Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déceler les mensonges et prendre les devants
11 janvier 2020 13:30
Slm, vous est-il déjà arrivé de tomber sur une personne qui vous donne bonne impression au premier abord et qui au bout de quelques jours, vous vous apercevez qu'elle reste sans arrêt flou, et qu'elle essaie de trouver un échappatoire quand elle se trouve retranché dans un coin du ring, vous vous apercevez qu'elle vous ment en vous disant « Je n’ai jamais dit cela »…
Elle inverse les rôles après et vous dit <<c'est toi qui a dit ca pas moi>>...
11 janvier 2020 13:34
Wlkm slm,

A partir du moment qu'il y a un doute y a plus de doute.

Remets toi quand mm en question pr moi si ce qu'elle dit est juste ou pas, mais ne doute pas de toi pr autant.
Ce genre de personne sont des personnes toxiques. Ca commence comme ça puis après un jeu de manipulation se met en place. On ne s'amuse pas avec la conscience de l'autre lorsqu'on est sérieux et sincère.
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm, vous est-il déjà arrivé de tomber sur une personne qui vous donne bonne impression au premier abord et qui au bout de quelques jours, vous vous apercevez qu'elle reste sans arrêt flou, et qu'elle essaie de trouver un échappatoire quand elle se trouve retranché dans un coin du ring, vous vous apercevez qu'elle vous ment en vous disant « Je n’ai jamais dit cela »…
Elle inverse les rôles après et vous dit <<c'est toi qui a dit ca pas moi>>...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
1
1&2
11 janvier 2020 13:36
Mensonge ,retournement de situation, lâche,alor la prend la fuite je déteste ces gens la
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm, vous est-il déjà arrivé de tomber sur une personne qui vous donne bonne impression au premier abord et qui au bout de quelques jours, vous vous apercevez qu'elle reste sans arrêt flou, et qu'elle essaie de trouver un échappatoire quand elle se trouve retranché dans un coin du ring, vous vous apercevez qu'elle vous ment en vous disant « Je n’ai jamais dit cela »…
Elle inverse les rôles après et vous dit <<c'est toi qui a dit ca pas moi>>...
11 janvier 2020 13:42
Là il n'y a plus à déceler, c'est clair.
F
11 janvier 2020 13:44
Perso je laisse toujours plusieurs chance

Certaines personnes mentent sous pression, par peur de blesser, par manque de confiance en soi etc...

C’est pas donné à tout le monde de dire la vérité, tout le temps. Quoi qu’il en soit, la vérité finit toujours par se savoir
11 janvier 2020 13:52
Tu viens de décrire les femmes...Oups ptdr
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm, vous est-il déjà arrivé de tomber sur une personne qui vous donne bonne impression au premier abord et qui au bout de quelques jours, vous vous apercevez qu'elle reste sans arrêt flou, et qu'elle essaie de trouver un échappatoire quand elle se trouve retranché dans un coin du ring, vous vous apercevez qu'elle vous ment en vous disant « Je n’ai jamais dit cela »…
Elle inverse les rôles après et vous dit <<c'est toi qui a dit ca pas moi>>...
M
11 janvier 2020 13:53
tout le temps
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm, vous est-il déjà arrivé de tomber sur une personne qui vous donne bonne impression au premier abord et qui au bout de quelques jours, vous vous apercevez qu'elle reste sans arrêt flou, et qu'elle essaie de trouver un échappatoire quand elle se trouve retranché dans un coin du ring, vous vous apercevez qu'elle vous ment en vous disant « Je n’ai jamais dit cela »…
Elle inverse les rôles après et vous dit <<c'est toi qui a dit ca pas moi>>...
11 janvier 2020 14:00
Elles arrivent à vous mettre le doute sur vous même et au début on tombe dans le panneau mais quand ça arrive à plusieurs reprises il n'y a plus de doute et quand tu lui fais remarquer elle contre-attaque avec de l'agressivité
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

A partir du moment qu'il y a un doute y a plus de doute.

Remets toi quand mm en question pr moi si ce qu'elle dit est juste ou pas, mais ne doute pas de toi pr autant.
Ce genre de personne sont des personnes toxiques. Ca commence comme ça puis après un jeu de manipulation se met en place. On ne s'amuse pas avec la conscience de l'autre lorsqu'on est sérieux et sincère.
11 janvier 2020 14:04
J'ai donné chance et fermé les yeux mais je me suis rendu compte qu'elle me prenait pour un con alors que j'avais remarqué son stratagème. Le soucis c'est qu'on veut tellement y croire mais au final on fini par retomber très vite de son nuage
Citation
Fondlaklas a écrit:
Perso je laisse toujours plusieurs chance

Certaines personnes mentent sous pression, par peur de blesser, par manque de confiance en soi etc...

C’est pas donné à tout le monde de dire la vérité, tout le temps. Quoi qu’il en soit, la vérité finit toujours par se savoir
11 janvier 2020 14:07
Sois plus intelligent à ce moment là alors. Qu'est ce que tu fais avec qqun qui te met le doute sur toi mm alors?
Perso, une personne comme ça je n'arriverais pas a lui faire confiance et encore moins à lui donner l'occasion de me faire douter de moi-même.
L'agressivité est le signe que la personne s'est fait démasqué.
C'est vraiment enfantin comme jeu, donc à toi de voir ce que tu recherches vraiment.
Citation
Estebane-123 a écrit:
Elles arrivent à vous mettre le doute sur vous même et au début on tombe dans le panneau mais quand ça arrive à plusieurs reprises il n'y a plus de doute et quand tu lui fais remarquer elle contre-attaque avec de l'agressivité
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
11 janvier 2020 14:10
T'es sérieux ptdr non hamdouallah pas toute
Citation
37,5° a écrit:
Tu viens de décrire les femmes...Oups ptdr
F
11 janvier 2020 14:14
Oui donc là le souci c’est bien toi gros, il ne faut jamais mettre quelqu’un trop haut, de façon à ce qu’il se bombe et de façon à ce que tu finisse déçu.

Il y’a un juste milieu, tu ne sous estime pas et tu ne surestimes pas.

N’oublie jamais que c’est toi le pilote.
Citation
Estebane-123 a écrit:
J'ai donné chance et fermé les yeux mais je me suis rendu compte qu'elle me prenait pour un con alors que j'avais remarqué son stratagème. Le soucis c'est qu'on veut tellement y croire mais au final on fini par retomber très vite de son nuage
11 janvier 2020 14:15
C'est pas évident,! quand les sentiments commencent à s'installer on pardonne plus facilement
Citation
Poka30 a écrit:
Sois plus intelligent à ce moment là alors. Qu'est ce que tu fais avec qqun qui te met le doute sur toi mm alors?
Perso, une personne comme ça je n'arriverais pas a lui faire confiance et encore moins à lui donner l'occasion de me faire douter de moi-même.
L'agressivité est le signe que la personne s'est fait démasqué.
C'est vraiment enfantin comme jeu, donc à toi de voir ce que tu recherches vraiment.
11 janvier 2020 14:23
Merci frérot, je sais que c'est bien de ma faute. Il y a une citation qui dit cela

Ne dévoile pas ton amour à l’être aimé

Sinon il elle t’en ferait voir de toutes sortes

Un jour...
Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui donc là le souci c’est bien toi gros, il ne faut jamais mettre quelqu’un trop haut, de façon à ce qu’il se bombe et de façon à ce que tu finisse déçu.

Il y’a un juste milieu, tu ne sous estime pas et tu ne surestimes pas.

N’oublie jamais que c’est toi le pilote.
11 janvier 2020 14:24
Oui pas toutes mais la plus parts...ptdr
Citation
Estebane-123 a écrit:
T'es sérieux ptdr non hamdouallah pas toute
F
11 janvier 2020 14:34
Non frérot je ne suis pas d’accord. C’est bien de dévoiler ses émotions ses sentiments. C’est quelque chose de noble

Par contre comme je t’ai dis c’est toi le pilote. C’est toi qui contrôle.

Tu peux aimer une personne sans penser à elle h24, sans lui parler h24, sans te torturer l’esprit pour elle h24. C’est toi qui décide de tout ce qui est en ton contrôle. C’est toi qui décide de ce que tu donnes ou pas, c’est toi qui décide de qui/quand on monte avec toi. T’as toujours le choix

Les émotions, les pensées peuvent se contrôler, c’est justement quand on ne le fais pas qu’on fais de la merde. Moi le premier ptdr

Quand tu sens que tu n’y arrives pas, prends du recul

Avec l’âge le recul devient presque instantané. C’est ça la sagesse. Pour l’instant on ne l’a pas donc faut être aussi indulgent avec sois même.
Citation
Estebane-123 a écrit:
Merci frérot, je sais que c'est bien de ma faute. Il y a une citation qui dit cela

Ne dévoile pas ton amour à l’être aimé

Sinon il elle t’en ferait voir de toutes sortes

Un jour...
M
11 janvier 2020 14:39
en effet je vis la meme chose
Citation
Estebane-123 a écrit:
Merci frérot, je sais que c'est bien de ma faute. Il y a une citation qui dit cela

Ne dévoile pas ton amour à l’être aimé

Sinon il elle t’en ferait voir de toutes sortes

Un jour...
11 janvier 2020 14:42
Merci frérot pour cet enseignement qui va me permettre de changer et de voir les choses sous u' autre angle
Citation
Fondlaklas a écrit:
Non frérot je ne suis pas d’accord. C’est bien de dévoiler ses émotions ses sentiments. C’est quelque chose de noble

Par contre comme je t’ai dis c’est toi le pilote. C’est toi qui contrôle.

Tu peux aimer une personne sans penser à elle h24, sans lui parler h24, sans te torturer l’esprit pour elle h24. C’est toi qui décide de tout ce qui est en ton contrôle. C’est toi qui décide de ce que tu donnes ou pas, c’est toi qui décide de qui/quand on monte avec toi. T’as toujours le choix

Les émotions, les pensées peuvent se contrôler, c’est justement quand on ne le fais pas qu’on fais de la merde. Moi le premier ptdr

Quand tu sens que tu n’y arrives pas, prends du recul

Avec l’âge le recul devient presque instantané. C’est ça la sagesse. Pour l’instant on ne l’a pas donc faut être aussi indulgent avec sois même.
11 janvier 2020 14:47
On m'a toujours dit de ne jamais trop donner d'un coup
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
en effet je vis la meme chose
M
11 janvier 2020 14:53
Oui je suis déjà tombé sur ce style de personne

Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm, vous est-il déjà arrivé de tomber sur une personne qui vous donne bonne impression au premier abord et qui au bout de quelques jours, vous vous apercevez qu'elle reste sans arrêt flou, et qu'elle essaie de trouver un échappatoire quand elle se trouve retranché dans un coin du ring, vous vous apercevez qu'elle vous ment en vous disant « Je n’ai jamais dit cela »…
Elle inverse les rôles après et vous dit <<c'est toi qui a dit ca pas moi>>...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook