Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décé de mon ex femme
r
28 janvier 2012 23:17
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le site, je suis divorcé depuis quelques années et j’ai la garde de deux garçons mon ex femme est décédée il y a une semaine je voulais savoir s’il y a des démarches que je dois faire ?
Merci d’avance.
l
29 janvier 2012 00:20
salam
dsl je se rien je veuler juste dire ALLAH IRHAMHA
f
29 janvier 2012 00:24
INNA LILAH WA INNA ILAYHI RAJI3OUN.... ALLAH IRHAMHA
29 janvier 2012 00:27
Salam

Allah i rhamha

Alors vous l'avez rapatriée ? Qu'entend tu par démarche ? Assurance ? Mairie ? Etccc

Elle a de la famille ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 janvier 2012 00:28
Salam

Tu parles pour les enfants ? Vous aviez l'autorité parentale partagée ? Si oui bah au niveau de la sécu de la caf il faut le signaler. Bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
29 janvier 2012 22:20
Salam
Merci a tous pour vos réponse, SoltanaMM la rapatrier non car mon ex femme elle est décédée en Algérie elle est de père algérien est mère marocaine ils l’ont enterré en Algérie, les démarches ‘est par rapport a la mairie sécu caf…..
29 janvier 2012 22:31
Citation
rmdl a écrit:
Salam
Merci a tous pour vos réponse, SoltanaMM la rapatrier non car mon ex femme elle est décédée en Algérie elle est de père algérien est mère marocaine ils l’ont enterré en Algérie, les démarches ‘est par rapport a la mairie sécu caf…..

salam khoya sbar inchallah

sinon tes enfants sont en France ?

tu devrais te rapprocher de l'avocat qui s'est occupée de ton divorce afin deja bien revoir l'autorité parentale unique ensuite faire la declaration a la mairie (tu devrais demander a ton ex belle famille de te faxer un avis de deces que tu devras peut etre traduire je ne sais pas), ensuite des lors que tu recois ce papier la tu pourras commencer les demarches aupres des differents organismes.

courage frere, et prend soin de tes petits bouts Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
29 janvier 2012 22:41
Salam,
Merci ma sœur oui les enfants sont en France ils sont encore jeune pour être seul 10 et 12 ans.
Et merci a tous pour vos réponses sa fait du bien.
30 janvier 2012 09:39
Citation
rmdl a écrit:
Salam,
Merci ma sœur oui les enfants sont en France ils sont encore jeune pour être seul 10 et 12 ans.
Et merci a tous pour vos réponses sa fait du bien.

salam

bon courage, ce n'est jamais facile pour un homme d'elever ses enfants
je te souhaite bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 janvier 2012 09:45
salam aleycoum

ALLAH y rahma, prends bien soin de tes enfants, ils sont orphelins et grandir sans leur mere va etre tres dur.

Bon courage. Surtout ne romp pas les liens entre tes enfants et la famille de leur mere.
b
30 janvier 2012 13:00
Bonjour,


Si tu travailles en France, passe au service ressources humaines de ton entreprise qui t'orientera. Il se peut que ta Mutuelle ait prévu un capital décès ou une rente éducation pour tes enfants suite au décès de leur mère , même si vous étiez divorcés.


Bon courage.
d
30 janvier 2012 15:59
Allah y Hdam el Hajer ... Allah y rahma ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook