Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembre 2018 par iciiiiiiiiiiii !!!!!!
26 avril 2018 01:14
Sorach ton taux semble tout à correcte )) alors tu as vu le cœur battre ? Ça a du bien te rassuré cette écho !!

Chahd moi je n'ai pas encore pris de RDV pour l'instant je préfère attendre encore un peu.. mais je pense être à 7 sa et qq jours
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
H
26 avril 2018 10:13
mabrouk

quand tu as fait l 'echo elle ta paqs dit a combie nde semaine environ tu etais
moi la sage femme me la dit
la j ai rendez vous debut juin pour la premiere visite et l echo des 12 semaines

tu commence a avoir des nausees ou pas encore ?
Citation
Chahd-Ammmm a écrit:
Mbarouuk Sorach ,

Moi aussi mes dernière réglés datent du 02 Mars , j'ai fait une écho , mais c'était pour s'assurer du début de grossesses.la Gygy m'inscrit de l' acide folique et des prises de sang à faire.
Je ne sais pas je suis à combien de semaines , j'ai rendez-vous le 7 Mai inshaAlah .
H
26 avril 2018 21:15
Oui je l ai vu et entendu battre al hamdoulilah
Ça m’a rassurer
La j ai des nausées j espère que ça va pas s intensifier insha Allah
Citation
habibatyyy a écrit:
Sorach ton taux semble tout à correcte )) alors tu as vu le cœur battre ? Ça a du bien te rassuré cette écho !!

Chahd moi je n'ai pas encore pris de RDV pour l'instant je préfère attendre encore un peu.. mais je pense être à 7 sa et qq jours
W
26 avril 2018 21:59
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je suis aller faire une échographie à la demande de mon docteur car j’ai des règles tellement’ irreguliere (mes dernière date du 19fevrier ) et que cela ne correspond pas avec les résultat de la prise de sang.

Donc d’après lecho’ je suis à 3 semaine de grossesse soit 5 SA . On n’a pas vue d’embryons apparement c trop to. du coup écho dans 3/4 semaine. Si tt se passe bien inch Allah. Je pense qu’en je suis un janviette non ?

Sinon j’ai des nausée et je suis vraie marmotte et je pleure beaucoup .

Bienvenue au nouvelle futur maman une belle’ grossesse inch

Comment vous allez ?

Bisoux
C
26 avril 2018 22:23
Salam habibatyy

Je ne voulais pas faire l'echo aussi Tot , mais la 1ere prise de sans le taux n'était pas assez élever , du coup avec le retard du règles je voulais m'assurer que je n'ai rien de grave.

Sinon tu prends aussi de l'acide folique ?
C
26 avril 2018 22:27
Bonsoir Sorach,

La gygy m'a pas donné exactement , je suis dans combien de semaine , mais certainement c'était moins de 6SA. Sinon elle m'a déjà parler de la date d’accouchement vers le 14 Décembre inshaAlah.
J'ai rendez-vous chez elle dans 10 jours inshaAlah, on verra ,
En général faut attendre que les 3 premiers mois passe bien .

rabbi m3ana toutes
C
26 avril 2018 22:31
Mabrouk , toutes mes Félicitations Warris.

J'ai des des nausées aussi , surtout le matin , et avec le travail c'est dur
30 avril 2018 22:26
As salam alaykunna

Moi je pense être à 8 sa. Je suis en plein vomissement !! Dur dur Qu'Allah nous facilite
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
L
1 mai 2018 14:34
Salam oaleycom
Je suis heureuse de joindre les decembrettes
Jai appris il y a une semaine que jetais enceinte de premier bébé al hamdulillah
Pour linstant niveau sante tout va bien al hamdulillah a part un peu de fatigue et vertiges.

Jesperes que vos grossesse se passent bien?
W
18 mai 2018 20:14
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien et qu’en vos grossesses se passse bien.

Ben alors vous êtes ou ??

Moi je suis aller en vacances , une galère avec les nausées mais Al hamdoulilah le soleil ma fait du bien

Je suis à 9SA de grossesse je devai faire une échographie pour voir si tt évolue bien, mais je vais attendre mi juin et les 12 semaines.
Kheir inch allah.

Sinon Je n’ai plus aucune nausée Al hamdoulilah smiling smiley ça fait du bien bien. Le ramadan se passe bien aussi.

Bientôt les premières écho ?

Bisoux
C
18 mai 2018 22:40
Salam

Ramadan mobarek inshaAlah

Pour ma part , j'étais gravement malade à cause de mon allergie au pollen , j'ai une grave infection , et sans parler de mucus qui s'écoule dans mon gorge. les nausées sont devenues graves et insupportables.

Là je suis sous traitement ( je prends aussi un spray (anti inflammatoire) car je n'ai pas le choix.
J’espère passer had la période 3la khair .

j'ai très peur , et je suis très malade sad smiley .

j'ai rendez-vous avec la Gygy début de mois juin inshaAlah
W
30 mai 2018 21:00
Salam ça va ??

Chahd-Ammmm Je t’envoie beaucoup de courage. J’espère que cela va passer . Kheir inch allah.

De mon côté ça al hamdoulilah, j’ai hâte de faire ma première écho , m’a dpa est fixée au 24 décembre inch allah.

Comment Allez vous Les autre future decembrette ?

De gros bisoux.
H
31 mai 2018 10:08
salam ahleykoum

pour ma part je suis a 11 sa +5 et tjrs des nausees c est affreux je suis epuisé en permanence le soir je m endors debout

je passe la premier echo des 12 sa le 6 juin j ai hate
j espere que tout va bien se passer insha allah
W
2 juin 2018 10:17
Salam Aleykoum on a une semaine d’en difference. Ta Dpa est fixée quand ?

J’espère que tes nausée vt passer. C pas facile. Beaucoup de courage.

Bisoux
C
2 juin 2018 11:39
Bonjour

Je viens de passer l’écho de datation (12 SA), ma DPA a été prévue le 14 Décembre.mais je pense que sera vers le 20 , vu que la Gygy a décalé la date de conception de 6 jours.

J'ai toujours des nausées et des remontés d'acide.j'espère que ça va se calmer un peu .
Pour le Ramadan je ne jeune pas , car je suis sous traitement
Courage à vous les filles
bisoo
W
13 juin 2018 01:11
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien.

Bisoux
C
2 juillet 2018 17:01
Salam les Décembettes

J'espère que vous allez bien , je pense que nous sommes toutes rentrées au 2eme trimestre.
Pour ma part , ça fait seulement 1 semaine que j'ai moins de nausées (la gygy m'avait donné un médicament ,mais c'était horrible, j'ai cru mourir )c'est mon médecin qui m'a demandé de l’arrêter,idem pour l'acide folique je ne le prends plus).

Sinon la grossesse à aggraver mes allergies et j'ai eu une anémie.
pour la prise de poids j'avais perdu 4kg le 1er trimestre.

Merci de donner vos nouvelles.

si qlq va lire mon message qu'il pense à moi et nous toutes dans ses Douaa
7 octobre 2018 21:29
As salam alaykoum mes soeurs vous allez bien ???? Alors pas trop fatigué ? Vous en êtes où ?

Qu'Allah nous facilite la suite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook