Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En ce 24 décembre
B
24 décembre 2018 16:43
A tous ceux qui se réunissent en famille ce soir ou demain, juste avec le projet de se retrouver et de faire plaisir aux enfants avec des petits paquets au pied d'un sapin même virtuel, je souhaite de passer de jolis moments afin d'en conserver longtemps le souvenir.
L
24 décembre 2018 16:51
Et n oubliez pas que dans les prochains jours...
Les chocolats seront à -50%ptdr

N attendez pas Noël pour vous réunir en famille....
Des que vous le pouvez faites le !
24 décembre 2018 16:57
Oui, c'est bien d'avoir un plan pour Noel et pour toute période de l'année d'ailleurs. Des plans loin du domicile il n'y a pas mieux car ça veut dire beaucoup (voyages etc).
J
24 décembre 2018 17:00
Merci, de même smiling smiley

C'est l'occasion de passer du temps avec nos familles qu'on ne peut voir qu'en vacances, de récompenser les enfants qui ont eu des bonnes notes, de mettre les pieds sous la table en laissant cuisiner les grands parents, de prendre des nouvelles des parents éloignés, d'arpenter les endroits qui nous ont vus grandir, de croiser les amis avec qui on a grandi, de prendre 5kgs en une semaine, de se ruer à Leclerc un 24/12 parce qu'il manque l'adaptateur Hdmi pour la TV qu'on va offrir à belle-maman, d'entendre comme chaque année les mêmes anecdotes de nos enfances, de faire la bise à la cousine stupide qu'on a envie de frapper au dessert, de mettre à jour tous les Windows de la famille, de retourner à Leclerc parce qu'il manque aussi la pile pour la télécommande de la TV de belle-maman, de somnoler entre deux plats, de réveiller Tata Raymonde qui ronfle devant la cheminée...

J'adore Noël, souvenirs et famille In love
24 décembre 2018 17:02
Y a quoi ce soir sur Netflix ? tongue sticking out smiley
N
24 décembre 2018 18:17
Alors vous allez menvoyer du chocolat crying(
24 décembre 2018 20:16
Soirée jeux de société avec la famille de mon côté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook