Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décembrette 2016 par iciiii ))
11 mai 2016 21:43
wa alayki salam habibatyyy,

Subhannallah..courage oukhty ça va vite s'arranger in chaaa Allah, faut se dire que c'est normal et que c'est un mal pour un bien...d'autant qu il y a des medecins qui disent que vomir serais une forme de protection pour le bibou afin de faire sortir les microbes et autres mauvaises choses qui pourrait lui nuire ! subhannallah j'ai lue ça y a pas longtemps dans un magazine chez le doc lol je me suis dit 3ajib ...

qu Allah te facilite ma belle !!! courageeeeeee !

pour ma part et c'est partiiii les vomissements lool madame penser y echapper eeeeh ben noooon hihi
jai la totale en 1 semaine ...vomito nausée et brûlures d'estomac ! al hamdulilleh...

courage les akhawat !!! Clap
Citation
habibatyyy a écrit:
As salam aleikoum les soeurs je passe rapidement..

Je suis désolé en ce moment je suis toujours dans les nausées et vomissements.. al hamdouliLlah ala kulli hal. Franchement c'est vraiment difficile je suis toujours autant faible et rien ne marche pour moi.. je manque bcp de fer ce qui n'aide pas même avec les vitamine que mon médecin m'as donné ...kheir in sha Allah. Je suis pressé de rentré dans mon 4 eme mois et espère en finir avec tous ça !

Qu'Allah nous facilite a toutes. Amine.
On essaie de rester positive tout de même al hamdouliLlah
17 mai 2016 09:14
salam alaykoum les filles ! ben dis donc c'est bien calme par ici ! lol

comment allez vous les filles ? les nausée et cie se sont atténués ou c'est tjrs pareil ?

pour ma part ce n'est que le début. ..nausée et vomito a volonté. ..el hamdulilleh,

j'ai eu mon premier rdv chez la sage femme, et jetait déçu je nai pas pu écouter le coeur la sage femme ne voulais pas lol elle m a dit que c'était trop tôt et qu'on risqué de rien entendre ! mais bon kheyr c'est plus prudent...

et vous les soeurs quoi de neuf ?
M
17 mai 2016 16:23
Salam aleykoum les filles comment ça va??

Moi je rentre aujourd'hui ds la 12e semaine al hamdoulilleh et j'ai mon écho le 24 inchaallah.

La majorité des symptômes sont parti à part la nausée de temps à autre... mais sinon ça va al hamdoulilleh.

Pr BB1 j'avais des grosses crampes aux hanches apparement c'était les ligaments et bien ça commence à revenir lol on se débarrasse d'un symptôme et on en chope un autre.

J'ai vu que certaines souffraient de nausées et vomissements Allah y 3aounkoum c vraiment dur mais ça va passer inchallah courage.

Bises à toutes.
17 mai 2016 17:28
wa 3aleykum salam,

contente de te lire maman1 yawning smiley
Super que tu aille mieux hbiba ma chaa Allah...oui comme dit on va mieux d'un coté et de l'autre d'autres petits bobos font leur apparition lol

ça approche l'écho ma chaa Allah tu dois avoir trop hâte In love

Allahi shal oukhty !

les filles on attends de vos news hihi

boussa.
Citation
Mamman1 a écrit:
Salam aleykoum les filles comment ça va??

Moi je rentre aujourd'hui ds la 12e semaine al hamdoulilleh et j'ai mon écho le 24 inchaallah.

La majorité des symptômes sont parti à part la nausée de temps à autre... mais sinon ça va al hamdoulilleh.

Pr BB1 j'avais des grosses crampes aux hanches apparement c'était les ligaments et bien ça commence à revenir lol on se débarrasse d'un symptôme et on en chope un autre.

J'ai vu que certaines souffraient de nausées et vomissements Allah y 3aounkoum c vraiment dur mais ça va passer inchallah courage.

Bises à toutes.
E
19 mai 2016 21:15
Coucou les filles ,
Comment ça va ?! Le poste est désert :-(
Donnez de vos nouvelles de temps en temps !

Qu'Allah nous facilite et inchallah nos bébés arrivent en bonne santé
E
27 mai 2016 19:23
Salam les filles je remonte le post car plus personne ne vient ecrite :-(
b
28 mai 2016 13:11
Oui personne c ce que je vois je pensais être une novembre mais suite à l éco je suis décembre inchallah mais je reste en novembre car le poste est beaucoup plus active!!!

Rejoint nous si tu veu tu verra on peu même coupler les deux mois non?
E
28 mai 2016 23:03
Salam babyhbibi
Oui domage il n ´ ya rien qui se passe alors quon pouvait papoter !!

Alors tu as fait ta premiere echo , qd ?! Et tu es une decembrette donc vraiment debut decembre :-) !!


Oui je vais venir faire un tour sur lz post des novembrette

Moi jai pas encore fait mon echo encore ué semaine dattente
29 mai 2016 08:51
salam alaykoum, 

essai 2013 in chaa allah: 
ben perso j'essayais de poster lol mais comme je voyais que c'était pas trop réactif jai lâcher l'affaire lol...enfin si la soeur maman1 participe ...mais les autres soeurs pas trop souvent .. bon ça se comprend je pense que a cette periode de la grossesse on est pas forcément bien les soeurs doivent être fatiguées avec les vomito et compagnie...kheyr in cha allah qu Allah ns facilite ! 

babyhbibi : mabrouk pour ta grossesse oukhty...je suit le post des novembrettes en secret lool je trouve que ce post est très actif c'est génial. ..et aussi le post juin ils me semble...donc de temps en temps je vous lis : ) 

Allahi shal les filles bisous
b
29 mai 2016 14:52
Oui passé avec nous si vous voulez. !

Vous en etes ou niveau symptôme. ?
Moi ma dpa est prevu pour le 3 décembre inchallah.
30 mai 2016 09:59
As salam aleikoum les filles

Vous allez bien ?? Je viens vous donner de mes nouvelles !! Ça va un petit mieux al hamdouliLlah en esperant que ça reste ainsi ))

Alors j'ai fais ma 1ere echo lund dernier et al hamdouliLlah bébé se porte très bien )) du coup ma DPA est le 19 décembre et j'en suis a 12SA+2.

Et vous, où en êtes vous ? Ce serait bien qu'on fasse une recap in sha Allah pour mieux se retrouvé..
Qui a donné fais son écho ou quand est votre écho ?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
b
30 mai 2016 18:20
Oui j'ai fait mon eco hamdouleh mais je vous cache pas que je suis crevé mais vrement exténué. J'ai un bébé de 10 mois. Qui ne fait pas ses nuits. J appréhende beaucoup l arriver du deuxième.
J'ai plus de force je taf pourtant qu'a mis temps. Mais les nuit sont cours et les journée très longue. Mon mari m aide mais je suis toujours aussi fatigué. En même temps normal mais nuit sont coupé toute les 4 heure et levé à 6 heure si c'est pas moins!
E
3 juin 2016 07:39
Salam les filles ,
Jespere que le poste sera animé ..
Moi jai fait mon echo aussi .. Hamdoullah tt va bien et ma dpa et le 18 decemebre inchallah

mais comme je suis qlq de stressee jai compare avec lecho de ma fille et jai vu au niveau de la clarte nucale cest plus epais
Ma fille cetait 1,2 et bebe2 = 2,2 mm
Lechographe na rien dit ! Mais comme on ma prescrit aussi une prise de sang pour le depistage je suis parti la faire
Est ce que vous faites la pds aussi ?!
Les resultats prennent au moins 10 jours eg abec intempéries et les route bloqué ( je suis en province et les resultats sont fait a paris )
Ca va prendre plus de temps

Donc la je suis dans lattente !


Et vous alors comment ca va ?
3 juin 2016 13:08
salam alaykom les filles,

habibatyyy super pour l'écho el hamdulilleh ! les nausée et vomito sa va mieux ?

babyhbibi Allahi sahhal alayki oukhty...faut surtout se reposer des que tu en a l'occasion. ..demande a ton médecin qu il te file du magnésium ça va te rebooster pour la fatigue c'est tip top ! in cha Allah kheyr...

essai bébé 2013, t'inquiète pas oukhty ça veut rien dire il me semble que jusqu'à 3 c'est normale ....et puis sil y aurais qqchose le radiologue t'aurais dis de consulter. ...t'inquiète surtout pas et si tu n'est pas rassurer tu peut toujours appelleer ta gygy...comme ça tu sera rassurer in chaa allah.. la sage femme m avait parler de ka prise de sang pour dectecter une trisomie ...jai refuser de la faire quoi qu'il arrive c'est mon bébé et c'est le mektab...elle etait un peu deg la sage femme lol quand je lui ai dis ça. ..pour eux trisomie = interruption de grossesse ...et les trisomiques en vie maa chaa Allah on en fait quoi ? se sont des êtres humains aussi ! certe avec une différence. ..mais des êtres humains avant tout !

pour ma part jai l'écho le 16 sniiiif c'est loooong bon sang de bonsoir lool

bon courage a tte bisouuus.
3 juin 2016 17:55
salam les filles g fait l'echo cet aprem, g vu le bb il est mignon lol

J'ai dit à la gygy que je ve jeuner en Ramadan elle m'a dit si tu vomi tu rompe ton jeune tout de suite, moi je vomi tt le temps lol

sinon elle m'a prescri du fer, acide follique et d'autres vitamines pour m'aider durant le ramadan

Bizzarement ces dernier jours je subis des claquages surtout en plein sommeil, qui durent qq minutes, elle m'a prescrit alors du magnésium

elle m'a demandé de refaire les analyses et revenir le mois prochain

voila c tt, donnez de vos news <3
E
4 juin 2016 08:41
Salamou alikoum les filles .
Merci pour vos retours :-)
Inchallah khir et des bebes en bonne sante ya
Rebbi

Saraline: bientout le 16 juin mabka 9ed ma fat :-)

Only faith confused smileyinon pour ramadan inchallah je vais esqaue de le faire mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir
Moi hamdoullah les nausees ca va mieux mais moi cest la fatigue je suis extenuee et je suis deja animique alors que je suis sous traitement fer depuis 1 mois
Quallah nous facilite inchallah
9 juin 2016 23:20
salam les filles !

ramaLadane moubarak !
vous jeuner les filles ? jai fait le 1er jour seulement jetait vraiment dans un etat pitoyable lol ..jai vomis tte la journée thumbs down du coup jvais pas prendre de risque. ..je rattraperai biidhnilleh ...

Allahi sehel a tte celles qui jeûnes !

sinon quoi de neuf ?

moi tjrs nausée grrrrr chui obliger de grignoter pour les faires partir...vive les biscotte lool

sinon vous partez en vacances cette année in chaa Allah ? moi non et c'est tant mieux dans mon état je supporterai pas la chaleur caniculaire du bled Ill

bon courage les filles !
9 juin 2016 23:22
@ maman1 j'espère que tu vas bien oukhty in chaa allah...donne de tes news quand tu pourra in chaa allah...yawning smiley
10 juin 2016 12:59
salaam,

@Essai2013Inchallah: J'espère que tu t'en sorte pour le ramadan. Les nausées sont partis donc c déjà pas mal. Qu'Allah t'aide pour le reste smiling smiley

@Sarahline: je te souhaite bon courage je comprends ce que tu ressens, moi c'est le contraire, quand je jeûne je vomis rarement, je suis hyper fatiguée et avec les nausées c pa facile mais o moins je vomis pas trop, par contre quand je met n'importe quoi dans ma bouche même une date j'ai la tête qui tourne et j'ai un vertige incroyable... du coup je dors juste après lmaghrib et me lève après l "icha" pour pouvoir entrer un truc dans mon estomac pour pouvoir prendre mes medicaments (vit, magnésium...)
m
12 juin 2016 14:39
les filles je me rejoins a vous j'ai 24 ans et je suis enceinte de mon premier bébé j'ai 12 semaine de grossesse soit 2 mois et demi d’après ma gygy.
j'ai passé presque 2 mois a vomir et a avoir de forte nausés sans cesse et c'est pas fini encore puisque je vomis tjr tous le temps apres chaque repas et meme quand je ne mange rien, j'ai des probleme de tension aussi qui est a 9, e je suis tou le temp essouflé et fatigué a cause de mon coeur qui bat super vite le matin, et avec le travail c pas evident , je compte les jour, pourvu que tous ces symptomes disparaissent -_-'

ma gygy ma annoncé hier après l'écho que mon accouchement est prévu pour fin décembre, c'est encore loin ^^, mais lhamdoulilahhhhhh.

sinon une question au bout de quel mois peut on savoir le sexe ^^ et merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook