Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décembrette 2016 par iciiii ))
29 avril 2016 22:52
coucou maman1 yawning smiley

oui 20 kilos subhannallah...les sages femme etait choquer aussi...au debut elles m'ont dit on va surveiller de très près. ..puis elle sappercevais que moi je perdais mais que le bébé grandissait super bien voir un peu plus que la norme...lol a partir de la elles m'ont dit surtout continuer comme ça !!!! mdr ...elles ont dit que y avais des femmes qui perdait au lieu de prendre...
après pdt la grossesse je mange sainement et je supprime les gâteau et compagnie. ..ça peut être expliquer pourquoi. ..
enfin on verra bien pour cette grossesse...

tu me rassures trop mamam1 al hamdulilleh jvais faire ramadanr aussi alors...je vais pas écouter la doc je préfère demander aux soeurs qui l'ont fait et que tout s'est bien passé. ...

in chaa Allah khayr..
prend soin de toi oukhty ! bisous.
Citation
Mamman1 a écrit:
Salam les filles bienvenue à la nouvelle je te souhaite un beau bb en bonne santé inchallah.

Concernant le poid j'ai déjà prit 2kg!!! Grrrr
la chance habibaty pr ta perte de poid!! Courage ma belle pour les symptômes je sais que c dur.

Sarahline je suis choquée tu as perdu 20kg pendant ta grossesse c pas dangereux??

Pr le 1er j'en avais prit 13 que j'ai vite perdu al hamdoulilleh.

Je compte bien faire le ramadan inchallah pour ma 1 ère grossesse jetait à 3mois et je l'ai fait sans pbl j'ai loupé 6 jours car c des jours où je me sentais mal mais le reste nickel et ma gygy m'avait dit que ça ne risquait rien tant que je me sentais bien et que je mangeais correctement le soir.
C
29 avril 2016 22:55
Moi perso le premier j ai pas pue je passez mais journne a vomir et la beh pour l instant je pense en être capable on verra bien in sh Allah tu a perdu 20kg le rêve étant en surpoids j aimerais perdre ou du moins ne pas prendre sa serais déjà bien lol
30 avril 2016 07:15
ohhhh on se suit de très prêt ma chaaa allah : ) je suis a 6 sa et 1 jours : )
amiine a tes dou3a oukhty !
yawning smiley
Citation
C'était écrit a écrit:
Je suis de 6sa et 4jour hambdioulilah ya rabi j ai mal au seins je suis fatigué mais à part sa sa va et toi tes de combien exactement ? Que dieu nous les préserve nous les acorde a terme et en pleine Santer amine
E
1 mai 2016 14:50
Salam les filles
Mabrouk pour toutes et inchallah une grossesse à terme avec des bébés en bonne santé !

Je me joins à vous la date de mes dernières règles 04 mars 2016

Je n'ai pas encore vu gygy ni rien , donc pas du tt concret pour moi .. Je suis quelqu'un de stressée de nature donc je pense toujours au pire mais inchallah Khir

Côté symptômes bah ça commence vraiment depuis semaine dernière , nausées nausées .....
Je vomis pas pr l'instant j'ai vomi une ou 2 fois mais la nausée me tue surtt si prend un moyen de transport grrr...

Est ce que qlq pourra nous faire un te a avec les date de dernière règle

Bisous à vous et bon courage à nous toutes
C
1 mai 2016 16:06
Salem aleykoum bienvenue je suis aussi de nature anxieuse kheir in sh Allah c quoi un t e à?moi mes dernière règle date du 13mars je suis donc à tout pile 7sa
E
1 mai 2016 16:56
Ah cool on est pas très loin :-) !

Moi je dois être à 8sa alors

Oui je pense que tt le monde est anxieux qd on sait pas ce qui se passe à l'intérieur ..


Moi je vois la gynéco fin de semaine prochaine inchallah et ma première écho est prévu le 01 juin ça me paraît une éternité c'est très loin encore !!
1 mai 2016 19:21
wa 3alaykoum salam essai2013

bienvenue oukhty ! mabrouk pour ta grossesse Allahy kemel bi kheyr !

ne stresse pas oukhty in chaa Allah que tout va bien se passer...pour ma première grossesse jetait une grosse stressé de la vie...et tout ce que j ai pu imaginer de pire n'est pas arriver lol el hamdulilleh...en faite il faut placer sa confiance en Allah taala et ne pas ouvrir la porte a sheytane qui nous souffle de mauvaises pensées...
ce qui doit arriver arriveraa et vis versa...on ne gère strictement rien du du mektab donc il faut faire les asbab pour que tout aille mieux et fairr confiance en Allah taala...

ikoune khayr ma soeur !!

c'est quoi un TE ?

moi jai lecho 1 le 16 juin comme tu as dit ça me paraît une éternité aussi lol


bisous.
Citation
Essai2013Inchallah a écrit:
Salam les filles
Mabrouk pour toutes et inchallah une grossesse à terme avec des bébés en bonne santé !

Je me joins à vous la date de mes dernières règles 04 mars 2016

Je n'ai pas encore vu gygy ni rien , donc pas du tt concret pour moi .. Je suis quelqu'un de stressée de nature donc je pense toujours au pire mais inchallah Khir

Côté symptômes bah ça commence vraiment depuis semaine dernière , nausées nausées .....
Je vomis pas pr l'instant j'ai vomi une ou 2 fois mais la nausée me tue surtt si prend un moyen de transport grrr...

Est ce que qlq pourra nous faire un te a avec les date de dernière règle

Bisous à vous et bon courage à nous toutes
E
2 mai 2016 10:59
Hello sarahline,

Oui inchallah Khir , c ma deuxième grossesse aussi mais le stress ne part pas :-) !

Biensur je place ma confiance en Allah mais comme tu as dis cheytane réussi tjrs à nous souffler des idées bizarres ..

Sinon pr le TE je ne sais pas ce que c'est ... ?

Et toi alors ça va les nausées moi je suis pas du tt bien allongée tt la journée des que je me lève ça recommence !

Pour ma première j'ai rien eu de tt ça !! Donc la c très dur pr moi grrr

Allah yssehel 3lina y'a rebbi
2 mai 2016 15:07
oui in chaa Allah kheyr : )

ben ecoute moi toujours pas de nausée réellement. ..j'ai des haut le coeur certaines fois mais c'est pas méchant. ..enfin pour l'instant. ..

bon courage pour les nausée ça va passer in chaa Allah...
chaque grossesse et différente, pour ma première c'était nausée et vomissements a volonté. ..on verra bien pour celle ci...

amiiine au dou3a ...



Citation
Essai2013Inchallah a écrit:
Hello sarahline,

Oui inchallah Khir , c ma deuxième grossesse aussi mais le stress ne part pas :-) !

Biensur je place ma confiance en Allah mais comme tu as dis cheytane réussi tjrs à nous souffler des idées bizarres ..

Sinon pr le TE je ne sais pas ce que c'est ... ?

Et toi alors ça va les nausées moi je suis pas du tt bien allongée tt la journée des que je me lève ça recommence !

Pour ma première j'ai rien eu de tt ça !! Donc la c très dur pr moi grrr

Allah yssehel 3lina y'a rebbi
2 mai 2016 15:08
salamalaykoum les filles

@habibatyyy
@maman1

les autres soeurs...comment allez vous en ce moment ?

Allahi shal yawning smiley
M
2 mai 2016 19:25
Salam oukhty ça va??

Bienvenue aux nouvelles une belle gossesse pr nous toutes inchallah.

Pour ma part je serai à 10sa demain inchallah j'ai plus trop de nausées al hamdoulilleh ça fait un bien fou mais toujours autant fatiguée...

J'ai rdv pr mon écho le 24 inchallah j'ai vraiment hâte!

Est ce que vous avez des envies particulieres?? Moi c les tomates lol
E
2 mai 2016 19:39
Super maman1 ,
Vivement la fin des nausées aussi moi je suis à 8sa si tu me dis qu'à partir de 10 sa ça diminue ça me donne espoir :-) !

Sinon pr les envies rien de spéciale avec les nausées

Mais sinon tomate cet originale lool !! Tu vas devenir énorme comme ça lol
Pr ma premier c'était vraiment les fastfood humburger , kebab ....
2 mai 2016 20:27
wa alaykoum salam maman1

ça fait plaisir de te lire yawning smiley

oh ma chaa Allah ....tu vas pouvoir profiter tranquillement de ta grossesse oukhti...

aaaaaaah je raffole des tomateeeeee lol surtout les tomates cerise miammm profites en ma belle c'est plein de vitamine hihi
jai envie de fruit surtout les kiwi...l'ananas. ..les fraises miammmm

le 24 c'est bientôt ça va passer vite biidhnilleh...

bon courage les filles, Allah ma3akoum
Citation
Mamman1 a écrit:
Salam oukhty ça va??

Bienvenue aux nouvelles une belle gossesse pr nous toutes inchallah.

Pour ma part je serai à 10sa demain inchallah j'ai plus trop de nausées al hamdoulilleh ça fait un bien fou mais toujours autant fatiguée...

J'ai rdv pr mon écho le 24 inchallah j'ai vraiment hâte!

Est ce que vous avez des envies particulieres?? Moi c les tomates lol
5 mai 2016 10:45
salam les filles !

Vous allez bien ?

Bon ben voila c'est partie les nausées pour ma part trop deg lol je penser y échappé. ..cesr horrible car ça veut pas sortir je suis pas bien bouuuuu,
in chaa Allah que ça va passer vite...y a que le zitoune et sentir du citron qui me calme un peu. ..
enfin khayr ...

au faite les filles la déclaration de grossesse on doit la faire quand je suis perdue...certains dise avant la première echo...d'autre après l'écho. ..je suis perdu...surtout que j'en ai besoin de cette déclaration pour changer de logement. ..

bon j'espère que vous vous portez bien in chaa allah !
M
5 mai 2016 22:44
Salam ma belle
bon courage pour les nausées il paraît que c bon signe même si c très dur.
pr la déclaration de grossesse il me semble que c à 4mois donc va sera après la 1 écho inchallah.

Et les autres filles ça va?? Moi ça va hamdoulleh souvent ballonnée et tjr k.ô! Et les odeurs me dérangent toujours autant...
Mais inchallah tout ça sera bientôt derrière nous.
J
6 mai 2016 00:22
Salam douceur amer et aux autres aussi ☺☺

Peut être la petite Nour?
Je te le souhaite si c est ce que tu espérés.
J ai lu tes poste je suis contente que tu te sos réconcilier avec ton mari...
Je ne suis pas enceinte donc je file ^^
Bonne grossesse à vous toutes les filles.

Citation
Douceuramer a écrit:
Salam ...je rejoins ce poste car je suis enceinte d environs 5-6 semaine et selon les calculs j accoucherai inchallah si tu va bien debut décembre 2016.
Ç est bb2 j ai deja un petit garcon qui aura 4 ans en juillet inchallah.
Mon 1er rdv chez Gygy sera Mardi prochain inchallah ,j avais fais le test clearblue est il a affiché enceinte 2-3semaines.
Je suis tombé enceinte le 1er cycle comme pour bb1 voila ....j espère pouvoir inchallah partager avec vous cette magnifique expérience qu est la grossesse..
J ai 29ans et je suis de région parisienne.
Mes symptômes actuelles:des naussées (sans vomissement),poitrine qui grossi et me fait mal et des envie de salade de fruits lol...
Bébé 2 pas "prévue " mais El hamdoulilah tres contente (surtout pour ceux qui ont suivi il y a quelque mois mon histoire avec mon mari) ...aujourd'hui Allah nous a réunis et nous a redonné une seconde chance ...donc voila El hamdoulilah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/16 16:13 par Bilouchadumalawi.
6 mai 2016 16:40
Salam les filles,

Contente pour vous pour la fin des nausées, moi tjr les nausées & vomissement mais légèrement mieux qu'au début,

J'ai 2 questions,
1- vos ventres commencent à paraitre? moi je mange rien juste un ti peu de fruits j'ai pa d'appétit et tout me dégoute , je cuisine pas car je ne supporte pa les odeurs de cuisson, pourtant je remarque que mon ventre se gonfle, je c pa si c à coz des gaz ou de la grossesse!!

2- j'ai du mal à dire la 2e lol mais coté intime, est-il "possible" pr vous? moi je supporte pas que mon mari s'approche de moi et quand je me force je commence à vomir et j'ai des nausées et parfois je me sens comme si je vais m'évanouir, je me sens trop lourde.... je c pa koi faire pour ne pas être injuste envers lui

bon courage à toutes
8 mai 2016 19:16
wa alaykom salam only faith,

moi jai quelques fois un bidou lol mais cest pas le bébé c'est des ballonnement. ..Là ça va mieux..mais c'est gênant car sa tire et sa coupe la respiration...faut faire attention aux legume sec..chou fleur, tout ce qui fermente quoi...

pour ta 2 eme question oukhty..le mari doit patienter un peu les premiers mois c'est pas facile avec les nausée et vomissement. ..l'odorat de la femme enceinte change du coup meme un parfum qu habituellement tu apprécie ben pdt la grossesse peut te faire vomir...
in chaa allah khayr et patience....

j'espère que vous allez bien les filles en tout cas...

habibatyyy j'espère tu te portes bien oukhty ! fais nous un ptit kikou quand tu pourras in chaa Allah..

Allahi hfadkoum.
Citation
Only-Faith a écrit:
Salam les filles,

Contente pour vous pour la fin des nausées, moi tjr les nausées & vomissement mais légèrement mieux qu'au début,

J'ai 2 questions,
1- vos ventres commencent à paraitre? moi je mange rien juste un ti peu de fruits j'ai pa d'appétit et tout me dégoute , je cuisine pas car je ne supporte pa les odeurs de cuisson, pourtant je remarque que mon ventre se gonfle, je c pa si c à coz des gaz ou de la grossesse!!

2- j'ai du mal à dire la 2e lol mais coté intime, est-il "possible" pr vous? moi je supporte pas que mon mari s'approche de moi et quand je me force je commence à vomir et j'ai des nausées et parfois je me sens comme si je vais m'évanouir, je me sens trop lourde.... je c pa koi faire pour ne pas être injuste envers lui

bon courage à toutes
9 mai 2016 00:00
As salam aleikoum les soeurs je passe rapidement..

Je suis désolé en ce moment je suis toujours dans les nausées et vomissements.. al hamdouliLlah ala kulli hal. Franchement c'est vraiment difficile je suis toujours autant faible et rien ne marche pour moi.. je manque bcp de fer ce qui n'aide pas même avec les vitamine que mon médecin m'as donné ...kheir in sha Allah. Je suis pressé de rentré dans mon 4 eme mois et espère en finir avec tous ça !

Qu'Allah nous facilite a toutes. Amine.
On essaie de rester positive tout de même al hamdouliLlah
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
10 mai 2016 15:18
habibatyyy , certe c pas facile, une cousine à moi est aussi enceinte on a une semaine de différence quand on est toute les 2 invitées à un événement familiale elle est normale mashaallah , elle ressent ni nausées ni rien du tt et moi je suis toute pâle et tous ce que les gens préparent à manger me dégoutent lol je suis sûre qu'il se disent que je suis gâtée et impatiente et elle, est la vraie femme grinning smiley (je plaisante)
Bon courage à toutes les Décembrettes smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook