Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
14 décembre 1990 : Une grève générale réprimée dans le sang à Fès et...
15 décembre 2019 17:42
Sans oublier les manifestants arrêté & incarcéré dans les prisons secrètes du dictateur HASSAN 2 de TAZMAMART, AGDZ, KELEAAT M'GOUNA, DERB MOULAY CHÉRIF, qui n'ont pas vue le jour.
Jusqu'à présent rien n'a changer, point de vue expression, "" "" "tu réclame ton droit c'est la prison" "" "".
Avant de répondre tu dois réfléchir.
n
16 décembre 2019 13:17
on ne sait pas combien il y eu de morts
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Sans oublier les manifestants arrêté & incarcéré dans les prisons secrètes du dictateur HASSAN 2 de TAZMAMART, AGDZ, KELEAAT M'GOUNA, DERB MOULAY CHÉRIF, qui n'ont pas vue le jour.
Jusqu'à présent rien n'a changer, point de vue expression, "" "" "tu réclame ton droit c'est la prison" "" "".
14 décembre 2020 21:27
Les multiples trahisons gratuites envers le roi Hassan II l'avaient change pour toujours.
Les tentatives de coups d'etats avaient aussi cause plusieurs morts.
Je suis reconnaissante qu'il se soit battu pour la stabilite et la securite de 99% des Marocains,
sinon on se seraient retrouve prisonniers d'une armee a vie tout comme les voisins Algeriens.
I don't want to be insensitive but you have to see the whole picture.
Chacun a contribue a sa facon..Le bilan de contribution de Hassan II vu les menaces de tous genres qui pesaient a l'epoque Je dirais..80% positif..20% negatif..
Les choses continueront a changer pour le mieux et c'est tres bien.
May they rest in peace.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/20 21:28 par An-altruistic-lady.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook