr ma premiere elle bougeait pas du tt meme vers la fin de la grossesse cetait tres tres rare quelle se manifestait ...
Par contre la deja a ce stade je sens des yrucs ce n'est pas des coups mais je sens quelques petits mouvements mais bon je ne Sais pas si a ce stade on sens vraiment les choses
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
b
30 juillet 2016 08:53
Selem pareil pour les coup je la sent très bien tte au long journée et 'nuit.

Je suis KO mon fils fait toujours pas ses nuits grrrr. Qui a eu un petit qui a fait ses nuits tard il se réveille souvent
30 juillet 2016 12:42
Wa 3aleykum salam les akhawat !

Essai2013inchallah, ah daccord subhannallah oui donc en gros chaque grossesse et differente...kheyr mais cest vrai que ca fait 3 jours ou je sent de petite chose tres legere vite fait...mais bon jminquiete trop moi lol

Babyhbibi,
Hamdulilleh c rassurant de sentir bebe bouger...
Qu Allah te facilite avec ton ptit bout...cest pas facile du tt quand il font pas leur nuitsm et forcement on accumule la fatigue...

Ton enfant a 1 ans ...ça va oukhty cest normal meme si cest pas facile...le probleme c que y a pas d age chaque enfant fera ses nuit a son rythme quand il sera pret...

Pour ma part ma fille a fait ses nuits a 8 mois je m y attendais pas mais alors pas du tout ! Elle se reveillais tte les heures oufff cetait fatiguant...

Sinon babyhbibi ton fils fait des siestes ? Profites un max quand il dort pour te reposer avec...

ALLAHI sehel
E
30 juillet 2016 16:46
Salam les filles :-) !
Moi toujours nuits agitees toute facon elle est souvent malade grr donc elle dort plus avec nous que dans son lit :-( !
Mais bon hamdoullah ...


Des idees pour prenoms garcons ? Je ne suis pas inspirée et son pere est tres difficile tt ce que je lui propose il dis non
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
31 juillet 2016 23:40
Wa 3alaykum salam essai2013inchallah

ALLAHI sahel avec ta petite princesse oukhty..cest pas facile : (
En ce moment ma fille est malade aussi ...les nuits sont mouvementee elle chouine bcp...meme si elle a 3 ans..
Allahi shafi...

Mmm pour les prenoms garçon je dirais:
Hamza
Suheyb
Redwane
Salman
Abu bakr
Ayoub
.....

J avoue cest toute une histoire le choix du prenom lol
Bon cette fois je suis "tranquille"lol car mon mari va choisir lui meme...hihi

Sinon moi jai senti mon bibou bouger a fooond aujourdhui cetait la fete a linterieur lol ca m a trop soulager subhannallah...cest un sentiment incryable de sentir bebe bouger qd meme ma chaa allah...

Sinon les filles vous allez faire les cours de preparation a laccouchement ? Vous l aviez fait pour le premier ?
Perso la sage femme m a demander au dernier rdv si jaimerais le faire...et je lui ai dit je sais pas...car je l ai fait a ma 1ere grossesse cetait genial ça ma trop aider a l accouchement...du coup jme dit jme souvient de tout ...est ce que sa sert de le le refaire ? perplexe
E
1 août 2016 09:30
bonjour sarahline ,

trop jolis prénoms , mais je n'ai aucun coup de coeur ca va être dur dur ....de faire le choix


sinon pour les cours , moi j'ai fait la prépa pour ma première grossesse aussi , on a eu qlq astuces avec la sage femme pour l'allaitement , le remontées acides Ect .. c'etait interessant mais pour l'accouchement je m'en suis pas servi vraiment moi j'ai accouché avec cesarienne programmée :-(


et mnt je me pose la question si je refait , j'aimerai bien choisir un autre genre ! soit à la piscine ou autre methode car moi c'etait les cous basiques avec sage femme .
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
2 août 2016 21:59
Salam oukhty yawning smiley

Comment vas tu ?

Oui t inquiet pas in chaa allah pour le choix du prenom ça va venir in chaa Allah puis on a encore le temps hihi

Ah d accord...kheyr in shaa allah...
Bon moi jai demander a ma sage femme comment se passera les cours est ce que ce sera pareil...
Elle m a dit que non..pour une deuxieme grossesse elle forme un groupe de 2eme grossesse et elle m a dit qu on serait plus sur de la relaxation et des sujet qu on veut aborder ! hamdulilleh je suis contente cest ce que je voulais ...du coup jvais les faire...

La jai qu une seule hate cest de faire ma 2eme echoooo olalala jai hate lol je veut confirmer que se sera bien un ptit gars in shaa allah comme ca jcommence a preparer quelque ptite chose que j ai deja reperer In love

Bon sinon j espere que tu vas bien oukhty....

C bizarre on est pas bcp de decembrete ou quoiiii loool manifestez vous les filleees Clap





Citation
Essai2013Inchallah a écrit:
bonjour sarahline ,

trop jolis prénoms , mais je n'ai aucun coup de coeur ca va être dur dur ....de faire le choix


sinon pour les cours , moi j'ai fait la prépa pour ma première grossesse aussi , on a eu qlq astuces avec la sage femme pour l'allaitement , le remontées acides Ect .. c'etait interessant mais pour l'accouchement je m'en suis pas servi vraiment moi j'ai accouché avec cesarienne programmée :-(


et mnt je me pose la question si je refait , j'aimerai bien choisir un autre genre ! soit à la piscine ou autre methode car moi c'etait les cous basiques avec sage femme .
2
2 août 2016 23:45
Bonsoir les filles

Je suis prévue pour debut janvier alors je viens vous rejoindre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook